Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 9

[Topic Officiel] DS 9 (2020)


Invité §Lau620QA
 Partager

Messages recommandés

La non communication de la marque DS sur son numéro 9 fait peur ...

Ça fait très Citroën C6 de 2000 ...

 

 

La comparaison avec la C6, malheureusement, ca y ressemble assez.

 

Alors oui, il y a des raisons là aussi pour expliquer les divers retards (et certainement plus sérieux que la priorisation de la C4 sur la C6 et la retardant de pas mal de temps au passage).

Mais la raison principale, n'est ce pas que ce modèle est sensé surtout faire de la figuration en Europe. En tout cas, c'est comme ca que je perçois ce modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

508-II PSE officialisée ... ça nous donne des billes pour la DS9-I ... :bah:

 

J’ai un peu comparé les chiffres et performances de la 508-II PSE avec ceux du DS7 Crossback E-Tense 4X4:

 

En fait l’évolution n’est pas tellement significative. Le couple maximale reste inchangé, alors que le moteur arrière est plus puissant. C’est bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La DS9 affronte la référence de la catégorie :

 

53364-B3-F-D146-44-F4-9-B8-A-D7-C37-A7471-EF.jpg

 

0-B1-FC13-D-D2-EB-438-A-A5-A5-37-BAE2-FCDCB8.jpg

 

66-ADEFFB-7520-41-DC-A5-FA-AA9712-DD90-B8.jpg

 

88965-E0-B-08-D8-4-F94-AF7-A-B4-EFC4761-B45.jpg

 

E4-FF851-A-D825-4216-8801-2-DE34-AA448-D2.jpg

 

BA547999-D8-DE-43-EE-B017-382-ED042-EE02.jpg

 

7-FD520-EB-ECE3-474-D-83-C2-8-DF23-A37-C388.jpg

 

309-FE4-CA-42-C4-47-AA-A735-96-BC8-C66-E9-B6.jpg

 

01-D71319-6-E6-A-42-D1-8166-CE8-D27443-B11.jpg

 

FD165-D2-E-2-D6-A-4362-A382-3-F380-DB052-D3.jpg

 

75-FF7552-38-C6-4-F2-F-8898-46-D2-E6-A801-BB.jpg

 

08498963-80-A9-4164-AAF8-460422-C9-FA14.jpg

 

AFFE2-FC3-D2-BC-4759-B622-45-DB9-E8-D89-E0.jpg

 

26-D2-B755-8-E0-D-4-CC8-9153-7-EB57182685-C.jpg

 

EA4913-F3-A14-F-45-AA-9-AD8-168-DC1-EA6030.jpg

 

E92-ACCBE-67-B5-418-D-86-B0-93-BE4-E205-D59.jpg

 

C46330-AF-276-D-487-C-9040-2687-A72-E5-EA5.jpg

 

9-E50-A5-F2-99-E7-4-C27-BF0-B-87-AD2-DFD39-AB.jpg

 

B0-BF6-D71-0-F6-A-4696-B5-D8-9-E078-B5-E268-A.jpg

 

FF713489-F2-D1-45-B3-B69-C-EC7041-D4-CE5-B.jpg

 

FD21-B447-E861-4-DA5-8-EAF-06-C4588-B802-E.jpg

 

ECEEDC46-EB83-486-E-A230-F6-C6-D377-C6-D3.jpg

 

CAE92-F5-A-4-CC5-4392-BBB0-4994-B5-F55-DC6.jpg

 

4-DA9-B9-AE-BED9-4-EB3-BC4-D-1-CFB0-D201853.jpg

 

3-A6037-EC-CD4-F-44-AB-82-E1-2-C182-A99522-D.jpg

 

ABE90023-570-F-49-B2-A848-6-B3-F7-F83-E7-F0.jpg

 

ABD178-B2-E3-E1-43-AB-9956-73-A97921-AB75.jpg

 

Source Nikkodu42 WS: https://www.largus.fr/actualite-automobile/ds9-2021-elle-defie-la-mercedes-classe-e-la-routiere-de-reference-10447403-12489593-photos.html#photos-main-title-anchor

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant en design extérieur, la DS9 met une grosse claque à la mercedes, autant à l'intérieur, je trouve les deux immondes, chacun dans son style.

 

Bizarre car pour la DS7, j'aime bien le TdB, et la seule grosse différence ce sont les aérateurs aux extrémités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre car pour la DS7, j'aime bien le TdB, et la seule grosse différence ce sont les aérateurs aux extrémités.

 

 

Perso, c'est le tableau de bord bien droit (massif ?) qui me choc sur DS9 ... peut-être que je suis trop habitué à celui du DS7 ... à voir de visu.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §__M067VG

Si j'ai bien compris, impossible d'afficher le GPS en grand??? C'est une blague? Mais ce serait une faute monumentale ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri383OG

Si j'ai bien compris, impossible d'afficher le GPS en grand??? C'est une blague? Mais ce serait une faute monumentale ça!

 

C'est assez grand dans ma DS7, rien de choquant... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris, impossible d'afficher le GPS en grand??? C'est une blague? Mais ce serait une faute monumentale ça!

 

Pas si sûr. En effet, il ne faut pas oublier que plus la carte est grande, plus il y a des détails, de l’information. Or, lorsqu’on roule on est d’abord sensé regarder la route et non étudier en détail une carte routière.

Et puis, j’ai remarqué que sur DS7, la partie gauche serait de toute façon cachée par le volant, donc sans grand intérêt.

L’ergonomie dans une voiture ne s’improvise pas et il ne faut pas céder aux sirènes des informaticiens et designers à tout prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne nouvelle d'avoir créé une section pour cette belle DS9.

 

Longue vie aux topics de cette section.

 

Ce ne sera jamais mon choix car c'est une berline bien trop volumineuse pour mon usage.

Mais non dé Diou qu'elle est belle en photo.

J'irais la voir et la toucher au printemps prochain et pourquoi pas l'essayer.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa sortie est bien prévue pour 2021, le luxe a la française fabriqué en Chine et qui ve devoir traverser la moitié du monde en bateau pour rouler sur nos routes, heureusement que l'hybridation va réduire l'empreinte carbone 😁

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DS 9 : la gamme, les prix à partir de 47 700 €

La nouvelle berline haut de gamme française est disponible avec un moteur essence de 225 ch et deux versions hybrides rechargeables de 225 et 360 ch.

 

Le choix des moteurs

DS met l'accent sur l'hybride rechargeable, puisque deux configurations E-Tense sont déjà au programme : traction 225 ch et 4x4 360 ch. Les deux ont une batterie lithium-ion de 11,9 kWh. La 225 ch promet une autonomie électrique en WLTP de 48 km.

Il existe une version thermique classique, avec un 1.6 essence de 225 ch à boîte automatique 8 rapports. Il n'y a pas de diesel.

 

Les finitions et principaux équipements de série

  • Performance Line + : poignées affleurantes, jantes 19 pouces noires (20 pouces sur E-Tense 4x4), phares et feux LED, feux de route automatiques, freinage d'urgence automatique, alerte active de franchissement involontaire de ligne blanche, surveillance des angles morts, alerte attention du conducteur, aide au stationnement avant/arrière, caméra de recul, climatisation automatique bizone, instrumentation numérique 12 pouces, navigation sur écran tactile 12 pouces, montre BRM, sièges avant électriques et chauffants, système Active Scan Suspension (sur les E-Tense)…
  • Rivoli + : Performance Line + vision 360°, assistance à la conduite semi-autonome de niveau 2, sellerie cuir Nappa, sièges avant massants et ventilés…

Les prix

  Performance Line + Rivoli +
Essence 225 ch 47 700 € 51 700 €
Hybride rechargeable E-Tense 225 ch 54 000 € 56 900 €
Hybride rechargeable E-Tense 4x4 360 ch  65 500 € 68 400 €

 

https://www.caradisiac.com/ds-9-la-gamme-les-prix-a-partir-de-47-700-eur-186671.htm

 

 

DS9: pourquoi ça peut marcher (ou pas)

https://www.caradisiac.com/ds9-pourquoi-ca-peut-marcher-ou-pas-186572.htm

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Bon ben dommage ... pas de Cuir Alezan ... et un cuir Rubis à ... 4'950 Euros !!

 

Une PHEV360, inutile car inadaptée à mes trajets, correctement équipée, minimum syndical quoi (TOE, Focal, Bleu, Radar 360 (putain en option ça !!), Coffre motorisé (putain en option ça !! bis), ça sort à 72kE ...

 

ça risque d'être diffcile, sauf pour quelques voitures de dirigeants de grosses boites où le MadeInChina aura probablement du mal à passer au niveau "politiquement correct", du coup j' reste dubitatif sur les volumes de ventes ...

 

NDLR et surtout PTDR

Y'a déjà des gens (L'Argus mais pas que) qui commencent à taper su rue PHEV (aux infos sur TF1 l'autre jour puis sur L'Argus le lendemain matin) en prétendant qu'il y a AUSSI triche à la VagDieselGate de 2015 ...

 

LOL

 

1. comme toujours par ces anarchistes, il y a tentativeS d'amalgameS et de manipulationS car ils confondent sciemment respect d'une norme et conditions d'utilisations réelles divergentes et jamais homogènes d'un conducteur à un autre

2. ça annonce la mort du PHEV avant même que les constructeurs n'est eu un quelconque Retour sur Investissements

 

Donc

1. Faut mieux pas acheter de PHEV car dans 3 ans ce sera interdit

2. Les constructeurs vont encore plus se précipiter dans les profondeurs des pertes

 

Le diktat de quelques ONG soit-disant Non Gopuvernementales mais bien pilotées par des anarchistes destructeurs et dévastateurs va finir par faire crever le peu d'industries européennes qui restent ...

 

C'est désolant.

 

 

Malgré cela, je souhaite longue (et heureuse) vie à la DS9

 

En version Coupé 2 portes et avec un Diesel de 200-250cv, j'aurais acheté, mais certainement pas en PHEV lourd comme une baleine et qui, pour MES trajets, me fera plus sur-consommer qu'économiser du CO2 et autres trucs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/11/2020 à 20:05, gazton3 a dit :

Oui, plus la carte est petite mieux c'est...

 

DS c'est pourtant quand même dans le top du design au détriment de la fonction.

Oui, c'est le genre de détails qui vont devoir changer rapidement si la marque se veut vraiment ambitieuse.

 

Enfin, c'est si Carlos laisse la marque survivre la fusion.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/11/2020 à 12:22, enclume76 a dit :

Sa sortie est bien prévue pour 2021, le luxe a la française fabriqué en Chine et qui ve devoir traverser la moitié du monde en bateau pour rouler sur nos routes, heureusement que l'hybridation va réduire l'empreinte carbone 😁

J'ai souvent vu des gens se moquer de la pollution à cause du soufre des supers porte containers. Ok.

Pour le reste (entre autres CO2 etc), ils sont IMBATTABLES.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/11/2020 à 09:18, Albatros_blanc a dit :

A lire l’article de l’Argus, cela me rappelle malheureusement l’histoire de la C6...

Ce n’est pas de bonne augure!

J'ai jamais été super motivé par cette voiture, contrairement à la DS4 II, ca c'est certain.
 

Mais le pari de PSA d'avoir une seule usine pour ce modèle qui doit être aussi exporté (contrairement aux DS6 etc), donc d'avoir une usine chinoise pour le monde entier, ma foi, j'ai vu des articles chinois en parler. Donc (et contrairement à la France) ce coté "nationaliste" semble pouvoir toucher, ne serais ce qu'un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...