Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Suzuki

GPS : cartes SD Suzuki SLDA pour systèmes Bosch


bébéchoon
 Partager

Messages recommandés

Pour les POIs je vous l'ai dis plus haut c'est réussi 🙂

Je vais aller voir ,il me semble que j'ai la dernière mise à jour ,pour savoir il faut rester appuyer sur réglage jusqu'à l'apparition des infos c'est ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

il y a 5 minutes, ghimi a dit :

 

 

Software Version

1860.2_180613

Faut il faire la mise à jour est ce utile ?

 

Les données de la carte gps

A votre avis est ce que ça vaut le coup de prendre la dernière, perso je pense qu'il ne doit pas avoir beaucoup de nouveauté, par exemple il me semble que ça affiche toujours 90 à la place de 80 

 

SD2 SUZUKI -SLN_EUR_2019 v1

3kns.jpg

Modifié par ghimi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi

Bof.... on peut passer de la  version1860 à la 1880...est-ce vraiment utile ? j en sais rien ! et j ai l impression que personne ne sait ce qu elle apporté comme corrections !

... mais depuis rien ! donc la 1880 est peut être la dernière... En tout cas, je l ai installée sur mes 2 autos et c est nickel...(et c est gratuit)

Quant à la carte SD contenant la cartographie, elle est marquée 2019, la dernière connue est marquée 54PA5 pour 2020...ça peut attendre ! surtout que des routes repassent à 90...il n y a pas d'urgence...

Modifié par Solcarlus1744
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle doit sentir que je la laisse demain matin cette petite Swift, mais hier impossible d'avoir le GPS ! Pas d'accès sur la carte j'imagine ? Aujourd'hui ça remarche, même si elle pleure de toutes les larmes de son corps ... Premier bug en 2 ans !

 

 

9B121056-C462-44DB-9081-3F8C70081CBA.jpeg

Modifié par doubleti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/02/2021 à 17:29, Solcarlus1744 a dit :

Voir si la mention 54PA5 est présente...pour la dernière version !

Un poil moins de 30€ sur e-bay...(pays baltes)

1169316007_SDcardBoshSLDAPA5.PNG.371676b91a4bd3ffa89ef3d0d2260011.PNG

Bonjour Solcarlus,

quand tu dis "pays baltes", c'est le nom du vendeur ? ou sinon connais tu le nom du vendeur ou bien aurais tu un lien à fournir ? Je ne veux juste pas me faire avoir, c'est pour ça.

Pour info c'est pour une baleno pack auto.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que la dernière venait de sortir.

Elle est en rupture de stock mais je vais me l'offrir des qu'elle est dispo

 

 

 

 

Euronav.jpg

Modifié par Db
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai bien reçu ma carte PA5 ce matin.

Il suffit d'enlever l'ancienne et de mettre la nouvelle contact coupé, c'est bien ça  ?

Du coup faut-il que je remette mes POIs après le changement de carte ou bien on ne les perd pas quand on change la carte du GPS ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Solcarlus1744

Hi

Les POIs ne sont pas enregistrés sur la carte... Faut tout remettre et vérifier les réglages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ETC

Can somebody please share material for 2021 navigation maps. Thanks in advance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Walloo
Le 11/07/2021 à 11:46, pomx999 a dit :

Bonjour a tous,

 

Je n'ai plus de message TMC depuis début d'année j'ai le message suivant "plus de message TMC disponible" 

Quelqu'un aurait t'il le même problème avec son SLDA BOSCH? 

 

Ctd.

 

 

Salut, même problème pour moi.

 

Qu'as-tu fais pour le régler ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/04/2021 à 17:27, ghimi a dit :

3kns.jpg

Bonsoir , cet après midi j'ai enlevé ma carte sd de son logement pour montrer à un copain , sans rien toucher sur la carte je l'ai réinsérer et depuis je n'ai plus rien ,  au contact mis ça me marque comme avant   initialisation de la navigation et après  s'affiche aucune donnée de navigation🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Solcarlus1744 a dit :

Hi

Si elle n est pas "lockée" (petite encoche à gauche), si elle est bien introduite et poussée bien au fond de son logement...y a pas de raison !

Sinon, elle est grillée !

Et comment savoir si elle est grillée ? Je n'ai fait que la sortir de son logement la montrée et l'est remise de suite ,est ce bien une défaillance de la carte? Si je met la carte s.d. sur mon ordi normalement  je dois voir quelque chose s'afficher? Je l'ai mise hier soir et rien🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi

Dans ton ordi, clic droit ... => propriétés ? même si on ne voit rien, on devrait avoir un grand nombre de go occupés sur la carte....

Je pense (sans la voir) qu elle est grillée ! 

...

Essaie quand même d éteindre le slda, de placer la carte sd, puis de rallumer le slda...

Si tu pouvais la tester sur un autre poste slda ? on le saurait avec certitude....

...

Sinon, tu es bon pour en acheter une autre (environ 28 à 35€) une ...PA6

Modifié par Solcarlus1744
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Lorsque tu as enlevé la carte sd de son logement pour montrer à un copain, puis que tu l'as réinsérée le moteur était éteint et le contact coupé ? Si ce n'est pas le cas,  le SLDA était sans doute en train de la lire et l'enlever a pu l'abîmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/10/2021 à 11:41, dede91fr a dit :

Bonjour

Lorsque tu as enlevé la carte sd de son logement pour montrer à un copain, puis que tu l'as réinsérée le moteur était éteint et le contact coupé ? Si ce n'est pas le cas,  le SLDA était sans doute en train de la lire et l'enlever a pu l'abîmer.

Bonsoir , me souviens plus trop  si le moteur était éteint, mais le contact été mis sur la première position qui allume l'écran au minimum ça c'est sûr. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/10/2021 à 10:44, Solcarlus1744 a dit :

Hi

Dans ton ordi, clic droit ... => propriétés ? même si on ne voit rien, on devrait avoir un grand nombre de go occupés sur la carte....

Je pense (sans la voir) qu elle est grillée ! 

...

Essaie quand même d éteindre le slda, de placer la carte sd, puis de rallumer le slda...

Si tu pouvais la tester sur un autre poste slda ? on le saurait avec certitude....

...

Sinon, tu es bon pour en acheter une autre (environ 28 à 35€) une ...PA6

Mon ordi ne l'as pas détecté , J'ai fais plusieurs fois enlevée  ,remis et rien,je vais en acheté une nouvelle ,conseil ou acheté cette carte ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Solcarlus1744 a dit :

Hi

Les moins chères et à jour (54PA6) viennent des pays baltes .... => voir sur e-bay la première de la liste :

 

 

https://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_trksid=p2380057.m570.l1313&_nkw=carte+sd+slda&_sacat=0

C'est commandé celle ci,celle que j'ai je l'avais acheté au même vendeur  https://www.ebay.fr/itm/2021-SUZUKI-SLDA-BOSCH-SD-KARTE-CARD-PA6-EUROPE-SWIFT-SX4-S-CROSS-VITARA-NEW/133850411278?pageci=90bef6d6-58b2-48be-bd1f-d8d721896503&redirect=mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive après la bagarre. 

J'ai acheté la mienne chez Euronavmap.

Mais elle est plus chère. 

 

Si je n'ai pas répondu c'est qu'après le passage à Windows 11 je n'ai plus accès à la case réponse. 

J'espère que c'est provisoire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Db a dit :

J'arrive après la bagarre. 

J'ai acheté la mienne chez Euronavmap.

Mais elle est plus chère. 

 

Si je n'ai pas répondu c'est qu'après le passage à Windows 11 je n'ai plus accès à la case réponse. 

J'espère que c'est provisoire. 

Pas grave j'ai trouvé, espère que ton problème va se résoudre 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...