Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 3

[Présentation] DS3 THP 150 Sport Chic


ben1999

Messages recommandés

Hello,

 

Je reviens d'une semaine dans l'Alsace et les Vosges ! Que du bonheur au volant de la DS3 ... j'adoooooore les belles routes de (moyenne) montages ! Un vrai plaisir : le moteur est un vrai catapulte entre 2 virages. Bilan, 1600km, 6.9L/100km sans faire attention :o ! Titine a franchi les 5.000km !

 

 

tiens tiens... Ben1999... c'est pas toi qui a eu (ou lorgnais) une Xsara VTS 167cv à une époque ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 242
  • Créé
  • Dernière réponse

6000km : ding ! (en fait 6300)

 

Et miracle le petit bruit du tableau de bord (casquette de compteur) apparu a 5000km a complètement disparu ! A part ça RAS, elle roule super bien. Apres 6000 km les pneus sont impeccables. Finalement son futur propriétaire devrait l'avoir avec moins de 8000km ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man770Sv

quand est ce que tu te sépare de ton bolide ? profite en 1 maximum ben 1999 , c'est une super caisse akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou044OJ

2 septembre, snif, 1 jour après ces 6 mois !

 

Il y a une autre solution, la garder. kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou044OJ

 

Tout a fait,c'est çe que font les collaborateurs Renault,car ils n'arrivent pas a se debarrasser de leurs bouzes !

faro-g.gif.7f98a6cf90b9cb5882133d674688c17d.gif

Mechant ?

 

Non non,realiste ! :D

 

C'est clair. :lol:

Même les vendeurs sont désabusés. kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man770Sv

ah ouai quand meme , une ds 4 monsieur ne rigole plus je vois afra.gif.30e4889f471873d8f3ff814b7b98d805.gif . en + avec le thp bien sur

 

soyons fou :lol: . vivement 2011 alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

allez, je me dis que ptet qu'en 2011 j'aurais une des premières DS4 ;)

 

 

Ouais pourquoi-pas. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je reviens d'une semaine dans l'Alsace et les Vosges ! Que du bonheur au volant de la DS3 ... j'adoooooore les belles routes de (moyenne) montages ! Un vrai plaisir : le moteur est un vrai catapulte entre 2 virages. Bilan, 1600km, 6.9L/100km sans faire attention :o ! Titine a franchi les 5.000km !

 

 

Tu étais dans quel coin ?

Moi j'étais à Orbey la première quinzaine de juillet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les pneus, je comparais avec mon ex 207 THP qui avait les pneus AV bouffés à 10.000km ! (Pirrelli)

 

 

11000km pour ma part, je pense faire le double sans problème minimum biomec78.gif.12b0638e30fee6d754aa32f60b6127cc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MrJ320wg

Entierement d'accord, la DS3 se vend plus en THP, qu'en hdi, dixit ma concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MrJ320wg

ça a du être dur de la lâcher, la ds3 est super attachante comme auto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xsa748BA

ça a du être dur de la lâcher, la ds3 est super attachante comme auto...

 

 

Surtout pour passer à une C3 HDi... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man770Sv

c' est rien ben en 2011 tu t'en reprend une autre ds 3 , et le tour est joué :lol: . c'est juste un

 

mauvais moment a passer :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man770Sv

ce sera un bon choix la ds 4 :jap: . attendons de la voir sur la route , mais a priori elle va faire mal :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram448fO

Alors! on est passé en mode DS4 THP ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...