Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 3

[Présentation] DS3 VTI 95 airdream chic


Invité §SEB111QR

Messages recommandés

Invité §SEB111QR

Bonjour, je suis ici pour vous presenter ma DS3 que je possede depuis le 08/02/13.

 

 

D'abord une petite presentation alors, je m'appel Sebastien,20 ans,habitant dans le haut doubs et je travail dans le depanage electromenager.

 

Avant de posseder ma DS j'ai eu comme vehicule une Saxo bic 1.1 mais à la suite d'une casse moteur (culasse qui a fendu a la suite du carlostat cripé qui a crée des surchauffe) est venu ensuite une 206 hdi 70 commerciale (2 place donc) ensuite et venu l'envie de changer de voiture donc mes recherche se sont tourner vers un 4*4 au debut mais avec les coup d'entretien (exemple le Jeep cherokee de mes parent sort de l'entretien la facture s"éleve a pas loin de 600 euros) je voulais pas non plus me ruiner a chaque entretien. Et un jour je suis tomber sur la Ds3 parfaite toute noire comme je voulais car en regardent les occasion y'a certaine association de couleur specifique sur le site de la concession citroen occasion de ma ville.

 

Mon ancienne 206

IMG-20111005-00035.jpg

 

La DS3: Donc c'est une DS3 1.4 VTI 95 finition Air dream chic qui comptait 34000 km quand je l'ai acheter aujourd'hui elle en a 39500km, casi toute option ( pack perfo,jante 17" bellone etc) manque juste le cuir et le GPS (mais je possede l'option usb box avec la sono 6hp +caisson de basse ainci que le telephone bluetoot)

 

Voila apres cette pettite presentation place au photo

 

IMG-20130302-00402.jpg

 

IMG-20130302-00401.jpg

 

IMG-20130302-00400.jpg

 

IMG-20130302-00404.jpg

 

Desoler l'interieur etait sale quand j'ai pris la photo je venais d'aller chercher ma soeur au cheval

 

IMG-20130302-00403.jpg

 

IMG-20130224-00396.jpg

 

Retour de soiree un soir de fevrier

 

Et mon autre joujou quand y fait beau

 

IMG-20130303-00408.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arg248qC

Félicitations pour ce bel achat Seb, et bienvenue dans la grand famille DS!

Très belle ta DS3 full black, avec notamment les jantes 17'' et le pédalier alu!

Et le moteur VTi 95 qui n'existe plus: aujourd'hui qu'associé à la boite robotisée BMP,

beaucoup plus lente que la BVM: 2,6 secondes de perdues au 0 à 100!!! (13,2 contre 10,6)

Et le VTi 95 est plus rapide d'1,7 seconde comparé au VTi 82 (12,3).

 

Comptes-tu y rajouter des options?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SEB111QR

Merci,

Oui j'aimerai plutart lui installer les feux arriere a led et pourquoi pas le bequet de la R

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SEB111QR

J'ai oublier de dans la presentation j'etait tomber en panne avec la DS le dimanche de paque ( a 23h30 par -5° j'était content de finir le week comme ça) c'est une sonde qui gere l'ouverture et la fermeture du calorstat se qui fait que la voiture et monter dans le rouge est a fais sapin de noel sur le tableau de bord et je me suis arreter pour pas tout casser.

IMG-20130331-00421.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arg248qC

Merci,

Oui j'aimerai plutart lui installer les feux arriere a led et pourquoi pas le bequet de la R

 

 

Bonne idée ça le becquet de la DS3 Racing...

Couleur orange ou dorée? lol.gif.f38623de882af8f5bd38e9c21ccad10d.gif

Discret et raffiné!

 

Tant qu'à faire, mets le becquet (ou plutôt l'aileron) de la 208 T16: ;)

 

 

Peugeot-208-t16-pikespeak-6-jpg_163033.jpg

 

Plus sérieusement, tu dois peut-être confondre avec celui de la DS3 Sport Chic, qui à mon sens est déja largement suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SEB111QR

ah je pensais que c'etait celui de la R mais j'ai regarder tu a raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arg248qC

Ce que je te conseille comme options de design extérieur:

1. les feux arrière à LEDS

2. les enjoliveurs d'antibrouillard

3. faire en sorte que la calandre soit entièrement recouvert de chrome

 

Exemple avec cette photo issue du configurateur:

 

DS3 full black avant 01.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arg248qC

Et pour le becquet, autant la sortie double de pot d'échappement de la Sport Chic m'attire,

autant son becquet "surdimensionné" me répulse.

 

Perso je trouve que les becquets étaient à la mode il y a quelques années, mais de nos jours

cet artifice extérieur est de plus en plus sobre, et de moins en moins mis en avant par les designers.

 

Mais bon, le tuning est une question de goûts et de couleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SEB111QR

Perso je trouve que les enjoliveur d'antibrouillar sa fais trop de chrome, part contre pour la calandre je trouvait celle de la R en carbonne sympa anisi que les baquette de bas de porte en carbonne mais bon pour l'instant j'ai pas les sous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arg248qC

Quand tu dis que tu as le caisson de basse, tu parles de cette option-là?:

 

 

caisson de basse module HiFi DS3.png

Si oui, la qualité est au rendez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SEB111QR

Non l'option que j'ai moi il est integrer dans un passage de roue arriere au vue de la forme je pense pas que se soit sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arg248qC

Si ce n'est ni l'option HiFi system, ni le caisson de basse, je sèche alors!

Et la qualité du son, t'en es satisfait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SEB111QR

Si j'ai l'option hifi systeme qui comprend 6 hp et le caisson de basse dans le passage de roue donc si sa se trouve c'est sa mais je l"est jamais vu , et oui la qualiter de son est super

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arg248qC

Avoir l'option HiFi systeme entraîne (entre autres) d'avoir ce petit boitier sur la console avant:

DS3 boitier HiFi systeme 01.jpg

DS3 boitier HiFi systeme 02.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SEB111QR

Oui je l'ai sa et j'ai aussi le telephone bluetooth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SEB111QR

Merci

 

Moteur tres sympa qui est assez nerveuse les reprise pour doubler sont correcte le reproche que je peux faire c'est qui manque une 6 a la boite de vitesse. Sur l'autoroute a 130-140 le moteur tourne autour des 3500-4000tr/min qui fais la conso grimpe en fleche je tourne autour des 8l au 100.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...