Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 3

[Présentation] DS3 THP 156/e-HDI 112cv Sport Chic


jln

Messages recommandés

  • Réponses 3,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rPt027qB

(je réponds à la réponse sur la finition )bah je ne sais que vous dire,ou allez voir une voiture allemande,c'est vraiment insuffisant,et encore une fois d'autant plus que la présentation est super...on dirait que les constructeurs français ont peur de faire de la qualité,pourtant là le budget on s'en fiche un peu,s'il fallait que la Ds coute mille euros de plus ou plus encore pour etre aussi nickel qu'une Audi,pourquoi hésiter?Cette auto le méritait !par contre la bva 4 de 1997 sur la vti 120,c'est du f..de g...je reconnais ceci étant que la commande de boite-enfin la 6,sur le thp-est trés bien ferme mais plaisante;ah,un pb qui me revient,j'ai du changer de file et gloups,le petit montant central est drolement génant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Donc selon toi, un moteur qui s'exploite dans les tours doit tourner au SP98 ?

Car ma Saxo VTS ne s'exploite que dans les tours alors je me pose la question...

 

Après pour ta THP, ça doit être notifié dans le manuel quand tu la recevra.

 

 

Sur la brochure c'est marque RON 95/98

 

Sinon, c'est surement psychosomatique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(je réponds à la réponse sur la finition )bah je ne sais que vous dire,ou allez voir une voiture allemande,c'est vraiment insuffisant,et encore une fois d'autant plus que la présentation est super...on dirait que les constructeurs français ont peur de faire de la qualité,pourtant là le budget on s'en fiche un peu,s'il fallait que la Ds coute mille euros de plus ou plus encore pour etre aussi nickel qu'une Audi,pourquoi hésiter?Cette auto le méritait !par contre la bva 4 de 1997 sur la vti 120,c'est du f..de g...je reconnais ceci étant que la commande de boite-enfin la 6,sur le thp-est trés bien ferme mais plaisante;ah,un pb qui me revient,j'ai du changer de file et gloups,le petit montant central est drolement génant..

 

 

Pour mon avis sur la finition, attendez ce week end.

Mais a priori c'est déjà au dessus de ma 207 premium pack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb007qF

Félicitation pour ton acquisition smg3vanos.gif.f7057a585f171f9cee53df00776225a7.gif

 

PR obligatoire ;)

 

 

 

@ Smiley72, je ne sais pas ou tu vas, mais perso je trouve du sp98 partout pour ma part ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Smi581Ps

C'est quand même hallucinant que le critère d'achat N°1 soit devenu l'épaisseur de la mousse, ou l'ajustement milimétrique d'un porte gobelet :roll: Et le pire dans tout ça c'est qu'après ça va avec sa teutonne chez IKEA le weekend :ptdr:

 

 

+1 et le pire quand tu vois les tarifs chez VAG et c'est d'une tristesse leurs intérieurs certes bien finit et de qualité mais d'un banal...

Pour le reste à équipements égal tu raque c'est le mode "pigeon" mais dans la tête des gens c'est du Audi et compagnie c'est une valeur sûr :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

C'est quand même hallucinant que le critère d'achat N°1 soit devenu l'épaisseur de la mousse, ou l'ajustement milimétrique d'un porte gobelet :roll: Et le pire dans tout ça c'est qu'après ça va avec sa teutonne chez IKEA le weekend :ptdr:

 

 

C'est clair. :W

 

Quand je pense au prix qu'il va falloir investir dans une A1 TSI 122cv pour avoir un niveau d'équipement correct. [:fonsd:16]

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli571bs

Alors, demain la livraison? Pense aux photos surtout!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli571bs

J-1 abygail.gif.4206fab63d943026fd9a6e55cabbc12e.gif

 

Tu a bien de la chance... :D

Moi, c'est J-3mois et demi!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Tu a bien de la chance... :D

Moi, c'est J-3mois et demi!!! :cry:

 

 

Et c'est long 3 mois 1/2, tu peux me croire sur parole ! :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli571bs

 

Et c'est long 3 mois 1/2, tu peux me croire sur parole ! :cyp:

 

C'est la date maximale! Mais je pense que ca va etre long!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xsa748BA

C'est la date maximale! Mais je pense que ca va etre long!

 

 

Je pense aussi :D

C'est horrible d'attendre si longtemps, surtout que tu vas voir des DS3 fleurir un peu partout pendant que toi tu pourras uniquement te consoler avec ton BDC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne trouve plus de SP98 c'est du mélange SP98 + E10 non ?

 

faux, c'est le SP95 qui disparait au profit du 95 e10 ;)

 

le 98 reste justement pour les véhicule non compatible e10 ( :buzz: ) et surtout les véhicules ayant pour préco le SP98 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faux, c'est le SP95 qui disparait au profit du 95 e10 ;)

 

le 98 reste justement pour les véhicule non compatible e10 ( :buzz: ) et surtout les véhicules ayant pour préco le SP98 ;)

 

 

Il reste encore pas mal de pompe au SP95 "normal" ...

 

Sinon, je viens d'avoir l'immatriculation [:tahiti_bob:7]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Smi581Ps

Non je crois pas c'est le SP98 qui est vouer à disparaitre :jap:

 

Dans un avenir (proche) il ne sera distribuer seulement que du SP95 ou du E10 (SP95 avec 10% éthanol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il reste encore pas mal de pompe au SP95 "normal" ...

 

Sinon, je viens d'avoir l'immatriculation [:tahiti_bob:7]

 

oui heureusement il en reste pas mal ;)

Non je crois pas c'est le SP98 qui est vouer à disparaitre :jap:

 

Dans un avenir (proche) il ne sera distribuer seulement que du SP95 ou du E10 (SP95 avec 10% éthanol)

 

c'est pas les infos que j'ai, mais sur le net, on trouve aussi de quoi concorder avec la tienne :p

 

ce serait illogique de supprimer le 98: comment feront les bagnoles ayant pour précos le 98?

 

ce n'est pas logique ;)

 

et c'est encore moins logique de laisser 2 carburants équivalents comme le 95 et l'e10 breizhman44.gif.88f56ccd71618d21cd5b62902ad35386.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Smi581Ps

Et oui malheureusement c'est bien le SP98 qui va disparaitre pour ne laisser place que au SP95 et l'E10 et le Gazoil et le GPL

 

http://www.turbo.fr/actualite-automobile/255826-biocarburants-e10-remplacera-plomb-98-partir-1er/

 

http://forum.automobile-sportive.com/viewtopic.php?t=9854&postdays=0&postorder=asc&start=0

 

Donc que faut il mettre dans nos DS3 THP du "vrai" SP95 ou de l'E10 :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux te trouver des articles te montrant le contraire smiley ;)

 

pour reprendre ce que je disais:

 

ce serait illogique de supprimer le 98: comment feront les bagnoles ayant pour précos le 98?

 

ce n'est pas logique ;)

 

et c'est encore moins logique de laisser 2 carburants équivalents comme le 95 et l'e10 breizhman44.gif.88f56ccd71618d21cd5b62902ad35386.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Smi581Ps

Tu peut en trouver je ne doute pas mais la vraie version est la mienne c'est bien le SP98 qui va disparaitre.

 

Pour le parc avant 2000 qui roule au SP98 c'est démerder vous un peu comme le super.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Smi581Ps

Car les stations ELF par chez toi n'ont rien comprit comme toi :D:D:D

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Smi581Ps

Remarque Total à rien comprit aussi:

 

http://www.total.fr/FR/total.nsf/VS_OPM/B386C8F56E8B76CEC1257552004FE671?OpenDocument

 

Dans le cas où votre véhicule ne serait pas compatible, vous continuerez de trouver soit du SP95, soit du SP98 (produits actuels) dans toutes les stations-service.

 

Par chez toi il ont virer le SP95 et par chez moi le SP98 au profit du E10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le SP95 normal, il y a déjà entre 5 et 7% d'éthanol, donc dans l'absolue, le SP95 E10 n'est pas si différent.

 

J'ai reçu ma carte grise fruity-fred.gif.2ae81ba982710f3cab84ace1533c9c5f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarque Total à rien comprit aussi:

 

http://www.total.fr/FR/total.nsf/VS_OPM/B386C8F56E8B76CEC1257552004FE671?OpenDocument

 

Dans le cas où votre véhicule ne serait pas compatible, vous continuerez de trouver soit du SP95, soit du SP98 (produits actuels) dans toutes les stations-service.

 

Par chez toi il ont virer le SP95 et par chez moi le SP98 au profit du E10

 

je confirme, j'en reviens (mais j'ai pas fait le plein, ces sagouins remplissaient les cuves :mad: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta843lI

Félicitations Jln pour ta DS3 elle est magnifique, un design que tu vas croiser rarement et de très bon goût anthony921.gif.832829d4d0a037de90fe1d3bb4be05e8.gif

 

J-1 l'excitation doit être là :D en tout cas bonne réception de ta belle et fais nous un beau PR ensuite panam91.gif.85a90429f48a2419f8fbe55fbcf5f389.gif

 

 

Encore 3 mois pour moi tahiti_bob.gif.3c70afc6628bf447f10e5e3d8f369d96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Jln pour ta DS3 elle est magnifique, un design que tu vas croiser rarement et de très bon goût anthony921.gif.832829d4d0a037de90fe1d3bb4be05e8.gif

 

J-1 l'excitation doit être là :D en tout cas bonne réception de ta belle et fais nous un beau PR ensuite panam91.gif.85a90429f48a2419f8fbe55fbcf5f389.gif

 

 

Encore 3 mois pour moi tahiti_bob.gif.3c70afc6628bf447f10e5e3d8f369d96.gif

 

 

Je ne suis pas vraiment d'accord :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...