Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Swift

[Présentation] Suzuki Swift Avantage Fervent Red 90ch Hybrid, tout simplement !


titmate974
 Partager

Messages recommandés

Plutôt que des remerciements qui s'envolent peu après les tensions terminées, mieux vaudrait que la pénibilité du travail des soignants soit enfin reconnue à sa juste valeur. Rappelons juste qu'un flic de bureau qui répond au téléphone et fait des photocopies à une pénibilité au même titre que ses camarades de la BRI.

 

Ce que je souhaite, c'est que les soignant soient enfin rétribués à leur juste valeur, ce qui n'a jamais été le cas dans l'hexagone.

 

Espérons que quand cette crise sanitaire sera derrière nous, les dirigeants commenceront à réfléchir sur les émoluments des infirmiers et aide soignants, sur la pénibilité de leur carrière. La reconnaissance en parole... Ça ne paie pas les factures et ne compte pas pour la retraite.

 

Et arrêter de dépouiller l'hosto, un sous marin nucléaire lanceur d'engin (SNLE) n'est pas productif, l'hôpital n'a pas à l'être non plus ! La santé c'est pas un produit de consommation, c'est indispensable. Alors espérons que ceux qui sont aux manettes arrêtent le mauvais théâtre et changent réellement de cap.

 

Bon courage @titmate974

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, on peut parler de "prime de risque" comme les policiers avec les gilets jaunes aussi, ça serait sympa :D

 

Sinon, en fin d'année dernière, la clinique où je bosse était en grève, même les urgences avaient fermé ! Les demandes étaient plus de matériel, une augmentation de salaire (très raisonnable, on demandait pas 500€ net en + ...), une meilleur protection contre les agressions des patients/famille etc et tout ce qu'on a eu au final c'est une prime exceptionnel de 100€ (juste une fois :D )

Là si on faisait grève, il se passerait quoi? :D

 

Bref, chaque travail a ses contraintes, j'en suis conscient, mais tu résumes parfaitement la situation Rutabaga, on aura un "merci", la vaseline étant déjà dispo en service :D

 

Merci en tout cas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, on peut parler de "prime de risque" comme les policiers avec les gilets jaunes aussi, ça serait sympa :D

 

Sinon, en fin d'année dernière, la clinique où je bosse était en grève, même les urgences avaient fermé ! Les demandes étaient plus de matériel, une augmentation de salaire (très raisonnable, on demandait pas 500€ net en + ...), une meilleur protection contre les agressions des patients/famille etc et tout ce qu'on a eu au final c'est une prime exceptionnel de 100€ (juste une fois :D )

Là si on faisait grève, il se passerait quoi? :D

 

Bref, chaque travail a ses contraintes, j'en suis conscient, mais tu résumes parfaitement la situation Rutabaga, on aura un "merci", la vaseline étant déjà dispo en service :D

 

Merci en tout cas :jap:

 

 

Si tu faisais grève ? Tu irais au tribunal pour manquement grave à ta fonction en temps de crise sanitaire, tu perdrais probablement ton diplôme etc...

 

J'espère que ta Swift te plaît. Nous avons toi & moi certains points communs: soignant, Toulouse (j'y ai vécu pendant 17 ans) et véhicule.

 

Prends soin de toi et des autres, pour donner de l'énergie aux autres et prendre soin d'eux faut pouvoir se ressourcer.

 

J'espère que malgré ce confinement tu as de quoi faire le vide (et le plein, faut les 2 ?) pour repartir à bloc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un lieu aimé.

 

J'aime les îles, la mentalité insulaire et aux Canaries chaque île a un biotope différent. C'est vraiment un archipel très intéressant.

 

Et ce qu'a dit @Solcarlus1744 est valable aussi.

 

 

Je demandais ça car j'ai ce même drapeau accroché au plafond à la maison :);)

 

Seulement La Palma et El Hierro manquent à notre carnet de route de l'archipel. On a commencé par Ténérife et La Gomera, puis Grande Canarie, et l'été dernier Lanzarote et Fuerteventura, ainsi que La Graciosa et Los Lobos.

 

@titmate974, tu irais là-bas en voiture (c'est possible depuis Huelva ou Cadix par bateau) tu serais " voyant " car les Suzuki sont rares là-bas :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je demandais ça car j'ai ce même drapeau accroché au plafond à la maison :);)

 

Seulement La Palma et El Hierro manquent à notre carnet de route de l'archipel. On a commencé par Ténérife et La Gomera, puis Grande Canarie, et l'été dernier Lanzarote et Fuerteventura, ainsi que La Graciosa et Los Lobos.

 

@titmate974, tu irais là-bas en voiture (c'est possible depuis Huelva ou Cadix par bateau) tu serais " voyant " car les Suzuki sont rares là-bas :p

 

 

 

Vous avez bien raison !

 

La Palma est celle que je préfère, ça ressemble à Cuba par certains aspects, en plus humide. Et le ciel est juste magnifique la nuit. Le meilleur spot d'Europe pour ceux qui aiment voir les constellations.

 

(El) Hierro, c'est la lune un peu (et la plongée) , et c'est très avancé d'un point de vue écolo, c'est à faire je pense. Les baraques en pierre de lave je kiff ! Faut aimer la solitude c'est bien moins animé, c'est plus rustique mais plus "authentique" (pas les touristes en mode beuverie/bronzette, pas un jugement, un constat) que les 2 grandes îles.

 

Toutes les îles ont un truc, il y en a pour tout les goûts ?

 

(je pense qu'un petit 4x4 de poche Suzuki a dû bien se vendre aux Canaries)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut titmate

 

Oui bon courage à toi à l’hôpital.

 

Moi aussi je suis dans le même cas que toi, je dois aller aussi bosser dans une usine la semaine prochaine tous les jours, ça craint. :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Vous avez bien raison !

 

La Palma est celle que je préfère, ça ressemble à Cuba par certains aspects, en plus humide. Et le ciel est juste magnifique la nuit. Le meilleur spot d'Europe pour ceux qui aiment voir les constellations.

 

(El) Hierro, c'est la lune un peu (et la plongée) , et c'est très avancé d'un point de vue écolo, c'est à faire je pense. Les baraques en pierre de lave je kiff ! Faut aimer la solitude c'est bien moins animé, c'est plus rustique mais plus "authentique" (pas les touristes en mode beuverie/bronzette, pas un jugement, un constat) que les 2 grandes îles.

 

Toutes les îles ont un truc, il y en a pour tout les goûts ?

 

(je pense qu'un petit 4x4 de poche Suzuki a dû bien se vendre aux Canaries)

 

 

Chaque île à son originalité :love:

 

Le Teide sur Ténérife reste emblématique. Et la différence de température était impressionnante (mois d’août, 25/26 degrés en bas, 4 en haut :D ) Le vaste plateau sur lequel il est " posé " est magique ! Et les routes qui y mènent donnent envie d'appuyer. Si seulement on avait eu des voitures de location plus véloces :lol:

 

Valley Gran Rey est LE site à voir de La Gomera ! Les falaises impressionnantes, et la vue d'en haut stupéfiante, au niveau du tunnel.

 

A Lanzarote, le Parc de Timanfaya (et son restaurant El Diablo) est étonnant. Tous ces volcans concentrés ... !!! Celui là on l'a fait en Fiat 124 Spider :D (sauf la partie imposée en bus).

 

Je m'arrête là car je pourrais en écrire des pages :p

 

L'île qui m'a le moins " scotchée " est Fuerteventura. Il faut bien un classement de préférence :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj201MC

Bonjour à tous,

 

Suzie et moi sommes en repos aujourd'hui et demain, elle a 1650 kms pile au compteur :)

 

Mon rdv "courtoisie + radars" du 27 est annulé, pas bien méchant et je comprends, mes autres rdv "notaire, mariage" s'annulent aussi, là ça craint ...

 

Petite parenthèse : Courage à tout le monde, à ceux qui continuent de travailler, à mes collègues soignants de tout les pays, à ceux qui sont confinés aussi, on en est qu'au début, il faut réussir à passer cette "crise", prenez bien soin de vous :jap:

 

EDIT : ça fait UN MOIS aujourd'hui que je possède Suzie storm_thunder.gif.02d7a1a6b6a73e341bc22c7f6cbaf849.gif

 

 

Comme tu le dit mon Tit’, il faut passer la crise. Mais tu sais que tu as tout mon soutien. Après tout on fait partie du même secteur toi et moi.

 

Nous avons appris par notre directeur que le projet sur lequel nous travaillons est lui aussi reporté mais sans date arrêtée. Du coup, ils auront sans doute besoin de moi plus longtemps. :)

 

Par contre autant moi, je télétravaille sans problème, et mon conjoint aussi, enfin...faut le dire vite. Autant mère-grand a la canne qui la démange pour aller faire un tour...et elle s’échapperait bien de l’enclos comme Blanchette qui voudrait voir les pâturages. :D

 

Bien sûr, démence sénile avançant, tu peux lui répéter 10 fois qu’il ne faut pas sortir à cause de la grippe chinoise, ça veut pas rentrer...

Du coup je l’appelle 2 fois par jour pour lui tenir compagnie, pas facile de vieillir. :non:

 

Sinon, moi hier, ça a fait 9 mois de complicité avec ma drôle de dame à 4 roues....ahhh ma Tiffany chérie!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comme tu le dit mon Tit’, il faut passer la crise. Mais tu sais que tu as tout mon soutien. Après tout on fait partie du même secteur toi et moi.

 

Nous avons appris par notre directeur que le projet sur lequel nous travaillons est lui aussi reporté mais sans date arrêtée. Du coup, ils auront sans doute besoin de moi plus longtemps. :)

 

Par contre autant moi, je télétravaille sans problème, et mon conjoint aussi, enfin...faut le dire vite. Autant mère-grand a la canne qui la démange pour aller faire un tour...et elle s’échapperait bien de l’enclos comme Blanchette qui voudrait voir les pâturages. :D

 

Bien sûr, démence sénile avançant, tu peux lui répéter 10 fois qu’il ne faut pas sortir à cause de la grippe chinoise, ça veut pas rentrer...

Du coup je l’appelle 2 fois par jour pour lui tenir compagnie, pas facile de vieillir. :non:

 

Sinon, moi hier, ça a fait 9 mois de complicité avec ma drôle de dame à 4 roues....ahhh ma Tiffany chérie!! :lol:

 

 

La crise n'est pas encore prête à nous quitter :non:

 

479 morts annoncées en Italie aujourd'hui, 89 morts en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :jap:

 

Suzie a 1850 kms et attend impatiemment sa carte cadeau Total de 50€ fonsd.gif.4ca72c93213e87e4251af815eabd6f2a.gif:lol:

 

Toujours très content de cette petite même si je conduis uniquement pour aller bosser ... donc en ne prenant pas forcément de plaisir vu le boulot actuel ^^"

 

J'ai créer un compte MySuzuki, le livret d'entretien est incorrect (tout les ans oui, mais pas à 15 000! A 20 000 plutôt), pas ma plaque ni ma 1ere mise en circulation enregistré, j'ai les -20% sur un accessoire, et après tout ce bazar, je sais pas trop lequel prendre :o ... :\

Je trouve le tout assez mal fait...

 

A très vite pour des news :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :jap:

 

Suzie a 1850 kms et attend impatiemment sa carte cadeau Total de 50€ fonsd.gif.4ca72c93213e87e4251af815eabd6f2a.gif:lol:

 

Toujours très content de cette petite même si je conduis uniquement pour aller bosser ... donc en ne prenant pas forcément de plaisir vu le boulot actuel ^^"

 

J'ai créer un compte MySuzuki, le livret d'entretien est incorrect (tout les ans oui, mais pas à 15 000! A 20 000 plutôt), pas ma plaque ni ma 1ere mise en circulation enregistré, j'ai les -20% sur un accessoire, et après tout ce bazar, je sais pas trop lequel prendre :o ... :\

Je trouve le tout assez mal fait...

 

A très vite pour des news :jap:

 

 

Le tapis de coffre, c'est bien ce truc, et quand tu nettoies, même si tu ne transportes pas spécialement de saletés à l'intérieur, c'est toujours un endroit qui est fait en 1 minute :D

Bon courage à toi en ces périodes difficiles :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :jap:

 

Suzie a 1850 kms et attend impatiemment sa carte cadeau Total de 50€ fonsd.gif.4ca72c93213e87e4251af815eabd6f2a.gif:lol:

 

Toujours très content de cette petite même si je conduis uniquement pour aller bosser ... donc en ne prenant pas forcément de plaisir vu le boulot actuel ^^"

 

J'ai créer un compte MySuzuki, le livret d'entretien est incorrect (tout les ans oui, mais pas à 15 000! A 20 000 plutôt), pas ma plaque ni ma 1ere mise en circulation enregistré, j'ai les -20% sur un accessoire, et après tout ce bazar, je sais pas trop lequel prendre :o ... :\

Je trouve le tout assez mal fait...

 

A très vite pour des news :jap:

 

 

Salut,

 

Moi aussi je ne sais pas quel accessoire prendre avec ces 20%.... Si j'avais si j'aurais pas pris les jantes alu et aurait attendu plutôt que de les payer plein pot ?. Mais bon c'est fait ! Mon coeur balance entre l'accoudoir central et le radar de recul..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas vous sentir obligé de prendre un truc parce que c'est marqué bêtement -20% franchement !

Bonjour tout le monde,

 

 

effectivement, pensez aussi que votre concess adoré peut vous faire une réduction si vous apportez un tarif moins élevé pour le même article désiré.

 

et n'oubliez pas que ce bon de réduction de 20% est pour vous remercier d'avoir créé un compte sur "MySuzuki". Par la suite, vous pouvez acheter des dizaines de voitures neuves, vous n'aurez jamais 2 fois ce même bon :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas vous sentir obligé de prendre un truc parce que c'est marqué bêtement -20% franchement !

 

 

Et surtout vous pouvez aussi déduire cette remise d'un entretien.

C'est ce que j'ai fait pour la 1ere révision :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :jap:

 

Suzie a 1850 kms et attend impatiemment sa carte cadeau Total de 50€ fonsd.gif.4ca72c93213e87e4251af815eabd6f2a.gif:lol:

 

Toujours très content de cette petite même si je conduis uniquement pour aller bosser ... donc en ne prenant pas forcément de plaisir vu le boulot actuel ^^"

 

J'ai créer un compte MySuzuki, le livret d'entretien est incorrect (tout les ans oui, mais pas à 15 000! A 20 000 plutôt), pas ma plaque ni ma 1ere mise en circulation enregistré, j'ai les -20% sur un accessoire, et après tout ce bazar, je sais pas trop lequel prendre :o ... :\

Je trouve le tout assez mal fait...

 

A très vite pour des news :jap:

 

 

 

J'adore les pinces juste après la carte cadeau Total, très bon !

 

Ça fait du bien de sourire.

 

Le truc qui est mal fait avec la remise unique de 20% de réduction sur accessoire c'est qu'elle se périme vite.

 

Tu ne peux pas la garder pour un accessoire d'une autre Suzuki que tu achèterais plus tard.

 

Vu que le Jimny ne sera pas commandé dans le temps imparti, et vu que rien ne m'intéresse en accessoire Swift, je vais perdre la réduction mais pas de fric, comme le souligne @doubleti (qui a enfin viré Isabelle, merci pour les yeux !)

 

Par contre je vais faire ce que dit @roucky700 , je ne savais pas que c'était possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :jap:

 

Suzie a 1850 kms et attend impatiemment sa carte cadeau Total de 50€ fonsd.gif.4ca72c93213e87e4251af815eabd6f2a.gif:lol:

 

Toujours très content de cette petite même si je conduis uniquement pour aller bosser ... donc en ne prenant pas forcément de plaisir vu le boulot actuel ^^"

 

J'ai créer un compte MySuzuki, le livret d'entretien est incorrect (tout les ans oui, mais pas à 15 000! A 20 000 plutôt), pas ma plaque ni ma 1ere mise en circulation enregistré, j'ai les -20% sur un accessoire, et après tout ce bazar, je sais pas trop lequel prendre :o ... :\

Je trouve le tout assez mal fait...

 

A très vite pour des news :jap:

 

 

:coucou: Salut Tit' !

 

Content de voir que Suzie va bien, et j'espère qu'il est en de même pour toi ! ;)

 

Bon courage à toi dans cette période difficile. :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tapis de coffre, c'est bien ce truc, et quand tu nettoies, même si tu ne transportes pas spécialement de saletés à l'intérieur, c'est toujours un endroit qui est fait en 1 minute :D

 

J'ai déjà le tapis de coffre Suzuki pour ma Swift (je l'ai toujours pris pour mes voitures :jap: )

 

Faut pas vous sentir obligé de prendre un truc parce que c'est marqué bêtement -20% franchement !

 

Je ne me sens pas obligé, si je ne trouve rien je ne prendrais rien :jap:

 

Et surtout vous pouvez aussi déduire cette remise d'un entretien.

C'est ce que j'ai fait pour la 1ere révision :jap:

 

Tu es sûre? Il y est pourtant bien spécifié que c'est pour un accessoire ... th_72.gif.426170f83e4a71d002567104337365da.gif

J'adore les pinces juste après la carte cadeau Total, très bon !

Ça fait du bien de sourire.

 

:D

:coucou: Salut Tit' !

 

Content de voir que Suzie va bien, et j'espère qu'il est en de même pour toi ! ;)

 

Bon courage à toi dans cette période difficile. :fleur:

 

 

Merci beaucoup :):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur ami Solcarlus,

 

D'ailleurs au début je voulais l'imputer sur l'attelage, mais quand on m'a précisé que malgré son coût il n'était pas compatible "porte vélo" j'ai laissé tomber.

Ca m'a fait 30 € de réduc sur la révision à 150 €, toujours bon à prendre avant que ce soit périmé julls293.gif.07bfb58ed818bfb83c115b023a0c9f23.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vercors-07.gif.b53093c008f650fc4547b63634213ea7.gif

 

IMG_20200409_144800.png

Suite à mon inscription sur "MySuzuki" ... J'ai fait appel à eux par mails car des éléments manqués, des infos sont inexactes (comme le plan d'entretien tout les 15 000/1an au lieu de 20 000/1an) et ils parlent même de la Swift Diesel sur ce plan d'entretien ... la dernière n'existant pas en diesel ... 86966.gifBref pas folichon leur site!

 

Bonne route avec vos Swift et autres (ou bon confinement) et courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gangster67.gif.30b968c48c537f19bd14ebaccc16f3fb.gif à tous(tes)

 

Reçu ce jour le fameux questionnaire de satisfaction axelay.gif.91f6cfd09e54d0ae379b34ef77560a7e.gif

 

 

IMG_20200423_122226.png

 

Suzie ne roulant plus car je suis en vacances cette semaine (hé oui, même les meilleurs ont droit aux vac :D ) 2200 kms au compteur. :o

 

Et enfin, Suzie sera accompagné après ce confinement :ange: (vous verrez bien en tant voulu :D ).

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj201MC

Profites bien de tes vacances, essaye de te détendre au maximum pour recharger tes batteries. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Profites bien de tes vacances, essaye de te détendre au maximum pour recharger tes batteries. :)

 

 

Je suis déjà lessivé de la reprise :lol:

 

Sinon plus de 2400 kms au compteur, je roule bien moins forcément :non: me tarde juste de reprendre ce rdv de courtoisie et pouvoir la laver ...

 

J'ai commander il y a quelques jours ceci :

 

 

accoudoir-central-pour-suzuki-swift-2017.jpg

 

(Le modèle en noir, 88€ sur la baie) La sacoche intégrée me servira pour mon badge de télépéage :)

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis déjà lessivé de la reprise :lol:

 

Sinon plus de 2400 kms au compteur, je roule bien moins forcément :non: me tarde juste de reprendre ce rdv de courtoisie et pouvoir la laver ...

 

J'ai commander il y a quelques jours ceci :

 

 

accoudoir-central-pour-suzuki-swift-2017.jpg

 

(Le modèle en noir, 88€ sur la baie) La sacoche intégrée me servira pour mon badge de télépéage :)

 

:jap:

 

 

Sympa l'accoudoir Titmate :)

 

Bon courage pour la reprise du boulot. :)

Moi j'en ai déjà marre des heures sup' :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...