Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] DS 5 restylée (2015-2018)

TDPeugeot

Messages recommandés

Ah ... je serais "les mains libres" je me gratterais très fort la tête ...

Et sur "1955" je crois qu'il y a des équipements en plus / sport chic mais je ne sais plus lesquels ...

La nouvelle DS5 restylée rend aussi hommage à sa glorieuse aînée.

La dotation de la finition So Chic est complétée par l’accès et démarrage mains-libres, la caméra de recul, le système de surveillance d’angle mort, les clignotants défilants à LED, les jantes de 18 pouces diamantées, coquilles de rétroviseurs avec gravage laser, teinte Bleu Encre ou Gris Shark …

http://www.largus.fr/images/images/txt_serie-limitee-ds-1955-82-.jpgLa DS5 série limitée 1955 est exposée au Ds World Paris A l’intérieur, sièges avant électriques, sellerie cuir Criollo, pack de personnalisation 60 ans DS, montre analogique spécifique les distinguent de la livrée So Chic. Ce qui justifie le supplément de 5 400 €.

• Réponses 357
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

La nouvelle DS5 restylée rend aussi hommage à sa glorieuse aînée.

La dotation de la finition So Chic est complétée par l’accès et démarrage mains-libres, la caméra de recul, le système de surveillance d’angle mort, les clignotants défilants à LED, les jantes de 18 pouces diamantées, coquilles de rétroviseurs avec gravage laser, teinte Bleu Encre ou Gris Shark …

http://www.largus.fr/images/im [...] 55-82-.jpgLa DS5 série limitée 1955 est exposée au Ds World Paris A l’intérieur, sièges avant électriques, sellerie cuir Criollo, pack de personnalisation 60 ans DS, montre analogique spécifique les distinguent de la livrée So Chic. Ce qui justifie le supplément de 5 400 €.

Oui mais là tu compares à So Chic. Faut voir / Sport Chic ! Oui je crois bien que la seule différence est "cuir bracelet".

Oui mais là tu compares à So Chic. Faut voir / Sport Chic !

Justement c'était pour souligner qu'une 1955 n'est rien de plus qu'une SPort chic avec des trucs de style supplémentaire. Donc trop chère pour ce qu'elle est réellement.

... et bin justement c'est là que j'interviens pour la sauver des eaux ... quen57.gif.a10b0cffcddad62f138ef892c5f92eab.gif

:lol:

Je trouve juste que l'intérêt de cette version n'est pas fondée tant la différence avec une SPORT CHIC c'est pas flagrante. Différence il y a certes, mais pas flagrante.

Mains libres ? Ma XF vendue.

Pour l'instant elle pars en révision (90 000 km) et je pense (essayer de) la vendre courant fin mars - mi avril. Sur l'annonce = 4 pneus neufs + révisée, çà peut aider.

Tu m'étonnes que ça aide tu peux la vendre à un meilleur prix avec ça!

Invité §Nou614yL

Ah ... je serais "les mains libres" je me gratterais très fort la tête ...

Et sur "1955" je crois qu'il y a des équipements en plus / sport chic mais je ne sais plus lesquels ...

Faux. Il me semble que la Sport Chic reste au-dessus de la 1 995.

Invité §Nou614yL

Les autocollants font tout, c'est évident ! Je me demande si une Sport Chic avec cuir bracelet ne revient pas moins cher qu'une 1 995. Après, il est évident que l'exclusivité d'une série spéciale se paye, même s'il est déjà bien exclusif de rouler en DS 5.

Les autocollants font tout, c'est évident ! Je me demande si une Sport Chic avec cuir bracelet ne revient pas moins cher qu'une 1 995. Après, il est évident que l'exclusivité d'une série spéciale se paye, même s'il est déjà bien exclusif de rouler en DS 5.

Mai 2015 :

2.0 BlueHDi 180 S&S EAT6 Sport Chic : 43.050€

2.0 BlueHDi 180 EAT6 ‘1955’ 44 450 €

MAIS "1955" a en série bleu encre à 790€ et cuir criolo bracelet à 1750€

Donc Sport chic avec les deux options = 45 590

Et donc la "1955" reste un excellent plan.

Tentant cette ds5, surtout la finition intérieure qui à l'air top!

Seul bémol, ils auraient peut-être dû profiter du restylage pour mettre un écran + grand, surtout aujourd'hui en pleine profusion des tablettes tactiles. Y'a de la place sur la console centrale en +!

Pas fan du volant non plus, en tout cas, DS relève l'exigence Française!

Seul bémol, ils auraient peut-être dû profiter du restylage pour mettre un écran + grand, surtout aujourd'hui en pleine profusion des tablettes tactiles. Y'a de la place sur la console centrale en +!

Si c'est ton bémol, achète plutôt Talisman ...

Par contre tu perdra en finition et en classe.

Pourquoi toujours cette course à la taille de l'écran ? Des problèmes de vue ?

Très bon compromis en taille cet écran de DS5.

Invité §Nou614yL

Exact l'écran est de très bonne taille ... Sert à rien de courir toujours après un écran plus grand. :oui:

Surtout qu'un nouvel écran capacitif arrive ou est arrivé !

• mike29b a épinglé sujet
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page