Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 3

DS3 - Pb coupures ecran GPS + musique/tél


Invité §biz025RW

Messages recommandés

Invité §biz025RW

Bonjour,

J'ai cherché sur le forum mais sans résultat probant...

J'ai une DS3 HDI 110 cv qui va fêter ses 2 ans prochainement.

Depuis qqs temps elle a des "râtés" :ange.gif.9f061643dc923c1dcde4f59662b771d2.gif

=> plus d'écran myway ni musique en conduisant !!

=> écran qui se brouille en téléphonant en blue tooth !

=> feux qui restent allumés en pleine journée,

=> feux qui baissent en intensité la nuit !

Bref... elle part faire un tour chez le Citroën cet aprèm, mais je souhaitais, cependant, savoir si qq'1 avait déjà rencontré ce genre de problèmes...

Merci pour vos réponses...jap.gif.c85255a8571ce4d78a38252f808252b2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §biz025RW

Le concess vient de me faire la MAJ.

Il ne comprend pas d'où ça vient... La valise n'a rien détecté... mis à part le pb d'huile fugitif...

En espérant que ça ne se reproduise plus... Sinon, va falloir faire jouer la garantie et là j'ai découvert que ma garantie était britannique bien que la voiture ait été achetée en France !! et que, par conséquent, il fallait que je contacte la concession où le véhicule avait été acheté pour connaître les modalités de remboursement de ma garantie !! grrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula attention, j'ai un collegue qui as acheter en angleterre une subaru, ca garantit allez jusqu'as hauteur de 800€ et seulement dans le garage ou il l'as acheter.

 

Mais comment un girondin a pu avoir une voiture venant d'angleterre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §biz025RW

oula attention, j'ai un collegue qui as acheter en angleterre une subaru, ca garantit allez jusqu'as hauteur de 800€ et seulement dans le garage ou il l'as acheter.

 

Mais comment un girondin a pu avoir une voiture venant d'angleterre?

 

 

33 love.gif.ee696b9870332fbe6434d6b56cdbdca8.gif de coeur, d'âme et d'esprit sol.gif.5c9d75fdb708d2c085f90661de8b19b4.gif mais 35 de corps !! :D

Bref... elle a était achetée et livrée en concess Citroën à Rennes mais, la garantie est Britannique... le volant est pourtant à gauche !! :D

Le garage m'a dit que ça lui était déjà arrivé de voir ce cas de figure et notamment avec l'Espagne... perso... je ne comprends pô ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neu651Sr

Bonjour,

J'ai cherché sur le forum mais sans résultat probant...

J'ai une DS3 HDI 110 cv qui va fêter ses 2 ans prochainement.

Depuis qqs temps elle a des "râtés" :https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] s/ange.gif

=> plus d'écran myway ni musique en conduisant !!

=> écran qui se brouille en téléphonant en blue tooth !

=> feux qui restent allumés en pleine journée,

=> feux qui baissent en intensité la nuit !

Bref... elle part faire un tour chez le Citroën cet aprèm, mais je souhaitais, cependant, savoir si qq'1 avait déjà rencontré ce genre de problèmes...

Merci pour vos réponses...https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] es/jap.gif

 

 

 

 

Salut' j'ai également une Citroën DS3 j'ai des problèmes avec ma radio elle se coupe tout les 5 à 6 minutes après plusieurs essais je me suis aperçu qu'en me connectant en bluetooth je n'avais plus de coupure ensuite j'ai essayé en enlevant la fonction DAB plus de la radio et depuis par miracle elle ne se coupe plus. Après avoir pris contact avec le concessionnaire celui-ci m'a dit qu'il s'agissait certainement d'une mise à jour que ça coûtait une centaine d'euros mais il n'était pas certain que ça résolve le problème et qu'il faudrait peut-être changer l'écran pour un coup de 6 à 800 €. Après avoir personnellement trouvé la solution en coupant le DAB plus et n'ayant plus de problème je pense que je vais en rester là afin de ne pas investir dans des frais qui ne sont pas certain maintenant je trouve très dommage que Citroën ne prennent pas la réparation en charge malgré que mon véhicule a 3 ans et qu'il n'est plus sous garantie depuis 1 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...