Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 3

[Topic Officiel] DS 3 (2010-2019)


Invité §fra885EL
 Partager

Messages recommandés

Invité §lou401Te

Tu as bon nombre d'informations sur DS3 (motorisations, équipements, options, ...) sur ce pdf en provenance de Planète Citroën.

 

==> http://citrotemp.cricou.net/ds3/gamme%20ds3.pdf

 

Les baguettes latérales chromées sont à 100 € (série sur Sport Chic) et les coquilles de rétroviseurs chromées sont à 70 €.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bee686Rc

merci loud mais je savais déjà pour les baguettes et rétro chromés, moi ce dont je parle c'est le "pack chrome" (appelé ainsi sur le site de la DS3) et qui comprend l'entourage des anti-brouillard, le contour de la bouche d'aération avant, un cerclage dans les feux arrières et une barrette au dessus de la plaque d'immatriculation. Qui je trouve rend super bien!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac211fV

Salut a tous je suis acquéreur d'une ford fiesta sport 1.6/120 de puis juillet , mais j'ai littéralement craque sur la ds3 donc je suis allé voir un concessionaire citroën pour faire une pré commande , avec la reprise de ma ford .

Pour moi elle sera ou rouge toit blanc ou blanc toit rouge , en 1.6 120 vti

c'est vraiment une superbe voiture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bee686Rc

je sais pas si tu as vu mais tu va payer le malus écologique avec la VTi 120 alors que tu là pas avec la THP 150. tu as pris des options???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Une petite question bête : le THP fait 150ch ou alors 155ch :??:

car il est Euro5 et si mes souvenirs sont bons, seul le 155ch est homologué en Euro5 :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bzh864Sc

Tu as un malus de 200 € sur VTI 120 en BVA pas en boite manuelle ;)

 

À partir du 1er janvier 2010 uniquement. Actuellement c'est neutre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bee686Rc

tu me dira il a pas préciser la boite!!! :ange:

le THP 150 (norme euro 5 apparemment) qui fait 155 gr de CO2. ;)

moi je prendrai en 150 THP (plus grosse finition) et puis je pense que ça doit envoyer comme il faut la DS3 de 1160kg :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bzh864Sc

Une petite question bête : le THP fait 150ch ou alors 155ch :??:

car il est Euro5 et si mes souvenirs sont bons, seul le 155ch est homologué en Euro5 :??:

 

La version Euro V est bien homologuée pour 115 kW/155 ch. Autrement, tous les moteurs à essence seront Euro V, ainsi que les versions FAP des moteurs HDi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bee686Rc

À partir du 1er janvier 2010 uniquement. Actuellement c'est neutre.

 

 

mais comme la voiture sortira après le 1er janvier 2010, ben tu passe par la case malus!!! :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bzh864Sc

mais comme la voiture sortira après le 1er janvier 2010, ben tu passe par la case malus!!! :(

 

Exact, mais j'avais aussi en tête la nouvelle C3 dont le VTi 120 BVA avec les jantes 17" émet 160 g de CO2 par km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bee686Rc

d'ailleurs a propos de la nouvelle C3, j'ai lu qu'elle brillait pas au crash test (4 étoiles seulement) du coup comme c'est le même châssis je me damande si la DS3 aura ces résultats aussi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale838Og

d'ailleurs a propos de la nouvelle C3, j'ai lu qu'elle brillait pas au crash test (4 étoiles seulement) du coup comme c'est le même châssis je me damande si la DS3 aura ces résultats aussi!!!

 

 

N'oublions pas que la norme EuroNcap a évolué cette année.

 

Les conditions d'attribution des étoiles sont plus draconiennes, ce qui fait que des véhicules obtenant 4 étoiles avec cette nouvelle mouture du crash test sont finalement + sûrs que certains en ayant décroché 5 sous l'ancien système....

 

Difficile effectivement de s'y retrouver..... http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/beret-pensif-284.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bee686Rc

pas mal les stripes même si je leur préfère les symbole maori!!!

donc 5 étoiles sous cette norme EuroNcap c'est caviar!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale838Og

pas mal les stripes même si je leur préfère les symbole maori!!!

donc 5 étoiles sous cette norme EuroNcap c'est caviar!!! :lol:

 

C'est surtout un choix du constructeur.

 

Le C3 Picasso reçoit parmi les meilleurs notes en protection passagers ; protection enfants et protection piétons. (digne des meilleurs 5 étoiles de la catégorie)

Ce qui lui fait rater la 5ème étoile est le critère "assistance" car Citroën n'a pas souhaiter proposer l'ESP de série.

 

Bref, si vous voulez un "équivalent 5 étoiles", prenez l'option ESP....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac211fV

Le 1.6/120 de ford ne fait que 139g de co2 donc pas de malus ,mais non j'avais pas vu qu'il y avais du malus et pourquoi pas sur le 150 , c'est pas logique !! pour le moment pas d'obtions . a voir quand j'irrais prendre la commande lundi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bee686Rc

donc ça va tenir le pavé cette petite DS3 :sol:

pour le THP c'est un moteur de moyenne cylindrée a qui on greffe un turbo pour permettre de sortir plus de puissance mais en gardant des consommations et des rejets de CO2 moins important.

en gros pour 150ch on à plus facilement des 1.8 et 2.0 qui eux sont moins écolo alors qu'avec le THP c'est un 1.6 ;)

 

surtout dites moi, si j'ai faux quelques part mais je pense en gros que c'est ça!!! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bee686Rc

Jack tu pourras te renseigner sur le citroen Freedrive, ça m'intrigue quelque peu cette nouvelle option qui sortira en même temps que la DS3!!! siouplait :jap::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bzh864Sc

Le 1.6/120 de ford ne fait que 139g de co2 donc pas de malus

 

En BVA ? Une vraie hein, pas une BMP. :D Parce que la DS3 VTi 120 BVM5 est homologuée pour 136 g/km de CO2 en 16" et 138 g/km de CO2 en 17".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Jack tu pourras te renseigner sur le citroen Freedrive, ça m'intrigue quelque peu cette nouvelle option qui sortira en même temps que la DS3!!! siouplait :jap::)

 

 

J'ai ta réponse :

 

"Ce service vise à chouchouter le client. C'est la garantie pour lui d'avoir systématiquement un véhicule de remplacement quand il ira faire entretenir sa DS3. Et, en cas d'immobilisation, Citroën se pliera en 4 pour lui trouver le moyen de transport le mieux adapté pour assurer sa mobilité. Je trouve ça bien, ça fait "premium" (comme chez Infiniti par exemple). Citroën propose quelque chose de complémentaire par rapport à Peugeot qui, avec Mu, raisonne également en matière de mobilité gobale.

FREEDRIVE sera donc vraisemblablement un contrat de services. Le réseau, qui va aussi évoluer vers le haut, assurera donc toutes les prestations prévues au carnet d'entretien et procèdera au nettoyage intégral du véhicule lors des révisions.

Normal, la DS3 est une oeuvre d'art... "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bee686Rc

 

J'ai ta réponse :

 

"Ce service vise à chouchouter le client. C'est la garantie pour lui d'avoir systématiquement un véhicule de remplacement quand il ira faire entretenir sa DS3. Et, en cas d'immobilisation, Citroën se pliera en 4 pour lui trouver le moyen de transport le mieux adapté pour assurer sa mobilité. Je trouve ça bien, ça fait "premium" (comme chez Infiniti par exemple). Citroën propose quelque chose de complémentaire par rapport à Peugeot qui, avec Mu, raisonne également en matière de mobilité gobale.

FREEDRIVE sera donc vraisemblablement un contrat de services. Le réseau, qui va aussi évoluer vers le haut, assurera donc toutes les prestations prévues au carnet d'entretien et procèdera au nettoyage intégral du véhicule lors des révisions.

Normal, la DS3 est une oeuvre d'art... "

 

 

 

merci Toca!!! ;)

 

en fait je le savais déjà moi ce que je voudrai c'est savoir le prix de cette option qui à l'air sympa!!!

maintenant reste à voir le prix des révisions sur la DS3, si c'est pour avoir une vidange a 500€ je préfère le faire moi même!!! :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bee686Rc

C'est moi ou il manque une bande blanche pour la déco "French Stripes" ? :???:

 

 

moi aussi je me disais qu'il manquait un truc!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac211fV

Salut attention !!!, les prix que l'on peut voir en ce moment sont des prix d'offre de lancement , les tarifs vont augmenter .C'est ce que m'a dit le conssecionaire et table plus sur des tarifs proche de ceux de la Mini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bee686Rc

merci fabi1!!! :)

 

je rejoins Vinsouille, et me dis que ça doit être un coup de bluff pour doper ses ventes!!! :D

je vois pas trop l'intérêt de se mettre aux tarifs des Mini alors que c'est la cible N°1, elle est bien au prix actuelle!!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac211fV

Je suis pas sur c'est mon concessionaire qui ma dit ça ,mais il suffit aussi de lire et sur le PDF il est ecrit "TARIF OPÉRATION DE RÉSERVATION CITROËN DS3

DU 15 SEPTEMBRE 2009...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...