Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Problème connexion Android Auto

Arnaud103
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un soucis de connexion de l'android Auto sur ma Vitara, qui intervient 1 fois sur 10 environ.

Par contre, quand ça arrive, pas moyen de faire la connexion : redémarrage tél et voiture, rien n'y change. Et puis ça revient...

A priori l'Android Auto se lance, j'ai un message comme quoi je suis connecté avec le MirrorLink.. mais la connexion ne s'initialise pas et ensuite j'ai ce message.

Screenshot_20200217-082526_MTP application.jpg

Est ce que ça parle à quelqu'un ?

Merci.

Invité Harlows

Salutations 

Un vitara de 2015 nés pas compatibles Android auto ? Je n'y arrive pas que ce sois pas câble ou bluthoot... 

Merci 

Hi

Pour qu android auto soit pris en charge par l auto, il faut au minimum la version logicielle SLDA 1850 ...

Or, un Vitara de 2015 n en est pas forcément équipé.... loin s en faut ! voir le post média nav pour une mise à jour !

Mirror link est à oublier ....

Modifié par Solcarlus1744

Bonjour, j'ai parfois des soucis avec mon tel (xiaomi redmi 8 pro) ok pour le bluetooth et les appels, sms, mais filaire... des fois oui des fois non ! (par contre il charge quand même) , câbles changés, slda à jour, android auto : ok, déconnexions intempestives également... De plus je n'ai pas l'option carplay (pour mon ipad) qu'en pensez-vous ? vitara 2018, pack auto, acheté d'occas en concession mi août

Modifié par phil64300

Bonjour à toutes et à tous.

Concernant Android auto, j'ai pris l'habitude de connecter mon smartphone en premier et ensuite je met le contact.

S'assurer aussi qu' Android auto est bien à jour ainsi que Google maps.

Si malgré tout ça,cela ne fonctionne pas, voir son concessionnaire.

Ton Vitara étant de 2018 et le mien de 2020, peux être que Suzuki avait des soucis avec son multimédia.

Bonne journée

Petite précision, dans les paramètres, choisir Android et non mirror link.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Partager

Vitara / Grand Vitara
  • Créer...