Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
SX4 / S-Cross

[Présentation] Suzuki Sx4 S-cross 1.4 GLX 2019: Ma nouvelle


19dom57
 Partager

Messages recommandés

Invité 6834

Pour le pb des phares il m'arrive de l'avoir de plus en plus qu'ils s'allument et restent allumé, dans le noir RAS. Essuie glace rien remarqué de particulier mais je trouve qu'ils restent trop en intermittence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 140
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5

Salut, :jap:

 

j'ai rendez-vous lundi matin au garage pour une mise à jour de l'ordinateur de bord et ......

 

- essuies glace: l'intermittence quasi inexistante, et en auto ils démarrent et s'arrêtent quand ils veulent :pt1cable:

- les phares: s'allument en plein soleil et ne s'éteignent plus, et quand il pleut ou qu'il fait sombre ils ne s'allument pas toujours :pt1cable:

-le radar assistance au freinage: se met souvent hors service :\

 

-TPMS: problème décrit plus haut ;)

 

@+

Dom

 

 

Pour l'intermittence des essuies glaces, j'ai rdv mardi pour le changement du capteur de pluie.

J'espère que ça règlera le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben, petit retour après ma visite au garage. :o

aucune mise à jour à faire.....

-tpms: problème connu, solution, pas touche au réglage de l'ordi, le laissé sur confort.

-essuies glace, le radar et les phares, retour au garage en janvier pour contrôle approfondi des paramètres.

@+

Dom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-tpms: problème connu, solution, pas touche au réglage de l'ordi, le laissé sur confort.

@+

Dom

 

 

Le type de réponse désagréable pour l'utilisateur : "c'est connu comme soucis surtout ne touchez à rien". J'imagine la même chose sur les selecteur de mode de transmission : "on connais le problème il faut rester sur le mode auto" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, :jap:

 

j'ai rendez-vous lundi matin au garage pour une mise à jour de l'ordinateur de bord et ......

 

- essuies glace: l'intermittence quasi inexistante, et en auto ils démarrent et s'arrêtent quand ils veulent :pt1cable:

- les phares: s'allument en plein soleil et ne s'éteignent plus, et quand il pleut ou qu'il fait sombre ils ne s'allument pas toujours :pt1cable:

-le radar assistance au freinage: se met souvent hors service :\

 

-TPMS: problème décrit plus haut ;)

 

@+

Dom

Salut,

 

pareil pour moi, sauf pour le TPMS; mais bon, ça ne me saoule pas trop pour l'instant, donc je ne fais rien. Pour les essuie-glaces, je les arrête et les remets en marche, et ça fonctionne de nouveau normalement, pour les phares, je les mets en veilleuse, et repasse en mode auto quand j'y pense, et pour le radar, dès que je peux je m'arrête et redémarre, et c'est bon.

 

De toutes façons, l'électronique ça déconne toujours à un moment...

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

vendredi je suis passé au garage toujours pour :intermittence des essuies glace, allumage automatique des phares, et

le radar anti-collision qui se met hors service par moment.

-pour le radar, il semblerait qu'une mise à jour du logiciel est attendue dans les......qui viennent :D

rien à faire d'autre qu'attendre, espérons pas trop longtemps :ange:

-pour les phares et les essuies glace un reset a été fait en contact avec "la maison mère" et,

je n'ai pas encore testé longuement mais on dirait qu'il y a un mieux.

A voir donc dans qques jours ;)

 

amicalement

Dom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5

Bon d'accord on ne bouge pas beaucoup avec le confinement mais bon....... :??:

faut pas exagérer non plus............. :ange::pfff::lol: :lol: :lol:

 

 

IMG-0348.jpg

 

 

J'ai eu ça aussi sur le Stepway de ma femme, mais sur le hayon .

C'est sûr qu'elles étaient tranquilles .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je dois acheter des barres de toit pour pour mon s-cross (transport d'objet).

Chez Suz. c'est 280€ et en cherchant sur le net il y en à 200/250 € pour le s-cross, et autour de 100€ pour le vitara. :??:

 

 

quelqu'un pourrait me dire si les barres de toit longitudinale "collée" au toit du s-cross sont les mêmes que sur le vitara ????

 

Merci, et

protégez vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je dois acheter des barres de toit pour pour mon s-cross (transport d'objet).

Chez Suz. c'est 280€ et en cherchant sur le net il y en à 200/250 € pour le s-cross, et autour de 100€ pour le vitara. :??:

 

 

quelqu'un pourrait me dire si les barres de toit longitudinale "collée" au toit du s-cross sont les mêmes que sur le vitara ????

 

 

...

Pour moi, ce sont les mêmes...

Après tout dépend de la marque, de la matière (alu ou acier) ... de la largeur, du profil....

Vu ça pour pas cher : https://www.tekkauto.com/barre [...] 39870.html

https://www.amazon.fr/Barres-A [...] NPRJCM4TEX

Et bien plus chères ! : https://www.rameder.fr/barres- [...] trol=alist

NB la charge est entre 30 à 50 kg au grand maxi par barre ! (moyenne entre 30 et 40 kg par barre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la même moteur que celui du topic, en version 4X2 et je me demandais combien tu consommes. Je consomme 6.5l/100km et je n'arrive pas a descendre en dessous quoi qu'il arrive mes pneu sont réglé en mode confort avec les pneu d'origine. J'ai mon auto depuis début janvier donc 4000 km au compteur. Avez vous des astuces pour diminuer la consommation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi

Ben ça dépend surtout de tes parcours ! Courts, urbains, à froid, c est pas favorable...

Sur route, il suffit de passer les rapports plus tôt (pas de souci, y a du couple...on conduit comme on le ferait avec un diesel), et on anticipe... En ville, faut avoir le pied léger et an ti ci per au max ...Rappel , le couple est au max autour de 2000 trs/mn...et on peut rouler à 80 en 6eme sur le plat ...

Mais 6,5 c est déjà pas trop mal vu la taille de l auto ... avec les km, ça devrait diminuer ...

Avec mon Vitara 1.4 BVA, j ai fait exactement, sur 15000 km, réellement 6.0/100 (le moins 5,2, le plus 6,8 .. mais très peu de ville)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5

J'ai la même moteur que celui du topic, en version 4X2 et je me demandais combien tu consommes. Je consomme 6.5l/100km et je n'arrive pas a descendre en dessous quoi qu'il arrive mes pneu sont réglé en mode confort avec les pneu d'origine. J'ai mon auto depuis début janvier donc 4000 km au compteur. Avez vous des astuces pour diminuer la consommation.

 

 

:hello: avec mon Scross 111 ch boite auto, je suis aussi à 6,5 l , je m'en sers principalement pour aller au boulot ( 15 km de trajet ), donc pas l'idéal côté conso, surtout avec la clim .

Dès que je prends la route, je descends sous les 6 l, j'ai une conduite plutôt " éco ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:hello: avec mon Scross 111 ch boite auto, je suis aussi à 6,5 l , je m'en sers principalement pour aller au boulot ( 15 km de trajet ), donc pas l'idéal côté conso, surtout avec la clim .

Dès que je prends la route, je descends sous les 6 l, j'ai une conduite plutôt " éco ".

 

Top 111ch ok je comprends vu que moi c'est 140 ch je dois être dans les norme alors, moi je suis en boite manuel, c'est vrai que j'habite en ville j'avais oublier de préciser dans le message plus haut. Mais pour le boulot comme je suis freelance c'est un peu de tout. Parfois ville , autoroute aussi.

 

 

Ma voiture d'avant était une seat ibiza 105 ch 1.9 diesel la j’étais à 5.3l/100km max, en été quand il fessait très chaud je fessais même 3,7l/100 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

 

j'ai acheté celles-ci, réglables en largeur à volonté, et qu'on peut donc mettre où on veut sur le véhicule.

 

 

https://www.tekkauto.com/barres-de-toit-suzuki-vitara-portes-partir-de-2015-barres-de-toit-snap-fit-xml-34_78_790-227490.html

 

Salut, j'ai fini par acheter celles-ci et ça a l'air d'être pas mal ;) :

 

 

https://www.befr.ebay.be/itm/BARRES-DE-TOIT-ALUMINIUM-SUZUKI-S-CROSS-d%C3%A8s-2016-avec-barres/322641225245?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2060353.m2749.l2649

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:hello: avec mon Scross 111 ch boite auto, je suis aussi à 6,5 l , je m'en sers principalement pour aller au boulot ( 15 km de trajet ), donc pas l'idéal côté conso, surtout avec la clim .

Dès que je prends la route, je descends sous les 6 l, j'ai une conduite plutôt " éco ".

 

 

Salut, avec mon 140 ch. auto. c'est comme toi aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5

 

Salut, avec mon 140 ch. auto. c'est comme toi aussi ;)

 

ça confirme ce que solcarlus avait dit, que le 140 ne consommait pas plus que le 111

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

elles sont pas mal; tu nous diras pour le bruit, parce que les miennes sont insupportables, dès 60km/h; du coup, alors que je comptais les laisser tout le temps, je ne les mets que quand j'en ai besoin.... Mais vu qu'elles coulissent en largeur, elles passent nickel dans le coffre, même sous la planche.

 

A+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

effectivement pour le bruit :ange: je ne dirais pas que c'est insupportable, mais bon on les entends bien :ml:

elles sont de forme légèrement ovale, je suppose donc, moins de bruit que celles de formes carrée :bah: .

j'ai fait 3250 kms avec un coffre de toit dessus et pas de problèmes, c'est un bon rapport qualité prix ;)

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ane861qi

Bonjour,

pourriez vous me dire si le store occultant du toit ouvrant protège bien des rayons du soleil

et est assez opaque. Merci pour votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/11/2020 à 01:02, mathdynn a dit :

j'aimerai bien changer les haut parleur de l'auto. j'avais un son bcp plus fidèle dans ma seat Ibiza. Je trouve les medium et les aigu vraiment moyen. Quelqu'un a t'il deja fait la manipulation. infos marques modèles

Bonjour, je ne sais pas, pour moi le son me va 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi

Pour avoir un bon son...

Certes en changeant les HP , on peut améliorer d une façon substancielle ...

Mais il n y  pas que les HP .. y a aussi le poste ... et le SLDA de Bosch , c est loin d être du haut de gamme...

Et puis, il y a l environnement : une auto légère, légère et légère ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...