Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 3

[Présentation] DS3 Chic VTi95 Rouge Aden


MaxRFT

Messages recommandés

Invité §beb138yI

Si je ne me trompe pas, sur la DS3 faut aussi activer le mode auto des EG :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 238
  • Créé
  • Dernière réponse

Non, quelle idée étrange, c'est le même système que sur la C4.

 

Par contre, si tu enclenches les EG intermittents, ça coupe les EG automatiques, ce qui est normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik015je

J'avais pareil sur la xantia, il fallait engager sur le mode auto. Et si tu coupes le moteur, tu dois remettre sur la position auto sinon ça ne fonctionne plus ^^ Mais sur la clio que du manuel pour les EG (pour la mienne)

 

Par contre truc bizarre là, je regarde l'autodiag : 7 litres, mais pas de voyant de réserve allumé et l'aiguille à peine dans la zone rouge, hum ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik015je

Ah peut-être que non en effet :p Mais si l'auto croit qu'il reste 7 reste, la réserve devrait quand même s'allumer, c'est ça que je ne comprends pas. A moins qu'il s'agissent de 2 systèmes différents pour l'info réserve + jauge et pour le nombre de litres restants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est des vestiges des anciens paranos qui habitaient le château. C'est une ancienne propriété du Front National qui l'a revendu il n'y a pas longtemps pour éviter que le parti ne sombre financièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jez148wV

Raaah ces photos sont absolument magnifiques et la voiture l'est encore plus. Merci encore pour cet après-midi qui m'a permis de découvrir Choupette lover.gif.8a33bfd72691f32eaea76e00cfe799ad.gif !

 

Petite correction : ce sont les nouveaux propriétaires qui ont fait planter ces thuyas (je passe devant plusieurs fois par jour cyp.gif.665a1b25a0ab520720223bbb5d9054fa.gif ) . La remarque de Quentin n'en est pas moins valable :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaah ces photos sont absolument magnifiques et la voiture l'est encore plus. Merci encore pour cet après-midi qui m'a permis de découvrir Choupette lover.gif.1df85c5068429bd30c973c92a4c9787f.gif !

 

Petite correction : ce sont les nouveaux propriétaires qui ont fait planter ces thuyas (je passe devant plusieurs fois par jour cyp.gif.32c2fb72932a6d492adc93e5281d2862.gif ) . La remarque de Quentin n'en est pas moins valable :D

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lig782YL

Tu as mis la console centrale en noir mat ?? (dans la photo d'intérieur)

C'est une tuerie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb138yI

Tu as mis la console centrale en noir mat ?? (dans la photo d'intérieur)

C'est une tuerie !

C'est d'origine, c'est juste le plastique noir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb138yI

Ah bon ? Peut-être parce que là c'est la chic, l'entrée de gamme de DS3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit360KR

DS3 Chic: colonne du tableau de bord non peinte

DS3 So Chic et Sport Chic: colonne du tableau de bord peinte en noir brillant

jap.gif.fcbed166c657364804e4b5311334c477.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb138yI

DS3 Chic: colonne du tableau de bord non peinte

DS3 So Chic et Sport Chic: colonne du tableau de bord peinte en noir brillant

jap.gif.1520467e90c1928cee42e2a96d97a5ac.gif

Ah ben merde, tu m'apprends quelque chose là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot686Cd

Une fois lancé sur route, le 1.4 VTI se montre calme, au ralenti, on ne l'entend presque pas, on croit à des fois qu'on à calé, par contre à 130, il se montre un peu bruyant.

Quand vous êtes à 100 km/h, combien donne votre compte tours (3000 trs/min pour ma C3 II avec le 1.4 VTI)?

Quelle est votre consommation sur grande route avec le 1.4 VTI (5.5 litres aux pour ma C3 II avec le 1.4 VTI)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je dois faire exactement les mêmes remarques que vous sur ce 1,4L VTI.

 

Le régime à 110km/h est de 3000TPM.

 

Pour la consommation, la voiture étant encore en rodage et ne faisant exclusivement de la ville (à de rares exceptions de l'autoroute), pour une consommation moyenne de 6,5L/100kms pour l'instant. Je pense que sur de longs trajets à 90km/h on peut attraper les 4,8L/100kms. PAr contre sur l'autoroute, elle monte facilement à 8L/100kms à cause d'un rapport 5 de boite légèrement trop court. Mais il ne faut pas se voiler la face, le 1,4L n'est pas fait pour les gros rouleurs (tout comme mon 1,4L sur ma Clio) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot686Cd

Etonnant ca, les DS 3 ont une boite légèrement plus longue sur la C3 II (avec ce moteur)?

Oui les 5 litres aux 100 sur route sont facilement attrappables, je descends facilement sur grande route autour des 5.1 litres aux 100, jamais réussi à faire les 4.8 litre aux 100, 5 litres aux 100 sur route avec ce moteur, je trouve ca très correct d'autant qu'il est facile à entretenir et se montre hyper fiable.

C'est vrai qu'à l'échappement, il a un son rauque.

Mon véhicule atteint les 5700 kilomètres, je ne l'ai pas encore poussé au dessus des 3500 trs/min, j'atttends que le rodage se fasse tranquillement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot686Cd

Ell ea peur que vous l'abimez.

Sinon vous achetez une C3 II d'occasion avec ce moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...