Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Swift

[Présentation] Suzuki Swift Avantage Fervent Red 90ch Hybrid, tout simplement !


titmate974
 Partager

Messages recommandés

fake07.gif.871bd862198fd798de7094062603e709.gif

 

En effet mais connaissant mais titmate c'est une personne très qui fait très attention à ses affaires et si quelqu'un s'appuie trop fort il sera le lui dire.

 

Quand je l'ai rencontré (lorsque qu'il avait sa célério) celle-ci était nickel extérieur et intérieur et son accoudoir ne bougeait pas.

 

 

 

bonjour tout le monde !

 

Entièrement d'accord avec toi The 306. Solcarius a raison aussi et il faudra faire gaffe en effet, mais tit' est quelqu'un de méticuleux. Même quand il installe des couvre-sièges bas de gamme dans l'auto de sa maman, à l'issue t'as l'impression qu'il les a achetés sur mesure chez Opel. Ça tient impeccable :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Titmate,

j'espère que tu vas bien, j'avais vu tes messages, il y a un certain temps sur le forum Celerio.

Je vois que tu es passé à la swift après une petite infidélité à Suzuki en passant chez Mazda.

Serait-il indiscret de te demander pourquoi tu t'es séparé de ta Celerio ?

Ma femme a toujours la sienne et en est ravie quant à moi je roule en baneno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Solcarlus

J'espère que tu vas bien.

 

 

 

Tu crois qu'ils sont sérieux et connaissent bien leur affaire sur ce site ?

 

J'ai pensé leur commander un pack intérieur pour ma baleno, voir le lien ci dessous

https://www.ledperf.com/pack-interieur-luxe-full-leds-blanc-pur-pour-suzuki-baleno-ii-p-39665.html

 

Mais j'ai l'impression que ce pack est incohérent, ils proposent une ampoule pour la boîte à gants alors que celle ci n'est pas éclairée même en finition haut de gamme.

Ils ne proposent pas d'ampoule d'éclairage de coffre alors qu'il y en a une dans mon coffre

Ils proposent des ampoules de miroir de courtoisie alors que (si ma mémoire est bonne, j'ai un doute sur ce point) il n'y en a pas.

Je leur ai envoyé un mail on verra bien leur réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces photos, ça rend très bien en effet :)

Juste une petite question, est-ce que tu peux enlever et mettre le frein à main sans que l'accoudoir ne gène ?

 

Oui, je n'ai jamais eu de soucis la dessus, je passe mon bras droit par dessus l'accoudoir pour baisser le FaM, sinon je le lève ainsi :

 

 

Accoudoir7.jpg

:)

Oui il serait bon d'avoir un peu de lecture de temps en temps :

Charte d'utilisation du forum

 

Allons allons, l'humour de l'un peut-être différent d'un autre, j'en ai eu la preuve sur FA, passons de bons moments sur ce topic de ma sublime Swift 250ch (merci au rouge sport Ferrari :o ) dans une ambiance "bon enfant" ^^.

Pour en revenir à l accoudoir de titimate, il est top... mais seulement fixé par 4 vis dans le plastique du porte gobelet arrière ...si on s appuie fort dessus, il y a le risque que ça prenne du jeu et qu à la fin ça s arrache...

 

Pour te répondre, je pose mon bras "naturellement" dessus, sans appuyer ou forcer, et il ne bouge pas d'un millimètre ! Si effectivement avec le temps, il devait y avoir du jeu, je mettrais des écrous à l'intérieur du socle et de la garniture pour renforcé la visserie, et je remplacerais les visses d'origine du socle par des rivets (peints en noir) par exemple ;)

 

En effet mais connaissant mais titmate c'est une personne très qui fait très attention à ses affaires et si quelqu'un s'appuie trop fort il sera le lui dire.

Quand je l'ai rencontré (lorsque qu'il avait sa célério) celle-ci était nickel extérieur et intérieur et son accoudoir ne bougeait pas.

 

Merci beaucoup pour tes éloges :) . Tu m'as bien cerné :lol: On les bichonne nos Suz, j'aurais du la vendre à la mamie qui l'avait regardé avec insistance (quand on avait les capots ouverts) :lol:

 

 

Super ! :bien:

 

Merci pour ta réponse. ;)

 

 

 

Aïe, pas taper ! :oops::ddr:

 

 

 

:jap:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec toi The 306. Solcarius a raison aussi et il faudra faire gaffe en effet, mais tit' est quelqu'un de méticuleux. Même quand il installe des couvre-sièges bas de gamme dans l'auto de sa maman, à l'issue t'as l'impression qu'il les a achetés sur mesure chez Opel. Ça tient impeccable :bien:

 

:coucou: Ahhhh les fameux couvres-siège de chez Act**n :lol: Galère à mettre avec ces appuis-têtes avants qui ne s'enlèvent pas :ange:

Merci à toi :hihi:

 

bonjour Titmate,

j'espère que tu vas bien, j'avais vu tes messages, il y a un certain temps sur le forum Celerio.

Je vois que tu es passé à la swift après une petite infidélité à Suzuki en passant chez Mazda.

Serait-il indiscret de te demander pourquoi tu t'es séparé de ta Celerio ?

Ma femme a toujours la sienne et en est ravie quant à moi je roule en baneno

 

 

Salut :) Effectivement tu connais mon parcours!

Pour être transparent avec toi, avec ma moitié, on venait de finir nos études de "réorientation" et on avait envie d'un peu plus grand, en boite auto, et se faire plaisir :)

Il m'est arrivé pas mal de "poisse", mais sache que la Celerio est LA voiture qui me manque le + dans mes anciennes ! Trèèès attachante comme titine, d'où mon retour chez Suz après avoir décidé de vendre la M2 ;) J'ai toujours été content de la Celerio, malgré quelques lacunes, et je faisais plus de 300 kms d'autoroute parfois :)

 

PS : Le site LedPerf a plutôt de bon écho, tu as bien fait d'envoyer un mail ! Après le surteintage des vitres, j'envisage de commander chez eux pour quelques dernières modifs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Ahhhh les fameux couvres-siège de chez Act**n :lol: Galère à mettre avec ces appuis-têtes avants qui ne s'enlèvent pas :ange:

Merci à toi :hihi:

 

 

 

 

Salut :) Effectivement tu connais mon parcours!

Pour être transparent avec toi, avec ma moitié, on venait de finir nos études de "réorientation" et on avait envie d'un peu plus grand, en boite auto, et se faire plaisir :)

Il m'est arrivé pas mal de "poisse", mais sache que la Celerio est LA voiture qui me manque le + dans mes anciennes ! Trèèès attachante comme titine, d'où mon retour chez Suz après avoir décidé de vendre la M2 ;) J'ai toujours été content de la Celerio, malgré quelques lacunes, et je faisais plus de 300 kms d'autoroute parfois :)

 

PS : Le site LedPerf a plutôt de bon écho, tu as bien fait d'envoyer un mail ! Après le surteintage des vitres, j'envisage de commander chez eux pour quelques dernières modifs !

merci pour tes réponses

des poisses mais pas des pannes avec la Celerio ?

nous en sommes très contents aussi (entretien pas cher, consommation au top, pratique à garer et à faufiler...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non des poisses de la vie avec la Mazda !

Je te rejoins sur la conso de la Celerio ! Ainsi que le coût des révisions et son côté très agile, l'espace intérieur aussi ! Une cuisine entière est rentré dedans lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Et on lui pélera le jonc comme au bailli du limousin...qu on a fendu un beau matin ! qu on a pendu avec ses tripes !!

 

 

 

Et ben en voilà de sages paroles :fleur: . Un peu de poésie et de douceur dans ce monde cruel ne fait pas de mal :lol: :lol:

 

N'empêche tit', ton accoudoir rend parfaitement je trouve. En plus il ne fait pas du tout pièce ajoutée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Et on lui pélera le jonc comme au bailli du limousin...qu on a fendu un beau matin ! qu on a pendu avec ses tripes !!

 

 

Je valide ces mots savants :obab_31.gif.324037f038c8bd5180e04401a6ba47cf.gif

 

 

Sinon merci à tous pour vos messages :) J'aviserais si il y a du jeu, je ne m'en fais pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rdv pour le sur-teintage des vitres le 18 mai :D

 

 

 

Arrête les modifications avant d'atteindre le prix d'une pack !!!

 

Je plaisante, il reste de la marge, t'as raison, faut suivre ses envies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rdv pour le sur-teintage des vitres le 18 mai :D

 

Super, j'y avais pensé aussi pour le confort de mes enfants.

 

Mais le seul devis que j'avais fait faire à l'époque m'avais refroidi.

 

Du coup j'ai mis un kit de pare soleil cas shades sur mesure ; et pour 100 euros ma fois le rendu est top, et ça protège bien les passager arrières :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête les modifications avant d'atteindre le prix d'une pack !!!

Je plaisante, il reste de la marge, t'as raison, faut suivre ses envies.

 

:lol: Non c'est l'avant dernière modif ! La dernière sera des ampoules LED intérieur et extérieur après ça sera vraiment fini ;)

 

Qui a parlé de jantes aluminium! 2096463700_astinagt.gif.d6ee7a636b678be4af106219ebb42c05.gif:lol:

Super, j'y avais pensé aussi pour le confort de mes enfants.

Mais le seul devis que j'avais fait faire à l'époque m'avais refroidi.

Du coup j'ai mis un kit de pare soleil cas shades sur mesure ; et pour 100 euros ma fois le rendu est top, et ça protège bien les passager arrières :)

 

Pour ma part, chez le connu Glast**t c'était 260€ les 3/4 arrière avec le film "bas de gamme", là je vais payer 170€ chez un pro que m'a conseillé un membre du forum qui habite également à Toulouse ;) et avec un film "haut de gamme" :)

 

Prochaine étape : prise de RDV pour repeindre toute la voiture en Mineral Grey, histoire de retrouver un peu de sa belle Celerio :rs: .

 

 

a110_jagermeister.gif.1a36aec18a6862b4f1f0015353a12cf9.gif Et tu as oublié de dire que je mettrai les baguettes de portes de la Celerio aussi autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gifandromede45.gif.97736462d264b9d734b8c5025d793168.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, la belle Suzie a enfin ses vitres arrières surteintées alex380.gif.d45e8e431f4f453ed61f1701e3c6ae99.gif

 

Désolé de la qualité photo, je les ai prise vite fait :ange:

 

 

SuzieVT1.png

 

 

SuzieVT2.jpg

 

 

SuzieVT4.jpg

 

 

SuzieVT3.jpg

 

Merci à @lolo1567 de me l'avoir conseillé ! 90€ moins cher ,pour un film de meilleur qualité, et 5 ans de garantie en plus, qu'une célèbre enseigne ;)

 

Me manque les jantes de 16p et les phares LED hein @Rutabaga ? :lol:

 

Pour finir, les vitres sont teintées à 85% (95% c'est trop je trouve) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, la belle Suzie a enfin ses vitres arrières surteintées alex380.gif.d45e8e431f4f453ed61f1701e3c6ae99.gif

 

Désolé de la qualité photo, je les ai prise vite fait :ange:

 

 

SuzieVT1.png

 

 

SuzieVT2.jpg

 

 

SuzieVT4.jpg

 

 

SuzieVT3.jpg

 

Merci à @lolo1567 de me l'avoir conseillé ! 90€ moins cher ,pour un film de meilleur qualité, et 5 ans de garantie en plus, qu'une célèbre enseigne ;)

 

Me manque les jantes de 16p et les phares LED hein @Rutabaga ? :lol:

 

Pour finir, les vitres sont teintées à 85% (95% c'est trop je trouve) :jap:

La classe :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J avais fait chez glast machin pour mon Pontiac, d apres eux cest normal davoir des bulles encore 1 an apres....

 

:mouais: Vu le prix de leur prestation, on peut s'attendre à mieux ...

 

Sympa, ça lui va bien :)

 

 

456mgt2.gif.dc954dc428ab67098ac13d8cc887aca6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ! :jap:

 

Je joins ma voix à celle de la chorale ici rassemblée, pour faire l'éloge du beau travail réalisé par le professionnel. En plus, ces vitres teintées forment une belle harmonie avec la couleur de la carrosserie. L'ensemble fait classe quoi :bien: ! Au fait, tu as raison : 95% c'est trop !!

 

 

Maintenant, je trouve comme Rutabaga qu'il lui manque quand même les jantes 16 pouces pour parachever le travail :approuver: . C'est comme un mec vêtu d'un beau smoking mais chaussé de tongs :siffle: [mode humour off - économise tes sous tit' ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde 456mgt2.gif.dc954dc428ab67098ac13d8cc887aca6.gif

 

- Rockerboots : Ma Suzie restera en tongs :lol: Pas de jantes aluminium, déjà que les enjoliveurs coûtent 65€ pièce chez Suz :mouais: c'est presque le prix d'une JA :fier::cyp:

 

- Solcarlus : Les radars noirs c'est moche et c'est pour cela qu'ils vont être peints (gratuitement et heureusement) par ma concession fin du mois, j'aurais même les beaux tapis rouges à l'intérieur (offerts à l'achat) ;)

Ce coussin? Euuuuh u-jack.gif.ef0806a572b217fed3be75e7ad043b0d.gif Ben c'est un mémoire de forme et ça me permet de pas avoir mal aux fesses ni à la jambe car je suis un peu surélevé avec :ange: (oui ça fait viok mais m'en fiche :p:D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...