Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 3

[Présentation] DS3 Chic VTi95 Rouge Aden


MaxRFT

Messages recommandés

  • Réponses 238
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §wil436mb

Non ce n'est pas forcement juste, j'au une copine qui a une DS3 en HDI 90 avec les bellones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb138yI

Moteur trop petit ? :??:

95ch c'est pas assez ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb138yI

Non mais elle a bien fait d'acheter la DS3 oui.gif.0d9351c69e5e1fd436d07a7ef99a3b8f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lig782YL

Salut à tous, je mets une petite photo de la mienne pour compléter un peu le topic !

 

Rouge Sanguine/Toit noir Onyx Stickers Tribal.

1.6l 92HDI 09/2010 et à ce jour 30600kms. So Chic

Options : Jantes 16 Ashera, GPS MyWay, Système Hifi, radar de recul, allumage auto feux et essuis glace (option?), accoudoir central, retros et baguettes chromés etc.

Très content de ma DS faisant beaucoup de kms le 90ch me suffit (même si on souhaite sur l'autoroute de passer la 6 fin bon), elle attire les regards ça c'est sûr !!

DS3 Flo2 copie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je mets une petite photo de la mienne pour compléter un peu le topic !

 

Rouge Sanguine/Toit noir Onyx Stickers Tribal.

1.6l 92HDI 09/2010 et à ce jour 30600kms. So Chic

Options : GPS MyWay, Système Hifi, radar de recul, allumage auto feux et essuis glace (option?), accoudoir central, retros et baguettes chromés etc.

Très content de ma DS faisant beaucoup de kms le 90ch me suffit (même si on souhaite sur l'autoroute de passer la 6 fin bon), elle attire les regards ça c'est sûr !!

DS3 Flo2 copie.jpg

 

 

Jolie bestiole ;) , mais le plus important, tu es en Ashira ou en Bellone :???!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb138yI

J'en vois une tous les jours garée derrière chez moi :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lig782YL

 

Jolie bestiole ;) , mais le plus important, tu es en Ashira ou en Bellone :???!

 

 

Ah oui grand oubli de ma part :p j'suis en 16 Ashera. Je vais mettre d'autres photos plus tard :)

 

Un 'tit Mazout !! : Hé oui je sors d'un petit 75cv essence et je fais beaucoup de kilomètres alors j'ai préféré.. même si une THP 156 m'aurait bien plu !

 

J'en vois une tous les jours garée derrière chez moi :p : Ah Ce n'est pas la mienne :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah oui grand oubli de ma part :p j'suis en 16 Ashera. Je vais mettre d'autres photos plus tard :)

 

Un 'tit Mazout !! : Hé oui je sors d'un petit 75cv essence et je fais beaucoup de kilomètres alors j'ai préféré.. même si une THP 156 m'aurait bien plu !

 

J'en vois une tous les jours garée derrière chez moi :p : Ah Ce n'est pas la mienne :p

 

 

Tu apprécieras grandement la conso du HDi je pense :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lig782YL

Je fais 4,4L en mixte pour un peu plus de 900kms (930kms de mémoire et je pouvais en faire encore un petit peu le temps d'aller à la pompe) !

Les 16p sont très biens et appréciable pour le confort :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais 4,4L en mixte pour un peu plus de 900kms (930kms de mémoire et je pouvais en faire encore un petit peu le temps d'aller à la pompe) !

Les 16p sont très biens et appréciable pour le confort :)

 

 

En fait, les 17 sont peut être un peu plus raides à cause de la taille des flancs de pneus. Mais la dernière fois j'ai remarqué un truc. En fait, quand on passe dans un trou, on entend que ça tape assez fort. Par contre, aucun réel ressenti grâce au moelleux des sièges oui.gif.22493bf0feb4964afaad07cb7066217a.gif Donc je pense que les 17 "plusraides" c'est un peu psychosomatique :p

 

Question : ils la font en eHDi la DS3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, personnellement, je trouve que le eHDi est une véritable hérésie car cela pousse à la vente de mazout uniquement pour la ville. Et ça, ce n'est bon ni pour nous, ni pour le mazout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil436mb

Parle en au PDG de PSA et à ses ingénieurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral226En

Oui avec le hdi 90ch

 

 

et le 112 aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit360KR

Parle en au PDG de PSA et à ses ingénieurs !

son marketing. alexsi.gif.ed97c3fe52eaa0e29043a237d08385ad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A cette allure dans 2 mois tu as des pièces grippées !! :Dhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

 

Elle est encore neuve et v'là qu'il me parle de panne celui là ! alfisteman.gif.589dac652097b28fe367c87838677134.gif

 

Elle est sortie tous les jours cette semaine, c'est pas rien :p

 

La suite dépendra si mon frère reste sur Vierzon ou si il va en étude sur Lyon avec la Clio Pupuce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Qu'est ton frère fait la dedans, c'est ta mère qui la prend non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ton frère fait la dedans, c'est ta mère qui la prend non ??

 

 

Désolé, je me suis mal exprimé. La DS3 a été acheté pour laisser la Clio Campus à mon frangin. Mais pour l'instant il est sur Vierzon à côté du boulot de ma mère donc pour l'instant ils utilisent tous les deux la Clio pour économiser de l'essence. Pour ça que la DS3 ne roule pas. Donc, si mon frère par à Lyon avec la Clio, ma mère sera donc obligé de rouler en DS3 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

 

Désolé, je me suis mal exprimé. La DS3 a été acheté pour laisser la Clio Campus à mon frangin. Mais pour l'instant il est sur Vierzon à côté du boulot de ma mère donc pour l'instant ils utilisent tous les deux la Clio pour économiser de l'essence. Pour ça que la DS3 ne roule pas. Donc, si mon frère par à Lyon avec la Clio, ma mère sera donc obligé de rouler en DS3 :p

niluge.gif.a06a12ce196172536e6dde421e8b95b0.gif Ah!! J'ai compris !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...