Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 4

[Topic Officiel] DS 4 II (2021)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Il y a 14 heures, denisb754 a dit :

 

pour moi cela fonctionne en ouverture et fermeture .

pour moi aussi uniquement la fermeture possible, mais c'est en effet un détail ,car avec la clim possible avec l'application DS qui fonctionne très bien ,cela est un détail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Pat059 a dit :

Petite astuce pour ouvrir plus facilement le coffre avec le pied ....

Se positionner devant la plaque d immatriculation, lever légèrement pied droit puis pied gauche dans la foulée 

💥  📞 🆘  🚑  🏥 🧑‍🦽

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Pat059 a dit :

Petite astuce pour ouvrir plus facilement le coffre avec le pied ....

Se positionner devant la plaque d immatriculation, lever légèrement pied droit puis pied gauche dans la foulée 

💥  📞 🆘  🚑  🏥 🧑‍🦽

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, patrice1507 a dit :

pour moi aussi uniquement la fermeture possible, mais c'est en effet un détail ,car avec la clim possible avec l'application DS qui fonctionne très bien ,cela est un détail

Sauf qu'il fait une chaleur à crever dehors et que ta voiture est en plein cagnard, ta clé apparemment ne donne pas la possibilité de descendre toutes les vitres. Tu mets ton maillot de bain et tu vas toi-même déclencher à la mimine les ouvertures, je ne te parle pas du bain de "douceur" et l'odeur du cuir cuit en entrant dans la fournaise. :colere:

Maintenant avec MyDS la précommande de la clim par l'appli, n'accroche pas à tous les coups et dépend tellement d'avoir et du réseau à proximité et une batterie bien chargée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Mikel2b a dit :

Sauf qu'il fait une chaleur à crever dehors et que ta voiture est en plein cagnard, ta clé apparemment ne donne pas la possibilité de descendre toutes les vitres. Tu mets ton maillot de bain et tu vas toi-même déclencher à la mimine les ouvertures, je ne te parle pas du bain de "douceur" et l'odeur du cuir cuit en entrant dans la fournaise. :colere:

Maintenant avec MyDS la précommande de la clim par l'appli, n'accroche pas à tous les coups et dépend tellement d'avoir et du réseau à proximité et une batterie bien chargée.

ok mais qu'est-ce qui peux expliquer que cela fonctionne chez certains et pas chez d'autres ? 

la version ?

moi j'ai NHW 1.19.43.8

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut ...

Suivre la doc ... ou les tutoriels.

 

En résumé :

Il faut créer un profil, avec autorisation d'envoie de données et de position, y associer le téléphone, Commander se service "Commande à Distance" sur le store DS, et attendre 1/2 journée la réception, du mail de confirmation de fonctionnement.

Puis, il faut tuer et relancer l'App.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Pat059 a dit :

?????🤔

Dans le texte il est écrit "lever légèrement le pied droit, puis le gauche"

En faisant ça tu as toutes les chances de faire boum, d'appeler les urgences et de finir à l'hosto 🤔🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, patrice1507 a dit :

ok mais qu'est-ce qui peux expliquer que cela fonctionne chez certains et pas chez d'autres ? 

la version ?

moi j'ai NHW 1.19.43.8

 

Dans la doc, il est indiqué "selon version". Est ce lié à l'adml proximity ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, scalpj a dit :

Dans le texte il est écrit "lever légèrement le pied droit, puis le gauche"

En faisant ça tu as toutes les chances de faire boum, d'appeler les urgences et de finir à l'hosto 🤔🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Dans le texte j ai écris devant la plaque d immatriculation du coffre ce qui suppose véhicule  a l arrêt et clé en poche donc peu probable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, scalpj a dit :

Dans le texte il est écrit "lever légèrement le pied droit, puis le gauche"

En faisant ça tu as toutes les chances de faire boum, d'appeler les urgences et de finir à l'hosto 🤔🤣🤣🤣🤣🤣🤣

 

 

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, l_gars a dit :

 

 

 

Pour aller Chercher des tutos ou des videos sur le net y a du monde mais pour innover et inventer des techniques efficaces que même  les ingénieurs de stellantis  n ont pas pensés eux mêmes, y a plus personne. 

1 Pied droit et 1 pied gauche est tout même  plus efficace et discret que les balayages du pied qui faire rire les passants et que vous faites encore, je suis sûr....

Je suis fier de ma decouverte 😁😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pat059 a dit :

Pour aller Chercher des tutos ou des videos sur le net y a du monde mais pour innover et inventer des techniques efficaces que même  les ingénieurs de stellantis  n ont pas pensés eux mêmes, y a plus personne. 

1 Pied droit et 1 pied gauche est tout même  plus efficace et discret que les balayages du pied qui faire rire les passants et que vous faites encore, je suis sûr....

Je suis fier de ma decouverte 😁😁

Bah non on fait pas de balayage puisque chez DS c'est un coup de pied 🤭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, scalpj a dit :

Dans la doc, il est indiqué "selon version". Est ce lié à l'adml proximity ?

Peut-être plus au modèle qui comprend l'option du coffre à ouverture/fermeture électrique automatique 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, jero206 a dit :

Depuis mai j attend mon chargeur à induction non livrée avec la voiture …

ça devient long …

je sais que je ne suis pas le seul … 

Même chose chez moi !

De toute façon je prendrai le  chèque de 250 e

Depuis que je sais que l induction ne fonctionne pas avec un coque sur le téléphone 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, zinzin46 a dit :

Même chose chez moi !

De toute façon je prendrai le  chèque de 250 e

Depuis que je sais que l induction ne fonctionne pas avec un coque sur le téléphone 

On franchement vu que tu peux mettre le câble USB au même endroit c'est vraiment Gadget.

Donc je l'utilise quasiment pas.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, zinzin46 a dit :

Même chose chez moi !

De toute façon je prendrai le  chèque de 250 e

Depuis que je sais que l induction ne fonctionne pas avec un coque sur le téléphone 

J’ai l’option induction. Par rapport au fonctionnement avec une coque: Mon iphone 13 avec une coque se recharge parfaitement.

ceci étant dit, ce n’est pas l’option la plus intéressante et pour moi le point faible est qu’on doit éviter de mettre quoi que ce soit d’autre que son tel. à cet endroit: place un peu perdue.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l'option "Ouvrir et fermer les fenêtres avec la télécommande" : nous avons reçu une déclaration écrite du concessionnaire selon laquelle cette fonction a été supprimée en juin.
Ce n'est certes qu'une petite contrariété, mais c'est tout de même un peu décevant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Jackhollister a dit :

Concernant l'option "Ouvrir et fermer les fenêtres avec la télécommande" : nous avons reçu une déclaration écrite du concessionnaire selon laquelle cette fonction a été supprimée en juin.
Ce n'est certes qu'une petite contrariété, mais c'est tout de même un peu décevant.

Et bien nous sommes en septembre et cette fonction fonctionne toujours parfaitement sur mon auto !
Peut-être faut-il que ton CC révise ses déclarations ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, zinzin46 a dit :

Même chose chez moi !

De toute façon je prendrai le  chèque de 250 e

Depuis que je sais que l induction ne fonctionne pas avec un coque sur le téléphone 

Le jour de la livraison, mon vendeur en m annonçant l absence du chargeur m a remboursé 250 e. Sans discussion.

Il m a dit que ce n était pas possible de l ajouter ensuite.

Montage en usine si dispo ou rien du tout.

Avec le recul, 250 e. Pour un chargeur induction semble être bien onéreux sachant qu un simple branchement ponctuel sur l allume-cigare ou en usb-c fait correctement le job, avec ou sans coque.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On trouve, pour moins de 20 euros, des chargeurs USB 20W qu'il suffit de brancher sur la prise juste à côté. Et qui marcheront surement beaucoup mieux que celui qui est livré d'origine et qui, tout au plus, empêche la charge de baisser mais ne la fait pas monter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de déposer ma DS4 pour le rappel des faisceaux de porte et tout est ok. Par contre maintenant ma concession m'envoie a chaque intervention une vidéo de mon véhicule moteur tournant expliquant ce qui a été réalisé et les point de vérification exécuté. Est ce que c'est spécifique a ma concession ou c'est généralisé ?

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, JBDuc a dit :

Bon je viens de déposer ma DS4 pour le rappel des faisceaux de porte et tout est ok. Par contre maintenant ma concession m'envoie a chaque intervention une vidéo de mon véhicule moteur tournant expliquant ce qui a été réalisé et les point de vérification exécuté. Est ce que c'est spécifique a ma concession ou c'est généralisé ?

Cela semble généralisé, j'ai aussi eu droit à la vidéo.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, JBDuc a dit :

Bon je viens de déposer ma DS4 pour le rappel des faisceaux de porte et tout est ok. Par contre maintenant ma concession m'envoie a chaque intervention une vidéo de mon véhicule moteur tournant expliquant ce qui a été réalisé et les point de vérification exécuté. Est ce que c'est spécifique a ma concession ou c'est généralisé ?

Pour moi rien jusqu'à  maintenant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! 
hier matin j’ai eu une mise à jour à faire sur la ds4, et depuis… plus d’affichage tête haute et plus d’écran général donc plus de compteur, niveaux d’essence et charge elec’ … 

Quelqu’un a t’il eu le même problème ? 
une solution ? Ou c’est encore du temps à à perdre au garage 🙄

 

merci de vos réponses ! 
belle journée à tous 

  • Confus 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau truc qui agace : après avoir eu l’affichage du GPS Hud sur le pad, c’est l’inverse maintenant je peux voir mes dessins, fait au doigt sur le pad, sur le Hud …bref , une coupure de contact a eu raison de ce gag !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lorsi a dit :

Nouveau truc qui agace : après avoir eu l’affichage du GPS Hud sur le pad, c’est l’inverse maintenant je peux voir mes dessins, fait au doigt sur le pad, sur le Hud …bref , une coupure de contact a eu raison de ce gag !

Il m'est arrivé ce genre de désagrément et après une coupure du contact et un petit temps d'arrêt ça n'est plus revenu....jusqu'à présent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, BenDbn a dit :

Salut à tous ! 
hier matin j’ai eu une mise à jour à faire sur la ds4, et depuis… plus d’affichage tête haute et plus d’écran général donc plus de compteur, niveaux d’essence et charge elec’ … 

Quelqu’un a t’il eu le même problème ? 
une solution ? Ou c’est encore du temps à à perdre au garage 🙄

 

merci de vos réponses ! 
belle journée à tous 

Bonjour,

J'ai eu ce genre de désagrément après une mise jour, plus de navigation... mais pas aussi important que décrit. Et tout est reparti normalement au trajet suivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...