Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 5

carnet d'entretien DS5 hybride-garantie


Invité §uly160TW

Messages recommandés

Invité §uly160TW

Bonjour,

Je viens de recevoir ma DS5 hybride. Elle vient d'Allemagne.

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer s'il est possible de télécharger un carnet d'entretien en français, s'il faut faire une révision à 1500 km et si je dois m'identifier quelque part pour initialiser la garantie?

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ulyss64

 

La garantie n'a pas besoin d'être validée . Elle est prise en compte avec la carte grise ( numéro de chassis, immatriculation, et date de mise en circulation.)

 

Il est possible d'avoir un carnet d'entretient en Français tout comme un manuel d'utilisation auprès d'un point de ventre Citroën au services boutique/pièces détachés.

 

Par contre télécharger je ne pense pas.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uly160TW

Merci infiniment pour cette réponse.

Cordialement,

Ulyss64.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la révision a 1500 kms . La DS5 est soumise aux même types de révisions que les autres modèles de la gamme Citroen à moteur HDI soit 15000 kms ou 1 an en sévérisé ou 20000 kms ou 1 an en entretient classique.

 

Bonne route en DS5 hybride. C'est une belle et bonne auto.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uly160TW

Bonjour,

Merci pour cette réponse.

Je confirme que c'est une belle et bonne voiture, nous n'avons rien à envier aux Allemandes. Il serait bien que par ces temps difficiles nous en prenions conscience et le fassions savoir.

Je ferai mon entretien à 15000 km.

Savez-vous s'il est obligatoire de faire l'entretien dans le réseau Citroën pendant la période de garantie ou est-il possible de le faire chez un garagiste indépendant?

Merci.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vérité, pour l'entretien il est toujours préférable de le faire dans le réseau Citroën .

 

Mais il est possible d'effectuer la maintenance en dehors du réseau. En cas de soucis avec la voiture Citroën demandera un historique des entretiens ( c'est ça qui est important en fait ).

Le mieux est de faire son entretient dans un garage Eurorepar qui est agrée à effectuer l'entretient Peugeot/Citroën tout en faisant marcher la garantie ! (je travaille pour PSA donc je connais bien le système des garanties et entretiens) .

Pour résumer, il faut ne pas louper d'un poil les plans de maintenace prescrits par le constructeur.

Par contre comme ta DS5 est une hybride, il vaut mieux se tourner vers les petis agent Citroën ou Peugeot ou encore Eurorepar qui sont formés a la mécanique spécifique a ce véhicule comme dans les "grosses concessions" en plus ils sont moins cher !

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...