Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 4

[Topic Officiel] DS 4 II (2021)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Le 05/10/2022 à 21:03, zinzin46 a dit :

Reçue fin juin, je pense que j'ai déjà tout ce brol, mon fils a essayé et je sais que le fait de mettre le clignoteur la fait changer de bande, qu 'elle dit de laisser les mains sur le volant, et freine quand on est trop près de la bagnole qui précède etc.... par contre moi j'y ai jamais touché j'ai la trouille .😱

et non ...

j'ai reçu la mienne en septembre

Mettre le clignotant supprime le maintient dans la voie, c'est normal, puisque tu comptes changer de voie, mais cela ne t'envoie dans la voie du côté où tu clignotes (d'ailleurs, cela ne le fait pas non plus en 2.0, il demande confirmation, ...).

Il te dit de laisser les mains sur le volant Alors qu'elles y sont, mais simplement parce que tu n'appliques pas d'effort sur la direction.

Et cela fait déjà 10 ans que cela freine lorsqu'on s'approche de la voiture de devant ... 

 

La reconnaissance anticipée des panneaux de limitation peut être un plus, si c'est bien géré ...

Modifié par StéphanH27
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/10/2022 à 13:41, StéphanH27 a dit :

Avec la révision de la gamme DS4, les eTense gagnent 10% d’autonomie électrique, à priori par reprogrammation logiciel.

savez vous si les DS4 déjà en circulation ont droit à cette reprogrammation ?

D'après  ce  que  j'ai  lu, ce serait non, mais on peut toujours espérer  que. 

Modifié par tourangeau1
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis ma voiture à la concession ce matin pour une MAJ... ça concernait les caméras dans les rétroviseurs... la MAJ s'est passée parfaitement et tout est rentré dans  l'ordre... si la MAJ n'avait fonctionné, il fallait immobiliser le véhicule afin de procéder au changement des capteur situés dans les portières...

J'ai eu plusieurs bugs ces derniers temps...

 

J'en ai profité pour leur signaler le petit soucis d'ouverture du hayon mains libres... ils ont recalibré le capteur et tout fonctionne parfaitement.

 

Petite info, pour ceux qui fréquentent le service après-vente de La Défense à La Garenne-Colombes, celui-ci ferme définitivement le 30 novembre prochain et est transféré à Nanterre dans de nouveaux locaux.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/10/2022 à 14:23, RV92 a dit :

 

 

J'en ai profité pour leur signaler le petit soucis d'ouverture du hayon mains libres... ils ont recalibré le capteur et tout fonctionne parfaitement.

 

 

Bon a savoir pour ceux qui ont des pb. @lorsi je crois que c'était ton cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tous

 

ca fait longtemps, alors j'ai sûrement loupé plein de choses. J'ai absolument pas le courage (ni le temps) de lire toutes les pages manquées, mais voici une petite update de mon côté

 

J'ai eu 2 bugs passagers :

- chauffage qui se déclenche en plein été au lieu de la clim. J'ai du éteindre le moteur et relancer pour que ça revienne

- alarme qui se déclenche alors que je chargeais le coffre (allées et venues entre la maison et la voiture). J'ai pas su comprendre pourquoi

 

autrement, RàS depuis la réception du véhicule

 

Par contre, toujours pas de news de la concession pour le module de rechargement sans fil... et vous ?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/10/2022 à 20:09, lorsi a dit :

Visiblement je ne suis pas le seul à trouver que le calibrage du drive assist chez DS , c’est de la daube …

C’est marrant, moi j’en suis vraiment très content (et ai essayé Audi, BM et Volvo).

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/10/2022 à 15:49, NS-Noob a dit :

Hello tous

 

ca fait longtemps, alors j'ai sûrement loupé plein de choses. J'ai absolument pas le courage (ni le temps) de lire toutes les pages manquées, mais voici une petite update de mon côté

 

J'ai eu 2 bugs passagers :

- chauffage qui se déclenche en plein été au lieu de la clim. J'ai du éteindre le moteur et relancer pour que ça revienne

- alarme qui se déclenche alors que je chargeais le coffre (allées et venues entre la maison et la voiture). J'ai pas su comprendre pourquoi

 

autrement, RàS depuis la réception du véhicule

 

Par contre, toujours pas de news de la concession pour le module de rechargement sans fil... et vous ?

Hello, ça fait plaisir de te revoir ici 😊

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/10/2022 à 15:58, LeModerne a dit :

C’est marrant, moi j’en suis vraiment très content (et ai essayé Audi, BM et Volvo).

Je pense que c'est aussi une question d'habitude ou de préférence. Certain vont préférer une assistance plus ou moins prononcé ou anticipé.


Moi c'est pareil je l'utilise en permanence sur les long trajet et je n'"ai rien a redire dessus, je me laisse souvent complément guidé par celle-ci, et ne pas du tout le sentiment que la réaction et trop tardive. Au contraire je supporte pas les system qui anticipent tout trop tôt et qui corrige en permanence.

Modifié par JBDuc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/10/2022 à 16:53, Pat059 a dit :

Serais-je le seul a n avoir eu aucun soucis sur ma ds4 ?

Je ne peux pas répondre Oui mais franchement les soucis rencontrés ne sont pas catastrophiques et en plus très rares.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/10/2022 à 17:10, StéphanH27 a dit :

oui

Moi j'en ai eu quelques-uns  mais rien d'insurmontable. Un coup de chauffage en pleine été 😊😊😊, une fois le smartouch affiché dans le Hud. A part cela rien d'autre donc pas à me plaindre vu que je roule quand même pas mal 14300 km de puis le 14/01 et ce week-end 800km de prévu 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu aussi droit au chauffage à fond l'été ...

 

Je change un peu de sujet pour parler du précondionnement.

D'après la doc, véhicule branché, il devrait démarrer env. 45' avant l'heure programmée.

Je viens de faire le test, véhicule branché en charge différée, le préconditionnement a démarré 10 minutes avant l'heure (comme si la voiture n'était pas branchée).

Le démarrage du préconditionnement a bien déclenché la wallbox qui a donc bien reçu l'ordre de fournir du courant.

Bref, je ne comprends pas cette logique des 45'. Dans quel cas de figure est-ce 45, dans quel cas est-ce 10 minutes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/10/2022 à 15:49, NS-Noob a dit :

pour le module de rechargement sans fil... et vous ?

non rien, on verra au moi de décembre au contrôle s'ils vont proposer de l'installer ou de rembourser 250€ en bons d'achats comme prévu 

Modifié par zinzin46
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/10/2022 à 16:53, Pat059 a dit :

Serais-je le seul a n avoir eu aucun soucis sur ma ds4 ?

Non pour le moment rien, mais je n'ai jamais fait fonctionner le chauffage, et depuis mon retour de vacances je ne fais que de petits trajets en électrique, comme aujourd'hui 56,6 km aller et retour et il me restait 1% de batterie

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/10/2022 à 18:28, StéphanH27 a dit :

J'ai eu aussi droit au chauffage à fond l'été ...

 

Je change un peu de sujet pour parler du précondionnement.

D'après la doc, véhicule branché, il devrait démarrer env. 45' avant l'heure programmée.

Je viens de faire le test, véhicule branché en charge différée, le préconditionnement a démarré 10 minutes avant l'heure (comme si la voiture n'était pas branchée).

Le démarrage du préconditionnement a bien déclenché la wallbox qui a donc bien reçu l'ordre de fournir du courant.

Bref, je ne comprends pas cette logique des 45'. Dans quel cas de figure est-ce 45, dans quel cas est-ce 10 minutes ?

Ca dépend peut être de la température ambiante pour atteindre la température programmée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello la team DS4,

Suite à la commande de ma 2ème DS4 Performance Line le 15 Septembre mais mais cette fois en E-tense avant les modifications de gamme, j'ai été refaire un tour sur le site DS pour voir les changements. Exit la couleur Or cuivré, fini la bastille de base qui s'appelle toujours bastille mais avec la finition bastille+ et place à la finition opéra qui ressemble à la finition la Première et qui relègue donc la finition Rivoli du haut de gamme. Côté option possible, sacré coupe car il en reste très peu sur Bastille et PL: Plus possible ADML, vitre surteintées, pack black sur PL a 400 euros etc.... Plus de surtapis de série sur PL. Je suis content de la commande avant ce changement surtout aux égards de l'augmentation des tarifs, mais dommage pour les 60 km d'autonomie que je n'aurai donc pas il me semble. Du coup, comme j'arrive sur les dernières commandes de la première série de DS4, je me demande si je ne vais pas attendre plus que prévue la livraison surtout au vu du changement de tarif.....à suivre, en attendant je reste sur ma DS4 130 essence qui me satisafait déjà grandement, rien à dire depuis Avril, juste 2-3 bug de caméra de recul et hier un bug affichage smartouch mais fonctionnel, résolu le redémarrage suivant. Conclusion, toujours très satisfait de cette voiture

20221006_215527.jpg

Modifié par Live59
Modification
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/10/2022 à 16:53, Pat059 a dit :

Serais-je le seul a n avoir eu aucun soucis sur ma ds4 

Le 07/10/2022 à 20:23, zinzin46 a dit :

Non pour le moment rien, mais je n'ai jamais fait fonctionner le chauffage, et depuis mon retour de vacances je ne fais que de petits trajets en électrique, comme aujourd'hui 56,6 km aller et retour et il me restait 1% de batterie

Idem rien de notable pour le moment

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pat059
Le 07/10/2022 à 20:23, zinzin46 a dit :

Non pour le moment rien, mais je n'ai jamais fait fonctionner le chauffage, et depuis mon retour de vacances je ne fais que de petits trajets en électrique, comme aujourd'hui 56,6 km aller et retour et il me restait 1% de batterie

Commander la ventilation et la température via iris, vous avez essayé ?

Moi oui

OK iris, température à 18 degrés,  et ça marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/10/2022 à 18:04, tourangeau1 a dit :

Moi j'en ai eu quelques-uns  mais rien d'insurmontable. Un coup de chauffage en pleine été 😊😊😊, une fois le smartouch affiché dans le Hud. A part cela rien d'autre donc pas à me plaindre vu que je roule quand même pas mal 14300 km de puis le 14/01 et ce week-end 800km de prévu 

bonsoir

moi également une fois le smart qui s'est mis  dans le HD en clignotant comme un sapin de Noel

j'ai désactivé le HUD et après reprise du véhicule au prochain démarrage, tout est redevenu normal.

pour le reste tout est nickel 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/10/2022 à 16:53, Pat059 a dit :

Serais-je le seul a n avoir eu aucun soucis sur ma ds4 ?

Non, de tout cœur avec toi, et on devrait être majoritaire en dehors du forum 😉 les autres sont partis ou jamais venus tout simplement qu'ils n'y recherchent rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/10/2022 à 17:06, l_gars a dit :

Oufff ... DS est sauvé ... :sors:

 

Sinon, des nouvelles commandes ?  

Voilà comment sont considérés les clients de marque Ds.
Pour une marque qui se dit PRENIUM,bravo DS.Pour ma part de la merde low-cost 

Je fais suite à votre courrier sur le dossier de la DS4 de Mr 
Je vous confirme la conformité du produit qui est jugé conforme aux attentes de nos services qualité.
S'agissant d'une critique d'ordre esthétique, malheureusement nous ne pouvons participer commercialement 

Cordialement

JEAN-CHRISTOPHE VICTOR
Relation Clientèle France
Responsable clientèle expertises

Case Courrier YT 227
2 à 10 Boulevard de l'Europe
78300 POISSY.
09 66 66 20 46 (272046)

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/10/2022 à 17:50, Pat59000 a dit :

Voilà comment sont considérés les clients de marque Ds.
Pour une marque qui se dit PRENIUM,bravo DS.Pour ma part de la merde low-cost 

Je fais suite à votre courrier sur le dossier de la DS4 de Mr 
Je vous confirme la conformité du produit qui est jugé conforme aux attentes de nos services qualité.
S'agissant d'une critique d'ordre esthétique, malheureusement nous ne pouvons participer commercialement 

Cordialement

JEAN-CHRISTOPHE VICTOR
Relation Clientèle France
Responsable clientèle expertises

Case Courrier YT 227
2 à 10 Boulevard de l'Europe
78300 POISSY.
09 66 66 20 46 (272046)

Tu n'as pas encore revendu ton carrosse ?

Ce serait quand même plus rapide que de t'épandre aux 4 coins du WEB, et puis tu dormirais tranquille.

Alors, c'est quoi ta prochaine auto ?

 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...