Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 3

DS3 Dark Rose


Invité §arg248qC

Messages recommandés

Invité §arg248qC

Cool, sympa comme concept, je vais essayer si un de ces week-ends on a le temps d'aller se promener et de faire des jolies photos que je me ferais un plaisir de vous poster.

 

Profitez bien de vos joujoux.

 

 

 

Profite bien du tien.

 

J'attends de nouvelles photos avec impatience.

 

Et félicitations pour ton avatar, très joli photo-montage.

 

:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mic212Zn

 

 

Profite bien du tien.

 

J'attends de nouvelles photos avec impatience.

 

Et félicitations pour ton avatar, très joli photo-montage.

 

:oui:

 

 

IMG_20140616_131100(FILEminimizer).jpg

IMG_20140616_124730(FILEminimizer).jpgMerci, allez je met deux petites photos de la voiture de ma femme et de sa collègue de boulot, elles sont trop marrantes ensembles ces petites ds3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bzh864Sc

Très jolies ces deux DS3. ;) Celle de la collègue de ta femme doit être une des premières étant donné qu'elle n'a pas le jonc chromé sur la calandre (arrivé en série sur So Chic et Sport Chic à l'été 2010).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic212Zn

Très jolies ces deux DS3. ;) Celle de la collègue de ta femme doit être une des premières étant donné qu'elle n'a pas le jonc chromé sur la calandre (arrivé en série sur So Chic et Sport Chic à l'été 2010).

Tout à fait elle a été parmi les premières à la commander à sa sortie ,elle est toujours aussi jolie,juste quelques petits détails supplémentaires sont sur le modèle que nous avons acheté ,le petit signe ds dans les phares arrière sur le coté,le jonc chromé sur le devant comme tu l'as signalé,les feux arrières aussi sur son modèle ont comme un capuchon chromé sur l'arrière alors que maintenant cela est intégré à l'intérieur du feu ,niveau vieillissement dans le temps cela sera sans doute mieux,enfin elle reste superbe quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Je suis monté dans une DS3 Dark Rose et c'est vrai qu'elle est très mignonne. Ce que j'ai préféré le plus, c'est la présence de peinture rose sur les passages de roues :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arg248qC

Je suis monté dans une DS3 Dark Rose et c'est vrai qu'elle est très mignonne. Ce que j'ai préféré le plus, c'est la présence de peinture rose sur les passages de roues :oui:

 

 

 

 

Autrement appelé "Stickers d’ailes avant et arrière avec dégradé rose fuchsia"

 

De même que le chiffre '3' de couleur rose fuchsia sur le logo DS3 du volet arrière, je trouve le doming de chaque côté de la console centrale, avec motif trame DS détouré d’un liseré rose, fort sympathique:

 

 

ds3-dark-rose-dsc02281-fileminimizer-big.jpg

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arg248qC

Voici une nouvelle photo de la Dark Rose disponible sur le Bon Coin:

 

 

DS3 Dark Rose 062.jpg

 

série limitée à seulement 350 exemplaires, avis aux amateurs...

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic212Zn

Bizarre de se séparer aussi vite de son véhicule acheté neuf ,en tout cas s'est un bon coup pour quelqu'un qui la voudrait ,car comme le dit Argentium ,série limitée et plus commandable,en plus le tarif est correct vu le kilométrage (50).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bzh864Sc

Bizarre en tout cas de mettre une photo d'une BVM5 alors que l'annonce indique ETG6. Flemme de prendre l'intérieur en photo ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic212Zn

Bizarre en tout cas de mettre une photo d'une BVM5 alors que l'annonce indique ETG6. Flemme de prendre l'intérieur en photo ? :D

 

Tu as raison il s'agit d'une boite manuelle sur la photo,à vérifier sur place par les futurs acquéreurs,s'est vrais que celà est étrange.Sinon elle est toujours aussi jolie. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic212Zn

Allez comme promis je vous fais un petit retour sur la consommation,ma chérie ne fait quasiment que de la route pour son travail,un peux plus de 300km par semaine,pour l'instant sur deux semaines,nous sommes sur une moyenne de 4,9 litres au 100km,nous sommes content car avec la ka nous étions entre 8 à 10 litres en essence,à voir dans le temps mais pour l'instant s'est tout bon.A bientot pour d'autres photos je vais essayer dans faire ce weekend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic212Zn

Et voilà les photos prises aujourd'hui comme promis, sinon que du bonheur au niveau conduite, confort et consommation, on vient de passer à 4,6 litres au 100 km, vraiment top, elle tiens toutes ses promesses pour le moment, nous sommes vraiment satisfait de notre achat,à+.

0 (10)(FILEminimizer).jpg

0 (2).jpg

0 (11).jpg

0 (9).jpg

0 (7).jpg

0 (5).jpg

0 (4).jpg

0 (3)(FILEminimizer).jpg

0 (1)(FILEminimizer).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic212Zn

Très jolies ;)

Merci bien mais s'est vrai qu'elle est toute mimi cette Ds3 dans cette finition,d'ailleurs la gamme Ds dans son ensemble est quand meme vraiment sympa,elles sont stylées. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic212Zn

J'espère que vous n'avez pas eu de problemes avec les intempéries,nous gros orage de grele avec d'énorme morceaux de glace,la carrosserie de notre Ds3 n'a pas du tout apprécié,si quequ'un à déjà eu cela,on espère que ça se refait bien et que l'on pourra de nouveau l'avoir nickel,merci pourvos avis et conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arg248qC

J'espère que vous n'avez pas eu de problemes avec les intempéries,nous gros orage de grele avec d'énorme morceaux de glace,la carrosserie de notre Ds3 n'a pas du tout apprécié,si quequ'un à déjà eu cela,on espère que ça se refait bien et que l'on pourra de nouveau l'avoir nickel,merci pourvos avis et conseils.

 

 

Sévère ce qu'il t'es arrivé!

Ta DS3 pourra très certainement être réparée, mais à quel coût je ne saurais le dire.

Par contre je te conseille de bien lire ton contrat d'assurance et de voir si tu es assuré pour de tel dégâts.

 

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic212Zn

Merci bien pour vos commentaires,oui s'est vraiment pas de chance,mais nous sommes loin d'etre les seuls à avoir été touché,pas cool pour tout le monde,sinon du coup je vais en profiter pour enlever le sigle citroen derriere et ne laisser que le ds3 et j'aimerai peindre la calandre en rose comme le rouge pour la tienne Argentium ,s'est la seule chose qui manque à cette série limitée,faut il changer la calandre,celle d'origine chromée peux elle etre repeinte et que cela tienne bien entendu,quequ'un l'a t'il déja fait et si s'est le cas avez vous une idée du coup approximatif?Merci d'avance.Et bon courage à tout ceux qui sont dans le mem cas.A+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arg248qC

Il est tout à fait possible de repeindre soi-même et dans la couleur de son choix la calandre de sa DS3.

 

Toutefois, vu la technicité et la complexité de l'opération, je ne saurais que trop te recommander de passer par un préparateur agréé.

 

Tu en trouveras facilement un sur internet, contacte-le puis demande-lui un devis.

 

J'attends les photos une fois les réparations et la transformation effectuées.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic212Zn

Il est tout à fait possible de repeindre soi-même et dans la couleur de son choix la calandre de sa DS3.

 

Toutefois, vu la technicité et la complexité de l'opération, je ne saurais que trop te recommander de passer par un préparateur agréé.

 

Tu en trouveras facilement un sur internet, contacte-le puis demande-lui un devis.

 

J'attends les photos une fois les réparations et la transformation effectuées.

 

@+

Aucuns problèmes,quand j'aurais fait effectuer les réparations et transformations je posterais de nouvelles photos,en espérant vraiment que le temps s'améliore car là pour l'instant s'est la misère,bonne vacances pour ceux qui le sont et attention sur les routes,A+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arg248qC

Merci bien pour vos commentaires,oui s'est vraiment pas de chance,mais nous sommes loin d'etre les seuls à avoir été touché,pas cool pour tout le monde,sinon du coup je vais en profiter pour enlever le sigle citroen derriere et ne laisser que le ds3 et j'aimerai peindre la calandre en rose comme le rouge pour la tienne Argentium ,s'est la seule chose qui manque à cette série limitée,faut il changer la calandre,celle d'origine chromée peux elle etre repeinte et que cela tienne bien entendu,quequ'un l'a t'il déja fait et si s'est le cas avez vous une idée du coup approximatif?Merci d'avance.Et bon courage à tout ceux qui sont dans le mem cas.A+.

 

 

pour ma DS3 c'est fait, j'ai franchi le pas:

 

 

DS3 Red Edition 100.jpg

 

 

DS3 Red Edition 099.jpg

 

20€ TTC chez mon garagiste

 

du travail de pro

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic212Zn

 

pour ma DS3 c'est fait, j'ai franchi le pas:

 

 

DS3 Red Edition 100.jpg

 

 

DS3 Red Edition 099.jpg

 

20€ TTC chez mon garagiste

 

du travail de pro

 

:)

 

Super jolie,s'est beaucoup mieux,plus dans le style ds (classe et discret) ,je l'ai également fait hier ,du coup je mets les photos ,par contre demain expertise et réparations sans doutes semaine prochaine,je vous tiendrais au jus.

 

Avant :

IMG_20140705_182430(FILEminimizer)(FILEminimizer).jpgAprès :

 

IMG_20140705_185448(FILEminimizer)(FILEminimizer).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arg248qC

Super jolie,s'est beaucoup mieux,plus dans le style ds (classe et discret) ,je l'ai également fait hier ,du coup je mets les photos ,par contre demain expertise et réparations sans doutes semaine prochaine,je vous tiendrais au jus.

 

Avant :

IMG_20140705_182430(FILEminimizer)(FILEminimizer).jpgAprès :

 

IMG_20140705_185448(FILEminimizer)(FILEminimizer).jpg

 

 

 

Et une DS3 désiglée de plus!

 

Génial, magnifique, j'adore.

 

Je te souhaite bonne chance pour l'expertise et de récupérer ta belle DS3 comme neuve le plus rapidement possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

En effet, c'est mieux déssiglée je trouve. C'est plus exclusif et on parle d'une DS et pas d'une Citroën.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic212Zn

 

 

Et une DS3 désiglée de plus!

 

Génial, magnifique, j'adore.

 

Je te souhaite bonne chance pour l'expertise et de récupérer ta belle DS3 comme neuve le plus rapidement possible.

Merci bien,malheureusement pour l'expertise celà s'est trés trés mal passé meme le carrossier s'est énervé avec l'expert,la voiture a trois semaine et a plus de 100 impacts sur le capot,et pleins d'autre sur le toit et le dessus en haut des portieres,pour certains impacts l'expert a dit qu'il s'agissait de défauts d'origine,une blague,donc du débosselage et s'est tout,la le carossier est sortie de ses gonts,a signalé que la voiture était neuve et n'avait pas 4 ans,j'ai donc contacté mon assurance pour leur signalé,je rappelerais mardi pour voir quelles suites pour notre voiture,mais pour l'instant dégout total.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic212Zn

On vient enfin de faire passer notre DS par la case carrosserie suite à la grêle qu'elle avait subit,le travail a été super bien fait et on en a profité pour lui faire faire la calandre en rose comme il se devait,je vous met quelques photos.Bonne route à tous.A bientôt.Micdodo4.

calandre rose (4).jpgcalandre rose (2).jpgcalandre rose (3).jpgcalandre rose (1).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arg248qC

content que ta DS3 soit réparée!

 

 

et bien vu la calandre peinte en rose, ça c'est de la personnalisation, j'achète! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic212Zn

Merci bien Argentium et content de te retrouver parmi nous,content aussi que la calandre en rose te plaise,je pense qu'il manquait vraiment que cela sur la dark rose,bien entendu il s'agit de mon avis perso,a+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...