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[Présentation] Suzuki S-Cross 1.0 boosterjet privilège canyon brown


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Bonjour,

 

jeudi dernier , un Suzuki S cross est entré dans notre famille.

 

Modèle : 1.0 boosterjet privilège boite auto

 

Couleur : canyon brown métallisé

 

J'ai bossé un peu dessus ce week-end :

ampoules clignotants " Silver "

ampoules intérieures " led "

seuil de coffre et pare chocs " acier inox "

bouchons de valves " Suzuki "

sticker " S cross " sur troisième feu stop

 

la suite pour plus tard .

 

Place aux tofs :

 

 

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Petite question, concernant la condamnation auto des portes en roulant, j'ai regardé la notice et j'ai rien trouvé.

Comme on entend rien , je me demande si elle se fait, ou est ce que c'est à moi de condamner avec le bouton sur la porte ?

 

Concernant la radio, quand on entre dans la voiture, on ne peut pas allumer la radio sans mettre le moteur en marche.

Y a t'il une astuce ?

 

Quand on arrête le moteur ( levier sur " P " ) , la radio s'éteint, sauf quand on laisse le levier sur " N ", là, la radio reste allumée, moteur arrêté.

 

Des idées ?

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Hi

Des idées ... oui !

- Pas de condamnation automatique des portes en roulant ... il faut appuyer sur le bouton. idem pour les rétros !

- Radio : elle peut fonctionner un certain temps si on appuie 1 fois sur le bouton démarreur (inutile d appuyer 2 fois pour avoir les voyants au tableau) , puis on appuie sur le bouton M/A du poste...

- Levier sur P, moteur allumé ... la radio devrait continuer... moteur éteint voir § précédent ... Jamais couper le moteur sur N, il faudra tout rallumer pour passer à P.

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Merci pour tes réponses rapides, je vais tester tout ça.

 

Autre petite chose, j'ai vu qu'il n'y avait pas de bouton pour régler les phares en fonction de la charge, pourtant dans le manuel d'utilisation , il existe.

Est -ce réservé à la finition du dessous qui n'est pas équipée de feux à leds ou est-ce réservé à la finition du dessus ?

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Globalement, le Vitara me plaisait mieux que le SX Cross. Celui-ci est un peu plus pratique et a un coffre plus grand. Mais je reproche au SX Cross une ligne de break surélevé. Par contre j'adore la face avant.

La ligne du Vitara est plus harmonieuse et l'intérieur un peu mieux fini avec l'élèment supérieur maintenant moussé.

Et comme au niveau des moteurs, pas de différence, j'ai opté pour le Vitara.

Mais cela reste évidement une question de goût...

Bonne journée

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Au départ, j avais une nette préférence pour le Scross...de plus il réunissait les options qui m étaient indispensables (BVA et toit ouvrant sur le haut de gamme 140ch y compris cuir)... A cette époque , existait la version 1.6 pack du Vitara en BVA et T.O. en option qui m aurait suffi et bien moins couteuse ...et en les regardant côte à côte, le Vitara prenait l avantage quant au look (surtout de profil)...à l intérieur, la planche de bord du Vitara me paraissait moins banale...mais sonnant creux.

A l annonce de l arrivée du Vitara restylé, et de la suppression du 1.6, les jeux étaient faits !

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Salut, peux-tu me donner les dimensions du plancher de coffre amovible : longueur largeur ?

 

Et ton seuil de coffre sur le pare choc, tu l'as acheté où ?

 

Merci.

 

 

:hello:samurai ,

 

largeur 103

profondeur sur les côtés 72.5 et au centre 79.5

 

Seuil de coffre et de pare choc en acier inoxydable commandé chez " aliexpress " , 3 semaines de délai. 48 € 68

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Merci, pour le seuil de coffre ça fait un poil cher quand même pour une chinoiserie. Il est comment niveau finition et fixation ? J'aurais préféré en métal tout brossé plutôt que brillant

 

 

Tu trouves cher :??: :??: ( c'est le prix des 2 éléments ) .

 

Vas voir le prix des accessoires Suzuki, je te dis pas le prix du ski que j'ai fait posé sur mon S cross ( voir mon avatar ) .

 

Sur ali, tu trouveras d'autres modèles et la qualité est plus que correcte ( juste le collage un peu léger ).

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Hi

Question collage .... c'est du double face 3M ... classique... l essentiel est de bien respecter la façon de poser (température extérieure et de la partie qui reçoit l accessoire)

Sur le pare choc bien plat , ça va, mais sur le seuil de coffre, plastique granuleux, c'est bof. :spamafote: il faudra surement que je remédie à ça.

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Il a l'air pas mal du tout et très costaud d'après les images.

Surtout plus pratique que le cache bagage rigide.

Pas très cher.

 

 

Je vais quand même tester le cache bagage d'origine car j'ai pu voir qu'on pouvait le ranger dans le sous coffre,à voir si ça me convient

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Invité
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