Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 3

consommation excessive de la DS 3


Invité §mim243nh

Messages recommandés

 

 

Sur le carnet d'entretien on parle bien de contrôle du niveau d'additif ! Ceci étant, et je persiste, faire l'appoint sera toujours un plus afin d'éviter de descendre sous le mini, pour les raisons évoquées précédemment !

 

Je dit pas le contraire :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ral226En

Je dit pas le contraire :o

 

 

On est donc bien d'accord, 90000km = contrôle, selon Citroën mais le rechargement pour remise au niveau maximum est plus que conseillé ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol547iC

En tout cas ca sent le troll, 1 seul message et pas de suivi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral226En

En tout cas ca sent le troll, 1 seul message et pas de suivi ...

 

 

C'est pas faux ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ca sent le troll, 1 seul message et pas de suivi ...

 

Mouais, ou peut-être plus simplement le sentiment d'avoir dit une co...rie, et pas trop envie de passer pour un benêt...

Mauvais choix de motorisation, mauvaise compréhension du mode de fonctionnement des moteurs modernes, mauvaise utilisation, et à l'arrivée la perspective d'un investissement qui pourrait bien s'avérer, disons, passable. :(

 

Avec une excuse tout de même : le "marketing" (tous constructeurs confondus) à entrainé des millions de français vers des solutions "mazout" qui au bout du compte leur coutent bien plus cher que ne l'aurait été l'adoption de modèles équivalents à essence.

La faute aussi à une fiscalité inadaptée qui renforce l'impression (l'illusion) que le diesel est moins cher.

 

Non pas que les taxes sur le gazole soient insuffisantes, mais bien parce que celles sur l'essence sont excessives, et ont entrainé une distorsion du marché, qui pourrait bien finir par couter cher à nos constructeurs nationaux s'ils ne parviennent pas à corriger le tir à temps.

Car c'est une certitude, avec les normes Euro VI, les jours des petits véhicules citadins diesel sont comptés, et il va bien falloir fournir à nouveau une offre "essence" crédible. (Faute d'une offre électrique financièrement acceptable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kAF273GD

j'ai vu sur la documentation que la consommation et bien calculée après avoir fait 3000 km,page 25 de la notice d'emploi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...