Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 3

[Topic Officiel] DS 3 Racing (2011-2015)


Invité §Jul162cu

Messages recommandés

Invité §war027kj

Ouais, j'ai changé commodo + GPS.

On peut même mettre la clim et le volant de la G.VI lenoun.gif.f8dc35d692aa080e92b2b4b1c1659bd1.gifdiablo591.gif.17d70bf0d947507baa7b999d37e7d071.gif

 

 

 

t'oublies la C4RS qui sera dans les 24k€

 

 

Je ne la trouve pas fabuleuse la C4RS. Par contre, si le projet DS4R verra le jour, j'espère faire parti des premiers acquéreurs.

 

J'ai pu tester la G.V GTi. J'ai été bluffé par sa vitesse, son couple disponible très bas et à chaque sortie de virage, sa pousse vénére. Je l'ai trouvée aggressive.

Intérieur bien spacieuse comme j'aime, niquel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §RS2602fB

 

Quand est-ce que tu viendras en IDF ? :D

 

Je ne suis pa IDF ;)

 

Fonce c'est une superbe auto, finition, moteur, look, sonorité c'est vraiment un régal cette DS R ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

A quand une DS3 R accessible ?

 

Car 30 000 euros la citadine c'est pas donné, alors si tu rajoute des watts.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

Les superbe Baquet aussi ;) !

 

Mais bon le carbon c'est chouette, cette auto a un côté exclusive premium, que je trouve chouette ;)

 

En occasion elle vaut vraiment le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit750ln

hyper satisfait du mate texturé ! ils ont fait une super peinture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit750ln

Comment ça bien grand mot pour celle ci ? justement c'est ce que je dis, super satisfait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis mal fait comprendre : la peinture mate de la DS4 R est texturée...mais au toucher, elle est véritablement granuleuse, ce qui n'est pas le cas de la teinte mate de ta voiture.

Je ne parlais pas de ta satisfaction, dont je ne doute pas une seule seconde.

Et donc niveau entretien, au lavage, ça donne quoi ? Je précise donc ma pensée, au niveau des traces etc... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit750ln

il ne me semble pas que la DS4 R soit sorti sur le marché ?? le mate texturé est une première sur une voiture et exclusivement sur la DS3 R Loeb, je confirme qu'elle est bien "granuleuse" au touché dailleurs c'est ce qui fait la différence avec un mate classique et le texturé. Peut etre que sur la future DS4 R l'effet sera plus prononcé car peinture amélioré. La DS3 R Loeb est sorti avant la DS4 R donc le texturé est apparu avec la Loeb. Je suis bien placé pour savoir la différence du texturé avec le classique mais je ne vais pas expliqué la différence ici. En tout cas c'est clair que c'est plus robuste ! par contre pour l'instant aucune rayure je touche du bois mais sinon je ne trouve pas de stylo retouche ou qqchose du genre au cas ou sur le marché pour ce type de peinture. De plus, ce n'est pas une teinte mate mais bien de la peinture directement mate. Avez vous déjà toucher la peinture de la Loeb?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit750ln

De plus, on voit extremement bien la différence entre du mate classique, du covering (tissu mate) et le texturé. Rien à voir ! vraiment une bonne peinture jadore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Elle est magnifique en noire mâte et rouge.

Très réussie.

 

 

Je vois plutôt du rose moi. alexsi.gif.13640cb302fa1f29ab2e86fbb74e83af.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war027kj

Sa sort presque rose sur l'apn mais vu qu'elle n'existe qu'en rouge, donc...

Puis la DS4-R n'est certes pas encore sortie, mais elle était au mondial de Paris et là on a pu l'approcher.

 

Après ce qu'on a vu la-bas, sûrement il y'aura la même version commercialisée mais peut-être en option, comme ta version LOEB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit750ln

ah peut-être c'est bien possible ! la Loeb était au salon de genève l'année dernière. Mais je n'aime pas quand on affirme quelque chose sans savoir. la ds4 r est certe mate texturé mais la première a été la loeb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar153Lt

Salut à tous,

 

Je pense changer ma Citroën C4 VTS 180 qui vient d'avoir 7 ans. Cette C4 est ma 1er voiture achetée neuve et je n'ai jamais été déçu. Après 7 ans de plaisir à son volant, je vais rester chez Citroën. Il y en a une belle Citroën DS3 Racing toute neuve, de couleur noir et orange, qui me fait de l'oeil chez mon concessionnaire love.gif.80f8bfefc85da69e7fc919c5bb399117.gif.

Mais avant de signer le chèque, j'ai une question:

Qu'est ce que ça donne d'un point de vue fiabilité ? Le THP version 200 cv est aussi fiable que la version 156 cv ?

J'attends vos réponses avec impatience et je me vois déja au volant de cette petite bombinette ange.gif.5c668efd8b4ea6c1c2709ad6f970794f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, il est dérivé des versions problématiques ; toutefois, le problème a été résolu en usine à partir d'août 2011. Une voiture récente devrait être exempte de problème...Attention toutefois à ne pas confondre date de sortie usine et date de 1ère mec, il peut y avoir des mois de décalage.

En revanche, la DS4 bénéficie de la dernière version du Thp200, motorisation sans souci (identique aux 308/208Gti/RCZ200cv). Elle cravache moins que la DS3 dans les tours, mais propose une souplesse légèrement supérieure à bas régime (rapports plus courts sur DS4 que DS3), et un confort largement supérieur.

En sortant d'une C4, tu devrais y trouver davantage ton bonheur, surtout qu'il y a du choix en jeune occase, à des tarifs plus attracitfs que la DS3, pour une voiture bien mieux équipée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Salut à tous,

 

Je pense changer ma Citroën C4 VTS 180 qui vient d'avoir 7 ans. Cette C4 est ma 1er voiture achetée neuve et je n'ai jamais été déçu. Après 7 ans de plaisir à son volant, je vais rester chez Citroën. Il y en a une belle Citroën DS3 Racing toute neuve, de couleur noir et orange, qui me fait de l'oeil chez mon concessionnaire love.gif.9a3a31d15f85dffe6cfd083bff477c4a.gif.

Mais avant de signer le chèque, j'ai une question:

Qu'est ce que ça donne d'un point de vue fiabilité ? Le THP version 200 cv est aussi fiable que la version 156 cv ?

J'attends vos réponses avec impatience et je me vois déja au volant de cette petite bombinette ange.gif.b0a96b54a29d990d51100364aea37149.gif

Prends la 208 GTI, c'est préférable au niveau fiabilité, comme au niveau tarif !

Et tu si tu es prêt à changer de groupe (PSA), il y a quelques alternatives ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar153Lt

Merci pour vos réponses rapides sol.gif.fb1cfe7387a60809e20cb701ee9778b3.gif.

Je garde mes voitures assez longtemps, (ma C4 vient d'avoir 7 ans) c'est pour cela que je préfère les acheter neuves. Du coup, si je prends une DS3 Racing, ce sera une neuve. J'espère que les modèles produits avant aôut 2011 sont déja vendu :??::D .

Donc, d'après vous, c'est à présent aussi fiable que le THP 200 des DS4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar153Lt

Et quels sont les problèmes de fiabilité rencontré sur les DS3 Racing et quels sont ceux qui n'ont toujours pas été résolu ?

Je sais que la DS3 Racing ne possède pas le valvetronic et que son moteur est une évolution de la Peugeot 207 RC 175, mais pourquoi n'est-il pas fiable ou moins fiable que le THP équipé du système de levée des soupapes d'admission variable ? Qu'est ce qui fait que la DS3 Racing est moins fiable que celui de la DS4 ?

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

La conception de son moteur bah.gif.088df360350e24172b9f92505c024b8d.gif

Ce n'est pas pour rien que le THP 200 a été revu et corrigé par Peugeot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar153Lt

Qu'elles sont les risques de casse sur ce moteur par rapport au THP 200 revu par Peugeot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...