Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 3

[Présentation] DS3 Graphic Art 120 VTI - Blanche / Toit noit


majo59

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je traîne sur le forum DS depuis pas mal de temps. J'ai eu successivement une C3 120 VTI et une C3 90 eHDI. Je suis enfin passé à la DS3. :D

 

Pour celle ci je suis repassé sur les 120 VTI en BVM que je trouve toujours aussi agréable à conduire. Je n'ai pris comme seule option les jantes en noire (les jantes 17" grises étant de série), les équipements de série étant très complet!

 

Je trouve la série limitée Graphic Art parfaite!

C'est en fait la so chic avec toutes les options utiles.

 

 

Je vous joins une photo :

 

177363_4970318098692_1071556560_o.jpg

 

 

N'hésitez pas si vous voulez d'autres photos ou si vous avez besoin de renseignements sur cette série limitée, car je n'en ai croisé aucune et c'est pour moi la meilleure DS3 rapport qualité/prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip132Ob

 

Merci ;)

Pour le prix, c'est une voiture que j'ai eu au tarif collaborateur PSA. Je ne peux donc pas donner le prix sur le forum.

oh comme tu veux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Majo.

Tres belle en effet!

 

Qq photo de l interieur tu aurais?

Et ce moteur VTI, cela donne quoi?

 

Je n'en ai pas encore prise. Mais dès que j'en ai, j'en poste!

 

Pour ce qui est du 120, toujours aussi souple et agréable à conduire. Pas très sportif quand même, ça reste un moteur atmo de "petite" puissance.

Mais bon, une bonne reprise, pas besoin de faire tomber les rapports. A 40 km/h en 5ème ça ne pose aucun problème!

 

Mais il y a quand même 120cv. Donc quand tu souhaite pousser, ça avance. Ça avance très bien même! Et comme c'est un atmo, tu as l'impression que le moteur ne s'essouffle jamais... 2éme 90km/h, 3éme 130km/h... et après tout dépend de ton attitude sur la route... je peux juste te dire qu'elle atteint les 180 en très peu de temps.

 

oh comme tu veux ;)

 

 

Désolé, ça peut paraître bête de pas vouloir donner le prix, mais je ne sais pas du tout quelles sont les conditions de confidentialité à ce niveau là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat611VN

Belle auto, félicitations.

 

Pour la remise collaborateur, ça doit tourner autour des 16 à 18%, elle se vend encore correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...