Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
V60

Pièces origine VOLVO


Invité §gil357aw

Messages recommandés

Invité §gil357aw

Bonjour à tous les amateurs de Volvo ! :sol:

Si vous jeter un coup d'oeil au rayon petites annonces,

vous trouverez quelques pièces à tarif interressant et c'est de l'origine !

 

D'ailleurs un petit sondage,est ce vous mettez 100% de pièces d'origine dans votre Volvo!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil357aw

ben disdonc pas beaucoup de réponse à ce sondage ,pourtant

c'est important les pièces et l'entretien !allez un effort à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un mauvais souvenir des pièces d'origine VOLVO. Pour 2 amortiseurs AR changés à 105 000 kms ! sur ma première S60 de 2002, 470 € en concession, 203 € chez FEU-VERT.

Depuis ce jour je fait attention au prix des pièces chez VOLVO ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton528sK

C'est vrai, ils ne sont pas gratos chez volvo par contre j'ai trouvé une casse agréée volvo avec des pièces d'occasions à moitié prix.

Ca vaut la peine.

 

En cherchant bien ... y a un p'tit bout de bonheur dans les épaves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, ils ne sont pas gratos chez volvo par contre j'ai trouvé une casse agréée volvo avec des pièces d'occasions à moitié prix.

Ca vaut la peine.

 

En cherchant bien ... y a un p'tit bout de bonheur dans les épaves.

 

 

Bonsoir Tonyman,

 

C'est intéressant cette casse, ou se trouve-t-elle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CDm037is

C'est vrai, ils ne sont pas gratos chez volvo par contre j'ai trouvé une casse agréée volvo avec des pièces d'occasions à moitié prix.

Ca vaut la peine.

 

En cherchant bien ... y a un p'tit bout de bonheur dans les épaves.

 

Bonjour

pourriez-vous me transmettre les coordonnées de cette casse agrée, d'avance merci

fabrice.houssin@free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours sur la S60 et sur le V40. La différence de prix n'est pas si grande par rapport aux centres autos.

 

 

Puisque ce topic a été remonté j'en profite que pour ma part, ça a bien changé (il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis).

 

Après avoir acheté plusieurs pièces Volvo et grace aux infos qu'on peut glaner sur le net, il y a moyen de savoir qui fabrique quoi pour chaque véhicule et chaque marque.

 

C'est comme ça qu'on sait que ATE fabrique les freins d'une S60 et Man Filter, les filtres. Bref ça permet de faire pas mal d'économies en allant piocher chez Oscaro, par exemple, plutôt que chez Volvo (10 à 30% plus cher).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik864Tt

Salut à tous.

C'est vrai qu'avec le Net, on peux faire un comparatif de prix.

C'est vrai que Oscaro est moins chèr, mais si tu te trompe de référence, tu renvoie et tu recommande, donc tu repaie.

Au final, quelle réduction?

Le Hic aussi, c'est que beaucoup de mécanos veulent fournir eux-même les pièces (pour plus de marge).

Et en plus, quoi dire sinon de se faire le travail soi-même sans garantie, pour des amortos arrières encore ça va, mais pour une distribution faut pas se rater sinon l'économie de base risque d'être largement dépassée par l'achat d'un moteur complet ou d'une autre voiture ! .

Donc, si il y a possibilités des pièces moins chères, c'est bien mais encore faut-il pouvoir les monter et calculer l'économie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mey724Gb

moi j'ai fait l'expérience des pièces autos sur le net. je ne suis pas mécano mais je sais faire le petit entretien.

 

pour ma part je réserve ces achats pour les petits travaux. jamais je ne me risquerai à faire la distribution seul.

 

j'ai dernièrement acheté les plaquettes de freins des quatre trains roulants : total avec les frais de port (95€)

j'ai aussi pris tous les filtres pour la révision courantes des 20 000 km : total 45 € avec les frais de port.

 

aussi final cela fait une belle réduction, bien sur sans compter la mains d'oeuvre, mais bon quand on aime on ne compte pas.

 

Pour Info : V50 2.0D - 110 000 km - plus sous garantie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eme133QM

bonjour a tous amateur de volvo. J'ai de nombreuses piéces mécanique,carrosserie,eclairage ,,et autre ,, je suis a votre disposition pour de plus ample infos , c'est une S60 D5 de 2002 ,elle a 240000 KM intérieur cuir et nombreuses options .a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...