Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 4

[Topic Officiel] DS 4 II (2021)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Hello le forum,

 

Ca fait quelque mois que je ne me suis pas connecté… 

 

A part la partie logicielle*, toujours aussi content de ma DS4 E-Tense 10000 km au compteur. J’ai bcp de retard pour lire le forum…

 

J’ai passé commande de pneus et jantes pour l’hiver en 18“  ce matin. Pour ceux qui ont cette monte, ça donne quoi en terme de tenue de route, ca n’est pas trop « chamalow » ?

 

*: suite à la dernière MaJ il y a 15 jours, j’ai eu une nouvelle collection de bugs comme la clim qui se met à chauffer à fond même tout réglé sur 14 degrés et le bug de l’espace: le DS Smart Touch qui affiche la navigation. Si si c’est possible. J’ai découvert à l’occasion que c’était bien un écran couleur, car les rivières s’affichaient bien en bleu sur l’écran 🙂 ci-jointe, désolé pour les traces de doigts mais les bugs ne sont pas toujours reproductibles et celui là était magnifique 🤣

E1F9F5FD-222C-4664-9245-BD588BF367F1.jpeg
 

Par contre si la MaJ a perdu plein de réglages (!) elle a corrigé LE bug que je croyais être purement matériel: le bouton de sélection de radio dans une liste s’est mis à marcher alors qu’il était totalement inactif depuis le début (juin 2022)

Modifié par irz83
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/11/2022 à 18:03, tourangeau1 a dit :

Oui car en dessous il me semble qu'il y une batterie de service

Oui il y a une seconde batterie. D’ailleurs la doc précise qu’il y a un ordre pour débrancher/rebrancher les deux batterie si on est amené à le faire. A ne pas oublier le jour J.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/11/2022 à 12:07, JBDuc a dit :

Il m'arrive de perdre facilement 10 km sur le même trajet, en conduisant un peu plus nerveusement et rapidement.

Pareil. En conduite « eco » mon autonomie électrique oscille entre 52 et 56 km.

 

Mais si on fait quelques dépassements en appuyant un peu, ca peut rapidement chuter sous les 48 km. 
 

Je suis toujours en mode B et rarement obligé de freiner. Si seulement ce mode pouvait être conservé d’un démarrage au suivant … ainsi que le réglage d’aide à faire des écarts de trajectoire 🙂

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/10/2022 à 20:38, patrice1507 a dit :

Le témoin "feux automatiques activés" ne s'allume pas (j'ai la version avec matrix led vision),alors qu'il fait noir de chez noir ,et il faut couper le contact ,attendre quelques minutes et le témoin s'allume à nouveau

Si tu forces les phares et revient en « code » ca ne débloque pas le problème ?

 

Ca m’est arrivé quelques fois mais en fait il ne faisaient pas assez noir pour que le système s’enclenche. Ca manque un peu d’info pour expliquer pourquoi les automatismes ne s’activent pas d’une manière générale, je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/11/2022 à 22:14, irz83 a dit :

Hello le forum,

 

Ca fait quelque mois que je ne me suis pas connecté… 

 

A part la partie logicielle*, toujours aussi content de ma DS4 E-Tense 10000 km au compteur. J’ai bcp de retard pour lire le forum…

 

J’ai passé commande de pneus et jantes pour l’hiver en 18“  ce matin. Pour ceux qui ont cette monte, ça donne quoi en terme de tenue de route, ca n’est pas trop « chamalow » ?

 

*: suite à la dernière MaJ il y a 15 jours, j’ai eu une nouvelle collection de bugs comme la clim qui se met à chauffer à fond même tout réglé sur 14 degrés et le bug de l’espace: le DS Smart Touch qui affiche la navigation. Si si c’est possible. J’ai découvert à l’occasion que c’était bien un écran couleur, car les rivières s’affichaient bien en bleu sur l’écran 🙂 ci-jointe, désolé pour les traces de doigts mais les bugs ne sont pas toujours reproductibles et celui là était magnifique 🤣

E1F9F5FD-222C-4664-9245-BD588BF367F1.jpeg
 

Par contre si la MaJ a perdu plein de réglages (!) elle a corrigé LE bug que je croyais être purement matériel: le bouton de sélection de radio dans une liste s’est mis à marcher alors qu’il était totalement inactif depuis le début (juin 2022)

Pour les 18" chez moi Uniroyal en 225,  j'ai l'impression qu' ils sont moins bruyants que les Michelin en 19" mais aussi que la voiture est mieux posée sur ses roues, direction moins légère , et freins plus mordants, pour le reste je n'ai fait que 104 kms donc on verra pour la conso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/11/2022 à 10:20, mocm a dit :

Peut on mettre le chauffage sans passer par la clim sur E-tense ?

Bonne question. Je suis également preneur de la réponse.

Il existe un bouton AC On/Off. On peut supposer qu'il commande la clim'

Et c'est à priori le cas : hier, AC sur Off, j'avais du chauffage.

 

Il ne s'agit donc probablement pas d'une pompe à chaleur réversible.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/09/2022 à 14:25, patrice1507 a dit :

bonjour

oui j'ai la même en couleur jaune et il y a possibilité de la placer sur le dessus du volant sans donc la placer à travers les interrupteurs de cde au volant

j'avais deja cette canne sur mon véhicule précédant

Bonjour,

Un de mes voisins avait une canne antivol sur son RAV4. Pour passer outre les voleurs ont coupé le volant de chaque côté de la canne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/11/2022 à 11:36, StéphanH27 a dit :

Bonne question. Je suis également preneur de la réponse.

Il existe un bouton AC On/Off. On peut supposer qu'il commande la clim'

Et c'est à priori le cas : hier, AC sur Off, j'avais du chauffage.

 

Il ne s'agit donc probablement pas d'une pompe à chaleur réversible.

oui !

J'ai coupe la clim et mis la température sur 23 sans rien bouger d'autre et ça fonctionne bien.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/11/2022 à 22:47, irz83 a dit :

Si tu forces les phares et revient en « code » ca ne débloque pas le problème ?

 

Ca m’est arrivé quelques fois mais en fait il ne faisaient pas assez noir pour que le système s’enclenche. Ca manque un peu d’info pour expliquer pourquoi les automatismes ne s’activent pas d’une manière générale, je trouve.

je n'ai plus eu le cas ,depuis la dernière fois que je l'avais signalé.

cette fois là il était 22 heures et il faisait bien noir ,mais croisons les doigts plus eu le problème

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/11/2022 à 11:59, StéphanH27 a dit :

Je fini par être dubitatif.

DS aurait-il mis à jour les DS4 etense en circulation sans prévenir les clients ?

Ce ne serait pas commercial.

 

J'ai été étonné de mon côté de constater que je suis désormais à une autonomie de 66 km après recharge au lieu de 56 avant.

Mais il faut dire que je fais des essais et des efforts pour diminuer ma consommation.

 

Bref, je ne sais pas ...

Pour moi ça doit être la quatrième recharge à 24km depuis cinq mois, il est vrai que je ne roule pour ainsi dire que très peu, la seconde voiture me sert beaucoup plus en ville. Depuis trois jours après la recharge, pas plus de 24km d'autonomie, impossible de rouler en mode électrique. Celui-ci m'annonce un défaut momentanée (je ne sais plus le texte exact) sur ce mode et m'impose le mode Hybride. J'ai essayé à chaque démarrage ou en roulant d'imposer "l'Électrique" plusieurs fois, sans succès. Mercredi  j'ai un DS Valet pour la mise à jour des E-Tense, je vais le signaler au collaborateur qui me prend le véhicule, bien qu'il va vite s'en rendre compte en partant et j'espère qu'à son retour, le soir il y aura une solution ou même une correction via la mise à jour. 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/11/2022 à 14:57, Dav1 a dit :

Commande etense le 15/11 réceptionnée enfin hier après moultes reports...1eres impressions plutôt positives (je sors de plusieurs Audi)

20221109_132029.jpg

20221109_131933.jpg

20221108_183833.jpg

20221108_183912.jpg

Elle est superbe ! Félicitations !!

 

Comme toi, j’ai eu plusieurs Audi avant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'approuve tout à fait ton choix, sauf que tu as dû attendre trop longtemps. J'ai exactement la même avec les options sauf pour l'attelage, mais une fois de plus je remarque que tu as une Rivoli avec les Cuirs Noir et la face du tableau de bord en toile grise ou équivalent complètement différent en matériau que la mienne, (voir mes msgs et photos). 

Par contre jamais mis les pieds dans une Audi, que des Mercedes et quelques Bmw m'ont accompagné pendant mon activité! 😉

Modifié par Mikel2b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seule l'option chargeur sans fil commandée est absente. D'après le commercial il n'est plus livré sur toutes les nouvelles ds (et pas que la ds4) Un bémol me concernant, je la trouve trop souple en amortissement. Pour moi confort ne rime pas forcément avec souplesse des suspensions. Mais rien de rédhibitoire...question d'habitude je pense. A voir dans quelques milliers de km. C'est la que je pourrai comparer avec mes Audi précédentes qui n'ont pas bougé qualitativement dans le temps 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/11/2022 à 00:38, Mikel2b a dit :

Pour moi ça doit être la quatrième recharge à 24km depuis cinq mois, il est vrai que je ne roule pour ainsi dire que très peu, la seconde voiture me sert beaucoup plus en ville. Depuis trois jours après la recharge, pas plus de 24km d'autonomie, impossible de rouler en mode électrique. Celui-ci m'annonce un défaut momentanée (je ne sais plus le texte exact) sur ce mode et m'impose le mode Hybride. J'ai essayé à chaque démarrage ou en roulant d'imposer "l'Électrique" plusieurs fois, sans succès. Mercredi  j'ai un DS Valet pour la mise à jour des E-Tense, je vais le signaler au collaborateur qui me prend le véhicule, bien qu'il va vite s'en rendre compte en partant et j'espère qu'à son retour, le soir il y aura une solution ou même une correction via la mise à jour. 

Si je me trompe pas ta DS4 a été prise ne charge hier. As tu eu un retour sur des problème de message de défaut et diminution d'autonomie ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/11/2022 à 14:57, Dav1 a dit :

Commande etense le 15/11 réceptionnée enfin hier après moultes reports...1eres impressions plutôt positives (je sors de plusieurs Audi)

 

 

 

Félicitations ! Après l’effet « Wahou » de la réception, que j’ai  eu aussi, pas de soucis là dessus. Elle est plus classe que l’A3.
tu nous feras part de ton expérience au quotidien. Moi, j’ai un peu déchanté sur l’ergonomie, la maîtrise des assistances de conduite, la qualité et gestion de l’infotainment = pas au niveau de Audi …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/11/2022 à 23:24, patrice1507 a dit :

je n'ai plus eu le cas ,depuis la dernière fois que je l'avais signalé.

cette fois là il était 22 heures et il faisait bien noir ,mais croisons les doigts plus eu le problème

bonne soirée

Du coup ca me l’a fait 3 fois en 2 jours, donc 2 fois lors d’un appel de phare…

 

Par contre, en forçant la position « code » enfin croisement manuel (non automatique) -ou- en restant en phare pendant quelques dizaines de secondes, le systeme semble se re-initialiser et réaccepter la gestion automatique.

Le truc un peu naze c’est que pour passer d’auto à manuel, on passe par la position éteinte (pas dangereux du tout si on est en train de rouler…), bref il faut basculer de deux crans et pas seulement un sous peine de se retrouver dans le noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/11/2022 à 23:13, zinzin46 a dit :

Pour les 18" chez moi Uniroyal en 225,  j'ai l'impression qu' ils sont moins bruyants que les Michelin en 19" mais aussi que la voiture est mieux posée sur ses roues, direction moins légère , et freins plus mordants, pour le reste je n'ai fait que 104 kms donc on verra pour la conso

Ca semble cohérent en passant de 205 à 225 de large. J’ai commandé des Conti TS870 en 18" on verra ce que ca donne.

Merci pour le retour.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/11/2022 à 19:48, Dav1 a dit :

Seule l'option chargeur sans fil commandée est absente. D'après le commercial il n'est plus livré sur toutes les nouvelles ds (et pas que la ds4)

Tu n’as pas de regret à avoir de mon point de vue: j’ai le chargeur, il charge lentement, se met en erreur 5 fois sur 6, et fait surchauffer le téléphone.

En clair, il peut maintenir la charge du telephone (iPhone 13p) si celui ci est déjà bien chargé, mais s’il faut fournir de quoi le charger vraiment, pof, voyant rouge. Et tu récupères en plus un téléphone bien chaud. C’est le seul chargeur à induction avec ce tél qui me fait ça. Le fait de charger à plat au fond d’une boite, même ouverte, n’y est peut être pas pour rien. Ils ont peut être pensé le truc du temps de chargeur 5W … ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/11/2022 à 13:56, JBDuc a dit :

Si je me trompe pas ta DS4 a été prise ne charge hier. As tu eu un retour sur des problème de message de défaut et diminution d'autonomie ?

 

Alors j'ai eu un passage par les mises à jour sur les pbs des cameras qui bloquent ou se  brouillent sur les marches arrière / avant en manœuvre. Pour l'instant je n'ai rien constaté de gênant.

Je devais avoir la mise à jour des E-Tense (préconisé courant septembre) conformément à ce que j'avais vu sur le site avec mon VIN, et surprise mon véhicule n'était plus du tout concerné la veille de la remettre au garage. Donc pas de changement aujourd'hui en mode électrique avec augmentation importante de la réserve.

Demain dans la journée je ferai une charge "solaire" via la même prise  que celle alimentée par le réseau EDF, mais cette fois sur ma production photovoltaïque. C'est une première et je vais essayé de prendre les stats de consos via l'appli spécifique en privilégiant un contrôle direct sur la prise.

J'espère aussi dépasser les 24kms d'autonomie élec., mon véhicule ayant fait depuis plus de soixante kilomètres en hybride et thermique et une quinzaine qui restait en électrique.

D'après le technicien,  les véhicules hybrides qui roulent trop souvent, trop longtemps en électrique sont bloqués sur cette fonction plusieurs kilomètres  pour obliger le moteur thermique à tourner et fournir tout ce qui convient bien à son rendement...

Modifié par Mikel2b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/11/2022 à 18:36, irz83 a dit :

 

Le truc un peu naze c’est que pour passer d’auto à manuel, on passe par la position éteinte (pas dangereux du tout si on est en train de rouler…), bref il faut basculer de deux crans et pas seulement un sous peine de se retrouver dans le noir.

Ce souci m'était arrivé avec ma DS3 cb, heureusement sur une ligne droite, j'ai juste fermé les yeux et pas de trou noir ensuite, essaye tu verras ça devrait bien marcher.

Si tu reviens nous le dire, c'est vraiment une solution probable ! 😅

Maintenant moi je n'y touche plus, je reste en Automatique, peu importe les mauvais coucheurs jaloux de l'aura éblouissant de nos belles voitures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/11/2022 à 18:43, irz83 a dit :

Tu n’as pas de regret à avoir de mon point de vue: j’ai le chargeur, il charge lentement, se met en erreur 5 fois sur 6, et fait surchauffer le téléphone.

En clair, il peut maintenir la charge du telephone (iPhone 13p) si celui ci est déjà bien chargé, mais s’il faut fournir de quoi le charger vraiment, pof, voyant rouge. Et tu récupères en plus un téléphone bien chaud. C’est le seul chargeur à induction avec ce tél qui me fait ça. Le fait de charger à plat au fond d’une boite, même ouverte, n’y est peut être pas pour rien. Ils ont peut être pensé le truc du temps de chargeur 5W … ?

La charge induction est une escroquerie. en effet, c’est lent, ça chauffe dans le vide poche, même ouvert( mon iPhone se met en défaut). Le seul moyen est malheureusement de passer en filaire et de se brancher dans l’accoudoir central qui est ….. réfrigéré donc pas de surchauffe. Le énième truc qui agace chez DS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/11/2022 à 00:40, Mikel2b a dit :

D'après le technicien,  les véhicules hybrides qui roulent trop souvent, trop longtemps en électrique sont bloqués sur cette fonction plusieurs kilomètres  pour obliger le moteur thermique à tourner et fournir tout ce qui convient bien à son rendement...

Ils n’en savent trop rien chez DS, donc ils racontent des bobards pour avoir la paix.  Je roule quasiment tout le temps en électrique, mon thermique ne se met jamais en route …à mon plus grand bonheur (confort et absence de bruit ). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/11/2022 à 08:59, lorsi a dit :

La charge induction est une escroquerie. en effet, c’est lent, ça chauffe dans le vide poche, même ouvert( mon iPhone se met en défaut). Le seul moyen est malheureusement de passer en filaire et de se brancher dans l’accoudoir central qui est ….. réfrigéré donc pas de surchauffe. Le énième truc qui agace chez DS.

Il n' y a pas que chez DS.

Sur ma Toyota c'est exactement pareil. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui avaient un doute de ne pas prendre leurs hybrides en LOA , sans compter celles qui vont commencer à déconner  lentement avant la fin de la garantie

https://www.automobile-propre.com/ds-divulgue-en-toute-transparence-le-prix-pour-remplacer-ses-batteries-et-ils-sont-sales/

Modifié par lorsi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/11/2022 à 00:52, Mikel2b a dit :

Ce souci m'était arrivé avec ma DS3 cb, heureusement sur une ligne droite, j'ai juste fermé les yeux et pas de trou noir ensuite

Avec ma 307 en 200x le système s’est vautré dans une épingle en montagne de nuit. Sympa 🙂. Normalement ca ne peut pas arriver puisqu’en cas de plantage les normes de securité imposent que tout s’allume (feux, essuie glace etc) faut croire que le systeme de securité aussi était defaillant. Le soft chez PSA une longue histoire… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/11/2022 à 08:59, lorsi a dit :

Le seul moyen est malheureusement de passer en filaire et de se brancher dans l’accoudoir central

Perso je le laisse souvent branché … mais posé sur le systeme à induction, mais pas avec la prise USB-C sans quoi CarPlay passe en USB et se vautre regulierement. Donc avec un adapteur 12v .. USB-C comme ça pas de donnees CarPlay en USB. C’est tiré par les cheveux mais c’est le moins instable chez moi - Waze et autres continuent toutefois à voir la route en marche arriere regulierement. Pourtant j’ai eu le droit à une MaJ recente - qui a déglingué les reglages: plus de HUD, changement de couleur d’habitacle, affichage de la cartographie sur l’écran du SmartTouch, affichage camera défaillant, chauffage à 30 degres à fond alors que je l’avais descendu jusqu’à 14 … 🙂

Modifié par irz83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/11/2022 à 11:21, irz83 a dit :

Perso je le laisse souvent branché … mais posé sur le systeme à induction, mais pas avec la prise USB-C sans quoi CarPlay passe en USB et se vautre regulierement. Donc avec un adapteur 12v .. USB-C comme ça pas de donnees CarPlay en USB. C’est tiré par les cheveux mais c’est le moins instable chez moi - Waze et autres continuent toutefois à voir la route en marche arriere regulierement. Pourtant j’ai eu le droit à une MaJ recente - qui a déglingué les reglages: plus de HUD, changement de couleur d’habitacle, affichage de la cartographie sur l’écran du SmartTouch, affichage camera défaillant, chauffage à 30 degres à fond alors que je l’avais descendu jusqu’à 14 … 🙂

A mon avis c'est Iris qui à encore trop bu, elle n en peut plus de ne pas voir Siri😉

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/11/2022 à 00:40, Mikel2b a dit :

D'après le technicien,  les véhicules hybrides qui roulent trop souvent, trop longtemps en électrique sont bloqués sur cette fonction plusieurs kilomètres  pour obliger le moteur thermique à tourner et fournir tout ce qui convient bien à son rendement...

Alors moi au tout début le moteur thermique s’allumait en mode elec et je m’en etonnais sur ce forum. Plusieurs membres ont suggéré que c’etait normal, j’ai oublié les details - gestion huile/essence - mais ca ne me paraissait pas correspondre à l’usage car le moteur thermique se rallumait un démarrage électrique sur 4 ou 5. Et depuis un moment, ca ne me le fait plus du tout… alors que j’ai fait quasi exclusivement de l’electrique dernièrement. Pour une fois je ne vais pas mettre ca sur le dos d’un nieme bug, il y a surement des critères complexes qui déterminent l’allumage ou pas du thermique, en tout cas ça ne se comporte pas pareil dans le temps… 

 

Je confirme aussi que l’autonomie affichee en elec depend clairement des trajets precedents. Pour moi ils ont oscillé largement entre 38 et 62 km sans grand changement de conduite au depart. Apres deux A/R en montagne la boite auto a change de comportement et l’autonomie s’est stabilisée autour de 52 km. Elle est en chute depuis que ca c’est refroidit - alors que je n’utilise ni chauffage ni clim. Elle tourne plutot autour de 46-48 desormais.

 

Autre truc que j’ai decouvert: en mode elec bien chargé, si on demande un max de puissance au systeme le moteur thermique se met en marche et monte, froid, immédiatement dans les tours. C’est bien pour la securité, pas bon du tout pour la mecanique. Je voulais tester le couple max en pure elec, je ne le referai plus sauf à avoir prechauffé le moteur thermique avant essai…

Modifié par irz83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/11/2022 à 12:09, zinzin46 a dit :

A mon avis c'est Iris qui à encore trop bu, elle n en peut plus de ne pas voir Siri😉

Ca me fait penser que j’ai completement oublié qu’Iris existait. Ca a ete une telle calamité que j’ai juste zappé son existence. Il faudrait que je re-essaye.. apres une cure de Lexomil…

Modifié par irz83
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...