Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Avis kit E85 / reprogrammation E85 sur baleno 2 1.2 SHVS

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerai avoir des retours d'expérience de propriétaires de Baleno 2 1.2 SHVS qui l'ont équipée de kit E85 ou effectué une reprogrammation E85:

- quelle a été la surconsommation avec du E85 ?

- le stop and start fonctionne-t-il toujours bien ? (ce n'est plus le cas sur ma fiat 500X avec boitier E85)

- quelle est l'autonomie après modification et sur quel type de parcours ?

merci d'avance pour vos réponses

Hi

Je ne peux répondre que sur 2 points:

-la surconsommation est de l ordre de 15 à 20%

- donc l autonomie est réduite d autant ....

J ajoute que vu la faible conso de ce modèle (certains font moins de 5 litres aux 100) le retour sur l investissement s étendra sur plusieurs années...fonction du kilométrage .... (sachant que ta 500X était équipée du moteur e-torq ...il n y avait pas besoin de modifier quoi que ce soit et sa conso était déjà importante...)

Hi

Je ne peux répondre que sur 2 points:

-la surconsommation est de l ordre de 15 à 20%

- donc l autonomie est réduite d autant ....

J ajoute que vu la faible conso de ce modèle (certains font moins de 5 litres aux 100) le retour sur l investissement s étendra sur plusieurs années...fonction du kilométrage .... (sachant que ta 500X était équipée du moteur e-torq ...il n y avait pas besoin de modifier quoi que ce soit et sa conso était déjà importante...)

Hello!Calcul de rentabilité effectué:

1 an sur la Baleno pour 20000km/an avec une reprogrammation et une conso théorique de 6l/100km au E85 au lieu de 5l/100km au sp95-e10, contrairement à la 500X etorq la baleno ne semble pas accepter plus du tiers de E85 dans le reservoir sans modif, les paramètres de l'injection sont certainement plus aboutis ...

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...