Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 3

[Présentation] DS3 sportchic THP 150


Invité §MrJ320wg

Messages recommandés

  • Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §MrJ320wg

Tu n'as pas une photos qu'on puisse mieux s'en rendre compte ? :??:

 

Aucune photo. J'ai du laisser ma voiture sur un parking et rentrer chez moi a pied. :(

Elles sont pas défoncer non plus hein, mais j'ai bien le tour "limé" et pas mal de poc. :cry:

A voir quand je ferais diagnostiquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMG532Rv

La vraie galère cette neige... surtout pour ce genre de voiture survitaminé et avec des pneus larges :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMG532Rv

Oh que si :lol: mais bon au printemps tu auras vite oublié la neige lorsque tu seras sur des petites routes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MrJ320wg

Oh que si :lol: mais bon au printemps tu auras vite oublié la neige lorsque tu seras sur des petites routes ;)

 

J'en suis certain ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Franchement j'en vois une tous les jours, elle est superbe avec les jantes noires. timothyo1.gif.226b41abba37fcf7fc67e08db9943c49.gif

 

Les jantes alu sont pas mal aussi, mais j'ai quand même une préférence pour les bellones noires. timothyo1.gif.528aecc6f96cc7d98e9b0ed52d5609a4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MrJ320wg

J'ai jamais eu l'occasion d'en voir en vrai des noires, juste des alus, ou blanches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MrJ320wg

bonne nouvelle, j'ai peut être trouvé un garage qui peut me refaire mes jantes.

Plus qu'a prendre contact avec.

Wait & See !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MrJ320wg

zrozir29.gif.5114abcb21625004a4aa517377be465f.gif

 

Bon, toujours pas pu emmener ma voiture au garage a cause de la neige, déjà 2 fois que j'annule mes rdv ! :q

A part ça, je cherche toujours des infos sur la possibilité de refaire faire mes jantes, du moment que cela me revient moins chère qu'une neuve. Parce racheter 4 jantes, ça pique :/

3 sur 4 jantes abimés, si vous avez des adresses, et une idées des prix ! 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Petit récapitulatif des défauts de jeunesse de ma ds3 :

 

-Sifflement portière Gauche et droit : Résolus par le changement des joints :jap:

-Garde Boue arrière qui s'affaissent (gauche & droit) : Résolus par le changement :jap:

-Fixation du bas caisse trop faible : Résolus par le changement :jap:

-Cuir du levier de vitesse qui se perce : En attente

-Dessous du becquet qui se décolle : En attente

-Autocollant du toit, apparition de bulles : En attente

-Phare avant conducteur : Éclat à l'intérieur sur le masque noir, est-ce une conséquence dans le temps à l'éclat déjà présent sur l'extérieur (livré a la livraison et signalé): En attente.

-Fuite sur le moteur: En attente

-Pompe de lave glace en panne : En attente

 

En bref, pas de gros soucis majeur, c'est chiant certes, mais la plupart sont solutionnés a en lire divers forum. Actuellement, elle bouge peu a cause du temps(pas de monte hiver), au profit de la c4 qui tiens mieux sur la neige :)

J'attend avec impatience les beaux jours, afin de sortir le stylo retouche et refaire quelque petit éclat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic312ls

Pas de gros soucis majeur mais ça fait quand même un peu beaucoup je trouve. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MrJ320wg

C'est vrai que c'est pas mal, mais bon, je me console en préférant avoir ces soucis assez vite, sous garantie, que plutard.

RDV prit au 03/01/11 chez Citron sinon !

Ha, et on m'a frotter le pc arrière :(

Des rayures au dessus du pot et sous la plaque d'immatriculation un bout de peinture a sauté !

Pas d'adresse sur le parc brise naturellement :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MrJ320wg

Salut !

Récupération de la DS3 ce jour, pour ces soucis :

 

-Cuir du levier de vitesse qui se perce : En attente

-Dessous du becquet qui se décolle : En attente

-Autocollant du toit, apparition de bulles : En attente

-Phare avant conducteur : Éclat à l'intérieur sur le masque noir, est-ce une conséquence dans le temps à l'éclat déjà présent sur l'extérieur (livré a la livraison et signalé): En attente.

-Fuite sur le moteur: En attente

-Pompe de lave glace en panne : En attente

 

Soufflet du levier en commande.

Le becquet, a été recollé, avec la certitude que dans 15 jours, ce sera pareil. Il ont changer le double face blanc, par du noir, histoire de cacher la misère, et j'ai toujours ce même écart sous le 3eme feux stop. :pfff:

Les traces d'huile sur le moteur ? C'est normal selon eux. :pfff:

La pompe de lave glace est fonctionnelle.

Je n'ai plus le problème de l'éclat, surement un reflet dans mon garage.

 

Le meilleur pour la fin, les taches blanches (qui sont à 100% des bulles d'air)

La voiture est resté depuis lundi chez eux, soit disant l'attente d'un produit miracle pour faire partir les taches, et je récupère la voiture dans le même état, avec en prime, encore plus de taches sur les autocollant du toit.

Ni une ni deux, je demande des explications, avec des réponses...même eux n'y croit pas à leur réponse. Du genre, c'est normal, c'est la matière de l'autocollant et blablabla.

Bref, je monte direct dans une autre concession du coin leur montré le toit, leur réponse :

Non, c'est pas normal, ça fait vraiment dégueulasse. Retourné dans votre garage, et informé citroën france.

Étant de bonne foie, et honnête, je recontacte mon garage par téléphone, et leur explique.

La suite est vraiment, incroyable.

Monsieur, je vous certifie que les taches sont parties, il faut laver le toit, et ça part.

Oui, et je passe ma vie a nettoyer les taches pour qu'elles reviennent 5 minutes après ?

C'est peut être l'endroit ou vous garez votre véhicule.

Alors chez moi c'est pas un bon endroit pour mettre ma voiture, et le lieu ou se situe votre garage non plus ? C'est une voiture faite pour rester en vitrine donc ? :o

Ba écoutez, revenez quand il pleut plus, et je vous montrerez que les taches parte.

 

Au final, j'attends la fin de pluie, et je monte la voiture. Mais je prépare a coté une bonne lettre A/R a Citroën france avec photo.

 

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MrJ320wg

Hello les gens ! :)

Voici les nouvelles :

Concerant la fuite sur le moteur, tout le monde sait que le cache, le joint et le reniflard sont la cause. J'ai obtenu que le changement du joint.

Les taches sur les autocollants, personne ne sait rien. Un malheureux a osé me sortir que c'était normal.

Un expert régional va descendre examiné ma voiture sous peu.

Le becquet refait a la barbare, va être vu avec l'expert.

Je serais bien sur présent a la venu de l'expert.

Voilà, c'est tout pour le moment...

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral168hz

ta bien raison ... je trouve que tu as beaucoup de soucis, car moi aussi je suis interessé par ce modele dans le meme config que moi (avec les jantes noires) ....

 

mais quand je vois les soucis, je compte pas investir pour le moment ... faut pas pousser quoi à 20.000 euros, ça doit tenir la route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra447eU

bonsoir vraiment terible cette ds3

 

domage quil y est pas mal de souci la dessus

 

je te souhaite bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MrJ320wg

Comme je l'ai déjà, c'est pas de gros gros soucis, j'ose même dire des details, mais c'est pas acceptable, c'est pardonnable, comme chaque nouvelle voiture et ses soucis de jeunesse (pas toujours justifié) mais c'est pas acceptable.

La suite, j'espère que tout ira bien, je suis en garantie jusqu'en 2015, mais j'obtiendrai satisfation, même si c'est long, mes droits seront entendu, et appliquer. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra447eU

ou au pire au lieu de metre des autocolant tu le fait en peinture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MrJ320wg

ou au pire au lieu de metre des autocolant tu le fait en peinture...

 

 

Oui et non, j'ai déjà payé cette option d'autocollant a l'achat du véhicule, c'est pas a moi a financer pour les peindres :/

C'est quand même conçu pour durer dans le temps je pense ces autocollants a 400e.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra447eU

ouai j'avour que c'est chere pour de l'autocollant

 

mais bon sa empeche pas que elle est tres belle comme voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MrJ320wg

ouai j'avour que c'est chere pour de l'autocollant

 

mais bon sa empeche pas que elle est tres belle comme voiture

 

Il était inclus, comme c'est une voiture stock, j'ai pris avec, il m'a pas du tout déplus. :jap:

 

Sinon j'ai fais un devis pour mes refaire mes jantes vers mars, avec peinture et tout, +/- 310 euros ttc (pour les 4), ça me semble correct, vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra447eU

oui c'est bien corect

 

mais apres faudrait une photo pour voir l'eta quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MrJ320wg

Salut !

Le super "expert" qui devait voir ma voiture est venu.

Déjà que j'ai eu du bol de tomber sur lui en me rendant au garage au hasard, heureusement que j'attendais pas après leur coup de téléphone.

Cet expert, n'est pas là pour défendre la marque, ni le garage. Il est "transparent". Enfin, c'est ce que la SAV de Paris m'avait dit.

L'état de propreté de ma voiture, c'était une voiture après 15 jours de pluie.

Pour faire simple :

Taches Blanche anormale sur l'autocollant de toit : C'est de votre faute. L'endroit ou vous garez surement. Ou une usine qui recrache ça, et le temps.

(pas d'usine dans mon coin) Bizarre, d'autre ds3 avec l'autocollant, et pas de problème dans mon coin.

Et regardez votre carrosserie, là c'est sale, pas de doute, c'est le temps. :o

C'est partie pour a peu près 20 photos sur ma carrosserie, pour bien montré que en gros, c'est ma faute.

Solution proposé : On va polisher, mais ça reviendra. C'est incrusté dedans. Hors de question de le changer, ça reviendra.

Dessous du becquet qui se décolle. Réponse, ba c'est normal, il y a plus ou moins d'écart, ça dépend. Ma réponse : C'est vrai, c'est une voiture française que j'ai acheté, j'avais oublié. Gros blanc de 5 seconde.

On va voir d'autre DS3 dans la hall du garage, pour ce becquet, oh ba zut, elles n'ont pas ce défaut. Comportement de l'expert ?

Je vous jure que je suis serieux, il a decollé un peu le dessous pour me montré que c'était pas collé, mais scratché, sur les caisse neuve du garage, et me montré qu'avec le temps, ba ça pouvait se décollé.

Trace d'huile sur le moteur, oh, vous êtes un cas isoler. Ha bon ? Allez donc voir sur internet, rare sont les modèle pas toucher sur le 1.6 thp.

Solution : L'usine décidera si on m'apporte une solution, ou pas.

Garde boue arrière qui sorte sur logement, déjà changé pour info.

La réponse du mec qui me les a changer, on a la solution, il faut mettre une feutrine. Pourquoi ne pas l'avoit mise de suite lors du 1er changement ?

 

J'attend avec impatience l'appel de satisfaction du SAV de Paris.

Satisfait de ma DS3 ? Non.

Est que je conseillera l'achat d'une DS3 ? NON !

Ma prochaine voiture ? Tout, mais plus une Citroën. Pourtant, c'est ma 3ème Citroën.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MrJ320wg

Je m'attendais a tout, mais pas a un "c'est vous, l'endroit ou vous garez la voiture"

 

La ds3 ? Faite pour rester sous un globe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit360KR

Dessous du becquet qui se décolle. Réponse, ba c'est normal, il y a plus ou moins d'écart, ça dépend. Ma réponse : C'est vrai, c'est une voiture française que j'ai acheté, j'avais oublié. Gros blanc de 5 seconde.

On va voir d'autre DS3 dans la hall du garage, pour ce becquet, oh ba zut, elles n'ont pas ce défaut. Comportement de l'expert ?

Je vous jure que je suis serieux, il a decollé un peu le dessous pour me montré que c'était pas collé, mais scratché, sur les caisse neuve du garage, et me montré qu'avec le temps, ba ça pouvait se décollé.

 

Quelle belle bochette d'escrocs. [:t-ny r' lucifer:18]

 

Petite anecdote sur ce probleme de becquet. Je l'avais repéré sur la mienne l'été dernier.

Je l'ai signalé à mon garage Citroën (en Suisse). J'étais le premier à le faire. Ils ont de suite reconnu le défaut et en vérifiant sur toutes les autres DS3 de leur parc, il en ont conclu que c'était un défaut de conception puisque toutes avaient plus ou moins ce probleme. :bah:

Ils se sont excusé au nom de la marque. (je n'en demande pas tant :ddr:)

On a pris rdv et quelques jours plus tard, j'ai échangé ma DS3 contre une voiture de prêt (une C8 :ange: ) et ils m'ont tout bien recollé + nettoyage interieur et exterieur de la DS3. :sol:

Ils ont fait, en préventif, la même opération sur toutes leur DS3 Sport Chic. :bien:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle belle bochette d'escrocs. [:t-ny r' lucifer:18]

 

Petite anecdote sur ce probleme de becquet. Je l'avais repéré sur la mienne l'été dernier.

Je l'ai signalé à mon garage Citroën (en Suisse). J'étais le premier à le faire. Ils ont de suite reconnu le défaut et en vérifiant sur toutes les autres DS3 de leur parc, il en ont conclu que c'était un défaut de conception puisque toutes avaient plus ou moins ce probleme. :bah:

Ils se sont excusé au nom de la marque. (je n'en demande pas tant :ddr:)

On a pris rdv et quelques jours plus tard, j'ai échangé ma DS3 contre une voiture de prêt (une C8 :ange: ) et ils m'ont tout bien recollé + nettoyage interieur et exterieur de la DS3. :sol:

Ils ont fait, en préventif, la même opération sur toutes leur DS3 Sport Chic. :bien:

 

 

 

 

Idem pour le becquet, ils ont démonté et collé à la colle à parebrise depuis plus de problème :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...