Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 5

[Topic Officiel] DS 5 (2011-2015)


Invité §C-R303Rw
 Partager

Messages recommandés

Invité §Lau620QA

 

Sûr que le mois de mai avec tout ces jours fériés est un moi de m....e...mais on était déjà à moins 17 % au premier trimestre donc ça ne va pas s'arranger sur les quatre premiers mois de l'année...

 

 

Hélas oui, c'est une tendance lourde sur plusieurs mois déjà. J'avoue que si j'avais les 45000€, une DS5 me plairait bien. Il y aura sûrement des occasions récentes ( la tendance du moment chez tous les constructeurs ) nettement moins chères que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §rap107BD

A voir pour les Michelin Pilot SS alors http://forum-images.hardware.f [...] es/jap.gif

 

 

Sinon, la tuile, je viens de m'apercevoir qu'il y a une fissure superficielle sur le toit panoramique en verre.... http://forum-images.hardware.f [...] /sweat.gif

Elle n'est pas visible depuis l'habitacle mais bien présente vu de l'extérieur....

 

Je vais devoir passer voir mon concess Citroen... Je vais devoir user du recommandé je sens si je veux une prise en garantie.

 

 

Suite de mon histoire du toit panoramique fissuré...

 

Citroen me prend en charge une partie du changement de toit, soit 400€ sur un total de 980€ je crois. C'est mieux que rien, j'espère que je n'aurais pas de nouveau problème d'ici le changement de la voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri383OG

Y en a-t-il parmi vous qui seront à la DS Parade de Bruxelles dimanche 14 juin ?

 

 

Si j'avais su....inscription closed...

Pourquoi les propriétaires ne sont pas prévenu?

Ne pas penser à ça n'est pas une preuve de premium....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je vous expose mon souci sur la DS5

 

après un stationnement au soleil le combiné radio GPS ne s'allume pas et sur le bloc compteur le message radio éteint s'affiche et plus de radar de recul ni de caméra ...

 

l'action sur le bouton de mise en route ne change rien

après avoir roulé un petit moment pour tout se remet en route !!!

 

a votre avis ?

 

et si il s'agissait d'une mise en sécurité ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sûrement. Par ces fortes chaleurs, ce n'est pas étonnant du tout.

Si tout est revenu à la normale, pas de soucis.

 

Perso c'est le S&S de ma DS3 qui ne voulais plus se mettre (même sans clim). Le mode éco restait activé alors que je voulais le retirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon il ne fonctionne plus et on entend le lecteur s’initialiser en boucle et écran noir plus rien ne fonctionne ni la cam ni les radars même pas aces au paramètre du véhicules ...

 

personne n'as de solution ?

 

c'est un DS5 5 SO CHIC de 2012 avec l'ancien système GPS my way (ou un truc du genre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon il ne fonctionne plus et on entend le lecteur s’initialiser en boucle et écran noir plus rien ne fonctionne ni la cam ni les radars même pas aces au paramètre du véhicules ...

 

personne n'as de solution ?

 

c'est un DS5 5 SO CHIC de 2012 avec l'ancien système GPS my way (ou un truc du genre)

 

 

MMMMMh,... 59marcopolo.gif.ddd15fb1a37ca406d046ff011c708f0b.gif ça sent le changement du bloc RT6 entier ça.... :pfff: Cher !

 

Déjà vu pleins de témoignage comme ça sur le forum 508 et à chaque fois le bloc RT6 a été changé. :jap:

 

 

PS: pour limiter les frais démonte le toi-même et essayes de trouver un réparateur tout type d'électronique. Si ça se trouve c'est juste un composant qui a cramé sur une carte quelconque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc bizarre c'est que parfois il démarre ...

 

 

C'est très perturbant de rester sérieux en regardant ton avatar (tes avatars) :lol:

 

Trêve de plaisanterie, C'est probablement un composant qui déconne due aux fortes chaleurs. L'électronique n'aime pas le grand froid et le trop chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est très perturbant de rester sérieux en regardant ton avatar (tes avatars) :lol:

 

Trêve de plaisanterie, C'est probablement un composant qui déconne due aux fortes chaleurs. L'électronique n'aime pas le grand froid et le trop chaud.

ouai je déclenche des réactions chez les autres qu’eux même ont du mal à contrôler. alexprod.gif.b0efbb8e25c83eb23592f0d232b14233.gif

 

je pensé aussi a cela ... c'est possible d’obtenir une prise en charge par citron ? car le RT6 ... ça pique les cou****e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai je déclenche des réactions chez les autres qu’eux même ont du mal à contrôler. alexprod.gif.b0efbb8e25c83eb23592f0d232b14233.gif

 

je pensé aussi a cela ... c'est possible d’obtenir une prise en charge par citron ? car le RT6 ... ça pique les cou****e

 

J'ai beaucoup de mal à y croire surtout vu l'année de ton modèle mais tu peux toujours essayer. C'est un problème connu et reconnu sur les 1ières générations de 508 donc pourquoi pas la DS5. Surtout vu le prix de la bête un petit geste de leur part serait tout à leur honneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cab544kA

vends Citroën DS5 2.0 HDI 163CH SO CHIC du

20/01/2012 qui totalise 48000km

 

OPTIONS ET EQUIPEMENTS :

Extérieur :

- vitres électriques

- caméra de recul

- jantes alliage

 

Intérieur et confort :

- ordinateur de bord

- bluetooth

- radio CD

- climatisation automatique bi zone

- GPS

 

Sécurité :

- détecteur de pluie

- direction assistée

- fermeture centralisée

- airbags frontaux

- airbags latéraux

- radar avant/arriere + camera de recul

- régulateur de vitesse

- limiteur de vitesse

- affichage tete haute

- gps couleur

- sieges cuir noir electrique à memoire

chauffant et massant

 

puissance réelle : 163ch, nombre de

rapports : 6 vitesses, Allumage des feux

automatique, Appuie tete arriere, Feux

anti-brouillard, Banquette fractionnable, Feux

diurnes à led, Freins stationnement

electrique, Prise JACK, Rétroviseur

électrique, Prise USB

PRIX 20500 EUROS

GARANTIE 12 MOIS LA CENTRALE

LOCALITE LIMOUSIN

 

IMG_2152.jpgIMG_2149 (1).jpgIMG_2150.jpgIMG_2152.jpgIMG_2151 (1).jpgIMG_2149 (1).jpgIMG_2149 (1).jpgIMG_2150.jpgIMG_2150.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu ce jour, nouvelle DS5 sur la région rennaise. alain3839.gif.4c063e3730d4af1b15834706f7d77218.gif

 

Gris métal. 1422265018_derelsasser.gif.48f1b8bb1451444f39d7965173125646.gif

 

Ben pas transcendé. :pfff:

 

Je trouve pas que la calandre apporte beaucoup esthétiquement. C'est plus moderne c'est sûr mais en réel je ne trouve pas que ça mette une claque à la phase 1. Après en gris métal je l'ai trouvé fade donc à voir dans un autre colori. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu ce jour, nouvelle DS5 sur la région rennaise. alain3839.gif.4c063e3730d4af1b15834706f7d77218.gif

 

Gris métal. 1422265018_derelsasser.gif.48f1b8bb1451444f39d7965173125646.gif

 

Ben pas transcendé. :pfff:

 

Je trouve pas que la calandre apporte beaucoup esthétiquement. C'est plus moderne c'est sûr mais en réel je ne trouve pas que ça mette une claque à la phase 1. Après en gris métal je l'ai trouvé fade donc à voir dans un autre colori. :jap:

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

http://blogautomobile.fr/ds-5- [...] z3geamcYOq

 

[h1]Essai : DS 5 Hybrid, voyage en Première Classe[/h1]Par Victor Desmet dans Essais, Prises en main & Comparatifs le 22 juillet 2015

 

Même si DS s’émancipe de Citroën et devient la griffe haut-de-gamme du constructeur aux chevrons, dans la tête du commun des mortels, DS et Citroën resteront à jamais liés. La DS est une berline statutaire qui marque les esprits depuis 60 ans, et sa version du XXIe siècle, la DS 5, reste dans cette lignée. C’est au volant de cette dernière, dans sa version Hybrid 4×4, que j’ai passé le week-end.

La DS 5 est hors-norme et reste une folie de designers talentueux qui ont eu carte-blanche pour faire renaître une légende. À mi-chemin entre l’avion et le vaisseau spatial, elle est aussi osée que son ancêtre à sa sortie et représente une alternative originale aux cadors allemands. Entre SUV, break de chasse et grosse berline, son look unique et décalé plaît ou rebute (notre Président l’aime, en tout cas) mais marque et fait tourner les têtes. La DS 5 est une voiture statutaire et charismatique au dessin qui en impose.

Le restylage donne encore plus de caractère à la berline et lui permet de faire tomber les chevrons. C’est à l’avant que la DS 5 phase 2 change véritablement par rapport à la génération précédente en adoptant la nouvelle calandre Wings, signature du renouveau DS qui sera reprise cet automne sur la DS 4 et au printemps 2016 sur la DS 3. La nouvelle proue de la DS 5 se pare également de bien plus de chrome que sa devancière et de nouveaux projecteurs, plus profilé et reprenant la signature lumineuse DS LED Vision. Comme sur la DS3, ces derniers sont aussi beaux qu’efficaces en mêlant LED, Xénon et clignotants progressifs. Petit clin d’œil à son illustre ancêtre, les feux de la DS 5 sont directionnels. À l’arrière, peu de changements sont à noter hormis une nouvelle signature visuelle dans le dessin des feux en boomerang et la disparition de l’inscription Citroën. On garde cet arrière trapu composé d’une lunette en deux parties, dont le toit vitré et badgé DS fait le lien entre le pare-brise et la lunette arrière.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben l'aventure DS5 s’arrêtera jeudi 30 ...

 

en effet 945€ de réparation (non prise en charge pas Citroën)

 

la DS5 est donc vendu pour acheté une ... mazda MX5

 

 

Vendue ?????? Comment et à qui ? Avec 945 euros de frais t'as réussi à la vendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vendue ?????? Comment et à qui ? Avec 945 euros de frais t'as réussi à la vendre ?

 

a une personne qui est tombé sous son charme

 

sinon il y a que le gps a remplacé la personne a même pas négocier le prix ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a une personne qui est tombé sous son charme

 

sinon il y a que le gps a remplacé la personne a même pas négocier le prix ...

 

 

C'est une affaire qui roule comme on dit. La mx-5 c'est tout autre chose par contre. ça va te changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est une affaire qui roule comme on dit. La mx-5 c'est tout autre chose par contre. ça va te changer.

c'est pas moi mais mon homme qui roule avec ... moi c'est plutôt les vielles autos qui m'intéressent comme ma XANTIA 1.9 HTDI-92 de 1994 finition SX perso ^^ elle a 408 000 km :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas moi mais mon homme qui roule avec ... moi c'est plutôt les vielles autos qui m'intéressent comme ma XANTIA 1.9 HTDI-92 de 1994 finition SX perso ^^ elle a 408 000 km :love:

 

chapeau bas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Chez le vendeur où j'ai acheté mon RCZ, il y a 2 Peugeot 406 SR 1.9 TD : l'une avec seulement 315'000 km, et l'autre à peine rôdée avec 413'000 km. Si jamais ça t'intéresse pour remplacer ton 508. :cyp:

joli kilométrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Chez le vendeur où j'ai acheté mon RCZ, il y a 2 Peugeot 406 SR 1.9 TD : l'une avec seulement 315'000 km, et l'autre à peine rôdée avec 413'000 km. Si jamais ça t'intéresse pour remplacer ton 508. :cyp:

 

 

Loooooooooool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Kilométrage normal surtout... :cyp:

 

 

J'ai eu une 406 2.0 hdi 110 de 2002 et je dois dire que, la 508 mise à part :love: , c'est la meilleure bagnole que j'ai jamais eu point de vu confort et tenue de route. Et un moteur increvable, jamais une emmerde, un salon roulant.

 

Ma courroie de distribution avait fait 110000 kms et 10 ans !!!!!! (j'avais zappé de la changer c'est le garage qui m'a dit: mais on a pas changé la courroie ?!?!?!? Et moi de dire: OUPS !!!! gamin65.gif.e42182ac1b5306241ff72b007404fa77.gif ).

 

J'ai longtemps regretté de l'avoir vendu.... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai eu une 406 2.0 hdi 110 de 2002 et je dois dire que, la 508 mise à part :love: , c'est la meilleure bagnole que j'ai jamais eu point de vu confort et tenue de route. Et un moteur increvable, jamais une emmerde, un salon roulant.

 

Ma courroie de distribution avait fait 110000 kms et 10 ans !!!!!! (j'avais zappé de la changer c'est le garage qui m'a dit: mais on a pas changé la courroie ?!?!?!? Et moi de dire: OUPS !!!! gamin65.gif.e42182ac1b5306241ff72b007404fa77.gif ).

 

J'ai longtemps regretté de l'avoir vendu.... :pfff:

 

 

C'est nul les 406 ! :o

 

 

 

:ange:

 

image.jpg

image.jpg

 

image.jpg

image.jpg

 

image.jpg

image.jpg

 

J'en ai eu que 3... :cyp:

 

Me manquait juste le Coupé pour finaliser tout ça, rattrapé par l'achat des RCZ. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...