Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C4

Présentation de ma C4 By Loeb N°1461


Invité §PCL571Tf

Messages recommandés

Invité §PCL571Tf

Je me décide enfin à vous faire la présentation de ma nouvelle monture depuis Septembre : Une C4 By Loeb HDI 138 FAP BV6 ! :love:

Depuis toujours fan de rallye, et même si cette voiture aurait mérité d'être bien plus gonflée niveau carrosserie, je me suis laissé séduire dès le premier regard, et j'ai craqué ! :D

 

Quelques photos :

 

2056853243_Face-SansPlaque.jpg.6c8e1ec4aa2e28090e7f3cde27b741b0.jpg

 

520805625_Profil-Net.jpg.05f72937576688acea5e4150b5faa6c0.jpg

 

341872193_Arriere-SansPlaque.jpg.e40ac1417aa9732330a8d36054417c03.jpg

 

Rien à dire, 2 fois plus de chevaux que mon ex-206 (70-->138...), la tenue de route d'un kart, et un confort de conduite bien agréable surtout sur les longs trajets (merci au régulateur de vitesse !!) :sol:

 

Intérieur velours/alcantara bi-ton rouge/noir de toute beauté, volant cuir surpiqures rouges, je n'ai aucun regret ! :)

Un sacré changement vu le peu d'équippements que j'avais sur la 206 :p

Achetée neuve le 31 Août 2007, comptabilise 9700 km à ce jour et pas un problème :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau264Up

Félicitation, vraiment superbe ta C4. ;) Quelques photos intérieurs seraient sympa aussi ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PCL571Tf

Merci ;)

 

Je n'ai pas encore de photos de l'intérieur mais j'en ferait.

Je compte utiliser ce sujet pour vous faire part de mes problèmes eventuels, et de leurs solutions :p

Cela permet aussi de voir des photos d'une By Loeb noire, ce qui est plutôt rare à trouver sur le net !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

Vraiment sympa!!!

Je la préfère en rouge et avec le xénon, mais celle ci est très belle quand même!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis175VJ

je trouve dommage qu'il n'y ai pas de xenons sur la série by loeb. As tu quelques photos de l'intérieur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...