Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] DS 4 II (2021)

mike29b

Messages recommandés

• Réponses 608
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Messages populaires

J'ai eu le même souci chez Citroën. Je porte un vendredi matin mon C8 pour un pb sous garantie. Je devais le récupérer le soir. On me prête une C1...  Un kart pour la journée, pourquoi pas !   

Pareil, les poignées escamotables je trouve ça stupides.  Stupide dans l'absolu pour des raisons techniques contraignantes, pour des raisons d'éventuels problèmes à l'usage, d'ergonomie pure, et

Ben, en fait, je ne sais pas trop, car tu t'es largement écarté de mon message d'origine sur des comparaisons à prix équivalents.   Sinon, la remarque sur la DS4 qui propose de beaux plastiq

• mike29b a épinglé sujet
il y a une heure, glitter a dit :

Vu l'attente créée par les insiders de chez PSA, elle a intérêt à assurer 😛

D'après ce que j'ai compris, ce ne sera pas au niveau moteur qu'elle fera bavé, et c'est bien dommage.

ça pourrait être un truc qui pourrait m'intéresser cependant, il est évident qu'il faut qu'il y ait un Toit Ouvrant, et un joli bleu ... après niveau motorisation, ça risque d'être le couperet d'après ce que j'ai cru lire ici ou là ...

Reste à voir la ligne, j'ai hâte.

Il y a 18 heures, vinsouille le retour a dit :

225 ch en hybride rechargeable c’est un bon combo pour cette taille de véhicule.

J’attends les prix pour voir si on change le T-Roc de madame. 

La version du truc disponible sur 3008-II 508-II et peut-être DS7-I qui ne fait pas l’unanimité:??: j’vois pas trop comment il pourrait faire bien mieux sur DS4-II;308-III et Kadett-XVIII ... m’enfin ne pré-jugeons de rien ... quoique :ddr:

Il y a 3 heures, n72dw10 a dit :

La version du truc disponible sur 3008-II 508-II et peut-être DS7-I qui ne fait pas l’unanimité:??: j’vois pas trop comment il pourrait faire bien mieux sur DS4-II;308-III et Kadett-XVIII ... m’enfin ne pré-jugeons de rien ... quoique :ddr:

Même plate-forme que les 508 (enfin, version plus évoluée), à terme le 360ch serait possible ?

Après, bonne remarque pour le 225ch PHEV, qui semble bien moins convaincant que le 300ch, mais on a quand même 2 systèmes très différents, avec le second qui dépend pas mal du système lié à l'essieu arrière et qui vient de chez Aisin.

Ceci dit, avec des technologies aussi récentes, des mises à jours sont toujours possibles après tout.

Il y a 4 heures, n72dw10 a dit :

il reproche quoi exactement car j’ai lu les essais sur 508/3008 où ils reprochaient juste le manque de toucher de la pedale de frein (manque de progressivité) et de léger a-coup lors du passage électrique /thermique. Chose visiblement corrigés sur C5 AC dixit les essais. J’imagine que ça devrait être peaufiné encore sur DS4

il y a 21 minutes, TDPeugeot a dit :

Dernières rumeurs avant révélations demain mercredi: présentation de deux types de DS4, une "Street(la berline compacte)et une "Cross"(berline surélevée type crossover) :o

A suivre :??: 

C’est annoncé depuis  longtemps ça...

Modifié par n72dw10
il y a 22 minutes, vinsouille le retour a dit :

il reproche quoi exactement car j’ai lu les essais sur 508/3008 où ils reprochaient juste le manque de toucher de la pedale de frein (manque de progressivité) et de léger a-coup lors du passage électrique /thermique. Chose visiblement corrigés sur C5 AC dixit les essais. J’imagine que ça devrait être peaufiné encore sur DS4

Ben il souffre surtout de la comparaison avec le H300 par le haut et le simple thp225 ou 180 par le bas ... sans oublier le regretté HDi180 ... mais on va attendre ... d’facon moi j’roule plus ... 640 km depuis le 10 novembre pour la C5; 300

km depuis le 1er janvier avec le 5008 ... y’a que le 3008 qui roule « normalement », il vient de passer les 100’000 km. Donc si achat, pas certain que le meuf soit intelligent.

vivement demain pour cette DS4-II. :oui:

il y a 11 minutes, vinsouille le retour a dit :

J'avais en tête:

- pas performant comparé à la version 300ch.

- a-coup lors du passage électrique/thermique.

Évidemment que la comparaison n'est pas présenté comme cela. 😛
Mais entre une version 225ch tout à fait quelconque et une version 300ch qui envoie du pâté, la différence est ultra nette.

Là où par exemple entre un THP 180 et 225ch, la aussi, osef de la différence.

• mike29b a modifié le titre en [Topic Officiel] DS 4 II Cross (2021)
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page