Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 3

ds3 a conseillé avec deux enfants d'un an?


Invité §pel173jg

Messages recommandés

Invité §pel173jg

J ai craqué pour la ds3 ..j 'ai deux enfants d 'un an des jumeaux ... envie de l'acheté et la revendre dans deux ou trois ans ...

quelqu'un a t il une experience avec deux enfants a l'arriere ... c 'est gérable pour la ville ? et quelques weeks ends ...assez de place pour deux enfants merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ds3308GH

a priori pas de soucis pour loger 2 enfants a l'arriere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pel173jg

merci ...ok

ce n 'est pas trop galere a installer les enfants a l'arriere avec la manipulation des sièges avant?

merci de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas d'enfant, mais l'arrière est assez spacieux pour deux sièges autos.

 

Maintenant, ça va peut être être la galère pour les installer à l'arrière... 3 portes obligent!

 

Le fenêtres arrières sont également très petites et on y vois pas grand chose. Surtout avec un siège auto ou l'enfant est plus avancé qu'un adulte au fond du siège. A part l'énorme poignée de maintient, il ne risque pas de voir grand chose. Il reste le pare brise à l'avant pour admirer la vue.

 

Je ne sais pas si un enfant doit jouir d'une vue en voiture, je n'y connais rien en gosses ^^. Je te dis simplement les faits : 3 portes, vitres très petites à l'arrière. Pour le rabattement des sièges, c'est classique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fli166WA

ange.gif.8020e44d032c18779f8e95f521444614.gifheink.gif 2 enfants en bas âge à placer à bouts de bras dans une petite 3portes ... C du sport au jour le jour !

 

Quand on aime on compte pas tu me diras, pour ce qui est des week-end, le coffre doit accueillir une poussette double, mais rien de plus :( ! avant de craquer pour cet achat , je testerai un minimum... quitte à me faire plaisir plus tard ! Dans 2ans les enfants marcheront et accéderont seul à leurs sièges ( avoir juste à boucler les ceintures oui.gif.38f5dd94e5d2c7d542fe08164914e9bc.gifc'est déjà plus simple)

 

Après faut voir ce qu'il se fait en siège bébé de nos jours, mais sur une 3portes placer 2coques bébé à l'arrière Vive la GYM ! avec 2bébés si t'as pas une NanY ou fille au pairs à la maison mieux vaut pas se compliquer encore plus la tâche !

 

Passe en concession faire un test à mon avis... ;)oui.gif.38f5dd94e5d2c7d542fe08164914e9bc.gif

 

 

Dans un 1er temps une 5p dans le même gabarit pour la ville, un peu logeable ou segment compacte, C pas plus mal non? tu as les instants VW "polo concept ou life" neuve dans un budget soft ! à comparer avec d'autres modèles bien sûr, sinon tout ce qui est +/-monospace en occasion récente mais C plus l'achat coup de coeur comme pour la DS3 cry.gif.3558ac109ef80936da03101662d128a6.gif

 

L'achat coup de coeur sera plus envisageable dès que les enfants marcheront (d'ici 2ans, ils rentreront seul par la même portes ;) ! Après tout est possible, C juste une question de feeling...

 

Pleins de bonheurs à la jeune Maman ;)

oui.gif.68c7e8b350e1a3da8379136687485ad8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a un siege auto (romer trifix) dans ma DS3 THP , ca se fait mais c est pas simple pour un (de la gym), pour 2 , faut ouvrir l'autre porte coté route.

 

le cosy est simple a mettre a larriere dans une 3P, bien plus que dans une 5P ( dumoins dans la DS3) mais il rentre plus dedans (ou limite), donc siege auto, je met le cosy (enfant deja dedans) plus rapidement a l'arriere que sur le siege passager par exemple.

 

du coup on a changé la vieille voiture 3P de ma copine et on lui a pris une C3 5P (trouvé une a un bon prix et elle aime la position DS3 et je suis pas encore pret a sacrifier ma THP sur l autel de la famille :) ) donc pour tous les jours, la C3, pour les longs trajets ( >2h) , la DS3.

 

 

ma poussette est une babyzen , une des plus compacte 3 roues et prends dans le coffre jusqu a hauteur du seuil de coffre...donc une poussette 2 enfants doit manger la moitié du coffre facile.

 

 

2 enfants, je passerai a la catégorie supérieure, une compacte: 308,c4,A3,megane, etc.... au minimum.

 

donc SI j ai un deuxieme truc rose dans un future pas trop proche, j espere, je vendrai ma DS3 THP avec tristesse...pour...je sais pas une volvo V40 180/254cv ou une classe A 250 Fascination ou peut etre si jamais elle existera, la future 308 gti? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Déjà plus une Megane ou 308 si tu veux ranger la poussette double ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...