Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
SX4 / S-Cross

[Présentation] Suzuki Sx4 S-cross 1.4 GLX 2019: Ma nouvelle


19dom57
 Partager

Messages recommandés

??? pour le premier entretien 1000 km,

j'ai demandé, et mon garagiste m'a dit "on ne se revoit pas avant 1 an ou 15.000 km".

(15000 km c'est pour avoir droit au 5 ans de garantie et 5 ans d'assistance gratuite)

 

 

Hi

C est la visite de courtoisie ! au bout de 1 mois ou dès 1000 ou 1500 km, voir si tout va bien etc...c est noté sur le carnet (en France)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 140
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité 6834

Exact et après c'est tous les combien ???

 

Perso j'ai du pas mal rouler pour arriver à 1000 et pouvoir tracter pour partir en vacances : dans la notice c'est bien indiqué ne pas tracter jusque 1000km alors j'obéis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact et après c'est tous les combien ???

 

Perso j'ai du pas mal rouler pour arriver à 1000 et pouvoir tracter pour partir en vacances : dans la notice c'est bien indiqué ne pas tracter jusque 1000km alors j'obéis :D

 

 

Hi

Ne pas tracter pendant les 1000 premiers km !!! :lol: s il s agit d une bagagère de max 500kg ... aucun risque !!!!

 

révision annuelle ou 15000 km ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 6834

Et au niveau bruit d'air t'en penses quoi ? Perso je viens de voir qu'un joint de ma porte ne tient pas à un endroit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5

Et au niveau bruit d'air t'en penses quoi ? Perso je viens de voir qu'un joint de ma porte ne tient pas à un endroit

 

Tu ne ferais pas une fixette sur les bruits d'air , des fois ? :):lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 6834

Ben j'ai un bruit d'air qui est un peu gênant et que je n'ai jamais rencontré sur une voiture.

 

Donc 4 possibilités : mon joint qui ne tient pas en est la cause (mais bon c'est la joint de la porte qui normalement est plaqué une fois la porte fermée) ou la porte est mal réglée ou il y a une entrée d'air quelque part ou bien c'est normal.

 

Barrer les mentions inutiles :D

 

Et comme je vais chez suzuki tout à l'heure autant savoir avant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5

Bon ben, pas de champagne de la part de la concession mais.....

 

 

IMG_0070.jpg

 

 

IMG_0072.jpg

 

IMG_0071.jpg

 

 

Jolie en rouge, avec le canyon brown, c'est les plus belles couleurs pour le S cross.

 

Je n'ai pas eu le champagne non plus, mais j'avais déjà grandement travaillé le vendeur.

 

Je vais prendre RDV pour la visite de courtoisie, je n'ai pas eu de problème pour faire des kilomètres car avec une semaine en Bretagne et j'ai fait plus de 2000 km en une semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5

Ben j'ai un bruit d'air qui est un peu gênant et que je n'ai jamais rencontré sur une voiture.

 

Donc 4 possibilités : mon joint qui ne tient pas en est la cause (mais bon c'est la joint de la porte qui normalement est plaqué une fois la porte fermée) ou la porte est mal réglée ou il y a une entrée d'air quelque part ou bien c'est normal.

 

Barrer les mentions inutiles :D

 

Et comme je vais chez suzuki tout à l'heure autant savoir avant !

 

C'est chiant effectivement, depuis que tu en parles, je fais plus attention et je n'entends rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"jolie en rouge, avec le canyon brown, c'est les plus belles couleurs pour le S cross. " [:pilouli:15]

 

"Je n'ai pas eu le champagne non plus, mais j'avais déjà grandement travaillé le vendeur. " moi aussi :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri733sq

Salut, j'ai récupéré mon S-Cross ce matin et je n'ai rien eu non plus. Ma compagne vient de s'acheter une Yaris et a eu un joli bouquet de fleurs, mes beaux-parents viennent de s'acheter un C3-Aircross et ont eu une bouteille de vin. Tout cela est secondaire mais tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 6834

Ah les réductions sont mieux en Belgique qu'en France ! Et il t'es revenu à combien donc (ton modèle n'existe pas en France)

 

J'ai acheté beaucoup de voitures neuves et je n'ai du avoir que deux ou trois fois une bouteille. C'est une tradition qui se perd de plus en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai récupéré mon S-Cross ce matin et je n'ai rien eu non plus. Ma compagne vient de s'acheter une Yaris et a eu un joli bouquet de fleurs, mes beaux-parents viennent de s'acheter un C3-Aircross et ont eu une bouteille de vin. Tout cela est secondaire mais tout de même.

c'est vrais que c'est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 6834

Le prix avec peinture métallisée 26.468 et j'ai dis que je signais directement si on passait sous les 20.000 ;)

 

 

Nous c'est un peu différent avec le malus mais en tout 25500 carte grise malus attelage garantie 5 ans comprise. Plus la bva et les 4 roues motrices en plus du tien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est bva comprise

chez nous à part:

la carte grise = 26€ ,

le malus commence à partir de 146gr,

la taxe de mise en circulation +/- 65€,

taxe de circulation tous les ans +/- 240€

 

je crois que j'ai rien oublié :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 6834

moi c'est bva comprise

chez nous à part:

la carte grise = 26€ ,

le malus commence à partir de 146gr,

la taxe de mise en circulation +/- 65€,

taxe de circulation tous les ans +/- 240€

 

je crois que j'ai rien oublié :lol: :lol:

 

 

J'avais zappé que tu avais la bva. Nous On a 700€ de malus, 300 de cette grise 800 d'attelage a peu près. Les prix sont bien meilleurs en Belgique donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5

Le prix avec peinture métallisée 26.468 et j'ai dis que je signais directement si on passait sous les 20.000 ;)

 

 

Perso, j'ai payé net : 20500€ pour le 1.0 BVA, finition privilège .

Quand je dis net c'est : voiture, garantie 5 ans , roue de secours, peinture métallisée, malus éco compris, frais carte grise et plaque, tapis de sol, plein d'essence, miniature au 1/43.

J'ai donc payé un peu plus cher que vous. :cry: :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 6834

5000 de moins que la mienne quand même, mais normal que ta remise soit moins importante puisque le prix de départ est plus bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Retirer une plaque, je vois pas bien ce que tu veux dire.

Au dessus de la RDS, il y a une moquette, et il y a une plaque rigide qui sert de double fond, soit on la pose au niveau du seuil, soit on la met au fond, donc , au dessus de la moquette.

 

Si tu peux mettre une petite photo, on comprendra mieux ton explication.

Salut

 

j'ai pris en option la roue galette, donc j'ai le kit de réparation et le roue galette; et bien, pour partir en vacances, j'ai virer la roue et le cric; j'ai juste gardé le kit de réparation et le crochet de remorquage; j'avais besoin de place, et c'est impressionnant ce qu'on gagne en virant tout; et puis de toutes façons, je suis toujours sur autoroute, et on n'a pas le droit de changer sa roue sur la BAU il me semble (et de toutes façons c'est hyper dangereux !!! Et puis l'assistance est là !

Ca me fait penser qu'il faut que je m'achète un kit mèche....

 

Belle ta voiture sinon.

 

Tchao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi

" je suis toujours sur autoroute, et on n'a pas le droit de changer sa roue sur la BAU il me semble "

Il te semble bien, en effet ! et même si cela se faisait sur une aire de repos, rouler sur autoroute, chargé, avec une roue galette avec laquelle il ne faut pas dépasser le 80 ... c est cuit et interdit sur la voie de gauche !!! et par prudence y compris sur la voie de droite où il faudrait rouler avec les feux de détresse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5

Salut

 

j'ai pris en option la roue galette, donc j'ai le kit de réparation et le roue galette; et bien, pour partir en vacances, j'ai virer la roue et le cric; j'ai juste gardé le kit de réparation et le crochet de remorquage; j'avais besoin de place, et c'est impressionnant ce qu'on gagne en virant tout; et puis de toutes façons, je suis toujours sur autoroute, et on n'a pas le droit de changer sa roue sur la BAU il me semble (et de toutes façons c'est hyper dangereux !!! Et puis l'assistance est là !

Ca me fait penser qu'il faut que je m'achète un kit mèche....

 

Belle ta voiture sinon.

 

Tchao.

 

Merci, ton vitara est pas mal non plus si c'est la couleur de ton avatar.

Dans le temps, on pouvait, je l'ai fait une fois, au début des années 90, quand j'y pense maintenant, je me demande comment je suis encore en vie, ceci dit, à l'époque , il y avait beaucoup moins de camion, je te le donne en mille, ce jour là, il pleuvait et il faisait nuit.

Avec l'option roue galette, je n'ai pas eu le kit de réparation.

Perso, je prends rarement l'autoroute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, ton vitara est pas mal non plus si c'est la couleur de ton avatar.

Dans le temps, on pouvait, je l'ai fait une fois, au début des années 90, quand j'y pense maintenant, je me demande comment je suis encore en vie, ceci dit, à l'époque , il y avait beaucoup moins de camion, je te le donne en mille, ce jour là, il pleuvait et il faisait nuit.

Avec l'option roue galette, je n'ai pas eu le kit de réparation.

Perso, je prends rarement l'autoroute.

 

 

Hi

Oh...les voleurs !!! Le kit roue galette est un accessoire. Le kit de réparation est en série et ne doit pas disparaître !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5

Oh...les voleurs !!! Le kit roue galette est un accessoire. Le kit de réparation est en série et ne doit pas disparaître !!!!!

 

C'est peut être lié au fait que je n'ai pas payé l'option roue de secours. :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être lié au fait que je n'ai pas payé l'option roue de secours. :spamafote:

 

 

Ben....ça n a rien à voir !!!!

Je redis : les autos sont équipées en série du kit de réparation. Le kit roue galette est un accessoire à prendre chez le concessionnaire. Ce kit galette t a été offert...et le kit de réparation s est envolé. ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

roue de secours commandée:

j'ai essayé à plusieurs reprise de joindre "123pneus"

par mail, par contact sur leur site, par leur page FB et jamais eu de réponse.

Donc j'ai commandé chez celui qui m'a répondu,

pneus online .be

Pneu NEXEN sur jante en tôle MWD 16223 6.5x16 5x114.3 ET50 AL60

Pneus auto 215/60 R16 95 V NEXEN N'Fera SU1 (69 dB)

prix montage et livraison 128,56€

plus qu'à attendre 5 jours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5

Salut Dom, tu as une clé et un cric ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, ton vitara est pas mal non plus si c'est la couleur de ton avatar.

Dans le temps, on pouvait, je l'ai fait une fois, au début des années 90, quand j'y pense maintenant, je me demande comment je suis encore en vie, ceci dit, à l'époque , il y avait beaucoup moins de camion, je te le donne en mille, ce jour là, il pleuvait et il faisait nuit.

Avec l'option roue galette, je n'ai pas eu le kit de réparation.

Perso, je prends rarement l'autoroute.

Salut,

 

oui c'est la photo du mien!

 

A la concession ils me l'avaient aussi enlevé (le kit), parce que j'ai pris la roue galette, et j'ai dû le réclamer et ils me l'ont remis...

 

Va réclamer.

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5

Je demanderai à l'occase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...