Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 3

[Présentation] DS3 VTI 120


Invité §sta843lI

Messages recommandés

Invité §sta843lI

 

Vraiment belle configuration ! Il manque juste ( a mon gout, les baguette chromés )

Je vais recevoir la même fin novembre après 6 mois d'attente..

Elle sera blanche, toit carmen, pack chrome, cuire amarante et pack confort MyWay

 

 

Merci. :jap:

Je suis pas trop pour du chrome de partout, juste ce qu'il faut.

A l'heure d'aujourd'hui, il manquerait peut être les enjoliveurs d'anti brouillards et ceux des feux AR.Rien de plus :o

 

Féloches pour la tienne, tu es parti sur une teinte blanc/rouge c'est pas mal et moins commun et banal que le blanc/noir, heureusement j'en ai pas encore vue une comme la mienne :D

 

Tu as testé ce moteur auparavant ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sta843lI

Bonsoir !

 

Eh bien voilà l'aventure DS3 se termine maintenant dans une semaine pour moi. :cry:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Car effectivement elle est vendue et je (re)passe donc chez BMW. :D

Et pas n'importe laquelle car il s'agit d'un Z4 2.5i de 2008, autant dire que je passe sur quelquechose de (très ?) différent.La raison ? BMW stase.gif.f4652d745c62e37461fcd29048323325.gif

 

Non plus sérieusement pour le cabriolet, un 6L mélodieux, une finition et une qualité superbe.

Je ne vais pas plus détailler, vous l'aurez compris, il s'agit d'autre chose.

 

Dans l'ensemble très satisfait de cette DS3, avec quelques petits couacs de SAV, de finition, et de bloc moteur un peu léger et gourmand quand on a le pied lourd comme moi. (Je ne suis pas un fou, mais j'aime cruiser a 150 en général :p )

 

C'est une excellente voiture et surtout c'est un bon rapport qualité/prix.

Merci à tout ceux qui ont pourri fait vivre mon topic et pour leur sympathie dans cette petite section qui va poursuivre son expansion à coup sur.

 

A bientôt sur FA. :jap:

stase.gif.9fb34fc4c9003da1055aa78b8d6fa32b.gif

 

 

 

ps : bisous les kopins DSistes [:stase:2]

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Lâcheur. :o

 

Pourquoi t'avais pas pris le THP ? :voyons:

 

Sinon bon choix le Z4 :miam: , n'hésite pas à venir nous le présenter. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta843lI

Mais non. :o

 

J'aurai peut être dû oui..mais j'ai toujours voulu passer sur un six cylindres, et si c'était un en ligne BMW alors... ;)

 

Ca marche, je viendrai faire un petit topo du "Z".

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit360KR

Passer d'une DS3 à un Z4...raptor3388.gif.f13acb6aadddf7844d9e6f343d456f64.gif

Tu as vérifié qu'il y avait un parfurmeur d'ambiance au moins dans le Z4? k4li.gif.dea9d14c55d272d988bb59a374ecbbca.gif

 

Plus serieusement, très bon choix le Z4. :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta843lI

Passer d'une DS3 à un Z4...raptor3388.gif.f13acb6aadddf7844d9e6f343d456f64.gif

Tu as vérifié qu'il y avait un parfurmeur d'ambiance au moins dans le Z4? k4li.gif.dea9d14c55d272d988bb59a374ecbbca.gif

 

Plus serieusement, très bon choix le Z4. :rs:

 

[:stase:13] Le parfumeur d'ambiance

 

 

Merci :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man770Sv

dis moi stase , ca se revend bien un vti 120 car moi aussi je vais vendre la mienne :D . moi par contre je recherche un thp 156 :love: .

 

la z4 ca va drolement te changer :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, amis de la section alh.gif.b11bbe2c567e4f9ba8e9f55285c0dbfc.gif

 

Mon premier post dans la section citroen pour annoncer la commande aujourd'hui de ma future : DS3 VTI 120 SoChic BVM5

Je me présente rapidement, Thomas 24 ans je suis dans l'hôtellerie, ca sera ma troisième voiture après une ford fiesta et une bmw serie 3.

Je n'aurai jamais pensé à cette voiture de prime abord, j'étais tourné vers la mini cooper S.Mais lorsque j'ai vu la DS3 j'ai complétement craqué ! alex883.gif.36c1dba0935dba97e23a3faae4c05c7a.gif

Une ligne agréable, un design très accrocheur et beaucoup moins banale que l'innombrable horde de mini sur la route, les leds sont du plus bel effet :love: .Après une Bmw, c'est sur que la politique est complètement différente mais avec 9000kms/an et des petits trajets (sauf vacances :sol: ) je la trouve très bien adaptée à l'utilisation que je vais en faire :o

 

Après une première prise d'infos et une première config pour se faire une idée sur internet, j'ai adoré la personnalisation du véhicule, il est certain que pour trouver la même que la sienne il va falloir chercher :D

Et aujourd'hui j'ai passé la commande de la belle à la cc de neuilly sur seine ! Acceuil agréable (j'ai quand même réussi à prendre en défaut le commercial sur pas mal de questions, ils sont pas très renseignés dis donc !) , donc bilan positif et une livraison prévue en Juin :cry: Ca va être long.

 

Une vue de ma future :

http://img294.imageshack.us/img294/9683/capturedcran20100318125.png

 

 

 

 

Niveau options ca donne :

- Finition SoChic (Clim manuelle, parfumeur d'ambiance, leds sur le parechocs av, vitrages surteintées arrières, pavillon bi-ton et rétroviseurs assortis, tableau de bord noir brillant, volant cuir inserts chrome)

- Jantes Ashera noires diamantées 16"

- Accoudoir central

 

Seul hic : Pas de xénons dispo, pas de TO

Je retourne déposer des papiers cette après midi et l'essayer encore un coup !

 

A bientôt :jap:

 

 

Salut Stase, bon choix sur cette DS3 mais ce qui m'interesse c'est ton impression sur la motorisation Vti 120 essence, pour moi c'est ce que je veux choisir par mes 10'000 km/ an c'est mon choix. Mais en lisant les revues,: moteur vif et bon couple en 1ère et 2 ème mais après il manque de puissance et un peu léger ??

La conso paraît assez importante notemment en cycle urbail . Ton expérience maintenant . J'attends avec impatience tes commentaires ..

Annecy de bobo74000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...