Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 3

[Topic Officiel] DS 3 Racing (2011-2015)


Invité §Jul162cu

Messages recommandés

Invité §Gui508kv

Vla le chalenge pour ne pas faire la moindre rayure sur les jantes :/ mais bon c'est avec plaisir :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §seb748pD

Vous êtes sur qu'elle fait 200 cv ? Un ami policier a passé la plaque de la vidéo dans leurs fichiers. Il ressort qu'elle fait 7 cv fiscaux. Même pour un 1L6 ça fait pas énorme. Une swift sport phase 1 de 125 cv fait 8 cv fiscaux... J'éspère qu'il y aura une boîte courte, mais j'ai des doutes :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui508kv

Vous êtes sur qu'elle fait 200 cv ? Un ami policier a passé la plaque de la vidéo dans leurs fichiers. Il ressort qu'elle fait 7 cv fiscaux. Même pour un 1L6 ça fait pas énorme. Une swift sport phase 1 de 125 cv fait 8 cv fiscaux... J'éspère qu'il y aura une boîte courte, mais j'ai des doutes :non:

 

Sebi blearkbl.gif.38092dbb15335236da77e4c233841932.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel441Mu

Elle a vraiment de la gueule cette R.

Quelqu'un sait si elle sera disponible dans un autre coloris que orange???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Oui, une autre version, moins "voyante", mais pas de photos officielles. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel441Mu

Je compte bien sûr sur toi pour les poster quand tu en auras ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar641qL

Bien sûr. k4li.gif.9675620f94430564aa9bde7581c685cc.gif

 

Ah ben moi, j'en ai vu : blanc/toit boticelli...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar641qL

Une vraie photo ? :o

 

Merde, je peux pas vérifier ici, le powerpoint est sur mon PC du boulot.. tu me sèmes le doute en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Si on parle du même ce n'est pas une photo. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar641qL

Si on parle du même ce n'est pas une photo. :D

 

Après vérif : t'as raison, c'est pas une photo. Ils ont bien décliné le meme esprit, avec le boticelli qu'on retrouve sur les jantes, mais ca n'est en effet qu'une image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Je l'avais vu aussi, elle avait été postée d'ailleurs. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui508kv

Parait que ca va être chaud pour avoir une Racing gui-93.gif.398b6b7f4b80da842a60428791a459f7.gif simple spéculation ou réalité blearkbl.gif.38092dbb15335236da77e4c233841932.gif j'aimerais bien voir ca qu'on refuse mon cheque :ptdr: le bouquet, on attends depuis des années pour avoir une sportive citroen, et pas moyen de l'acheter, ridicule si ca en arrive la :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui508kv

Apparemment ça va être tendu pour en avoir une. :cyp:

 

M'étonnerait que Citroën laisse plusieurs centaines de clients potentiels sur leur faim. :o

 

Ouai, car sinon voila koi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Y'en a qui ont déjà passé commande Gui. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui508kv

Y'en a qui ont déjà passé commande Gui. :ange:

 

 

Ouai mais ou :voyons: directement chez le concéssionnaire du coin ou a Geneve ?

Attends on va me refusé une Racing car 1000 fans boys on pâssé commande sans voir la caisse plus les tests réel ? :blague: tu plaisantes Rico ? :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Non je plaisante pas. :jap:

 

En Suisse. :oui:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui508kv

Non je plaisante pas. :jap:

 

En Suisse. :oui:

 

 

 

Ouai ba je suis loin de la suisse :blague: et puis les bons de commande salon..... :buzz: mene souvent nul par

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

 

Ouai ba je suis loin de la suisse :blague: et puis les bons de commande salon..... :buzz: mene souvent nul par

 

 

Peut-être pour pousser à l'exportation... ;)

 

En tout cas il se vendra plus de mille DS3-R par an, j'en met ma main à couper. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui508kv

 

Peut-être pour pousser à l'exportation... ;)

 

En tout cas il se vendra plus de mille DS3-R par an, j'en met ma main à couper. :jap:

 

 

Ah ca, n'oublie pas que c'est pas un Diesel...pas un allemande ect... ya beaucoup de "belle parole" mais peu achete vraiment ce genre de caisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

C'est la même clientèle potentielle que pour la Cooper S, Clio RS, Ibiza Cupra... :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui508kv

C'est la même clientèle potentielle que pour la Cooper S, Clio RS, Ibiza Cupra... :D

 

 

 

Cooper s, pourquoi pas mais je pense pas que c'est le style d'un propio de Rs d'acheter une caisse juste pour sont "look"

Pour les clients Seat, tu te trompe car c'est des fanatics VW mais avec des moyens limité :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cooper s, pourquoi pas mais je pense pas que c'est le style d'un propio de Rs d'acheter une caisse juste pour sont "look"

Pour les clients Seat, tu te trompe car c'est des fanatics VW mais avec des moyens limité :buzz:

 

 

C'est pas dit qu'elle ne mette pas une branlée à la Clito RS même sur circuit :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

 

Cooper s, pourquoi pas mais je pense pas que c'est le style d'un propio de Rs d'acheter une caisse juste pour sont "look"

Pour les clients Seat, tu te trompe car c'est des fanatics VW mais avec des moyens limité :buzz:

 

 

Je pense au contraire que pas mal d'amateurs de petites sportives attendent les tests de pied ferme. ;):D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

 

C'est pas dit qu'elle ne mette pas une branlée à la Clito RS même sur circuit :W

 

 

Attention la clio RS est une référence, faudra du lourd pour rivaliser déjà. :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la référence en châssis est toujours PSA :jap:

 

Ce n'est que récemment que Rino s'est affirmé dans ce secteur, car PSA ne proposait plus rien en face ;)

 

En même temps peut-être que maintenant ils ont pris trop de retard...ce que je n'espère pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

La DS3 a l'air d'être une bonne base © déjà. :oui:

 

A voir, mais ça devrait le faire. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca638dV

Enfin, si il faut débourser 26000€ pour avoir une voiture sans avoir aucun essai réel, ce sera sans moi !! :q

Je veux bien entendre que c'est Citron Sport, qu'elle est bien née, que le moteur est performant, etc tout ça c'est des promesses électorales, le seul truc sur c'est qu'elle est belle :love:

 

Dans tout les cas j'attendrai avant de m'negager c'est sur comme bcp d'autres je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca638dV

Petit lien sympa pour voir la version Blanche/Boticelli

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel441Mu

Enfin, si il faut débourser 26000€ pour avoir une voiture sans avoir aucun essai réel, ce sera sans moi !! :q

 

ça sera sans beaucoup de monde je pense...

Commander une voiture sans l'essayer (quelque soit son prix d'ailleurs) ou sans avoir le moindre retour d'autres proprio ou de la presse, c'est pas vraiment le genre de trucs que je tenterais :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

C'est vrai que c'est risqué, je ne le ferais pas, mais je peux comprendre. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...