Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 3

[Topic Officiel] DS 3 Cabrio (2012-2019)


Invité §C-R303Rw

Messages recommandés

J'aurai préféré un bon toit ouvrant plutôt que ça perso ...

 

+2 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Mais là, c'est "à-la-mode", 500C et Mini-II, et quelque part, cela fait un clin d'oeil aux deux pattes ... qu'est-ce que c'était cool de rouler capote ouverte en deux pattes (ndlr, j'ai eu deux berlines 6 après une fourgonette 6 aussi ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 177
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est vrai qu'un vrai cabrio est plus sympa... surtout que la ligne de la DS3 s'y prête bien... Je pense qu'ils ont fait ce choix pour laisser de la place à la 208 cab...

 

Mais au moins, dans ce modèle là, on a 5 places spacieuses et 250L de coffre... tout en ayant la tête à l'air...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor846xR

J'ai vu un reportage hier, et elle m'a donné sacrément envie (de l'acheter :o ) cette DS3 découvrable. Et on voyait le travail des petites mains. Du Made In France la transformation http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

J'aime beaucoup ce modèle en tout cas http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/miam.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v.p633sz

bonjour,est ce que quelqu'un peut me renseigner sur les prix de la ds3 version decouvrable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gun518mq

bonjour,est ce que quelqu'un peut me renseigner sur les prix de la ds3 version decouvrable?

Normalement 2000€ de plus c'est pas cher, comparer aux 2800€ de la 500 & 4000€ de la Mini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila les prix

 

Tarifs

- DS3 Cabrio VTi 82 Chic (112g de CO2/km) 18 800 € TTC

- DS3 Cabrio VTi 120 So Chic (136g de CO2/kme) 21 300 € TTC

- DS3 Cabrio THP 155 BVM6 Sport Chic (137g de CO2/km) 24 250 € TTC

- DS3 Cabrio e-HDi 90 Airdream BMP6 So Chic (99g de CO2/km avec un bonus écologique de 200 euros) 23 450 € TTC

- DS3 Cabrio e-HDi 90 Airdream BMP6 Sport Chic (99g de CO2/km avec un bonus écologique de 200 euros) 25 300 € TTC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citroën DS3 Cabrio, dès 18.800€

 

2.800 euros, c’est la différence de prix entre la Fiat 500 fermée et sa déclinaison décapotable. Pas vraiment cabriolet avec des montants de toit et des arches fixes, le long desquelles coulisse la toile, cette 500C a donné des idées à Citroën qui a décidé de suivre son exemple pour sa DS3 Cabrio. Véritable star du stand de la marque aux Chevrons sur le Mondial de Paris, elle offre une cinématique similaire, ne dénaturant en rien sa ligne dynamique. Mais qu’en est-il de la hausse des tarifs par rapport à sa sœur fermée ? A l’instar de la petite italienne, la DS3 Cabrio s’affiche de 2.500 à 3.000 euros de plus, selon les motorisations et les équipements.

 

Gamme simplifiée

 

Exit les finitions "Graphic Art", "Just Mat" et "Ultra Prestige" que l’on trouve sur la DS3 normale, la DS3 Cabrio ne retient des six finitions que les "Chic", "So Chic" et "Sport Chic". En revanche, la dotation en équipement sur chaque finition se fait plus complète. Dès la version Chic, Citroën propose vitres arrière surteintées, radar de recul, lumière d’ambiance intérieure ou encore déflecteur arrière avec 3ème feu stop à LED. A noter que les feux arrière 3D à LED seront spécifiques à la Sport Chic.

 

Adepte de la personnalisation, la DS3 Cabrio permet de délaisser le noir de la capote de série, pour deux autres teintes en option (bleu et monogramme).

Finitions passées au crible

 

Finition de base de la DS3 Cabrio, "Chic" propose de série l’ABS, les airbags frontaux, rideaux et latéraux avant, les baguettes latérales chromées, les vitres avant électriques, les antibrouillards, le régulateur-limiteur de vitesse, le système audio avec MP3 et prise jack ou encore le volant en croûte de cuir. En optant pour la finition "So Chic", l’équipement se dotera aussi de la climatisation manuelle, des jantes alliage 16" ou le Pack Chrome (joncs chromés sur la malle arrière et autour des antibrouillards). Enfin la "Sport Chic" ajoute à ça la climatisation automatique, les jantes de 17", les sièges sport et le Pack Select Confort (allumage des feux et essuie-glace électriques).

De 18.800€ à 25.300€

 

Du point de vue des tarifs, la DS3 Cabrio vient s’intercaler exactement entre les deux fashionistas des beaux quartiers, la Fiat 500C, environ 5.000€ moins chère mais moins bien équipée, et la chère Mini Cabriolet, en moyenne 5.000€ de plus.

 

Essence :

DS3 Cabrio VTi Chic (82ch, zone neutre): 18.800€

DS3 Cabrio VTi So Chic (120ch, zone neutre): 21.300€

DS3 Cabrio THP Sport Chic (155ch, zone neute): 24.250€

 

Diesel :

DS3 Cabrio e-HDi So Chic (90ch, 200€ de bonus): 23.450€

DS3 Cabrio e-HDi Sport Chic (90ch, 200€ de bonus): 25.300€

 

Seules les motorisations diesels font bénéficier de la boite manuelle pilotée BMP6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip547rG

1.4 VTI 82 CH ?? il a disparu où le moteur de la 208 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila les prix

 

Tarifs

- DS3 Cabrio VTi 82 Chic (112g de CO2/km) 18 800 € TTC

- DS3 Cabrio VTi 120 So Chic (136g de CO2/kme) 21 300 € TTC

- DS3 Cabrio THP 155 BVM6 Sport Chic (137g de CO2/km) 24 250 € TTC

- DS3 Cabrio e-HDi 90 Airdream BMP6 So Chic (99g de CO2/km avec un bonus écologique de 200 euros) 23 450 € TTC

- DS3 Cabrio e-HDi 90 Airdream BMP6 Sport Chic (99g de CO2/km avec un bonus écologique de 200 euros) 25 300 € TTC

 

tiens, pas de eHdi115, y sont vraiment trop cons ... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot686Cd

@ n72dw10: un cabriolet se savoure en règle général en essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor846xR

@ n72dw10: un cabriolet se savoure en règle général en essence.

 

 

Oui mais puisqu'ils le sortent en 90 chevaux, c'est un peu ridicule de ne pas le sortir en 115. Surtout sur un modèle à connotation chic et sportive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gun518mq

tiens, pas de eHdi115, y sont vraiment trop cons ... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif

Pas si con, à priori le surcout est 2500€

 

Tu penses qu'il y a beaucoup d'acheteur près à mettre ce prix là ? lorsque l'on voit le % de ventes de la prestige à 25800€, la réponse est sans appel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot686Cd

Je pense qu'il n'y aura pas grand monde à se rué sur la version HDI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil436mb

Une copine à ma mère a commandé cette voiture en HDI 90 BMP6 en remplacement de sa peugeot 308 CC HDI 163 BVA.

C'est une adepte des boites automatiques et robotisée.

Je précise qu'elle est infirmière libérale et qu'elle fait en moyenne 35 000km/an

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jrm780Fx

 

 

La ds3 jaune n'est pas celle qui a prise la place du concept numéro 9 lorsque PSA a eu peur des possibles manifestants?

 

Si c'est le cas, ces dommage, tu n'auras pas vu les concepts PSA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor846xR

 

La ds3 jaune n'est pas celle qui a prise la place du concept numéro 9 lorsque PSA a eu peur des possibles manifestants?

 

Si c'est le cas, ces dommage, tu n'auras pas vu les concepts PSA

 

 

Ah ça, tu l'as dit ! Je n'ai vu ni l'Onyx, ni le piano. Et j'étais SÛR que la numéro 9 aussi était à Paris, mais dans mes connaissances, personne n'en avait entendu parler. Donc, merci de me le confirmer, ça me dégoûte encore un peu plus... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...