Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Swift

[Présentation] Suzuki Swift Avantage Fervent Red 90ch Hybrid, tout simplement !


titmate974
 Partager

Messages recommandés

Sinon carte grise et papiers d'assurance déjà reçu :D

 

Elle a franchi la (petite) barre des 100 kms au compteur, j'ai fait le plein en mettant 25L de SP98 au Esso à côté de chez moi (38€), il restait moins d'un tiers et ça me perturbait, mon côté maniaque :ange: . 5L/100 à l'odb.

 

Les vitesses passent déjà bien mieux (ou alors je sais enfin "re"conduire une manuelle :p ) et demain, déjà son premier grand trajet : 279 kms de chez moi à chez mes parents :) qui auront enfin le plaisir de faire sa connaissance ! On pourra comparer les deux rouges avec celle de la Corsa de ma mère!

 

:jap:

 

 

Tu mets pas du SP 95 ? [:quicksi @ 29:18]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voilà arrivée enfin !

Elle fait moins bas de gamme qu'une française entrée de gamme :ange:

Ce rouge je le connais bien mais il se salit vite. Le moteur et le système SHVS je connais, et déjà conduit donc je ne poserai pas de question :lol:

Profites en bien et je te souhaite moins de soucis physiques qu'avec ta Mazda 2 :wahoo:

 

 

Je vois que tout le monde est là ;)

On va donc pas tarder à torpiller ce topic :lol:

 

Ben non car Titmate a retrouvé le sourire grâce à cette Swift Avantage.

Je partage d'ailleurs son enthousiasme, "ne passons pas à côté des choses simples" :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir les gens !

 

Ben c'est impeccable tout ça! Comme le dit roucky, not' tit' semble avoir retrouvé la joie et le bonheur grâce à son nouveau joujou tout rouge. :bounce:

Comme Elsa et toi tit', mes "croyances" m'obligent à me tenir à l'écart du E10 :nanana: .

 

J'ai fait tout récemment un long périple par delà les Pyrénées et ensuite au coeur de la Provence en utilisant autant que faire se peut les Nationales.

L'Aveo a donc eu droit à plusieurs généreuses rations de SP 98 et, croyez-le ou non, son moteur manifestait plus d'entrain tout en ayant moins soif.

 

Sinon, en temps normal, Aveo et Picanto sont abreuvées au SP 95, le 98 intervenant 1 fois sur 3.

 

En tout cas tit', cette Swift a de la gueule. Je reste persuadé qu'elle te fera bien vite oublier toutes tes misères avec la Mazda ensorcelée :oui: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihi salut Clamp momoss30.gif.fb115b7aba9ee9a8e41ec1da689c8759.gif

 

C'est avec plaisir que je t'octroie une place dans le carré VIP de ce topic :D

 

Il est clair que pour une version de base, ça change des "françaises" qui sont plus cher et bien moins équipés!

 

 

Le carré VIP, la classe ! :fier::lol:

 

C'est vrai que les françaises ne sont pas aussi généreuses... J'ai configuré une 208 mazout de base, juste par curiosité (et aussi parce que j'aime bien sa couleur jaune ! :p ), et pour 18 000 € il n'y a ni rétros électriques ni commandes au volant pour la radio... :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj201MC

Un petit passage en vitesse, pour voir mon copain et sa nouvelle amie à quatre roues, hello Suzie and welcome!!! ;)

 

Je te souhaite plein de bonheur avec cette nouvelle monture aux couleurs flamboyantes. :):love:

 

J’espère pouvoir bavarder un peu plus, bientôt, mais sinon sache que je suis toujours enchanté par ma Polo, et que j’ai eu mon premier contrat dans mon nouveau domaine il y a un mois, c’est un boulot prenant mais très intéressant et la cause est belle.

 

Du coup, la bises à tous et à bientôt. ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que tout le monde est là ;)

On va donc pas tarder à torpiller ce topic :lol:

Ben non car Titmate a retrouvé le sourire grâce à cette Swift Avantage.

Je partage d'ailleurs son enthousiasme, "ne passons pas à côté des choses simples" :jap:

 

Exact :D la simplicité a vraiment du bon parfois :) . Et merci de vénérer Suzie en ne pourrissant pas sont topic :lol:

 

bonsoir les gens !

Ben c'est impeccable tout ça! Comme le dit roucky, not' tit' semble avoir retrouvé la joie et le bonheur grâce à son nouveau joujou tout rouge. :bounce:

Comme Elsa et toi tit', mes "croyances" m'obligent à me tenir à l'écart du E10 :nanana: .

En tout cas tit', cette Swift a de la gueule. Je reste persuadé qu'elle te fera bien vite oublier toutes tes misères avec la Mazda ensorcelée :oui: .

 

Oui j'en suis très content pour le moment, et mes parents la trouve superbe :) . Effectivement, j'espère un meilleur nouveau départ que celui de "Zaza" :o

 

Le carré VIP, la classe ! :fier::lol:

C'est vrai que les françaises ne sont pas aussi généreuses... J'ai configuré une 208 mazout de base, juste par curiosité (et aussi parce que j'aime bien sa couleur jaune ! :p ), et pour 18 000 € il n'y a ni rétros électriques ni commandes au volant pour la radio... :sic:

 

Ils ont fumé avec leurs prix Peugeot et Renault! Pour moi, le HdG d'une polyvalente ne doit pas dépasser les 20/21 000! A voir avec les ristournes :/

 

Un petit passage en vitesse, pour voir mon copain et sa nouvelle amie à quatre roues, hello Suzie and welcome!!! ;)

Je te souhaite plein de bonheur avec cette nouvelle monture aux couleurs flamboyantes. :):love:

J’espère pouvoir bavarder un peu plus, bientôt, mais sinon sache que je suis toujours enchanté par ma Polo, et que j’ai eu mon premier contrat dans mon nouveau domaine il y a un mois, c’est un boulot prenant mais très intéressant et la cause est belle.

Du coup, la bises à tous et à bientôt. ;):)

 

 

Héééé, salut ! :) Ca fait plaisir de te lire, merci beaucoup :jap:

Je suis ravi pour toi, je te souhaite de t'épanouir dans ta nouvelle vie, avec ton joli bolide :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :)

 

Je suis bien arrivé à destination le vendredi soir, Suzie a "beaucoup" roulé et à quasiment 500 kms au compteur :ange:

 

J'ai pris quelques photos :

 

 

Suzie21.jpg

 

Suzie22.jpg

 

Bavettes rigides avants et arrières qui restent "discrètes" :)

 

 

Suzie24.png

 

 

Suzie23.png

 

Les deux rouges :love: On a du mal a voir la différence en photo mais sur la Corsa, le rouge est plus clair, sur la Swift, le rouge est plus "intense" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :)

 

Je suis bien arrivé à destination le vendredi soir, Suzie a "beaucoup" roulé et à quasiment 500 kms au compteur :ange:

 

J'ai pris quelques photos :

 

 

Suzie21.jpg

 

Suzie22.jpg

 

Bavettes rigides avants et arrières qui restent "discrètes" :)

 

 

Suzie24.png

 

 

Suzie23.png

 

Les deux rouges :love: On a du mal a voir la différence en photo mais sur la Corsa, le rouge est plus clair, sur la Swift, le rouge est plus "intense" :)

 

 

Sympa les 2 petites rouges ensemble. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :)

 

Je suis bien arrivé à destination le vendredi soir, Suzie a "beaucoup" roulé et à quasiment 500 kms au compteur :ange:

 

J'ai pris quelques photos :

 

 

Suzie21.jpg

 

Suzie22.jpg

 

Bavettes rigides avants et arrières qui restent "discrètes" :)

 

 

Suzie24.png

 

 

Suzie23.png

 

Les deux rouges :love: On a du mal a voir la différence en photo mais sur la Corsa, le rouge est plus clair, sur la Swift, le rouge est plus "intense" :)

 

 

10 portes d'un coup, trop pour moi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

500 kms tu vas nous donner ta consommation du coup ?

 

 

5,4L à l'odb! Rocade/autoroute avec clim ! illimited.gif.94886e914197124f641ce6b0d7cccf43.gif Ca reste bien moins que ma Mazda 2 :)

 

560 kms ce soir! Une photo de la belle dans un parking où j'avais croisé ma première Swift Avantage quand j'avais la Celerio, me doutais pas que je l'aurais à mon tour à ce moment là !

 

 

 

Suzie25.png

 

 

 

Kikiswift.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj201MC

Tu parles, je me tape un bon 7L5, mais bon, ville, DSG, chauffage, plus lourde...et pourtant j’essaie de pas conduire comme une Drôle de dames. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

5,4L à l'odb! Rocade/autoroute avec clim ! illimited.gif.94886e914197124f641ce6b0d7cccf43.gif Ca reste bien moins que ma Mazda 2 :)

 

 

 

Kikiswift.png

 

 

 

 

Je suis perpétuellement sous les 5 litres en utilisation normale nationales-départementales-autoroutes (pas ou si peu de ville) mes deux premières sorties, un week-end dans le beaujolais, un autre en Haute Loire, j'ai même pensé à un bug de la jauge ... j'ai réalisé moins de 5 litres, genre 4,7/100. Et toujours vérifié en conso réelle à la pompe. Je croyais l'hybride plus économe, mais en fait logique, elle est certainement plus efficiente en ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voilà en fin y’a belle Ferrari ?

Ne serait ce pas ta kiki ? ?

 

Hé oui! :D Le rouge lui donne 20ch de + :o

Oui, j'ai remis une ancienne photo pour montrer la Avantage en Fervent Red, que j'avais croisé sur le même parking où j'ai pris la photo d'hier ;)

 

Je trouve ça déjà pas mal du tout pour une voiture neuve et sur un tel trajet ! :oui:

 

Ben moi aussi, si je fais moins alors tant mieux, si je reste comme ça alors ça m'ira aussi ^^ 6,5L avec la 2 (mais BVA).

 

Tu parles, je me tape un bon 7L5, mais bon, ville, DSG, chauffage, plus lourde...et pourtant j’essaie de pas conduire comme une Drôle de dames. :D

 

Ville + BVA :w: la couleur bleu fait + consommé aussi :o

 

Je suis perpétuellement sous les 5 litres en utilisation normale nationales-départementales-autoroutes (pas ou si peu de ville) mes deux premières sorties, un week-end dans le beaujolais, un autre en Haute Loire, j'ai même pensé à un bug de la jauge ... j'ai réalisé moins de 5 litres, genre 4,7/100. Et toujours vérifié en conso réelle à la pompe. Je croyais l'hybride plus économe, mais en fait logique, elle est certainement plus efficiente en ville.

 

 

Comme dit à Clamp, je suis tout de même content de la conso car je ne roule pas très "éco" et la voiture est neuve! (560 kms), on verra bien la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé oui! :D Le rouge lui donne 20ch de + :o

Oui, j'ai remis une ancienne photo pour montrer la Avantage en Fervent Red, que j'avais croisé sur le même parking où j'ai pris la photo d'hier ;)

 

 

 

Ben moi aussi, si je fais moins alors tant mieux, si je reste comme ça alors ça m'ira aussi ^^ 6,5L avec la 2 (mais BVA).

 

 

 

Ville + BVA :w: la couleur bleu fait + consommé aussi :o

 

 

 

 

Comme dit à Clamp, je suis tout de même content de la conso car je ne roule pas très "éco" et la voiture est neuve! (560 kms), on verra bien la suite ;)

 

 

Bonjour à tous, je me joins à vous, bien que n'étant pas encore suzukiste, car tous vos échanges et conseils que je lis tous les jours, m'ont convaincus de rejoindre le club Swift d'ici la fin de l'année. La Baléno que je convoitais depuis longtemps ayant disparu du catalogue, je vais opter pour la swift 1.2 shvs, certes moins logeable, mais tout aussi agréable et plaisante à conduire si j'en crois vos échanges. Ce site est vraiment actif et instructif et j'ai hâte de vous rejoindre

 

merci à tous ceux qui font vivre ce topic, par contre je ne vois plus d'interventions de Pikarso qui était très actif à une période!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je me joins à vous, bien que n'étant pas encore suzukiste, car tous vos échanges et conseils que je lis tous les jours, m'ont convaincus de rejoindre le club Swift d'ici la fin de l'année. La Baléno que je convoitais depuis longtemps ayant disparu du catalogue, je vais opter pour la swift 1.2 shvs, certes moins logeable, mais tout aussi agréable et plaisante à conduire si j'en crois vos échanges. Ce site est vraiment actif et instructif et j'ai hâte de vous rejoindre

 

merci à tous ceux qui font vivre ce topic, par contre je ne vois plus d'interventions de Pikarso qui était très actif à une période!

 

 

ayumi_71.gif.638733c30f7059d111767f976f9e6525.gif

 

Il est vrai que c'est bien dommage que Suzuki arrête la Baleno et la Celerio th_72.gif.426170f83e4a71d002567104337365da.gif As-tu commandé la Swift?

Le moteur est bien suffisant pour cette petite voiture légère, il n'y a que lors de montées, que j'anticipe en accélérant et je ne me retrouve pas à 80 :lol:

J'ai toujours eu de l'affection pour cette marque, je suis content de l'avoir retrouvé, la conso pour le moment est correct et propose des équipements fort sympathique dès le premier niveau de finition.

 

Sinon, il est vrai que je n'ai pas lu Pikarrso depuis un moment, qui nous tenais régulièrement au courant de l'actualité Suz tout en donnant de bons conseils...

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ayumi_71.gif.638733c30f7059d111767f976f9e6525.gif

 

Il est vrai que c'est bien dommage que Suzuki arrête la Baleno et la Celerio th_72.gif.426170f83e4a71d002567104337365da.gif As-tu commandé la Swift?

Le moteur est bien suffisant pour cette petite voiture légère, il n'y a que lors de montées, que j'anticipe en accélérant et je ne me retrouve pas à 80 :lol:

J'ai toujours eu de l'affection pour cette marque, je suis content de l'avoir retrouvé, la conso pour le moment est correct et propose des équipements fort sympathique dès le premier niveau de finition.

 

Sinon, il est vrai que je n'ai pas lu Pikarrso depuis un moment, qui nous tenais régulièrement au courant de l'actualité Suz tout en donnant de bons conseils...

 

:jap:

 

merci de la réponse .Non je n'ai pas commandé la swift, je m'orienterai vers un modèle quasi neuf( 6 mois) fin 2020, début 2021 quand j'aurai fini un remboursement de prêt, échéance Octobre, qui grève mon budget actuel; il existe des annonces actuelles de garages intéressantes et j'espère qu'il en sera de même quand je serai prêt à acheter une swift 1.2 shvs pack, si possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

750 kms franchi, toujours ravis de cette petite, la 1ère et la 3e n'accroche plus du tout, c'est du bonheur!

 

Juste :

 

- le son d'origine est vraiment bof, j'ai limite du mal a croire que j'ai 4 HP!

- le système d'allumage auto des feux est moins précis que celui de la M2 (sur certaines routes, ça va s'allumer et s'éteindre, même sans nuages) et je me demande bien où est le capteur sur une Avantage!

 

Voila deux petits reproches, pardonnables bien sur ^^

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

750 kms franchi, toujours ravis de cette petite, la 1ère et la 3e n'accroche plus du tout, c'est du bonheur!

 

Juste :

 

- le son d'origine est vraiment bof, j'ai limite du mal a croire que j'ai 4 HP!

- le système d'allumage auto des feux est moins précis que celui de la M2 (sur certaines routes, ça va s'allumer et s'éteindre, même sans nuages) et je me demande bien où est le capteur sur une Avantage!

 

Voila deux petits reproches, pardonnables bien sur ^^

 

:jap:

 

 

Bonjour,

 

Je trouve que le son n'est pas si mal, mais n'ayant jamais possédée de voiture plus "premium" Ceci explique sûrement cela ☺.

 

Je confirme pour l'allumage des phares, par moment elle hésite entre les allumer et les éteindre.

 

La seule chose qui pour le moment me fait pester de temps en temps c'est le fait qu'il n'y ait pas de plafonnier à l'arrière... Je gère mes deux enfants chaque matin et dans le noir pas évident des fois de les attacher... Je vais essayer de retrouver il me semble que quelqu'un avait changé l'ampoule du plafonnier avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai mis une ampoule LED, il faut dire que sortant d'une Hyundai i20 avec 5 points d'éclairage, la pauvre ampoule de la Swift fait misérable ! Il suffit d'ôter le cache, de mesurer précisément la longueur de l'ampoule (je ne me souviens plus mais dans les 3cm et qq) et d'en commander sur Amazon, Ebay etc ... une version LED. C'est le jour et la nuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai mis une ampoule LED, il faut dire que sortant d'une Hyundai i20 avec 5 points d'éclairage, la pauvre ampoule de la Swift fait misérable ! Il suffit d'ôter le cache, de mesurer précisément la longueur de l'ampoule (je ne me souviens plus mais dans les 3cm et qq) et d'en commander sur Amazon, Ebay etc ... une version LED. C'est le jour et la nuit !

 

 

Parfait merci je vais regarder ça ☺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose qui pour le moment me fait pester de temps en temps c'est le fait qu'il n'y ait pas de plafonnier à l'arrière...

 

J'en ai jamais et sur mes précédents véhicules alors j'ai l'habitude! Des personnes comme Gilles avec sa Sandero en ont installé un eux-même mais faut s'y connaitre un peu, ce n'est pas mon cas :lol:

 

 

 

Yes, j'attend ma paie et je commande plafonnier et coffre!

 

Sinon :

 

Je suis revenu de mes petites vacances!

 

J'ai franchi hier le cap des 1000 kms, que ça passe vite 878390.gif

Ma moitié est monté dedans pour la première fois, mais pour l'amener d'urgence à la clinique (rien de grave grave au final), on se serait bien passer de ça pour une première fois mais titine a eu le temps de recevoir des compliments 161135.gif

 

Bientôt le petit rdv de contrôle où enfin j'aurais les radars peints! :o et mes tapis rouges 1985.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tit :D

 

Désolé pour le retard, j'suis à la bourre partout en ce moment :non:

Très sympa ta nouvelle monture et bien équipée je trouve. Tu as bien fait de mettre les bavettes, elles sont discrètes et protège quand même bien. Je te souhaite plein de bons kilomètres à son volant, et pas pour aller aux urgences si possible :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai jamais et sur mes précédents véhicules alors j'ai l'habitude! Des personnes comme Gilles avec sa Sandero en ont installé un eux-même mais faut s'y connaitre un peu, ce n'est pas mon cas :lol:

 

 

Tu n'es pas quelqu'un de manuel :D

 

 

Yes, j'attend ma paie et je commande plafonnier et coffre!

 

Sinon :

 

Je suis revenu de mes petites vacances!

 

J'ai franchi hier le cap des 1000 kms, que ça passe vite https://7img.net/users/3412/45 [...] 878390.gif

Ma moitié est monté dedans pour la première fois, mais pour l'amener d'urgence à la clinique (rien de grave grave au final), on se serait bien passer de ça pour une première fois mais titine a eu le temps de recevoir des compliments https://7img.net/users/3412/45 [...] 161135.gif

 

Bientôt le petit rdv de contrôle où enfin j'aurais les radars peints! :o et mes tapis rouges https://7img.net/users/3412/45 [...] s/1985.gif

 

 

Cela aurait pu être pour un accouchement mais les eaux n'ont pas été perdues :lol:

 

Tu es allé aussi vite ? :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...