Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 3

[Présentation] DS3 1.6L THP 156Ch


Invité §DS3634Hh

Messages recommandés

Invité §che747vW

Belle voiture, osez la couleur, mais vive la difference ca permet de rouler differend

 

En tout cas la DS3 est une des rares reussites de chez Citroen actuellement.

 

Perso le temps d'attente de 6 mois est trop long, j'aurais pas eu le courage d'attendre autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §inv211hR

 

Merci pour tout vos coms :jap:

 

 

Cela fait un moment que je n'était pas venu sur forum auto, j'avais investie un autre forum et pas trop le temps en ce moment.

 

Pour l'assurance je vais payer environ 980€ à l'année :D Pas excessif je trouve à 21ans

 

Sinon dernière news je risque d'attendre encore un peu d'annuler ma commande pour attendre la version R :D J'hésite encore

 

 

Et nan il ne m'ont pas prêté de véhicules j'en est un encore en attendant.

 

 

 

Ps: J'ai oublier mon mdp :ange:

 

 

 

A bientôt

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat611VN

Récapitulons... Tu as commandés une auto que tu attendais impatiemment ces jours-ci mais tu penses la dé-commander pour attendre encore plus longtemps et tu roules encore avec ton anciennes auto...

 

 

 

[:desmo22:9]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

C'est comique çà .... :o

 

Je m'en doutais que des com de ce genre ne tarderais pas. Quand tu verra la poste avec des véhicules équipées d'un moteur 1.6L THp de 156 bourrin on en reparlera.

 

Ce n'est pas le même jaune en plus, celui ci est plus agressif.

 

Vous êtes jaloux c'est tout :ange::ange:

 

M'en fiche je ne l'achète pas pour les autres mais pour moi et moi seul :q

 

Et puis ras le bol des voitures noir blanche ou grise... Même si dans le cas de la Ds3 toute les couleurs lui vont bien :love:

 

 

Mais je suis entrain de réfléchir, quitte à attendre septembre...Pourquoi pas attendre une certaine R :sol:

 

 

 

Excellent ton post, tu as pleinement raison sur les couleurs ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...