Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Suzuki Across (2020)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité Fred10
il y a 43 minutes, Hugues77 a dit :

Bonjour 

 

j’ai reçu un courrier en recommandé 

Mon concessionnaire m a contacté directement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/04/2022 à 10:13, Invité Stephane07 a dit :

Si si c'est possible en concession ils programme via odb je l'ai fait faire et ça fonctionne bien 😉


Bonjour

 

J’ai profité que le véhicule était à la concession Suzuki de Mareuil les Meaux  (77) pour la campagne de rappel pour leur demander de m’activer l’ouverture /fermeture des vitres avec la télécommande 

 

j’ai eu le plaisir d’apprendre que ce n’était pas possible car mon véhicule n’était pas équipé de l’option ….

 

je vous laisse apprécier le niveau de compétence de la concession 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eublepharie07

Bonjour la communauté, 

J'ai une question sur mon Across, les révisions doivent se faire tous les combien de km ? Y a t il un message sur le tableau de bord ?. 

Chez suzuki les commerciaux, l'accueil etle mécano ne sont pas d'accord sur le km.... 

Merci pour votre retour 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Juste deux ans et la voiture ne s'ouvre plus. Pile de la clé hs.  Je n 'ai pas eu d'alerte hier lors de la dernière 'utilisation de la voiture. Heureusement pas de soucis avec la clé mécanique qui permet de s'en sortir. Par contre après  j ai bien eu le message d'alerte d'usure de la pile.

Changement da la pile sans difficulté mais c'est une chose à surveiller car 2 ans c est peu. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, nouveau venu sur le forum suite à l'achat d'un across, environ 25000 km, de novembre 2020

Pas mal d'interrogations....aux quelles j'espère vous pourrez répondre 

Je viens de recevoir une proposition de reprogrammation , mais a priori rien à voir avec le vsc, plutôt une histoire de téléphone, tout le monde l'a recue?

Je me pose la question d'une prise green UP Legrand, le câble fourni est il compatible ?

Sinon, j'ai parcouru le forum, c'est vite fait 😂, ya pas foule. Pas encore vu un seul across à part le mien. Je ne sais pas combien circule mais ça ne doit pas être lourd.

En ce qui concerne la glissade sur sol mouillé, je confirme, ça glisse.

Pour l'instant, ma plus grosse déception vient de la sonorisation, j'avais un système Cabasse auparavant et là c'est vraiment la misère, et pas dupgrad possible. Tant pis ☹️

Merci pour vos réponses 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/02/2023 à 13:30, hb02 a dit :

Bonjour, nouveau venu sur le forum suite à l'achat d'un across, environ 25000 km, de novembre 2020

Pas mal d'interrogations....aux quelles j'espère vous pourrez répondre 

Je viens de recevoir une proposition de reprogrammation , mais a priori rien à voir avec le vsc, plutôt une histoire de téléphone, tout le monde l'a recue?

Je me pose la question d'une prise green UP Legrand, le câble fourni est il compatible ?

Sinon, j'ai parcouru le forum, c'est vite fait 😂, ya pas foule. Pas encore vu un seul across à part le mien. Je ne sais pas combien circule mais ça ne doit pas être lourd.

En ce qui concerne la glissade sur sol mouillé, je confirme, ça glisse.

Pour l'instant, ma plus grosse déception vient de la sonorisation, j'avais un système Cabasse auparavant et là c'est vraiment la misère, et pas dupgrad possible. Tant pis ☹️

Merci pour vos réponses 

 

Bienvenu à toi.

Effectivement nous ne sommes pas nombreux. Oui d'accord la sono n 'est pas haut de gamme mais on fait avec. Oui second rappel dans l 'année reçu cette semaine. Pas de soucis non plus avec le cable d'origine et la green up.

Dis nous de quelle région tu es? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/02/2023 à 12:37, Twinkite a dit :

Bienvenu à toi.

Effectivement nous ne sommes pas nombreux. Oui d'accord la sono n 'est pas haut de gamme mais on fait avec. Oui second rappel dans l 'année reçu cette semaine. Pas de soucis non plus avec le cable d'origine et la green up.

Dis nous de quelle région tu es? 

Bonjour, merci pour tes réponses.

Je suis dans l'Aisne.

Il y a une petite concession Suzuki à Soissons, j'espère qu'ils vont être bien mais il ne doit pas y avoir beaucoup de across qui circulent ici.

Je verrai

J'ai un peu traîné sur le forum RAV4, il semble qu'il y a un réglage possible de la récupération d'énergie au freinage...

Mon vendeur ne m'en a pas parlé et j'avoue que je recule devant le guide de 600 pages...

Une idée ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, jetait sur le forum rav4, car j' avais projet d’en trouver 1 en occase recente, mais vu le peu de choix, je me suis orienté sur l’across.  Donc dans 10 jours ’aurais un modèle 2022 avec 9000 km pour 45500euro, et une bonne reprise de mon lexus 450h..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello. J'avoue ne quasiment plus venir ici et aller de temps à autre sur le forum RAV4 car il y a plus de monde, et encore plus ici, mais il faut parler rosbeef :): https://www.rav4world.com/forums/4-5-rav4-prime.222/

Mon across a maintenant plus de 45 000 km. J'ai changé les yoko par des crossclimate2 avant cet hiver, ça tient mieux et c'est guère plus bruyant.

Fonctionne nickel, consos sur les derniers 12 000 km  : 1L/100 km et 16,8 kwh/100km (trajets quotidiens en élec)

Autonomie annoncée après charge totale 95 km. En réalité l'hiver c'est environ 65 km et en ce moment 75-80 km (il fait bon dans le sud-ouest)

Ligne dédiée pour la charge avec prise P17 et adaptateur protégée par disjoncteur spécifique à la maison.

Chargeur chinois qui permet de charger à 16A et cable T2 pour bornes publiques achetés dès le début.

J'ai pris la carte chargemap pour pouvoir me dépanner de temps à autre  (3 charges depuis début 2023...) parce qu'il ne reste plus grand chose de gratuit!

j'ai attendu les 2 derniers rappels (téléphone + gestion hybride) avant d'aller à la concession...ils n'ont pas réussi, et m'ont fait perdre une demi journée!!

Des champions du monde...et en plus je dois les tanner à chaque entretien pour les obliger à utiliser la 0W16 et pas 5W30.

A+ : JB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse. J’en prends possession  ce samedi 22 avril. J'ai commandé un câble t2. Concernant la concession de Rennes, ils m’ont l’air serieux. 

Et chapeau pour les conso,  ca va me changer du lexus. J’était dans les 11litres à peu près en moyenne..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pout ta commande. D après moi le câble T2 ne sert pas à grand chose sur l'Across vu sa capacité de charge. De plus il est vendu en concession à un prix de folie. Impossible à rentabiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,  j’ai récupérer mon across. Qu'est ce que ca envoie pied au plancher.  Par contre j’ai une question, j'ai fait ma 1ere charge chez moi cette nuit. Et ce matin , l  odb  annonce une autonomie de 68 km seulement,  est ce normal ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi

Ah ok !

Si c est complet, c est donc chargé à 100%.... peut-être comme tu le supposes, l odb indique une autonomie calculée sur le parcours antérieur...et 68 km, c e n est pas délirant s il s agissait de parcours non urbains... En plus, en roulant, tu récupères toujours un peu d autonomie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant novice en matière de recharge sur borne public.  J'ai eu la mauvaise idée de me connecter le soir à une borne via chargemap, et de la déconnecter seulement le matin. Resultat 18 euro la charge complète. Cest dommage qu’il n’y ai aucune application qui nous alerte quand la batterie est chargée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello. Dans l'appli chargemap les tarifs de recharge sont indiqués...donc méfiance et regarder avant de brancher. En effet souvent il y a un tarif au temps une fois batterie chargée.

Astuce pour les durées de charge (avec ma conso elec moyenne de presque 17 kWh/100km et autonomie max 95 km) Avec le cable d'origine, je gagne 10/12 km par heure de charge.

Avec le cable T2 sur borne publique, la charge est limitée par la voiture à 3,3 kW, je gagne environ 20km par heure de charge.

A adapter à ta conso...après quelques essais.

A+ : JB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les logiciels de gestion moteur/hybride serait les mêmes ? Je m'interroge car je ne comprends pas; par ex que l'Across ne propose pas de limiteur de vitesse alors qu'il a le régulateur, ou encore l'absence de GPS (je ne sais pas si c'est toujours le cas sur les derniers modèles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/11/2023 à 16:49, Vinces a dit :

les logiciels de gestion moteur/hybride serait les mêmes ? Je m'interroge car je ne comprends pas; par ex que l'Across ne propose pas de limiteur de vitesse alors qu'il a le régulateur, ou encore l'absence de GPS (je ne sais pas si c'est toujours le cas sur les derniers modèles)

A oui , je viens de voir , donc clairement pas pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le suzuki across est identique à un rav4 style (pas vendu en France) ou un business en France. A l'exception du GPS et de l'appli my Toyota.

Seul les logos changent à l'arrière sur le volant sur les centre de roues et sur le cache moteur.

 

La face avant est différente il possède les phares du Toyota wilander et un parechoc spécifique à l'across.

 

Il possède bien le limiteur de vitesse et sort de la même usine que les Toyota phev soit au Japon.

 

La finition est donc identique en tout point, la fiabilité aussi. Il est même mieux fini que les rav4 non phev qui eux sortent d'une usine au canada.

 

Par contre impossible d'avoir le GPS ( pas dérangent avec Android auto) les sièges à mémoire, le toit ouvrant ou la caméra a 360. Pas possible d'avoir l'application my Toyota ou la garantie Toyota.

 

On arrive a les toucher neuf a 47000€ clef en main par contre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/01/2024 à 11:43, scude a dit :

Le suzuki across est identique à un rav4 style (pas vendu en France) ou un business en France. A l'exception du GPS et de l'appli my Toyota.

Seul les logos changent à l'arrière sur le volant sur les centre de roues et sur le cache moteur.

 

La face avant est différente il possède les phares du Toyota wilander et un parechoc spécifique à l'across.

 

Il possède bien le limiteur de vitesse et sort de la même usine que les Toyota phev soit au Japon.

 

La finition est donc identique en tout point, la fiabilité aussi. Il est même mieux fini que les rav4 non phev qui eux sortent d'une usine au canada.

 

Par contre impossible d'avoir le GPS ( pas dérangent avec Android auto) les sièges à mémoire, le toit ouvrant ou la caméra a 360. Pas possible d'avoir l'application my Toyota ou la garantie Toyota.

 

On arrive a les toucher neuf a 47000€ clef en main par contre.

 

Par contre le Rav4 HEV Europe viens bien du Japon et non du Canada qui fabrique uniquement pour les USA....

et pour moi , n'utilisant pas android auto car ça ne marche pas sans réseaux  et il faut toujours avoir un fil a la pâte , le GPS "on bord" c'est quasi obligatoire.. ..

 

Android auto , j'ai essayer , ça m'a gonfler , j'ai arrêter ....
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/01/2024 à 12:01, dingdongtoy a dit :

Par contre le Rav4 HEV Europe viens bien du Japon et non du Canada qui fabrique uniquement pour les USA....

et pour moi , n'utilisant pas android auto car ça ne marche pas sans réseaux  et il faut toujours avoir un fil a la pâte , le GPS "on bord" c'est quasi obligatoire.. ..

 

Android auto , j'ai essayer , ça m'a gonfler , j'ai arrêter ....
 

Je ne savais pas pour les HEV Europe rav4 tout le contenu que l'on trouve provient des usa. C'est une bonne nouvelle pour l'Europe.

 

Personnellement j'utilise Android auto en sans fil via un petit boîtier à 39€. Par contre le gps d'origine Toyota que j'ai essayé ne m'a pas convaincu comme tous les gps d'origine. Rien que le fait qu'il n'y ai pas de synchronisation entre les adresses sur mon téléphone/pc et la voiture.

Pour utiliser Android auto sans réseau il suffit de télécharger les cartes.

 

En revanche j'ai un Google pixel et peut être que l'expérience dépend aussi du téléphone.

Modifié par scude
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/01/2024 à 12:44, scude a dit :

Je ne savais pas pour les HEV Europe rav4 tout le contenu que l'on trouve provient des usa. C'est une bonne nouvelle pour l'Europe.

 

Personnellement j'utilise Android auto en sans fil via un petit boîtier à 39€. Par contre le gps d'origine Toyota que j'ai essayé ne m'a pas convaincu comme tous les gps d'origine. Rien que le fait qu'il n'y ai pas de synchronisation entre les adresses sur mon téléphone/pc et la voiture.

Pour utiliser Android auto sans réseau il suffit de télécharger les cartes.

 

En revanche j'ai un Google pixel et peut être que l'expérience dépend aussi du téléphone.

pour mon boulot j'utilise souvent des GPS dans des endroit perdu et c'est vite galere sans compter que Google maps , n'est pas tres douer dans les campagne française souvent les itinéraire tourne vite au chemin de terre ...

et télécharger les carte....oui mais généralement c'est quand il n'y a pas de réseaux pour que le truc se lance que tu pense alors a les télécharger....:smile:

 

surtout que j'ai un téléphone "basique" qui fait le boulot que je lui demande mais qui n'a pas non plus une grosse puissance....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/01/2024 à 11:43, scude a dit :

Le suzuki across est identique à un rav4 style (pas vendu en France) ou un business en France. A l'exception du GPS et de l'appli my Toyota.

Seul les logos changent à l'arrière sur le volant sur les centre de roues et sur le cache moteur.

 

La face avant est différente il possède les phares du Toyota wilander et un parechoc spécifique à l'across.

 

Il possède bien le limiteur de vitesse et sort de la même usine que les Toyota phev soit au Japon.

 

La finition est donc identique en tout point, la fiabilité aussi. Il est même mieux fini que les rav4 non phev qui eux sortent d'une usine au canada.

 

Par contre impossible d'avoir le GPS ( pas dérangent avec Android auto) les sièges à mémoire, le toit ouvrant ou la caméra a 360. Pas possible d'avoir l'application my Toyota ou la garantie Toyota.

 

On arrive a les toucher neuf a 47000€ clef en main par contre.

 

Vu  qu'on a un connaisseur, j'en profite 🙂

 

Comment fait-on pour le limiteur puisqu'il n'y a pas la commande au volant (en face du régulateur)

 

Si pas d'application du style "My Toyota" est-il possible de programmer un réchauffage de l'habitacle ?

 

et derniere question, j'ai vu des annonces d'Across avec la mention GPS comme ici

https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2459264238

ou là https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2364969197

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...