Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Qui a recu avec sa DS3 le "cache pour temps froid" ?


marzi

Messages recommandés

Certains ont parlé d'un "cache pour temps froid" qui doit se mettre au niveau de la calandre j'imagine. JE ne l'ai pas eu pour ma part, et ce matin à -11, je me suis posé la question de savoir s'il le fallati absolument.. ou peut-etre est-ce uniquement par temps de neige ?

Merci de voter et, pour ceux qui l'ont, de détailler ce qu'on leur a dit lorsqu'on leur a remis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certains ont parlé d'un "cache pour temps froid" qui doit se mettre au niveau de la calandre j'imagine. JE ne l'ai pas eu pour ma part, et ce matin à -11, je me suis posé la question de savoir s'il le fallati absolument.. ou peut-etre est-ce uniquement par temps de neige ?

Merci de voter et, pour ceux qui l'ont, de détailler ce qu'on leur a dit lorsqu'on leur a remis.

 

PInaise, vu le nb de gens qui ont une DS3 ici, il me manque une chiée de réponse ! Notamment ceux qui ont dit avoir ce cache...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une plaque qui reprend le dessin de la calandre et qui se clipse desssus afin de protéger le moteur du froid et qu'il monte plus vite en tempèrature.

Je ne vois pas l'intérêt pour nous en France, par contre pour les pays nordique beaucoup de voiture en sont équipé ;)

 

Comme ça:

 

http://img703.imageshack.us/img703/2450/img024201.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca doit être pour éviter que la neige, en roulant, ne s'accumule sur le radiateur de refroidissement moteur ...

J'ai constaté ça Lundi dernier, la neige recouvrait quasiment tout le radiateur .... pas top pour le refroidissement ...

 

 

Tu crois que la neige fait chauffer le radia ou le refroidis :W

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §MrJ320wg

C'est une plaque qui reprend le dessin de la calandre et qui se clipse desssus afin de protéger le moteur du froid et qu'il monte plus vite en tempèrature.

Je ne vois pas l'intérêt pour nous en France, par contre pour les pays nordique beaucoup de voiture en sont équipé ;)

 

Comme ça:

 

http://img703.imageshack.us/img703/2450/img024201.jpg

 

 

Ok merci de l'info ! :jap:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tu crois que la neige fait chauffer le radia ou le refroidis :W

 

Ben j'ai ouïe dire qu'au début des 407, certains avaient en effet des surchauffes liées à ca. Là, vu le temps semaine derniere, si j'en avais eu un, je l'aurais peut-etre mis.. d'un autre coté, sans pneu neige, je me risquais pas en DS3 :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §cit386Gi

Pareillement :

Sur la GS,il se fixait devant,et sur la GSA,il se glissait derriere la calandre !

 

Sur GS ou 2cv et cie c'est entièrement justifié vu que ce sont des moteurs à refroidissement par air, alors qu'avec un refroidissement par liquide, ça ne sert à rien vu qu'il y a un thermostat qui régule le refroidissement...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...