Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
106

probleme de pose d alarme


Invité §bid606Ny

Messages recommandés

Invité §bid606Ny

Bonjour a tous

 

Je reviens vers le site apres tout les probleme que j ai eu sur ma 106.

 

j ai acheter une alarme sur ebay.fr

marque safeguard auto security et j arrive pas a la faire fonctionner il y a pas tout les shemas concernant le branchement des fils si quelqu un pouvais m aider

Comment brancher le relais avec des couleurs de fils differente sur quel fils branche ton le relais couleur sur le relais ( 2 vert 1 blanc et 1 bleu)

help me please!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant618Dj

:coucou:

 

Met nous des photos de fils que tu ne c'est pas ou les mettres, sinon faut que tu réclame les schémas manquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid606Ny

voila le schemas

 

c'est le branchement du relais qu'on arrive pas a brancher.

comment brancher les deux fils vert???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj383rD

Bonjour a tous

 

Je reviens vers le site apres tout les probleme que j ai eu sur ma 106.

 

j ai acheter une alarme sur ebay.fr

marque safeguard auto security et j arrive pas a la faire fonctionner il y a pas tout les shemas concernant le branchement des fils si quelqu un pouvais m aider

Comment brancher le relais avec des couleurs de fils differente sur quel fils branche ton le relais couleur sur le relais ( 2 vert 1 blanc et 1 bleu)

help me please!!!!!!!!!!!!

 

Qui voudrait voler une 106??? :lol::lol::lol:

aller je sors ça sent trop le tas de ferraille qui pedale dans les cotes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid606Ny

il y a toujours des bléreaux pour voiuloir les voler dsl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Da_846nU

salut j'ai lu ton message et j copié ton image et je l'ai imprimé je regarde et t'en dirai plus dès que possible, je suis bilingue donc l'anglais ne me fait pas peur mais j'aimerai savoir si tu as le schéma de câblage de ta 106? elle est de quelle année? est-ce une phase 1 ou une phase 2 et si tu as déjà repéré les fils du câblage de l'alimentation 12v permanent, clignotant, contacteur des portes et capots? voila à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Da_846nU
salut bien j'attends toujours ta réponse pour savoir si ta 106 est une phase 1 ou une phase 2, sinon je n'ai pas eu le temps de faire le schéma et de traduire le tout mais j'espère que tu as le schéma de câblage de ta voiture, ou que tu as déjà repéré certains fils, alors les 2 fils vert du relais de branchent sur le câble de coupe circuit moteur câble d'origine que tu coupes et tu mets un fil vert à chaque extrémité, le fil blanc se mets sur la détection du contact de la voiture clé sur position ON, et enfin le fil bleu sur la masse négative des interrupteurs des portes.

Voila j'espère que tu t'en sortira :) si tu souhaite avoir le schéma de ton alarme traduit en français fait moi signe ;) bon courage et bonne installation pour protéger ta Titine :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...