Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 3

[Présentation] DS3 sportchic THP 150


Invité §MrJ320wg

Messages recommandés

  • Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §MrJ320wg

6 mois d'attente pour la DS3 ??? :beuh:

 

A ce rythme elle va égaler la FIAT 500 dans les rues européennes :cyp:

 

 

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

C'est le délai maximum annoncés :/ généralement au bout de 2 mois et demie la livraison est faite.

Après, cela dépend des options, les séries avec le gps "myway" ont eu beaucoup de retard, un sous traitant fabricant un composant de ce gps, a mis la clef sous la porte d'après ce que j'ai lu sur le web. :jap:

Mais l'attente en vaut la chandelle, vraiment.

Je voulais me faire plaisir, avec une voiture pas trop grande, sympa a rouler avec un minimum de watt sur la pédale, et je suis servi, vraiment a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MrJ320wg

Petite modification aujourd'hui, j'ai mis des clignotant chromés à l'avant.

ça rend pas mal, enfin, ça fait plus orange quoi ! Mais ils éclaire bien orange, c'est des phillips, j'ignorais qu'ils en faisait, je pensais qu'il fallait taper dans des marques tuning pour en trouver ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa365bL

Salut,

Trop tard ! J'ai mis du 95 :)

 

 

Putin fallait mettre du 98 :o

 

Ta vie est fichue :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MrJ320wg

 

Putin fallait mettre du 98 :o

 

Ta vie est fichue :/

 

 

1364923904_alaina4.gif.e1a73f46f8fe438403376c84351e99af.gif

 

:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MrJ320wg

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

Je mets à jour le topic :

J'ai donc eu rendez chez Citroën pour les petits soucis :

Bruit d'air vers 70km/h coté conducteur : Joint changé, RAS depuis. Le passager va faire de même par sécurité, suite à d'autre ds3 concerné coté passager dixit ma concession préféré.

Garde boue arrière qui tire la tronche : Changement des deux. ça tiens, a voir dans le temps.

Garde boue avant droit qui sortait de son logement : Fixation changer, RAS depuis.

Tout ça en garantie bien sur.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta843lI

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

Je mets à jour le topic :

J'ai donc eu rendez chez Citroën pour les petits soucis :

Bruit d'air vers 70km/h coté conducteur : Joint changé, RAS depuis. Le passager va faire de même par sécurité, suite à d'autre ds3 concerné coté passager dixit ma concession préféré.

Garde boue arrière qui tire la tronche : Changement des deux. ça tiens, a voir dans le temps.

Garde boue avant droit qui sortait de son logement : Fixation changer, RAS depuis.

Tout ça en garantie bien sur.

;)

 

 

De nombreux petits ennuis de santé qu'on a tous eu quasiment.

Le bruit d'air par contre je suis un miraculé ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gys265Gj

Salut, je vois que des jantes alues, mais normalement sur la finition sport chic elles sont noir ?!! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar641qL

Salut, je vois que des jantes alues, mais normalement sur la finition sport chic elles sont noir ?!! :ange:

 

Option gratuite pour les passer en couleur alu classique ou en .... blanches!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MrJ320wg

Salut, je vois que des jantes alues, mais normalement sur la finition sport chic elles sont noir ?!! :ange:

 

Jante Bellone en 17" sur sportchic, pour la couleur, 3 choix possible :

Blanche

Alu

Noire

 

Je mets cette erreur d'information sur le compte de ton avatar. :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar641qL

Jante Bellone en 17" sur sportchic, pour la couleur, 3 choix possible :

Blanche

Alu

Noire

 

Je mets cette erreur d'information sur le compte de ton avatar. :o

 

Oui, mais il a raison sur un point : par défaut, c'est des noires. Les autres sont des "options gratuites".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MrJ320wg

astonfan74.gif.28d85c93e9923727e3ea4eb053675392.gif les filles !

 

La ds3 va aller se faire ouvrir les entrailles jeudi, diagnostic :

 

Fuite sur le moteur (cache et reniflard, on le sait tous, sauf Citroën bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif)

Cuir du soufflet de levier de vitesse qui a tendance a se faire des percings, mais sans le bijoux quoi. bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

Rappel de sécurité concernant le dessous la voiture, deux vis qui merde visiblement.

Pompe de lave glace qui pompe plus. raptor3388.gif.b94cf7f3fb7d65574f7ac74e9ffae38f.gif

 

Et un parallélisme par sécurité, j'ai tapé un trottoir avec le neige. Et rayé ma jante. raptor3388.gif.b94cf7f3fb7d65574f7ac74e9ffae38f.gif

Aucun signe de voilage, elle roule droit, comme avant quoi, mais bon, jamais trop prudent.

 

Ah oui et sinon, ba elle est comme au début, 100% stock. Mis a part une antenne courte de 607. :jap:

 

Pour info, une bellone 17" passe dans le coffre ? En début d'année prochaine, je changerais mes boudins avant, et ma roue qui j'ai limé passera en roue de secours....faisable ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MrJ320wg

Je la gave de SP95...pas vu de différence sur le 98, enfin, pas assez pour continuer au 98 en tous cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

astonfan74.gif.28d85c93e9923727e3ea4eb053675392.gif les filles !

 

La ds3 va aller se faire ouvrir les entrailles jeudi, diagnostic :

 

Fuite sur le moteur (cache et reniflard, on le sait tous, sauf Citroën bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif)

Cuir du soufflet de levier de vitesse qui a tendance a se faire des percings, mais sans le bijoux quoi. bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

Rappel de sécurité concernant le dessous la voiture, deux vis qui merde visiblement.

Pompe de lave glace qui pompe plus. raptor3388.gif.b94cf7f3fb7d65574f7ac74e9ffae38f.gif

 

 

Premium © tout ça. autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MrJ320wg

 

Premium © tout ça. autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif

 

Nan mais c'est parce qu'ils kiffent ma combinaison sanguine/noir au garage, c'est pour ça. timothyo1.gif.653e2def75a6e2ecd78ec618e3cd8452.gif

 

 

La tienne aura zéro defaut adri_rallye.gif.470ba76c5ec6aae9824f15920e2282e3.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMG532Rv

astonfan74.gif.28d85c93e9923727e3ea4eb053675392.gif les filles !

 

La ds3 va aller se faire ouvrir les entrailles jeudi, diagnostic :

 

Fuite sur le moteur (cache et reniflard, on le sait tous, sauf Citroën bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif)

Cuir du soufflet de levier de vitesse qui a tendance a se faire des percings, mais sans le bijoux quoi. bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

Rappel de sécurité concernant le dessous la voiture, deux vis qui merde visiblement.

Pompe de lave glace qui pompe plus. raptor3388.gif.b94cf7f3fb7d65574f7ac74e9ffae38f.gif

 

Et un parallélisme par sécurité, j'ai tapé un trottoir avec le neige. Et rayé ma jante. raptor3388.gif.b94cf7f3fb7d65574f7ac74e9ffae38f.gif

Aucun signe de voilage, elle roule droit, comme avant quoi, mais bon, jamais trop prudent.

 

Ah oui et sinon, ba elle est comme au début, 100% stock. Mis a part une antenne courte de 607. :jap:

 

Pour info, une bellone 17" passe dans le coffre ? En début d'année prochaine, je changerais mes boudins avant, et ma roue qui j'ai limé passera en roue de secours....faisable ou pas ?

 

 

Oh c'est rien ça... Aujourd'hui toutes les voitures quasi-neuves qui se disent Premium ont ce genre de problème :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MrJ320wg

Je m'en plains pas, tout ces problèmes sont connus, et commençaient a être connus lorsque j'ai commandé. J'ai pris en connaissance de cause :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MrJ320wg

Et ba du coup, le rdv de citron, c'est pas pour demain. Trop de neige par chez moi, je suis rester bloquer sur la route.

Mes jantes ont morfler sévère sur les trottoirs :cry::cry::cry:

Du coup, je vais les changer, toujours des bellones, mais en noir, ça devrait claquer avec le toit noir et le rouge sanguine. En plus elle sont moins chère que les grises.

Enfin bref, je fini l'hiver avec les grises, et elle serviront surement en monte hiver pour la prochaine saison.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMG532Rv

Et bien dit donc tu pars du mauvais pied avec ta DS3 :lol:, mais bon au final tu vas avoir des noires alors :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MrJ320wg

J'ai pas réussi a avoir de pneu hiver en temps, même avant la neige, c'était la misère, du coup pas le choix, bridgestone potenza powaaa. Même si c'est vraiment de la pure daube dès qu'un flocon tombe. Autant je suis conquis sur sec et humide, autant ils m'ont déçu sur neige, je m'attendais a un poil de plus d'accroche.

J'ai commander des chausettes sur citroën auch, il y a l'air d'avoir de bon retour dessus.

Ouai, je vais avoir les jantes noires, elle seront monter surement au printemps.

Un check up parallélisme/direction s'impose avec les coups de trottoirs qu'elle a prit dans la tronche :(

J'ai jamais vu un tel déluge, bloquer en pente de plus. Impossible de stopper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gun518mq

Et ba du coup, le rdv de citron, c'est pas pour demain. Trop de neige par chez moi, je suis rester bloquer sur la route.

Mes jantes ont morfler sévère sur les trottoirs :cry::cry::cry:

Du coup, je vais les changer, toujours des bellones, mais en noir, ça devrait claquer avec le toit noir et le rouge sanguine. En plus elle sont moins chère que les grises.

Enfin bref, je fini l'hiver avec les grises, et elle serviront surement en monte hiver pour la prochaine saison.

 

 

Ça te couterai pas moins cher de la faire réparer & repeindre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MrJ320wg

 

Ça te couterai pas moins cher de la faire réparer & repeindre ?

 

La plupart des garages (dans mon coin en tout cas) ne veulent plus se soucier de réparer, c'est arriver a un pote. Oui mais c'est de l'alu, on peut pas etc...etc...

Disons que c'est aussi un peu l'occasion de pouvoir changer.

Surtout que mes 4 jantes on prit. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...