Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 4

[Topic Officiel] DS 4 II (2021)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

 

J'ai testé le DS live pour avoir un meilleur aperçu de la voiture et je trouve que ce système est pas mal en ces temps de covid.

Cela reste de la vidéo donc ça ne remplacera jamais une visite au showroom, mais ça permet de voir autrement que par le biais de photo et video officiel.

Par contre ils n'avaient pas non plus les infos de caractéristique techniques détaillés, je vais devoir attendre homologation pour avoir les performances exact.

 

Cela à quand même suffi pour me convaincre pour le gris laqué et la pré-réservation.

Sauf changement d'avis entre temps, je vais donc me séparer de mon DS7 225ch la première après 3 ans de bons et loyaux services. 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je raisonnais en achat neuf pour un particulier (où là franchement 3 ans c'est pas beaucoup).

Si c'est de la LOA oui effectivement...

 

 

Modifié par GACQV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de LOA ou LDD, car je préfère ne pas avoir de contrainte.

 

En effet 3 ans ce n'est pas beaucoup pour du neuf mais j'ai veux changer pour passer à l'Hybride et éviter trop de décote sur mon DS7, surtout qu'avec la crise du COVID j'ai moins fait de trajets que prévu car je suis en télétravail depuis quasiment 1 ans et plus question, , en ce moment, de traverser l'Europe en voiture, comme je fait habituellement une fois par ans.

 

Ca me ferait donc mal de le revendre avec encore plus de décote plus tard alors qu'il sera en bonne état et avec peu de borne.

J'ai aussi envie de retourner sur une taille plus compact plus en adéquation avec mon lieu résidence (immeuble en ville).

Modifié par JBDuc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, JBDuc a dit :

En effet 3 ans ce n'est pas beaucoup pour du neuf

 

ah, merci de le dire  :D

 

Citation

éviter trop de décote sur mon DS7

 

Plus tu attends, plus la décote décroit comme le dit l'gars  :)

Mais bon, je comprends ce que tu veux dire, beaucoup d'acheteurs raisonnent ainsi. Pour éviter une grosse décote, il faudrait au contraire attendre 10 ans  :D  (et mettre des sous de côté).

C'est aussi un peu psychologique.

 

 

Modifié par GACQV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, GACQV a dit :

 

ah, merci de le dire  :D

 

 

Plus tu attends, plus la décote décroit comme le dit l'gars  :)

Mais bon, je comprends ce que tu veux dire, beaucoup d'acheteurs raisonnent ainsi. Pour éviter une grosse décote, il faudrait au contraire attendre 10 ans  :D  (et mettre des sous de côté).

C'est aussi un peu psychologique.

 

 

 

Oui et moi je suis trop Geek, (j'aime un peu trop avoir les dernières évolutions à jour) pour rouler dans un véhicule aussi longtemps sans le changer.

 

Certains préfèrent rouler dans des véhicules plus performants, quite à avoir des modèles plus anciens (je pense au nombreuses séries M ou AMG de plus de 10 ans d'age qu'on croire un peu partout). Mais ce n'est pas ma tasse de thé.

 

Je suis le bon client, et je sais que c'est pas le mieux financièrement, mais c'est comme ca que je me fait plaisir.😁🤩

Modifié par JBDuc
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/03/2021 à 20:34, dufonrafal a dit :

C'est juste l'édition de lancement. DS a annoncé :

 

1.5 BlueHDi 130ch/300Nm EAT8

 

1.2 Puretech 130ch/230Nm EAT8

1.6 Puretech 180ch/250Nm EAT8

1.6 Puretech 225ch/300Nm EAT8

 

1.6 E-Tense 180ch

1.6 E-tense 225ch (180ch+110ch)/360Nm (300Nm+320Nm) EAT8

1.6 E-Tense 180ch soit 1.6 downsizé à 150ch + 110ch)???? pour l'instant je n'ai vu nul part cette motorisation en DS4, va t-elle exister lors du lancement (comme pour la 308)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DS 4 : LA TECHNOLOGIE DEVIENT RAFFINEMENT

_80I6354.jpg

-Quelques semaines après sa présentation, DS 4 est déjà disponible à la commande.

-Les tarifs débutent à 29 200 euros (DS 4 BASTILLE PureTech 130 Automatique).

-Les premières livraisons de DS 4 sont programmées en fin d’année.

 

Structure de gamme

La gamme se constitue de trois versions : DS 4, DS 4 CROSS et DS 4 PERFORMANCE LINE, chaque branche bénéficiant de plusieurs niveaux de finition :
- Quatre niveaux pour DS4 : BASTILLE, BASTILLE +, TROCADERO et RIVOLI, ainsi qu’une Édition Limitée de lancement LA PREMIÈRE,
- CROSS TROCADERO et CROSS RIVOLI pour DS 4 CROSS,
- PERFORMANCE LINE et PERFORMANCE LINE + pour DS 4 PERFORMANCE LINE.

 

 

Tarifs DS 4 à partir de 29 200 euros:


DS 4 BASTILLE PureTech 130 Automatique : 29 200 euros
DS 4 BASTILLE + BlueHDi 130 Automatique : 31 200 euros
DS 4 BASTILLE + E-TENSE 225 : 38 200 euros

DS 4 PERFORMANCE LINE PureTech 130 Automatique : 32 900 euros
DS 4 PERFORMANCE LINE PureTech 180 Automatique : 35 400 euros
DS 4 PERFORMANCE LINE E-TENSE 225 : 40 900 euros

DS 4 TROCADERO PureTech 130 Automatique : 35 400 euros (CROSS : + 600 euros)
DS 4 TROCADERO BlueHDi 130 Automatique : 36 400 euros (CROSS : + 600 euros)
DS 4 TROCADERO E-TENSE 225 : 43 400 euros (CROSS : + 600 euros)

DS 4 PERFORMANCE LINE + PureTech 180 Automatique : 39 600 euros
DS 4 PERFORMANCE LINE + PureTech 225 Automatique : 42 200 euros
DS 4 PERFORMANCE LINE + E-TENSE 225 : 45 100 euros

DS 4 RIVOLI BlueHDi 130 Automatique : 39 900 euros (CROSS : + 600 euros)
DS 4 RIVOLI PureTech 180 Automatique : 41 400 euros (CROSS : + 600 euros)
DS 4 RIVOLI PureTech 225 Automatique : 44 000 euros (CROSS : + 600 euros)
DS 4 RIVOLI E-TENSE 225 : 46 900 euros (CROSS : + 600 euros)

 

https://fr-media.dsautomobiles.com/fr/ds-4-la-technologie-devient-raffinement-0

 

 

Nouvelle DS 4 (2021) : la gamme, les équipements, les prix dès 29 200 €

https://www.caradisiac.com/nouvelle-ds-4-2021-la-gamme-les-equipements-les-prix-des-29-200-eur-190084.htm

 

Nouvelle DS4 (2021). Gamme, prix, moteurs et équipements

https://www.largus.fr/actualite-automobile/nouvelle-ds4-2021-gamme-prix-moteurs-et-equipements-10629391.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V3DImage.ashx?client=CFGAP3D&version=1SD

 

 

V3DImage.ashx?client=CFGAP3D&version=1SD

 

 

V3DImage.ashx?client=CFGAP3D&version=1SD

 

V3DImage.ashx?client=CFGAP3D&version=1SD

 

 

 

 

Posté par Dufonrafal sur le fil C4 (?!?)

Version d'entrée de gamme certainement , mais à niveau ce prix pas de jantes en alliage!

Et l'intérieur pour une marque qui se veut élégante et raffinée manque de charme. Je ne doute pas de la qualité des matériaux, mais la présentation est sinistre.

Bref l'élégance c'est mort à moins de taper plus haut et bien plus cher, avec des équipements pas forcément souhaités.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Il y a 3 heures, scalpj a dit :

Et on peut même les configurer 👌

 

En ligne ? Je ne vois pas le configurateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Bora Bora a dit :

V3DImage.ashx?client=CFGAP3D&version=1SD

 

 

V3DImage.ashx?client=CFGAP3D&version=1SD

 

 

V3DImage.ashx?client=CFGAP3D&version=1SD

 

V3DImage.ashx?client=CFGAP3D&version=1SD

 

 

 

 

Posté par Dufonrafal sur le fil C4 (?!?)

Version d'entrée de gamme certainement , mais à niveau ce prix pas de jantes en alliage!

Et l'intérieur pour une marque qui se veut élégante et raffinée manque de charme. Je ne doute pas de la qualité des matériaux, mais la présentation est sinistre.

Bref l'élégance c'est mort à moins de taper plus haut et bien plus cher, avec des équipements pas forcément souhaités.

 

 

Ca toutes les marques le font maintenant : Proposer une version d'entrée de gamme que personne ne va acheter. Et si l'acheteur à pas le budget le forcer ainsi à passer dans les marques sœurs positionnées une gamme en dessous (Audi/WW, Lexus/Toyota, Infinity/Nissan...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Bora Bora a dit :

V3DImage.ashx?client=CFGAP3D&version=1SD

 

 

V3DImage.ashx?client=CFGAP3D&version=1SD

 

 

V3DImage.ashx?client=CFGAP3D&version=1SD

 

V3DImage.ashx?client=CFGAP3D&version=1SD

 

 

 

 

Posté par Dufonrafal sur le fil C4 (?!?)

Version d'entrée de gamme certainement , mais à niveau ce prix pas de jantes en alliage!

Et l'intérieur pour une marque qui se veut élégante et raffinée manque de charme. Je ne doute pas de la qualité des matériaux, mais la présentation est sinistre.

Bref l'élégance c'est mort à moins de taper plus haut et bien plus cher, avec des équipements pas forcément souhaités.

 

 

Le boulet... Confondu C4 et DS4...

 

Pour info :

 

Dimension des pneumatiques

215/65 R17 V

225/55 R18 V

205/55 R19 V

245/40 R20 V

 

Et la coquille en bonus :D

 

Capacité AdBlue® (en litres)52

 

 

Le 1.6 Puretech 180 & 225 peut tracter 1 600 kg, pas mal pour une compacte !

1 400 kg pour E-Tense 225

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Il faut noter que pour le DS DRIVE ASSIST 2 qui intègre le changement de voie semi-automatique, l’adaptation de la vitesse dans les courbes et la préconisation anticipée de la vitesse selon la signalisation n'est pas disponible.

Rendez-vous dans 1 an  😄😁

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gwen51 a dit :

Bonsoir,

Il faut noter que pour le DS DRIVE ASSIST 2 qui intègre le changement de voie semi-automatique, l’adaptation de la vitesse dans les courbes et la préconisation anticipée de la vitesse selon la signalisation n'est pas disponible.

Rendez-vous dans 1 an  😄😁

 

 

J'ai tout de suite vu ca aussi...

image.thumb.png.34228f93a9febee692e9b40d5f8b8e98.png

Dommage mais bon le niveau 1 c'est ce qu'il y a sur mon DS7 et je n'arrive déjà a laisser la voiture prendre la main, je ne lâche jamais vraiment le volant.

Donc je n'ai pas besoin d'attendre un an de plus :)

 

Modifié par JBDuc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, en espérant que l'adaptation de la vitesse dans les courbes soit meilleure que celle de l'U5 de aiway qui visiblement réduit drastiquement cette dernière.

Et puis la préconisation de la vitesse en fonction du GPS, comment dire 🤔 

Sûrement pas avec les données d'aujourd'hui qui sont largement erronées 😴

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Bora Bora a dit :

V3DImage.ashx?client=CFGAP3D&version=1SD

 

 

V3DImage.ashx?client=CFGAP3D&version=1SD

 

 

V3DImage.ashx?client=CFGAP3D&version=1SD

 

V3DImage.ashx?client=CFGAP3D&version=1SD

 

 

 

 

Posté par Dufonrafal sur le fil C4 (?!?)

Version d'entrée de gamme certainement , mais à niveau ce prix pas de jantes en alliage!

Et l'intérieur pour une marque qui se veut élégante et raffinée manque de charme. Je ne doute pas de la qualité des matériaux, mais la présentation est sinistre.

Bref l'élégance c'est mort à moins de taper plus haut et bien plus cher, avec des équipements pas forcément souhaités.

 

Version Porte de La Chapelle avec Pack clodo 😌

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'auto pilot ( connected pilot ) du DS7 est au niveau 2 ... le niveau 3 va probablement arriver mais ...

 

Mais, le risque avec le 3, c'est qu'en cas d'accident grave,  le constructeur risque d'être mis en cause (voir les accidents avec les Tesla aux états unis)  et là ...

 13.gif.6b6eb2c4f9d769e417f9d969335dc903.gif13.gif.6b6eb2c4f9d769e417f9d969335dc903.gif13.gif.6b6eb2c4f9d769e417f9d969335dc903.gif

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_d'accidents_mortels_de_véhicules_autonomes

.

Modifié par l_gars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le DS4, ils ont rajouté :

 

L'adaptation de la vitesse en courbe (à tester ... :ddr:)  et le changement de voie automatique (avec le clignotant).

 

On a déjà la préconisation de vitesse sur le DS7.

.

 

Modifié par l_gars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, l_gars a dit :

Sur le DS4, ils ont rajouté :

 

L'adaptation de la vitesse en courbe (à tester ... :ddr:)  et le changement de voie automatique (avec le clignotant).

 

On a déjà la préconisation de vitesse sur le DS7.

.

 

Oui sauf qu'ici la voiture va anticiper le changement de vitesse pour qu'on arrive déjà à la bonne vitesse quand on passe le panneau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Sullivan6824 a dit :

Oui sauf qu'ici la voiture va anticiper le changement de vitesse pour qu'on arrive déjà à la bonne vitesse quand on passe le panneau

 

Si il se base sur les données de Tomtom ... bonjour les erreurs ... :ddr:

 

 

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, NyvetDuPiC a dit :

Le nuancier de la nouvelle DS 4 étant disponible, j'en ai profité pour lancer mon traditionnel topic sur les couleurs au programme. :p

 

 

 

Pour la version la première le choix est réduit à 2 teintes.

J'ai donc opté pour le Gris Laqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...