Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 3

[Topic Officiel] DS 3 Racing (2011-2015)


Invité §Jul162cu

Messages recommandés

Invité §RFN117bz

 

Les jantes Nemesis 18'' sont effectivement plus agressives que les jantes Cairns diamantées noires 19''.

 

Et les cabochons de roue Carmin siglés DS, ça c'est une véritable évolution désignistique:

 

DS3 Cabrio racing concept 030.jpg

 

 

Je trouve ça beaucoup trop gros...limite moche. :)

 

Les Cairns sont belles mais sur une si petite auto je n'accroche pas du tout. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §arg248qC

 

Je trouve ça beaucoup trop gros...limite moche. :)

 

Les Cairns sont belles mais sur une si petite auto je n'accroche pas du tout. ;)

 

limite moche, les jantes Cairns 19'' diamantés noires?...

 

Les jantes Nemesis 18'' de la DS3-R S. Loeb:

 

 

Jantes Nemesis 18'' Racing S. Loeb.jpg

 

Les jantes 19'' Cairns diamantées noires de la DS3 Cabrio Racing:

 

 

DS3 Cabrio racing concept 037.jpg

 

Perso je les trouve craquantes! :love:

 

Elles sont dans la démesure et le hors-norme, à l'image de la DS3 Cabrio Racing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exm201jR

J'imagine pas le confort d'une DS3 R en 19 p :loulaz:18

 

 

Pis en 18 ils sont déjà en 45 de haut, faudrait changer la boite, j'y crois pas un seul instant ou alors tu te retrouve avec une démul encore plus longue que l'origine alainpo.gif.b0bc7465570e1ff7cd3409a1d485272c.gif même avec du 40 de haut advantage20.gif.5b7e1a32c84c1d17a354eec3a0d17e80.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

Ce n'est pas le design des jantes que je n'aime pas ou que je trouve "limite moche". :W

 

C'est la taille en 19 que je trouve démesurée et pas harmonieuse rapport au gabarit de l'auto. Ca fait limite Hot wheels...voir sonysko.gif.5df76edbc00d725bbeee8af5e9bf09c3.gif

 

 

Ce n'est que mon avis, mais les 18 c'est très bien. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlS441Ey

C-Rico... c'est vraiment un redoutable chasseur de scoops :) toujours les bons clichés !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic513Dx

C'est pour la route ;)

 

Les DS3 RX, c'est pour le rallye (asphalte ou terre) mais pas pour rouler sur route ouverte normalement... à moins que citroen veuille bien refaire le coup de la 205 T16 série 200 de l'époque (mais ce n'est plus utile aujourd'hui)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlS441Ey

Peugeot va bien ressortir une 208 R (appellation non officielle) alors pourquoi Citroën n'en ferait pas de même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'aprés des retour que j'ai eu, il n'y auras pas le THP 270 chez citroen, il seras en exclu sur les peugeot seulement.

Aprés cela viens d'une source assez bien renseigner par un employé de chez citroen communication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic513Dx

ce qui expliquerai la "non sortie" de la DS4 R...

 

Si c'est vrai c'est bien dommage :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ds3308GH

Après faut faut toujours faire attention aux gens de la communication

Mais l investissement va devoir être amortis. Peut être pas sur une ds4 racing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça reste cohérent avec la 208 T16. Une Peugeot sur vitamine pour redonne un coup de jeune à la marque, et Citroën qui eu chercherai à garder des couples ou cadre comme clients via leur gamme DS. Il n'y as que la DS3R qui soit sportive chez Citroën si on regarde bien.

(Ce sont mes conclusions en tout cas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ds3308GH

Il n y aura pas de 270 cv dans la 208 . Mais un 230/240 maxi.

Faut bien en maisser pour la 308 R

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n y aura pas de 270 cv dans la 208 . Mais un 230/240 maxi.

Faut bien en maisser pour la 308 R

je parlé de la version po les pike peak, il on pris une peugeot et pas ne citroen. Ca montre bien qu'ils veulent garder une image de voiture pour jeune pour peugeot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove811FG

Ça reste cohérent avec la 208 T16. Une Peugeot sur vitamine pour redonne un coup de jeune à la marque, et Citroën qui eu chercherai à garder des couples ou cadre comme clients via leur gamme DS. Il n'y as que la DS3R qui soit sportive chez Citroën si on regarde bien.

(Ce sont mes conclusions en tout cas).

 

 

C'est cohérent mais bien dommage : La DS4-R avait bien plus de gueule que la 308 R bizarre pondue par pigeot ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlS441Ey

Je crois que ce qui a définitivement pénalisé la DS4 c'est son positionnement (on ne sait pas vraiment ce que c'est... faux coupé, faux monospace etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ds3308GH

c'est surtout le programme d'extension de la gamme DS vers la chine, on aura droit a Des Racing, quand la gamme DS aura 3 modeles de plus, mise a part la DS3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ce qui a définitivement pénalisé la DS4 c'est son positionnement (on ne sait pas vraiment ce que c'est... faux coupé, faux monospace etc...)

Non, je ne pense pas que ce soit la raison. La DS4 reste à la base la version ""coupé"" de la C4 II, ayant remplacé le coupé C4-1 dans la gamme, et l'ancienne motorisation 2.0L 180cv, alors la plus pêchue, n'avait été proposée que sur le coupé. Alors certes, il en va de même aujourd'hui avec le Thp200 qui n'est proposé que sur DS4, mais une version plus R -adicale aurait très bien pu voir le jour, au même titre que pour la DS3. La caisse rabaissée présentée dans les grands salons européens aurait pu en être une promesse ; les quelques versions roulantes débusquées ça et là, tendaient à prouver qu'elle était en préparation...

Je pense que si elle ne sort pas, la cause sera qu'elle n'a pas été choisie en WTCC, et qu'elle ne bénificiera peut-être pas d'une base médiatique sportive suffisante pour que le volume de ventes soit considéré comme rentable.

Mais ce qui me laisse encore dubitatif, c'est que Citroën, qui n'a jamais parlé officiellement de sa sortie, n'a jamais non plus affirmé qu'elle ne sortirait pas...la marque nous laisse dans un brouillard complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ds3308GH

À propos de rumeur, ce n'est pas toi qui assurait de la sortie de la DS4-R ? ;)

 

 

peut être, mais bon, en ces temps la ce n'etait pas des rumeurs, la stratégie a changée, dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlS441Ey

Non, je ne pense pas que ce soit la raison. La DS4 reste à la base la version ""coupé"" de la C4 II, ayant remplacé le coupé C4-1 dans la gamme, et l'ancienne motorisation 2.0L 180cv, alors la plus pêchue, n'avait été proposée que sur le coupé. Alors certes, il en va de même aujourd'hui avec le Thp200 qui n'est proposé que sur DS4, mais une version plus R -adicale aurait très bien pu voir le jour, au même titre que pour la DS3. La caisse rabaissée présentée dans les grands salons européens aurait pu en être une promesse ; les quelques versions roulantes débusquées ça et là, tendaient à prouver qu'elle était en préparation...

Je pense que si elle ne sort pas, la cause sera qu'elle n'a pas été choisie en WTCC, et qu'elle ne bénificiera peut-être pas d'une base médiatique sportive suffisante pour que le volume de ventes soit considéré comme rentable.

Mais ce qui me laisse encore dubitatif, c'est que Citroën, qui n'a jamais parlé officiellement de sa sortie, n'a jamais non plus affirmé qu'elle ne sortirait pas...la marque nous laisse dans un brouillard complet.

 

 

Sauf qu'entre la sculpturale c4 coupé 1 (qui pour l'occasion ne l était pas qu à moitié) et la DS4 la sportivité affirmée a laissé place à trop de sagesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Disons qu'elles ont fait un échange de procédés : autant le coupé C4 était aussi aiguisé esthétiquement que son bloc 180cv atmo était neurasthénique, autant la DS4 s'est collée 2 portes arrière mais profite d'une motorisation cette fois bien trempée.

Entre nous, je trouve que la DS4 n'est pas aussi sage que cela... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlS441Ey

Eh, oh, pas d'insultes envers l'EW10J4S stp, je roule avec :p

 

Disons que la marque DS est bien née et les attentes étaient nombreuses. Mais dernièrement, cette marque est plus occupée à graisser la patte aux investisseurs chinois qu'à profiter du savoir faire de Citroën Rallye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...