Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vitara / Grand Vitara

VITARA 2020 Hybride


country64
 Partager

Messages recommandés

il y a 21 minutes, 300s a dit :

Si tes m+s sont aussi validés 3pmsf (3 pics)  oui c'est suffisant, Allgrip ou pas. Si non, tu seras obligé de prendre au moins des chaussettes homologuées. 

A priori il y a un logo de montagne avec 3 pics

Ça doit être bon

 

https://www.continental-pneus.fr/pneus/pneus/allseasoncontact-continental

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça y est, j'ai pris possession de mon Vitara Hybride léger, boite auto hier.

 

Premières impressions, beaucoup plus silencieux que le 1.6 vvt, super souple et vivace lorsqu'on en demande.

 

Une rectification par rapport à tout ce qui a été dit ici, il y a bien un démarreur et c'est lui qui gère tous les démarrage du moteur et non pas l'alterno- démarreur qui lui est uniquement là pour recharger les batteries et fournir un "coup de boost" sur les accélérations.

 

Je vais faire une bonne ballade aujourd'hui pour mieux connaitre "la bête".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

Bravo Country pour ton acquisition, je récupère le mien Mardi, mais , avant, j'y vais Lundi avec ma remorque pour vérifier mon installation électrique et éviter ce qui c'est passé avec la swift, à savoir, un fusible grillé qui activait les clignotants, la fermeture des portes et le blocage du coffre : panique alors que j'avais plus de 1200 kms à faire, aller retour, pour la signature de la vente de ma maison!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, country64 a dit :

Une rectification par rapport à tout ce qui a été dit ici, il y a bien un démarreur et c'est lui qui gère tous les démarrage du moteur et non pas l'alterno- démarreur qui lui est uniquement là pour recharger les batteries et fournir un "coup de boost" sur les accélérations.

 

Je vais faire une bonne ballade aujourd'hui pour mieux connaitre "la bête".

Salut Country,

 

Je te réitère mes félicitations pour ta nouvelle voiture ! ... Maintenant tu vas pouvoir tout nous expliquer :

 

- Donc il y a un démarreur classique qui entraine le volant moteur, que ce soit pour les démarrages normaux, ou les redémarrages automatiques du S&S.

 

- … Mais comment sont gérés, le S&S, et le ralenti maintenu par l'alterno-démarreur ? 

Je suppose que c'est le passage au Neutre qui déclenche le S&S, sinon l'alterno-démarreur maintien le régime ralenti sans consommation de carburant (si la batterie est assez chargée) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 23 heures, jclaos a dit :

bonjour,

 

Bravo Country pour ton acquisition, je récupère le mien Mardi, mais , avant, j'y vais Lundi avec ma remorque pour vérifier mon installation électrique et éviter ce qui c'est passé avec la swift, à savoir, un fusible grillé qui activait les clignotants, la fermeture des portes et le blocage du coffre : panique alors que j'avais plus de 1200 kms à faire, aller retour, pour la signature de la vente de ma maison!!

Tu me fais penser que je n'ai pas essayé ma remorque, je test aujourd'hui 😉

Modifié par country64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Berny4631 a dit :

Salut Country,

 

Je te réitère mes félicitations pour ta nouvelle voiture ! ... Maintenant tu vas pouvoir tout nous expliquer :

 

- Donc il y a un démarreur classique qui entraine le volant moteur, que ce soit pour les démarrages normaux, ou les redémarrages automatiques du S&S.

 

- … Mais comment sont gérés, le S&S, et le ralenti maintenu par l'alterno-démarreur ? 

Je suppose que c'est le passage au Neutre qui déclenche le S&S, sinon l'alterno-démarreur maintien le régime ralenti sans consommation de carburant (si la batterie est assez chargée) ?

Hello Berny,

 

Je n'ai pas testé le S&S, je le neutralise avec le bouton dès je monte dans la voiture.

 

Je verrais plus tard s'il y a réellement un ralenti maintenu par l'alterno démarreur, mais j'ai un gros doute sur cette histoire.

 

Concernant l'agrément de conduite c'est bluffant de souplesse, sur mon parcours d'hier, que des petites routes à 80, la boite auto passe les rapports (en conduite cool) entre 1500 et 1800 tr/mn en fonction du profil de la route et reste sur ces valeurs en roulant pépère, 1400 tr/mn à 80 constant.

 

Un petit défaut à mon gout, les sièges chauffants, qui sont moins souple que les non chauffant que j'avais avant, de plus, je ne sais pas si c'est la matière isolante qui enveloppe la résistance, mais on à vite chaud aux fesses (même sur 0).

 

Je vais résoudre cela par l'achat d'un coussin pour améliorer l'accueil de mes fesses et m'isoler du bloc de résistance (quelle merde ce gadget).

 

J'ai vérifié après mon parcours, la température des éléments sous les sièges (batterie et convertisseur), RAS aucune chaleur, tout était froid, c'est déjà un bon point.

 

J'ai rapidement désactivé toutes les aides à la conduite, c'est une merde sur les petites routes, en doublant un cycliste, la voiture s'est mise à freiner toute seule, c'est hyper dangereux et le maintient entre les lignes très chiant avec les marques au sol plus ou moins large et pas bien faite.

 

Voilà pour un premier retour, la suite en fonction des ballades.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous 

Je souhaite acheter une antenne requin pour mon Vitara 

Je ne veux plus enlever l'antenne à chaque fois 

Je sais c'est pas forcément utile...

Mais sur ma voiture précédente on m'avais volé l'antenne dans le vide poche

Ok j'avais laissé la fenêtre ouverte dans un parking souterrain 

 

Donc quelle antenne choisir?

Sachant que je vis maintenant en montagne et que la réception est compliquée même avec l'antenne 

Sur l'Astra j'ai la meilleure radio possible pour 2004 ... avec radio dab et 6cd...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, country64 a dit :

Hello Berny,

 

Je n'ai pas testé le S&S, je le neutralise avec le bouton dès je monte dans la voiture.

 

Je verrais plus tard s'il y a réellement un ralenti maintenu par l'alterno démarreur, mais j'ai un gros doute sur cette histoire.

 

Concernant l'agrément de conduite c'est bluffant de souplesse, sur mon parcours d'hier, que des petites routes à 80, la boite auto passe les rapports (en conduite cool) entre 1500 et 1800 tr/mn en fonction du profil de la route et reste sur ces valeurs en roulant pépère, 1400 tr/mn à 80 constant.

 

Un petit défaut à mon gout, les sièges chauffants, qui sont moins souple que les non chauffant que j'avais avant, de plus, je ne sais pas si c'est la matière isolante qui enveloppe la résistance, mais on à vite chaud aux fesses (même sur 0).

 

Je vais résoudre cela par l'achat d'un coussin pour améliorer l'accueil de mes fesses et m'isoler du bloc de résistance (quelle merde ce gadget).

 

J'ai vérifié après mon parcours, la température des éléments sous les sièges (batterie et convertisseur), RAS aucune chaleur, tout était froid, c'est déjà un bon point.

 

J'ai rapidement désactivé toutes les aides à la conduite, c'est une merde sur les petites routes, en doublant un cycliste, la voiture s'est mise à freiner toute seule, c'est hyper dangereux et le maintient entre les lignes très chiant avec les marques au sol plus ou moins large et pas bien faite.

 

Voilà pour un premier retour, la suite en fonction des ballades.

Salut Country,

 

Les sièges chauffants m'ont paru être des gadgets inutiles, et je me demandais comment détourner plus utilement la fonction de ces inters qui commandent des courants importants …

… Et puis un jour où j'avais un lumbago assez douloureux, cela m'a bien soulagé de conduire avec la chaleur à fond, … donc je n'ai toujours pas dévoyé cette fonction !

 

Pour le S&S il me reste des circuits imprimés pour câbler le petit circuit de neutralisation, … si tu as un copain électricien et que ça te tente, fais-moi signe !

 

Le ralenti assisté par l'alterno-démarreur devrait automatiquement intervenir lorsque tu t'arrêtes, mais comment savoir s'il en est ainsi ? Peut-être que c'est visible sur les jolis graphes du TDB …

 

Pour le système anticollision je ne pense pas qu'on puisse le neutraliser, mais je n'ai jamais cherché à le faire car ce système peut être vital, même si en 126 000 bornes sa réaction inappropriée m'a surpris 2 ou 3 fois, … bien d'autres fois il m'a alerté très rapidement d'un freinage brusque devant moi, ce qui est très sécurisant.

 

Je pense comme toi que le système d'avertissement de franchissement de ligne doit être pénible sur petites routes où l'on "optimise" parfois les trajectoires, mais cela peut être utile sur autoroute où la vigilance se relâche … Peut-on se débarrasser durablement de cette surveillance ?

 

Tu dois avoir aussi la détection des véhicules dans l'angle mort, et la lecture des panneaux, qui sont des "gadgets" utiles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Berny4631 a dit :

...Pour le système anticollision je ne pense pas qu'on puisse le neutraliser, ...

Il y a un bouton a gauche du volant qui permet de le neutraliser

 
Modifié par Db
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Berny4631 a dit :

...Je pense comme toi que le système d'avertissement de franchissement de ligne doit être pénible sur petites routes où l'on "optimise" parfois les trajectoires, mais cela peut être utile sur autoroute où la vigilance se relâche … Peut-on se débarrasser durablement de cette surveillance ?...

Il y a une palette à droite en bas du volant qui permet de neutraliser cette fonction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Berny4631 a dit :

..et la lecture des panneaux, ...

Il y a un paramètre qui permet de neutraliser cette fonction. (Dans les paramètres accessibles en appuyant longtemps sur la tige à droite de tableau de bord)

Cette fonction peut être sympa mais elle lit mal les fins de limitations. C'est désagréable.

Modifié par Db
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Db a dit :

Il y a un paramètre qui permet de neutraliser cette fonction. (Dans les paramètres accessibles en appuyant longtemps sur la tige à droite de tableau de bord)

Cette fonction peut être sympa mais elle lit mal les fins de limitations. C'est désagréable.

Merci Db pour toutes ces précisions.

Autant pour moi, concernant le système anticollision dont est pourtant équipée ma voiture ! … J'avais même oublié qu'il y avait un bouton pour le désactiver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2021 à 14:30, Berny4631 a dit :

Salut Country,

 

Les sièges chauffants m'ont paru être des gadgets inutiles, et je me demandais comment détourner plus utilement la fonction de ces inters qui commandent des courants importants …

… Et puis un jour où j'avais un lumbago assez douloureux, cela m'a bien soulagé de conduire avec la chaleur à fond, … donc je n'ai toujours pas dévoyé cette fonction !

 

Pour le S&S il me reste des circuits imprimés pour câbler le petit circuit de neutralisation, … si tu as un copain électricien et que ça te tente, fais-moi signe !

 

Le ralenti assisté par l'alterno-démarreur devrait automatiquement intervenir lorsque tu t'arrêtes, mais comment savoir s'il en est ainsi ? Peut-être que c'est visible sur les jolis graphes du TDB …

 

Pour le système anticollision je ne pense pas qu'on puisse le neutraliser, mais je n'ai jamais cherché à le faire car ce système peut être vital, même si en 126 000 bornes sa réaction inappropriée m'a surpris 2 ou 3 fois, … bien d'autres fois il m'a alerté très rapidement d'un freinage brusque devant moi, ce qui est très sécurisant.

 

Je pense comme toi que le système d'avertissement de franchissement de ligne doit être pénible sur petites routes où l'on "optimise" parfois les trajectoires, mais cela peut être utile sur autoroute où la vigilance se relâche … Peut-on se débarrasser durablement de cette surveillance ?

 

Tu dois avoir aussi la détection des véhicules dans l'angle mort, et la lecture des panneaux, qui sont des "gadgets" utiles !

Hello,

Pour les sièges chauffants c'est non pour moi,  (j'attends mon coussin en mousse à mémoire de forme commandé sur le net).

 

Merci pour ta proposition concernant le S&S, mais le bouton d'origine me va bien et depuis 6 ans j'ai pris l'habitude d'appuyer dessus, dès le démarrage, mais si je devais le neutraliser un jour, je prendrais la solution de modifier le contact du capot.

 

Concernant le "ralenti électrique", toujours rien, je conduis comme une voiture normale avec un ralenti normal (compte tour à 800 tr/mn et quelques gaz à l'échappement ).

 

J'ai testé la batterie à la réception du véhicule et elle était à mi-charge, pas terrible pour un véhicule neuf, je vais investir dans un chargeur moderne pour soigner cette batterie comme il faut (j'avais pour la moto, mais trop faible pour la voiture).

 

Voilà pour le moment....

 

Ha si, ma prise de remorque est bien branchée, l'électricien de la concession est bon, lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bonjour à  tous

Bonjour à tous 

Je souhaite acheter une antenne requin pour mon Vitara 

Je ne veux plus enlever l'antenne à chaque fois 

Je sais c'est pas forcément utile...

Mais sur ma voiture précédente on m'avais volé l'antenne dans le vide poche

Ok j'avais laissé la fenêtre ouverte dans un parking souterrain 

 

Donc quelle antenne choisir?

Sachant que je vis maintenant en montagne et que la réception est compliquée même avec l'antenne 

Sur l'Astra j'ai la meilleure radio possible pour 2004 ... avec radio dab et 6cd...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 c' est fait, me voilà propriétaire du Vitara hybrid brigt red, toit noir, de Nov 2020. La place à l'intérieur est plus grande que dans la swift, ainsi que la position de conduite surélevée, je retrouve la même sensation que dans mon ancien Scénic,( hormis les rangements sous sièges et sous les pieds)On attend à peine le bruit du moteur et de roulement en conduite normale à 80 ou 110, certainement la qualité supérieure des pneus Continental. On verra sur autoroute.Pas dépaysé par rapport à la swift, c'est la même finition privilège, par contre je n'ai pas trouvé comment indiquer la vitesse au milieu du tableau de bord, les aiguilles du compteur étant moins lisibles.  Une photo de la bête!!

20210720_212657.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi

Superbe !

Les pneux continental ? ils bruyants au possible... y a mieux ! 

Prends ton temps et lis le modop.... pour renter dans le menu du tableau de bord ...appuie plusieurs secondes sur le bitogno de droite (la tige qui sort du tableau côté droit, puis tu tournes, puis tu cliques !)...

Modifié par Solcarlus1744
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Bonjour,

Toujours très satisfait de mon vitara hybride boite auto, après 500 kms de petites routes et un peu de vile, ma consommation à l'odb est de 5.9 l, c'est bien pour un moteur puissant et une boite auto, mais ce n'est pas mieux pour le moment que mon ancien 1.6 vvt atmo.

 

Pour jclaos, je ne pense pas, après avoir cherché dans les menus, que l'on puisse afficher la vitesse sur l'écran central, j'ai d'ailleurs choisi "l'écran noir", car tout ce qui est proposé est inutile, le petit schéma avec le moteur et la petite batterie qui se recharge et se décharge est amusant au début, mais prise de tête ensuite.

 

Il est par contre beaucoup plus silencieux que le vitara précédent que j'avais, même avec les pneus Conti, c'est un bon point, cela va être le top avec des pneus à 69 db (bruit divisé par deux), mais on va déjà user ceux là.

 

Modifié par country64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que mon rétroviseur intérieur est chromatique 

Il n'a pas de bitogno en dessous 

Et j'ai demandé à la concession pour la pression des pneus 

On peut connaître la pression de chacun

Précision j'ai la version style en Allgrip et auto de mars 2021

D'où ces équipements à mon avis 

Par contre android auto s'est coupé pendant que je roulais 

J'ai touché la clim 

Et à mon avis j'ai dû toucher le câble 

Après j'ai pu écouter YouTube via le bluethoot 

On verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ils ne sont pas bavards les Vitara Hybride 🙂

 

Me concernant, toujours ravi de l'agrément moteur, couple et accélérations formidables, boite auto très agréable et rapide.

Concernant la consommation, je suis pour le moment entre 5.9 et 6.3 l, j'espère faire mieux, mais ce n'est pas certain.

Voilà pour le moment, je pars fin août et j'en saurais plus sur le véhicule après mes trajets routes et autoroutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Après 3 mois et 5000km, quelques retours sur mon Vitara Hybrid Style 2 roues motrices, boîte automatique, pneus Michelin Cross Climate+ ; il remplace un S Cross 140CV Style All Grip BA âgé de 4 ans.

Constatation immédiate, le confort est très sensiblement amélioré, en particulier sur les raccords de chaussée. Finition également en progrès, niveau de bruit tout à fait correct.

Sans mesure précise, il me semble que le coffre a quasiment le même volume. C'est au niveau des places arrières que la différence est sensible. À l'avant mes 190cm+ s'installent parfaitement.

Toutes les aides à la conduite sont bien intégrées, utiles et non intrusives, du moins pour mon style de conduite cool.

Le moteur est réactif et agréable. La boîte automatique est considérablement mieux gérée que sur le S Cross ou elle hésitait souvent dans les accélérations en côte.

Classiquement le compteur de vitesse est optimiste de 5%.

Par contre l'odomètre est très précis, moins de 0,2% de différence avec la réalité. Ça permet de mesurer la consommation avec précision.

Bonne surprise également la mesure de consommation est beaucoup plus précise que sur le S Cross ; les résultats sont à moins de 0,2l/100km. En parlant de consommation, je n'ai suis resté entre 5,5 et 5,9l/100km au cours de ces 5000km.

Bref très satisfait.

 

Quelques points négatifs pour être complet.

Un bruit de vibration important au tableau de bord à basse vitesse sur des chaussées granuleuses. Il s'agit de la large pièce en plastique qui entoure de part et d'autre la zone où se trouve l'instrumentation. J'ai pu complètement supprimer ce bruit avec 2 petits patins en caoutchouc glissés entre cette pièce et le plexiglas de l'instrumentation. A priori Suzuki a un kit de mousse pour juguler ce défaut.

Disparition de l'affichage simultané du compteur kilométrique total et du compteur kilométrique partiel, il faut choisir l'un ou l'autre.

Disparition également de l'affichage des limitations de vitesse sur le SDLA Bosch. C'est stupide car la lecture des panneaux de limitations de vitesse ne le remplace absolument pas, le système n'identifiant pas les panneaux d'entrée en agglomération. C'est dommage d'autant plus que la directive européenne à ce sujet évoque clairement la complémentarité des 2 affichages.

Enfin quelques bugs sur ce même SDLA, qui n'existaient pas précédemment, en particulier des positionnements sur des routes imaginaires, et, lors d'un guidage, la non mise en surbrillance du segment de route où on se trouve, ce qui rend toute anticipation difficile. Un arrêt du véhicule et du SDLA corrige généralement ces dysfonctionnements.

 

En souhaitant avoir été complet.

 

RG

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi

Ben.... quand je lis : " C'est stupide car la lecture des panneaux de limitations de vitesse ne le remplace absolument pas, le système n'identifiant pas les panneaux d'entrée en agglomération. " ...

Je m étonne !!

L entrée dans une agglomération est la plupart du temps limitée, ou généralement...limitée à 50. et cela depuis longtemps !. Y a pas besoin d une aide pour le savoir !

Trop d aides électroniques peut rapidement vous lobotomiser ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben .... oui ! en ce qui concerne l affichage des panneaux... soit on a oublié son code, soit il faut consulter un ophtalmo... Cette aide ne concerne que les panneaux de limitation de vitesse et d interdiction de dépasser... c est une aide limite abêtissante pour les étourdis  ... A se demander comment on faisait avant ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Concernant la lecture des panneaux, je considère que c'est un plus, vu la multitude de ceux-ci( à 50,70,80,90,etc) que l'on peut trouver en très peu de temps, sans compter les départements qui ont choisi le 80 ou le 90. En peu de kms, on peut être amené à changer très souvent de vitesse maxi.Le bémol est que l'appareil ne lit pas les fins de limitation , ni, je vient de le lire plus haut, les stop ou sens interdit( à vérifier car je n'ai pas eu la curiosité de le voir). Quoi qu'il en soit, il est toujours bon d'être informé de cette limitation.

D'autre part, après avoir cherché, encore et encore(c'est du Cabrel) sur différents sites,  une roue galette adaptée pour mon vitara, j'ai commandé celle-ci chez mon concessionnaire ce qui, avec la remise de 20% sur le premier accessoire, ne m'a pas coûté beaucoup plus cher que chez les vendeurs internet dont je n'avais pas la garantie que leur produit soit adapté à mon véhicule. De plus il fallait rajouter les frais d'envoi, dont un prix avoisinant ce que j'ai réglé chez Suzuki. Si un problème se présentait j'aurai plus de facilité à le faire régler sur place que par internet. Me voilà paré pour mes prochaines vacances en Septembre au Pays Basque, sauf empèchement Covid à cette période.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: j'ai reçu la totalité de mes commandes chez Ali chose. Le vitara est maintenant doté de seuils de portes  et protections de coffre alu avec inscription en rouge , de protections de portières rouges, de valves Suzuki rouges et d'un écran protecteur en verre pour l'écran multimédia. Un peu kéké, mais je m'en fous, j'aime bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

Le pb de cette "pseudo aide" de reconnaissance des panneaux et tout simplement que le conducteur devient passif dans l'analyse de l'environnement exterieur et va même se trouver des excuses... notamment  sur les excès de vitesse...

Waze est parfait pour connaitre la VLA de la route utilisée.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te contredis, si le conducteur devient passif avec l'un pourquoi ne l'est-il pas pour l'autre.

La source change; temps réel pour l'un, base de donnée plus où moins à jour pour l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...