Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 3

[Présentation] DS3 THP 150 Sport Chic


ben1999

Messages recommandés

  • Réponses 242
  • Créé
  • Dernière réponse

Info consommation. C'est ma belle qui conduit la bête en ce moment et pour encore quelques semaines le temps que je retrouve des forces. Bilan : conso à 7.0L/100 avec des trajets 50% ville 50% route ! Bluffant. Faut dire qu'elle roule bien plus cool que moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne (de femme avec la DS) aussi tourne à 6,8L à l'odb en moy sur 3 500 kms, trajets route de campagne 10 km et autoroute 40 km A/R par jour. Son ex C3 HDI 110 dans les même conditions nous étions à 5,8L à l'odb. Là ou en fait on a pas mal gagner c'est la 6 ème qui fait que la DS3 consomme moins à 130/140 que la C3 HDI 110 en 5ème (sans compter le bruit sans commune mesure) :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joo851IX

Bonne convalescence et à bientôt !

J'ai reçu la mienne et ce n'est que du bonheur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul372wB

ta des fois des vibration au niveau du retro interieur?

parce que moi c'est souvent le cas surtout quand c'est des routes un peu merdique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Rassure-moi, tu la taquines un peu de temps en temps ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3700km ! La semaine prochaine miss DS3 part en vacances en Alsace-Vosges, espérons qu'elle ne rencontre pas la grêle ;) ! Au programme, route des crêtes, route des vins, citée de l'auto à Mulhouse ;) Bref, elle arrivera à 5000km, ce qui fait qu'elle devrait avoir 7500km pour ces 6 mois et la revente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

:jap:

 

Bon voyage sinon, c'est une région que j'affectionne particulièrement. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar641qL

Nein, j'ai des gens intéressés mais pas encore de chèque d'acompte. j'ai pas encore mis d'annonces (j'attends les 4 mois, la semaine prochaine)

 

Arf, idem pour moi. Enfin, un poil plus tard, mais donc, attente (forcée) des 4 mois pour la mise en vente.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar641qL

bah de mon coté j'ai rien signé pour les 4 mois ( ;) ) mais on m'a fait comprendre qu'il valait mieux attendre ;)

 

Idem : rien signé. Mais... on me l'a bien fait comprendre aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joo851IX

hihihihi... rocket91.gif.440a057c4c06017971517eb6cbe0557e.gif

 

 

Bonnes vacances dans le fief du plus grand pilote de rallye !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli123bq

 

Pourquoi attendre :??::??:

 

 

 

Ils sont collaborateurs PSA. Ils doivent respecter un délai pour revendre leur voiture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar641qL

 

C'est meme pire que ça dans le cadre de la DS3 ;)

 

Enfin, pas pour la date effective de dispo : celui qui vient avec un chèque a droit à la voiture le jour de ses 6 mois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui bien sur le délais de garde est toujours de 6 mois ;) (attention pour les collaborateurs, je crois que c'est la date de livraison dans le point de vente et pas la date de carte grise)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli123bq

C'est logique d'avoir un délai de garde. Sinon, après ça peut devenir un commerce parrallèle :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je reviens d'une semaine dans l'Alsace et les Vosges ! Que du bonheur au volant de la DS3 ... j'adoooooore les belles routes de (moyenne) montages ! Un vrai plaisir : le moteur est un vrai catapulte entre 2 virages. Bilan, 1600km, 6.9L/100km sans faire attention :o ! Titine a franchi les 5.000km !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...