Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 3

Votre avis DS3 VTi 120 BVM So Chic a 20 500€


Invité §MaF058cC

Messages recommandés

Invité §MaF058cC

Bonjour à tous,

 

J'envisage d'acheter une DS3 avec la config suivante :

 

DS3 VTi 120 BVM So Chic

Rouge Rubi - Pavillon Bi-ton Noir Onyx

Garnissage : Maille Grand Rayados Mistral

Roue de secours type galette

Pack Select Confort eMyWay

 

Prix affiché : 21 759 €

Prix négocié pour l'instant : 20 500€.

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'aurai bien proposé la mienne, mais pas de GPS, tant pis pour moi!

 

Sinon, la remise est pas dégueu.

Après le 120 n'est pas un mauvais moteur, et équipé comme ça, l'intérieur doit donner.

 

Pour ce qui est de l'extérieur, j'adhère complétement (rouge et noir).

Par contre les jantes 16"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaF058cC

lol merci. Nous avons hésité pour le GPS car vu le prix de l'option nous pourrions nous acheter plusieurs TomTom. Mais la platine est jolie et les infos à lire dessus seront meiux que l'affichage monochrome. Lorsque je vois ce que ça donne au bout de 10 ans sur une 607 (plutot au bout de 7 ans), j'arrive presque plus à lire les infos dessus.

Pour les jantes de 16" à l'entretien se sera moins cher.

 

Pourqioi je vous pose cette question de prix, c'est que si je prends en compte que le marché automobile se casse la figure depuis plusieurs années (et encore plus cette année), que les marques étrangères vont jusqu'à offrir la TVA sur des véhicules neufs, je me dis que le prix obtenu est encore élevé.

Ca devient un peu idiot cette politique de prix alors qu'ils sont entrain de mettre au chomage bon nombre d'employés. Ils devraient plutôt réduire leur marge et jouer sur le volume de vente avec l'entretien à suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le GPS, je suis d'accord avec toi. Même si l'option est chère, ça change tout à l'intérieur.

 

Pour ce qui est de la politique de prix, ça reste une politique. Il y a des avantages et des inconvénients. Ils veulent garder la ligne DS comme ligne exclusive, donc ils ne font pas de réductions. C'est discutable, mais de toute façon, c'est comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaF058cC

Voilà, livraison reçue comme prévu. Madame est très contente.

Prix final 19251.60 € en dessous, le vendeur devait s'arracher un bras lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaF058cC

bah il pouvait s arracher un bras..suffit de dire le mot mandataire :D

 

En effet c'est ce que j'ai fait et au final il n'y a plus grand chose comme différence ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blo325td

Bonjour Maf348TS,

J'attends de recevoir ma DS3 VTi 120 BVM So Chic? VERS LE 20.10.13

Jaune Pégase - Pavillon bi-ton noir Onyx

jantes alliage 16 Ashera diamantées noires- cabochons jaune

Pack select Confort eMyYWay

becquet AR

Caractéristiques presque identiques à la tienne. Peux-tu me dire au niveau de la consommation, tenue de route, bref ton opinion.

On m'appelle JO, j'habite dans l'indre, petite commune de 4.500 h.

J'avais une Jaguar noire que j'ai reprendre par Citroên contre cette DS3. A bientôt. Merci de me donner tes impressions. Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaF058cC

La tenue de route est bien pour le peu que je l'ai essayée.

Conso, je ne sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blo325td

Qu'y a-t-il d'anormal de changer une jaguar pour une DS 3 ?

Pour ma part, cette jaguar ayant eu 2 pannes successives pour environ 4000€. Entre les 2 pannes, elle a fonctionné normalement 2 semaines, et j'ai été presque 2 mois sans véhicule.

je n'ai aucun regret et j'espère ne pas en avoir avec ma DS3.

A bientôt et amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot686Cd

C'est quoi comme modèle de Jaguar?

Vous auriez plus gagnant à vendre votre Jaguar par vous même, c'est la concession qui va être content de vendre une telle marque de voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot686Cd

C'est quoi comme modèle de Jaguar?

Vous auriez plus gagnant à vendre votre Jaguar par vous même, c'est la concession qui va être content de vendre une telle marque de voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blo325td

Bonjour toto006

C'était une Jaguar X type de 2006, toutes options, d'occasion, achetée dans le 15ème à Paris. Elle ne m'a jamais posé trop de souci mécanique, quelques petits problèmes électroniques qui m'ont obligée à faire 2 A.R. à Paris distant d'environ 300 km du Berry où j'habite. Mais au printemps, comme déjà dit, 2 pannes successives . Galère pour réparer puisqu'il fallait un gara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blo325td

Bonjour toto006

C'était une Jaguar X type de 2006, toutes options, d'occasion, achetée dans le 15ème à Paris. Elle ne m'a jamais posé trop de souci mécanique, quelques petits problèmes électroniques qui m'ont obligée à faire 2 A.R. à Paris distant d'environ 300 km du Berry où j'habite. Mais au printemps, comme déjà dit, 2 pannes successives . Galère pour réparer puisqu'il fallait un garage agrée éloigné de 120 km. Bref, la dernière panne, soi-disant l'embrayage , je n'ai pas voulu risquer un 3ème incident, je l'ai donc fait reprendre par Citroën contre signature d'un bon de commande d'une DS3 que j'attends avec impatience. Evidemment, j'aurai pu la vendre moi-même (elle n'est d'ailleurs toujours pas vendue), mais même avec un contrôle technique OK, j'acheteur peut se retourner contre moi. Voilà tu sais tout. Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce245pU

JE Possède une DS3 VTI 120CH avec options GPS et cuir, 60000KM, année 2010, je n'ai rencontré aucun problème, et c 'est une joie de rouler avec. Elle consomme peut, environ 6.4 l odb, si vous respectez les limitations et conduite normale. Je regrette juste l'absence d'une boite 6, et des reprises un peu plus efficace, mais rien de méchant, c'est toujours un plaisir de conduire avec, et l'ambiance intérieure est très sympa et joyeux. Malgré que l'on voit bcq de DS3 dans les rues, elle fait toujours effet auprès de mes amis qui sont tous unanime, une très belle voiture.

Bonne route avec ta DS3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blo325td

Bonjour et merci pour ta réponse que je découvre avec plaisir.

Evidemment, on me "chambre" un peu d'avoir troqué une Jaguar pour une DS3. Personnellement, pour l'instant, je n'ai aucun regret.

Je ne peux pas connaître la consommation puisqu'elle n'a que 900kms, il faudra attendre le printemps et surtout l'été pour la tester sur autoroute. Habitant dans une petite commune berrichonne de 4.500 âmes, je me déplace beaucoup, de petits parcours.

A bientôt d'autres nouvelles.

Amicalement

 

JO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...