Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Swift

[Présentation] Suzuki Swift Avantage Fervent Red 90ch Hybrid, tout simplement !


titmate974
 Partager

Messages recommandés

il y a 15 minutes, Clampinus a dit :

C'est parce qu'elle a été reprise par BMW qu'elle est si chère ? :cyp: 

Et pourtant, ce n'est pas BM qui l'a vend ^^

 

il y a 23 minutes, Invité guillaume66 a dit :

Il la vend plus chère que le prix du neuf non ? Va falloir que je songe à faire reprendre la mienne si la côte est bonne 🤔

 

Bonne route avec ton nouveau jouet.

Merci ☺️

Oui effectivement, malgré mes petits ajouts perso (vitres surteintées, accoudoir, tapis et protection etc)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on cherche un produit : type / année / kilométrage, je pense qu'on se moque de la concession non ? Elle pourrait bien être chez Tesla ou Lada ... si elle est dans le bon créneau. Souvent la Swift est une auto de femme, le mec client BMW qui cherche pour sa fille, sa femme, sa maitresse ou sa femme de ménage une petite auto économique par exemple ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Clampinus a dit :

Tu supposes donc que les clients BMW sont du genre à avoir une maîtresse ? :cyp:

 

:lol:

Moi je suis dans les vieux clichés vois tu ... les films, Alain Delon en BMW allant retrouver Mireille ❤️ la vie quoi ! On achète pas une serie 1 si on n'a pas une vie sociale active ! La blonde qui passe actuellement sur BFM pour nous vendre dans un spot ce modèle, on voit bien qu'elle ne fait pas ses courses à Carrefour. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, doubleti a dit :

Moi je suis dans les vieux clichés vois tu ... les films, Alain Delon en BMW allant retrouver Mireille ❤️ la vie quoi ! On achète pas une serie 1 si on n'a pas une vie sociale active ! La blonde qui passe actuellement sur BFM pour nous vendre dans un spot ce modèle, on voit bien qu'elle ne fait pas ses courses à Carrefour. 

Et toi lors de la livraison de l'Arona, assure toi que les baudruches en plastique qu'on présente dans la pub sont bien présentes sur les sièges passagers :wink:

Jamais vu un spot aussi con, et ça semble aussi la norme pour vanter une radio de jeun's :\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, titmate974 a dit :

Je n'ai pas de maitresse :o 

Sinon effectivement, qu'importe la concession si la voiture nous intéresse, au prix vendu... Puis c'est un dual jet de 90ch, qui est rare maintenant :lol:

 

Je suis allé voir la mienne avant hier pendant que ma femme bossait ... je l'adore mon ancienne maitresse de CM2.

 

Il y a 10 heures, roucky700 a dit :

E2t toi lors de la livraison de l'Arona, assure toi que les baudruches en plastique qu'on présente dans la pub sont bien présentes sur les sièges passagers :wink:

Jamais vu un spot aussi con, et ça semble aussi la norme pour vanter une radio de jeun's :\

 

Ce ne sont pas spots cons, ce sont des spots dont nous ne sommes pas la cible. Les com Seat sont internationaux, la dernière publicité Swift j'ai posé la question sur twitter à un responsable qui me l'a expliqué ! Tu vas me dire que tu as compris de suite ???

 

 

@roucky700 zou ... feel the beat !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, titmate974 a dit :

Je n'ai pas de maitresse :o 

Sinon effectivement, qu'importe la concession si la voiture nous intéresse, au prix vendu... Puis c'est un dual jet de 90ch, qui est rare maintenant :lol:

Salut, 

 

Pas encore...de maitresse 😊, les gens changent...tiens, je me rappelle d'un gars qui avait commandé un vehicule à tarif contenu pour effectuer un achat immobilier...quelques mois plus tard...BMW serie 1 🤣🤣

 

C'est comme les resolutions de la nouvelle année quand on est gosse, elles sont mort nées au goûter le 1er janvier 😅.

 

Bien entendu je plaisante, Mme Titmate n'a pas à s'inquiéter, pour faire dans l'esprit solcarlus, l'extension de reservoir ne vaut que pour la Serie 1.

 

L'humour "beefain" ça tâche !! J'étais dans la Marine, je le maitrise mal.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, doubleti a dit :

C'est vrai ... personne n'a osé demander 😂 l'immobilier on en est ou ? Une attache caravane sur la BM ??

Un emplacement aux Saintes Maries de la Mer, mais avec une Serie 1 t'es un pauvre là-bas.

 

Ou

 

Un T1bis à "3 cocus", humour toulousain 😉

Modifié par Rutabaga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

Je suis propriétaire depuis un an! (et pas d'une roulotte ni d'une caravane :o ) Et maintenant je peux me faire plaisir niveau voiture, j'ai changé de taff et gagne bien mieux... ça aide !

Voila 3615 mylife ^^ Et non je ne suis pas au 3 cocus :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, titmate974 a dit :

:lol:

 

Je suis propriétaire depuis un an! (et pas d'une roulotte ni d'une caravane :o ) Et maintenant je peux me faire plaisir niveau voiture, j'ai changé de taff et gagne bien mieux... ça aide !

Voila 3615 mylife ^^ Et non je ne suis pas au 3 cocus :lol:

T'as pas à te justifier devant des pitres, on chambre potache, pas plus 😉

 

Bonne idée de ne pas tracter une roulotte avec ton 3 cylindres suralimenté, tu ferais rire bcp de gens du voyage ! Et ta BMW deviendrait vite un mini Mobil Home. 🤕

 

Nouveau taf alors ! Ça sent la prime de sujétion, eh oui public/privé chez les soignants paramédicaux , c'est USA /Mexique. Pour le personnel médical... C'est l'inverse 😉

 

T'as eu raison de te faire plaisir, on te taquine, t'aimes les haricots magiques, ça ne se discute pas. 

 

Mais si je te croise avec une boule de remorquage qui sert à rien... Je passe par ton toit panoramique pour te demander de l'enlever 🤣

Modifié par Rutabaga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LoL j'apprécie votre humour ;) 

 

J'en suis très content, bon là je roule peu avec (je pars au travail en moto) mais je l'adore, elle et ses haricots magiques :lol: Pas de soucis, je n'ai et n'aurais pas de boule de remorquage ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, doubleti a dit :

la dernière publicité Swift j'ai posé la question sur twitter à un responsable qui me l'a expliqué ! Tu vas me dire que tu as compris de suite ???

 

 

 

J'ai dû la voir 4 ou 5 fois avant de comprendre pourquoi il lui montre son portable à la fin. :cyp: 

 

il y a une heure, titmate974 a dit :

LoL j'apprécie votre humour ;) 

 

J'en suis très content, bon là je roule peu avec (je pars au travail en moto) mais je l'adore, elle et ses haricots magiques :lol: Pas de soucis, je n'ai et n'aurais pas de boule de remorquage ^^

 

Les haricots magiques ! :ptdr: 

 

On va te surnommer Jack, du coup. :ddr: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zip084eV
Il y a 20 heures, titmate974 a dit :

Je n'ai pas de maitresse :o 

Sinon effectivement, qu'importe la concession si la voiture nous intéresse, au prix vendu... Puis c'est un dual jet de 90ch, qui est rare maintenant :lol:

Hello, je suis toujours intéressé par cette petite Swift... mais du coup j'ai du rater un épisode.

 

Ils ont rajoutés des équipements super sympa dès le niveau Avantage ( Régul et feux led ) mais par contre déception avec ce nouveau moteur dégonflé avec micro hybridation 🤥

 

Ma question  il y'a eu donc quelques 1.2 90 vendues avec micro hybridation avant l'arrivée du 83ch ?  

Elles sont en 4ch et non 5ch, elles ont le même système que les versions pack sorties en 2017 ?

 

Merci !

Modifié par Zippoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi

Faut pas trop s inquiéter de la légère diminution de puissance sur les nouveaux modèles  largement compensée par une nouvelle batterie de la partie hybridation dont la capacité à été multiplié par 3 et avec un couple moteur maxi obtenu bien plus bas ...

Les nouvelles versions sont mieux équipées et ce dès le 1er niveau de finition....

L ancienne version à été également vendue en micro hybridation mais avec une batterie à capacité inférieure donc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zip084eV

Je n'ai jamais essayé cette nouvelle version, mais le commercial Suzuki m'a directement dit qu'on sentait quand même la diminution des perf..🤔

 

J'aime bien conduire de manière dynamique parfois, le châssis est très bon... ( je connais puisque, j'ai fais acheter une version privilège sans hydride à ma soeur 😀 ) On a envie de la balancer d'un virage à l'autre, elle est si légère ! 

ça serait dommage que ce manque de peps gâche un peu la fête...            

Modifié par Zippoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zip084eV

oui je pense quand même en faire un essai, c'est pas un drôle de commercial... mais vu la voiture avec laquelle je viens il pense que je vais être un peu déçu 😄

 

Sur le papier je pense que le 83 est bien plus agréable que le 90 ( assez creux ) pour la ville avec l'apport de l'éléctrique...

mais sur route rapide je crains que ça soit un peu juste. A tester  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi

A tester , c est sur !

La Swift n est pas une auto avec laquelle on roule en permanence à 5000 trs/mn et plus !

Sur le papier :

- version 90ch à 6000trs/120Nm à 4400trs/max 180km/h/0 à 100 en 11,9s

- version 83ch à 6000trs/107Nm à 2800trs/max 180km/h/0 à 100 en 13,1

- ver.CVT 83ch à 6000trs/107Nm à 2800trs/max 175km/h/0 à 100 en 12,1

Après, il faudrait mesurer en réel les capacités de reprise 50 à 80, 80 à 110 etc...

Au delà de tout, il y a la valeur de couple (même en légère baisse) obtenue à un régime inférieur de 1600trs,

et la capacité de la batterie hybrid qui passe de 110 à 370 Wh (soit x 3) soit un boost électrique bien plus important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Zippoo a dit :

Hello, je suis toujours intéressé par cette petite Swift... mais du coup j'ai du rater un épisode.

 

Ils ont rajoutés des équipements super sympa dès le niveau Avantage ( Régul et feux led ) mais par contre déception avec ce nouveau moteur dégonflé avec micro hybridation 🤥

 

Ma question  il y'a eu donc quelques 1.2 90 vendues avec micro hybridation avant l'arrivée du 83ch ?  

Elles sont en 4ch et non 5ch, elles ont le même système que les versions pack sorties en 2017 ?

 

Merci !

Bonjour,

 

Je possède une 1.2 90 hybride en finition avantage. Si tu fais beaucoup de ville cela peut être intéressant de viser la 83 cv avec une plus grosse batterie. Si tu es fan du régulateur également.

 

Sinon, honnêtement autant prendre une 90 cv, car moi la première, je ne fais quasiment pas de ville, et ma batterie hybride n'est jamais rempli à plus de la moitié... Le système hybride est sous exploité pour ma part alors qu'il est 3 fois plus petit que sur la nouvelle...

 

Sur la nouvelle version, la seule chose que j'aurais aimé avoir ce sont les feux led, car je trouve que ça éclaire pas des masses quand même... Je regarderai à l'occasion pour prendre des ampoules plus performantes.

Modifié par Cvirginie1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Cvirginie1 a dit :

Bonjour,

 

Je possède une 1.2 90 hybride en finition avantage. Si tu fais beaucoup de ville cela peut être intéressant de viser la 83 cv avec une plus grosse batterie. Si tu es fan du régulateur également.

 

Sinon, honnêtement autant prendre une 90 cv, car moi la première, je ne fais quasiment pas de ville, et ma batterie hybride n'est jamais rempli à plus de la moitié... Le système hybride est sous exploité pour ma part alors qu'il est 3 fois plus petit que sur la nouvelle...

 

Sur la nouvelle version, la seule chose que j'aurais aimé avoir ce sont les feux led, car je trouve que ça éclaire pas des masses quand même... Je regarderai à l'occasion pour prendre des ampoules plus performantes.

C'est interdit mais ça fonctionne parfaitement ! Remplacer les ampoules par des retrofit Philips à LED. 14FFC224-8E8C-4254-8EEA-3412017A6D1D.thumb.jpeg.9e8c9114a76d57a118d150b3e4c88696.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, doubleti a dit :

C'est interdit mais ça fonctionne parfaitement ! Remplacer les ampoules par des retrofit Philips à LED. 14FFC224-8E8C-4254-8EEA-3412017A6D1D.thumb.jpeg.9e8c9114a76d57a118d150b3e4c88696.jpeg

 

En fait je pensais plus à des ampoules halogènes du type philips x-treme vision g-force, white vision ultra ou racing vision etc... D'ailleurs si certains d'entre vous ont déjà testés ça m'intéresse :)

 

Je ne mettrais pas de retrofit à LED car déjà comme tu dis c'est interdit, mais surtout parce que ça éblouit fortement ceux qui arrivent en face 😊

Modifié par Cvirginie1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Cvirginie1 a dit :

 

En fait je pensais plus à des ampoules halogènes du type philips x-treme vision g-force, white vision ultra ou racing vision etc... D'ailleurs si certains d'entre vous ont déjà testés ça m'intéresse :)

 

Je ne mettrais pas de retrofit à LED car déjà comme tu dis c'est interdit, mais surtout parce que ça éblouit fortement ceux qui arrivent en face 😊

Non si tu choisis une marque genre Philips (homologué aux USA) ou Osram, tu verras la tranquillité (aucun appel de phare d'éblouissement en deux ans de circulation !) et surtout l'efficacité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zip084eV

Merci pour vos réponses !😉

 

Je pense viser une Avantage en 1.2 90, vu que je me fiche de la partie hybride...

 

dommage pour le régul, par contre je confirme... j'ai des Led H4 philips sur une vieille Micra et c'est excellent ! je conseille même si ce n'est pas homologué

 

je roule pas mal de nuit, et pas particulièrement d'appel de phares... en tout cas pour moi ça éblouit bien moins que certaines berlines modernes ( genre Seat Leon ) 

le seul inconvénient est que cela ne chauffe pas, donc la neige tient sur le phare...  

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Zippoo a dit :

Merci pour vos réponses !😉

 

Je pense viser une Avantage en 1.2 90, vu que je me fiche de la partie hybride...

 

dommage pour le régul, par contre je confirme... j'ai des Led H4 philips sur une vieille Micra et c'est excellent ! je conseille même si ce n'est pas homologué

 

je roule pas mal de nuit, et pas particulièrement d'appel de phares... en tout cas pour moi ça éblouit bien moins que certaines berlines modernes ( genre Seat Leon ) 

le seul inconvénient est que cela ne chauffe pas, donc la neige tient sur le phare...  

 

 

Tu as tout dit ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Zippoo a dit :

Merci pour vos réponses !😉

 

Je pense viser une Avantage en 1.2 90, vu que je me fiche de la partie hybride...

 

dommage pour le régul, par contre je confirme... j'ai des Led H4 philips sur une vieille Micra et c'est excellent ! je conseille même si ce n'est pas homologué

 

je roule pas mal de nuit, et pas particulièrement d'appel de phares... en tout cas pour moi ça éblouit bien moins que certaines berlines modernes ( genre Seat Leon ) 

le seul inconvénient est que cela ne chauffe pas, donc la neige tient sur le phare...  

 

 

 

Sinon tu peux viser une pack en 1.2 90 hybride, et là tu auras le régulateur. Selon ton budget tu peux trouver 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est toujours en vente :lol:

 

Le garage multimarque où elle est la vend 13 490€ 😆 L'annonce a été renouvelé il y a deux jours!

A ce prix, ils vont la garder un moment :D (malgré la révision faite, et les quelques trucs rajoutés)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...