Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Présentation] DS3 Graphic Art 120 VTI - Blanche / Toit noit

majo59

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Je traîne sur le forum DS depuis pas mal de temps. J'ai eu successivement une C3 120 VTI et une C3 90 eHDI. Je suis enfin passé à la DS3. :D

Pour celle ci je suis repassé sur les 120 VTI en BVM que je trouve toujours aussi agréable à conduire. Je n'ai pris comme seule option les jantes en noire (les jantes 17" grises étant de série), les équipements de série étant très complet!

Je trouve la série limitée Graphic Art parfaite!

C'est en fait la so chic avec toutes les options utiles.

Je vous joins une photo :

177363_4970318098692_1071556560_o.jpg

N'hésitez pas si vous voulez d'autres photos ou si vous avez besoin de renseignements sur cette série limitée, car je n'en ai croisé aucune et c'est pour moi la meilleure DS3 rapport qualité/prix.

Merci Majo.

Tres belle en effet!

Qq photo de l interieur tu aurais?

Et ce moteur VTI, cela donne quoi?

Je n'en ai pas encore prise. Mais dès que j'en ai, j'en poste!

Pour ce qui est du 120, toujours aussi souple et agréable à conduire. Pas très sportif quand même, ça reste un moteur atmo de "petite" puissance.

Mais bon, une bonne reprise, pas besoin de faire tomber les rapports. A 40 km/h en 5ème ça ne pose aucun problème!

Mais il y a quand même 120cv. Donc quand tu souhaite pousser, ça avance. Ça avance très bien même! Et comme c'est un atmo, tu as l'impression que le moteur ne s'essouffle jamais... 2éme 90km/h, 3éme 130km/h... et après tout dépend de ton attitude sur la route... je peux juste te dire qu'elle atteint les 180 en très peu de temps.

oh comme tu veux ;)

Désolé, ça peut paraître bête de pas vouloir donner le prix, mais je ne sais pas du tout quelles sont les conditions de confidentialité à ce niveau là.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page