Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 4

[Présentation] DS4 So chic e-hdi 110 bmp6 airdream


Invité §mat608pj

Messages recommandés

Invité §mat608pj

Bonjour à tous,

 

Voici trois semaines que j'ai fait l'acquisition de cette sublime DS4 :

 

photo 3.jpg

photo 1.jpg

 

C'est donc une finition so chic avec l'emyway, jantes 18pouces, peinture hickory, sièges semi-cuir habana ...

 

Je l'ai donc depuis 3 semaines, je peux donc faire un petit bilan.

Venant d'une c4 1 que j'adorai et qui ne m'a pas déçu, tant niveau confort que fiabilité je suis resté chez citron et le choix entre une c4 II et une DS4 est très facile à faire ^^.

Concernant la vie à bord, les sièges sont confortable, l'option " massage " n'est pas déplaisante ( meme si ça ne vaut pas une tai mdr ). le volant est assez fonctionnel et revenir à un moyeux normal ne m'a pas dérouté.

Je regrette qu'il n'y ai pas de parfumeur d'ambiance,que le tableau de bord soit difficile à lire avec des lunettes de soleil et que l'emyway ne soit pas tactile...

 

Il est inévitable de parler du look de cette voiture, qui est loin de passer inaperçue surtout avec les pubs fréquentes de la just mat... Ce que j'ai pu remarqué en prenant cette voiture, c'est le comportement des autres automobilistes. Je ne compte plus ceux qui collent au train, bouche la 3eme voie sur l'autoroute en vous matant dans le rétro, ne vous laisse pas vous inserré tranquillement. Je suis peut être parano, mais avec la c4, il était rare que je rencontre ce genre de comportement.

 

Niveau moteur/Boite

N'ayant jamais eu de boite auto ou piloté, je me posais beaucoup de question avant de l'acheter. Et je ne regrette pas du tout.

Je suis quasiment en auto tout le temps, je trouve le pilotage assez bon et réactif mais je peux difficilement objectif n'ayant rien connu de similaire.

Comparé à mon ancien hdi110, je ne ressent pas de changement, tant niveau conso/puissance/répondant. Il est assez sobre quand ont roule en mode papy, j'ai pas réussi à descendre sous 4,7l/100 en me faisant plaisir parfois ^^

 

J'avais peur du confort avec les jantes 18pouces, mais dans la mesure où elle est haute je ne ressent pas de différence avec les 16p de la c4.

 

Sinon de manière globale, je suis parfaitement content de cette voiture et je la recommande !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat608pj

coucou.gif.d37f7a53f604fe84bfe32f5d9bdeb983.gif

 

Bienvenue.

 

C'est un VO ta nouvelle auto "de 3 semaines", vient d'une CC ou d'un Collabo :??:

 

Elle n'a pas 3 semaines, elle est de juillet 2011 je l'ai acheté à un personnel d'usine. J'ai oublié de le préciser. Elle a 8500km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...