Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Suzuki Vitara - Les indispensables pour moteur

Messages recommandés

Bonjour a tous!

En me levant et en allumat la télé, j'ai atteri sur l'emission Wheeler Dealers Occasion a saisir voyez-vous?

Tout en me faisant couler un expresso dans ma machine a café électrique, tout en regardant le trait de café remplir ma tasse, je me suis dit, pourquoi pas en parler? Voir même divulgué vos secrets, vos arguments, vos conseils, vos techniques? Vos indispensables hautes de gammes pour votre moteur et n'importe lequel 110CH, 140CH, Allgrip ou non, DDIS, 1.6, Grand Vitara, VItara S, Vitara hybrid (Chawarma petite pensée au guenats Martigues) et d'autres encore...

Je voulais savoir quel sont vos huiles moteurs, la meilleure pour votre vitara, refroidissement, liquide de frein, liquide de lave glace, vos pneus la meilleur marques, vos consommables que vous prenez?

Cordialement a vous tous et a l'équipe de ClubCara'!

Hi

Il suffit de suivre les préconisations du constructeur en ce qui concerne les caractéristiques des ingrédients....et pendant la période de garantie, se contenter de ce que fournit le cc ...

Le liquide de lave glace ! le bidon de 5 litres en grande surface !! mdr...

Par contre, en ce qui concerne les pneus...ceux d origine les (excellents) Continental sont trop bruyants (71db)...il vaut mieux en trouver qui ne dépasse pas 68db (soit 2 fois moins bruyant) et gonfler au niveau dit "confort" plutôt qu au niveau "éco" ...

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...