Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 4

[Topic Officiel] DS 4 II (2021)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

il y a 24 minutes, NS-Noob a dit :

Rebonjour tous,

 

petite question, car à la lecture de vos différentes configs j'ai réfléchi (eh oui ca m'arrive)

 

Je suis en train de me tater pour repartir sur une Perf. Line + pour avoir l'Alcantara et l'Audio Focal

Du coup, ceux qui ont déjà expérimenté l'Audio Focal, c'est vraiment si bien que ça ? Vu le prix c'est normal de se poser la question.

 

J'écoute tout le temps quelque chose quand je conduis (musique ou podcasts radio), est-ce adapté dans les 2 cas ?

 

merci

 

Bonjour,

 

Le fait de partir sur une finition Performance Line + sera bénéfique sur l’équipement comparé à la finition Trocadéro…

 

Perso, j’ai pris l’option Focal Electra sans hésiter…

J’ai eu l’occasion de tester le rendu dans un DS7… sublime !!  
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci RV, ça me conforte dans mon choix. J'hésitais entre ça et le active suspension scan. Je crois que je tergiverse trop je vais signer comme ça on n'en parle plus lol... (Enfin si on en parlera ici)

 

 

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pat59

J ai dû  renoncer lors de la configuration a l option focal et l e-tense 225 pour une roue galette.

Pour des raisons techniques.  Les 3 sont totalement incompatibles, faute de place suffisante dans le coffre.

Il y a 2 ans, j ai subis une crevaison au cuter sur le flanc.

Ma roue galette m a permis de ne pas payer le déplacement très coûteux d un dépanneur ainsi qu une immobilisation de plusieurs jours.

Sur ma 308 GT j ai des pneumatiques R18 40 225 et ça se trouve pas en libre service dans le norauto du coin. 

Pour ma prochaine ds4, j ai dû faire des concessions. 

D ailleurs, E-tense et audio focal sont incompatibles aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Invité pat59 a dit :

J ai dû  renoncer lors de la configuration a l option focal et l e-tense 225 pour une roue galette.

Pour des raisons techniques.  Les 3 sont totalement incompatibles, faute de place suffisante dans le coffre.

Il y a 2 ans, j ai subis une crevaison au cuter sur le flanc.

Ma roue galette m a permis de ne pas payer le déplacement très coûteux d un dépanneur ainsi qu une immobilisation de plusieurs jours.

Sur ma 308 GT j ai des pneumatiques R18 40 225 et ça se trouve pas en libre service dans le norauto du coin. 

Pour ma prochaine ds4, j ai dû faire des concessions. 

D ailleurs, E-tense et audio focal sont incompatibles aussi.

Pardonne-moi de te contredire, mais E-Tense et FOCAL Electra sont tout à fait compatibles...

 

J'ai commandé une DS4 E-Tense 225 Performance Line + et,  parmi les options choisies, j'ai le FOCAL Electra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/07/2021 à 19:13, baron-noir a dit :

Bonjour pour le suivi des commandes avec le détail, il serait intéressant de créer un topic dédié : les commandes de la DS4.

A l'image de celui du DS7 admirablement tenu par l'ami : @Toy6981

"Admirablement tenu" ... arrête, je vais rougir.

Et puis, le travail a été grandement facilité par la très bonne base que tu m'as fournie pour faire ce suivi.

Le travail admirable, c'est là qu'il était 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Pass Sérénité, c’est :

Une couverture pour tous les véhicules du foyer, en cas de panne, d’accident, vol sans franchise kilométrique

  • Dépannage – Remorquage
  • Véhicule de location (prêt d’un véhicule 8 jours maximum, en complément d’une précédente prise en charge)
  • Prise en charge de la poursuite du voyage
  • Prise en charge de l’hébergement éventuel
  • Une couverture santé, en cas d’accident ou de maladie lors de déplacements en famille en France ou à l’étranger : assistance médicale, rapatriement
  • Une assistance conseil au quotidien : Informations téléphoniques (santé, assistance vie pratique, assistance parents, éducation des enfants …)

En cas d’accident, aide juridique à la rédaction d’un constat en France et à l’étranger. Une couverture santé, en cas d’accident ou de maladie lors de déplacements en famille en France ou à l’étranger : assistance médicale, rapatriement. Une assistance conseil au quotidien : Informations téléphoniques (santé, assistance vie pratique, assistance parents, éducation des enfants …)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlalà ! :classic_tongue:

Le dernier paragraphe, ils ne donnent pas des recettes de confitures, la garde des animaux domestiques, le dépannage de l’ordinateur, la surveillance de mamie grabataire non plus ??? :biggrin:

:sors:

 

Et combien facturent-ils ce pack ajouté d'office sans ton consentement :classic_ninja: (si j'ai bien compris) @NS-Noob ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, jcc22 a dit :

Houlalà ! :classic_tongue:

Le dernier paragraphe, ils ne donnent pas des recettes de confitures, la garde des animaux domestiques, le dépannage de l’ordinateur, la surveillance de mamie grabataire non plus ??? :biggrin:

:sors:

 

Et combien facturent-ils ce pack ajouté d'office sans ton consentement :classic_ninja: (si j'ai bien compris) @NS-Noob ...

Y'en a pour 449€

Bon si vraiment ca m'emmerdait je lui aurait fait refaire le devis pour la 15eme fois, mais au moins je pourrai réclamer un véhicule de remplacement en cas de besoin 😛

 

Merci en tout cas @nono842 d'avoir pris la peine de répondre, c'est cool !

Par contre, je trouve ça un peu chelou de ne pas retrouver toutes ces infos sur leur site officiel, ou du moins c'est bien caché. Même Google ne trouve pas.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, NS-Noob a dit :

Y'en a pour 449€

Bon si vraiment ca m'emmerdait je lui aurait fait refaire le devis pour la 15eme fois, mais au moins je pourrai réclamer un véhicule de remplacement en cas de besoin 😛

 

Merci en tout cas @nono842 d'avoir pris la peine de répondre, c'est cool !

Par contre, je trouve ça un peu chelou de ne pas retrouver toutes ces infos sur leur site officiel, ou du moins c'est bien caché. Même Google ne trouve pas.

J'ai également le Pass Sérénité dans mon contrat de LOA, je viens de vérifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, gin2b a dit :

On est fin juillet, est ce que certains d'entre vous ont pu voir la voiture en concession ?

Je suis sur un groupe Facebook DS4 E-Tense et DS4 new design... Certains ont pu voir la voiture en concession... Apparemment ce sont des modèles pré-séries qui sont présentés aux clients.

Modifié par RV92
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool !

pour ma part, je devrais aller la voir la semaine pro en concession en Belgique.

 

Le RDV ce sera en Septembre... Et décembre c'est trop loin pfff !

Personne n'a une fonction d'avance rapide sur le calendrier?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous , voici qqs photos prises ce matin en concession , il s'agit là d'un véhicule de "démonstration" et qui n'est donc pas totalement équipé de toutes les options et finitions qu'on pourrait trouver sur une version catalogue . le tableau de bord du véhicule n'était pas opérationnel .

 

pour les personnes ayant passer commande sans voir le véhicule (comme moi avant ce jour) je tiens déja a les rassurer sur la beauté de cette voiture , l'arrière est encore plus beau que l'avant je trouve , il est puissant , racé et les lignes sont tout simplement magnifiques. 

les jantes de 20 pouces sont magnifiques également , j'ai été stupéfait par l'assise des sièges qui sont vraiment confortable . l'intérieur est magnifique . 

 

bref , après cette visite je suis donc pleinement satisfait de mon choix et je ne regrette absolument rien . 

 

excusez pour la qualité des photos mais les reflets du a l'éclairage ne permettait pas de prendre de très bonnes photos . 

20210731_112923.jpg

20210731_112837.jpg

20210731_112724_001.jpg

20210731_111942.jpg

20210731_105711.jpg

20210731_111253.jpg

  • J'aime 2
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, patochelyon a dit :

Bonjour à tous , voici qqs photos prises ce matin en concession , il s'agit là d'un véhicule de "démonstration" et qui n'est donc pas totalement équipé de toutes les options et finitions qu'on pourrait trouver sur une version catalogue . le tableau de bord du véhicule n'était pas opérationnel .

 

pour les personnes ayant passer commande sans voir le véhicule (comme moi avant ce jour) je tiens déja a les rassurer sur la beauté de cette voiture , l'arrière est encore plus beau que l'avant je trouve , il est puissant , racé et les lignes sont tout simplement magnifiques. 

les jantes de 20 pouces sont magnifiques également , j'ai été stupéfait par l'assise des sièges qui sont vraiment confortable . l'intérieur est magnifique . 

 

bref , après cette visite je suis donc pleinement satisfait de mon choix et je ne regrette absolument rien . 

 

excusez pour la qualité des photos mais les reflets du a l'éclairage ne permettait pas de prendre de très bonnes photos . 

20210731_112923.jpg

20210731_112837.jpg

20210731_112724_001.jpg

20210731_111942.jpg

20210731_105711.jpg

20210731_111253.jpg

Merci, n'ayant réussi à la voir lors de la présentation à Tours (j'étais à l'étranger). Cela me conforte dans mon choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tourangeau1 a dit :

Merci, n'ayant réussi à la voir lors de la présentation à Tours (j'étais à l'étranger). Cela me conforte dans mon choix.

vraiment tu peux etre pleinement rassuré ,j'avais un peu peur de certaines choses niveau plis de carrosserie par exemple mais vraiment tout est parfaitement fluide , épuré... c'est un très beau véhicule vraiment . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, patochelyon a dit :

vraiment tu peux etre pleinement rassuré ,j'avais un peu peur de certaines choses niveau plis de carrosserie par exemple mais vraiment tout est parfaitement fluide , épuré... c'est un très beau véhicule vraiment . 

Assise pas trop basse?, problème de dos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, patochelyon a dit :

Bonjour à tous , voici qqs photos prises ce matin en concession , il s'agit là d'un véhicule de "démonstration" et qui n'est donc pas totalement équipé de toutes les options et finitions qu'on pourrait trouver sur une version catalogue . le tableau de bord du véhicule n'était pas opérationnel .

 

pour les personnes ayant passer commande sans voir le véhicule (comme moi avant ce jour) je tiens déja a les rassurer sur la beauté de cette voiture , l'arrière est encore plus beau que l'avant je trouve , il est puissant , racé et les lignes sont tout simplement magnifiques. 

les jantes de 20 pouces sont magnifiques également , j'ai été stupéfait par l'assise des sièges qui sont vraiment confortable . l'intérieur est magnifique . 

 

bref , après cette visite je suis donc pleinement satisfait de mon choix et je ne regrette absolument rien . 

 

excusez pour la qualité des photos mais les reflets du a l'éclairage ne permettait pas de prendre de très bonnes photos . 

20210731_112923.jpg

20210731_112837.jpg

20210731_112724_001.jpg

20210731_111942.jpg

20210731_105711.jpg

20210731_111253.jpg

Merci beaucoup pour ton retour imagé qui ne fait que conforter mon choix, bien que n'ayant pas vu le véhicule jusqu'à présent... :bien:

Le modèle exposé a l'air d'être une finition Rivoli

Modifié par RV92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, tourangeau1 a dit :

Assise pas trop basse?, problème de dos

J'ai aussi des problèmes de dos et je pense qu'il n'y a pas de crainte à avoir vu que la garde au sol est de 189mm :classic_smile:

Modifié par RV92
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, NS-Noob a dit :

Cool !

pour ma part, je devrais aller la voir la semaine pro en concession en Belgique.

 

Le RDV ce sera en Septembre... Et décembre c'est trop loin pfff !

Personne n'a une fonction d'avance rapide sur le calendrier?

malheureusement non !!  😒

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pat59

L attente va être  longue pour tout le monde mais cela aura le mérite d éviter une hausse de tarif dans les mois avenirs (tout constructeur confondu) due à la pénurie des matières premières. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Invité pat59 a dit :

L attente va être  longue pour tout le monde mais cela aura le mérite d éviter une hausse de tarif dans les mois avenirs (tout constructeur confondu) due à la pénurie des matières premières. 

 

 

Oui j'ai vu ça effectivement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Invité pat59 a dit :

L attente va être  longue pour tout le monde mais cela aura le mérite d éviter une hausse de tarif dans les mois avenirs (tout constructeur confondu) due à la pénurie des matières premières. 

 

 

ah bon??? et une hausse de quel ordre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...