Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS

[Topic Officiel] Actualités DS (Gamme, Chiffres, Informations)


TDPeugeot
 Partager

Messages recommandés

Invité §Lau620QA

Et ils visaient près d'un million de ventes vers 2018. On est loin.

 

Le nouveau 3008 nommé 4008 est prévu. Les marques chinoises ont pris beaucoup de pouvoir en quelques mois avec des SUV pas chers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 596
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Lau620QA

http://www.leblogauto.com/2016 [...] -menu.html

 

 

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2016/10/7020.jpg[h1]DS : électrique et hybride rechargeable au menu[/h1]

PUBLIÉ PAR FRANCOIS TESSIER LE 25 OCTOBRE 2016 DANS DS

Anciennement au volant de la marque Peugeot et désormais aux commandes de PSA pour la région Europe, Maxime Picat vient de donner quelques axes de développement pour la marque DS. Mobilité alternative en approche.

Après quelques restylages apportés à ses modèles, quelques séries spéciales ou le lancement d’un nouveau label pour donner un petit coup de pinceau à sa gamme, chez DS on s’apprête à passer à une autre étape de développement.

Ceci passera sans doute déjà par un tout nouveau SUV dont la présentation lors du futur salon Genève semble désormais actée. Cela passera aussi par une nouvelle offre en terme de mobilité, nouvelle arme de conquête aux côté des traditionnelles motorisations thermiques.

Maxime Picat qui vient d’accorder un entretien à un titre britannique (dans son intégralité via ce lien) n’a pas fait mystère des projets (dont certains connus).

Ainsi la prochaine génération de la citadine DS 3 sera aussi électrique (comme devrait l’être sa cousine Peugeot 208). DS mettra donc concrètement les doigts dans la prise, du tangible en terme de mobilité zéro émission après le sculptural concept E-Tense.

L’offre sera aussi enrichie par des versions hybrides rechargeables au programme pour les modèles du segment supérieur. On peut penser que le futur SUV compact premium sera alors un des modèles concernés.

Reste désormais à attendre l’introduction de ces nouvelles déclinaisons. La relève de la DS 3, dans sa version inédite SUV, n’est pas attendue avant 2018 soit huit ans après le lancement de la première nouvelle DS du nom.

Ces versions entreront alors pleinement dans le cadre du dernier plan baptisé » Push to pass « , un plan pour les marques du groupe articulé autour d’une dizaines de nouveautés électrique et hybride rechargeable.

Source : Autoexpress.

Crédit illustration : DS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

http://www.larevueautomobile.c [...] 11589.html

 

 

[h1]Nouveaux SUV DS : il arrivent en 2017 et 2018[/h1]Enfin, la gamme DS va évoluer, alors qu’elle ne s’est contentée ces derniers temps que de simples restylages. Au menu des prochaines nouveautés, deux SUV : un premier pour concurrencer un modèle comme l’Audi Q5 et un autre qui pourrait en fait remplacer la DS 3.Ecrit le 24 Octobre 2016 Categorie Citroen DS

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

+ DE PHOTOS CITROEN DS WILD RUBIS

DS 3, DS 4 et DS 5 : la gamme européenne de DS n’a guère évolué depuis la création de ces modèles et c’est en Chine qu’il faut aller pour trouver d’autres carrosseries, comme le SUV DS 6WR. Heureusement, les choses vont changer puisque DS prépare une offensive de choc avec l’arrivée de deux SUV en 2017 et 2018 sur le vieux continent.

D’après les propos de Maxime Picat, l’un des pontes de PSA, rapportés par nos confrères britanniques d’Auto Express, 2017 sera l’année de présentation d’un SUV compact premium, rival des Audi Q5 et autre BMW X3, qui sera basé dur le concept Wild Rubis de 2013. Ensuite, en 2018, ce sera au tour d’un SUV urbain basé sur la DS 3, et qui pourrait même, à terme, remplacer ce modèle.

Ces deux nouveaux SUV DS donneront les orientations de style des modèles à suivre, y compris pour le modèle électrique (nouvelle DS 3 ?) qui arrivera d’ici 2020. Au passage, le SUV compact inspiré du Wild Rubis pourrait disposer d’une motorisation hybride, comme le concept. Viendront ensuite le tour des nouvelles DS 4 et DS 5, mais pour cela, encore un peu de patience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

oui, surtout que la Chine était leur cible prioritaire ?!

 

 

C'est vraiment la traversée du désert, et pas de nouveaux produits en vue pour 2017, ça va être long.

 

 

http://stkr.es/p/1luv

[h1]Comment DS compte stopper la chute des ventes... en 2018[/h1]

Le 17.11.2016 à 16h37

Les immatriculations de DS ont chuté de 28,5% en octobre en Europe, de 7,4% sur dix mois. La marque "premium" de PSA compte renouer avec la croissance en... 2018, date du premier nouveau modèle. Un "SUV" compact arrivera à cette date, suivi en 2019 d'un petit "SUV". C'est bien long.

http://www.challenges.fr/autom [...] 018_438856

 

 

Voilà un titre bien inquiétant .....!!! Je suis triste pour Citroën .... Mais PSA n'est pas la hauteur de VAG .... aussi il faut savoir en quoi ....

j'en apporte plus bas, des témoignages pas reluisants ...

 

 

 

et par contre Ici ....

 

 

 

 

 

L'accord éphémère entre le groupe français PSA et l'américain General Motors va permettre à Opel d'étoffer rapidement sa gamme de SUV. Outre le petit Crossland X, la marque accueillera en effet un cousin du Peugeot 3008, baptisé Grandland X.

 

Les appellations inédites ne sont plus forcément monnaie courante chez les constructeurs automobiles. Mais Opel va en inaugurer au moins deux l'année prochaine, pour enrichir une gamme pas assez fournie en SUV. On découvrira d'abord, au premier semestre, le Crossland X, étroitement dérivé du futur C3 Picasso de Citroën. Tandis que l'automne 2017 marquera l'entrée en scène du Grandland X, un baroudeur plus imposant, présenté au salon de Francfort. Même si Opel reste encore discrète sur cette nouveauté, nos espions l'ont déjà surprise il y a quelques mois, parée d'un imposant camouflage. Sauf qu'à l'époque, ils y avaient vu un prototype d'une future Peugeot : une erreur qu'on peut leur pardonner, car ce Grandland X sera fortement apparenté au nouveau 3008.[h2]Fabriqué en France, à Sochaux[/h2]

 

 

http://www.automobile-magazine [...] randland-x

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Je pensais dire qu'il manquaient de notoriété, mais non .... AUDI en a une qui est produite par les effets de presses, et le pognon qui se trame derrière ...

et qui ne vaut rien du tout ...... que du pognon, et une assistance à la suprématie Routière et Autoroutière avec des voitures extrêmement puissantes

conduites par tous types d'individus qui sortent de l'ordinaire .... et qui ont besoin de prouver leur puissance au travers de leur bagnoles ...

 

http://www.caradisiac.com/volk [...] 111020.htm

 

 

 

 

 

[h1]Volkswagen va supprimer près de 30 000 emplois d’ici 2020[/h1]

Le groupe annonce un plan historique de réduction des coûts, le plus important depuis des décennies. Il va également investir 3,5 milliards d’euros dans la voiture électrique.

 

http://www.lemonde.fr/entrepri [...] 56994.html

 

 

[h1]Volkswagen n'en a rien foutre de vendre des bagnoles,

[/h1][h1]ce qu'ils veulent, c'est faire du frik ....

[/h1]

 

 

 

http://www.leblogauto.com/2016 [...] -2018.html

 

 

la DS, c'est au dessus .... Elle a supplanté tous les autres .... !!

 

et elle restera unique.

 

 

 

 

P486.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

http://www.auto-moto.com/nouve [...] 69847.html

 

 

[h1]Futur SUV DS7 Crossback : révélé en mars 2017 à Genève[/h1]

 

 

JULIEN JODRY PUBLIÉ LE 23 NOVEMBRE 2016 À 13:18. MIS À JOUR LE 23 NOVEMBRE 2016 À 13:18

 

A quelques mois de la révélation du nouveau SUV DS7 Crossback, Auto-Moto fait le point sur ce futur concurrent des Audi Q3 et BMW X1.

DS 7 Crossback - 01

Photo 1/15

 

 

http://sf2.viepratique.fr/wp-content/uploads/sites/9/2016/11/ds-7-crossback-01-750x410.jpg

 

 

 

 

 

Futur SUV DS7 Crossback (2018) – Saviez-vous que DS, la marque premium du groupe PSA, dispose déjà d’un SUV dans sa gamme ? Il s’agit du modèle nommé DS6… qui n’est commercialisé qu’en Chine, à l’heure actuelle, tout comme la berline DS 5LS, inconnue sous nos latitudes. Mais 2018 signera l’arrêt de mort de cette stratégie de vente, frustrante pour la clientèle européenne, avec le lancement du remplaçant de DS6 qui s’appellera désormais DS7 Crossback, et dont la vocation commerciale sera mondiale. Avant son lancement tout début 2018, DS aura pris le soin de l’annoncer largement en amont, avec une révélation officielle programmée à l’occasion du Salon de Genève, en mars 2017.

 

Par rapport à l’actuel DS6, le nouveau DS7 Crossback devrait conserver sensiblement les mêmes cotes, bien qu’il repose sur la même plate-forme EMP2 du Peugeot 3008, en affichant une longueur comprise entre 4,55 et 4,60 m.Pas de quoi inquiéter les Audi Q5 et BMW X3 qui dépassent allègrement les 4,60 m. Avec son nouveau SUV, le constructeur français entend plutôt s’attaquer à la catégorie inférieure, parmi laquelle figurent les Audi Q3, BMW X1 et Mercedes GLA. Un positionnement compréhensible dans la mesure où DS serait incapable de se frotter aux Q5 et X3, ne serait ce qu’en termes de motorisations. Le DS7 Crossback se contentera de blocs 3 et 4 cylindres, en attendant l’hybridation rechargeable essence prévue en 2019. Jusqu’à 300 ch seront alors disponibles sous son capot, avec une autonomie de 50 km promise en tout électrique. L’occasion, enfin, de disposer des quatre roues motrices, indisponibles à son lancement sur les blocs thermiques.

Assemblé à Mulhouse, ainsi qu’en Chine, dans l’usine de Shenzen, le DS7 Crossback compensera ses faiblesses moteur par une habitabilité largement supérieure à celle de ses concurrents, et en adoptant un maximum de technologies embarquées. Il se murmure par exemple qu’une suspension pilotée, anticipant le relief de la route,pourrait équiper le DS7 Crossback, en plus des équipements de sécurité de dernière génération.

A bord, le raffinement sera de premier ordre, avec des matériaux soigneusement sélectionnés. L’ambiance intérieure, révélée en mars 2016 par le concept-car DS E-Tense, devrait se concrétiser dans la DS7 Crossback, tendu de cuir et recouvert de bois. Inauguré sur le Peugeot 3008, l’instrumentation i-Cockpit sera également au programme. Le partenariat avec l’horloger BRM, équipant déjà certains modèles de la gamme actuelle, pourrait également être reconduit, avec une horloge spectaculaire.

Il le sera également à l’extérieur, avec un style également inspiré du dernier concept DS E-Tense. Le DS7 Crossback mettra en avant son imposante calandre « DS Wings », enserrant les optiques avant, qu’on nous promet également spectaculaires, à plus d’un titre… Les flancs du SUV adopteront une nervure au niveau de la ceinture de caisse, quand l’arrière exhibera des feux reprenant l’effet « écailles » des derniers show-cars.

A son lancement, début 2018, le DS7 Crossback est attendu à un tarif de base aux alentours de 35000€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

http://www.caradisiac.com/ds-a [...] 111396.htm

 

 

 

[h1]DS annonce l'ouverture du premier "Urban Store" à Londres[/h1]

122.jpg

 

Dans Loisirs / Autres actu loisirs

Audric Doche Le 02 Décembre 2016 à 11h00

 

S5-ds-annonce-l-ouverture-du-premier-urban-store-a-londres-111396.jpg

DS Store, DS World, et maintenant DS Urban Store, la marque française aime décidément décliner ses points de vente et de conseil à toutes les sauces. Le premier Urban Store vient en effet d'ouvrir ses portes à Londres avec la présence du responsable des ventes mondes de DS Automobiles. En attendant, toujours, du nouveau au catalogue...

 

Depuis sa séparation avec CITROEN et sa prise d'indépendance, DS est plutôt discret et pas franchement actif du côté des nouveautés automobiles. Certes, nous avons eu des restylages et une DS 4 Crossback (sans oublier un concept), mais pas de vraie voiture sortie de nulle part et qui donnerait un peu plus de fraîcheur au catalogue de DS, qui en manque justement cruellement.

En attendant l'arrivée d'autres automobiles, DS prépare le terrain. Le constructeur français annonce l'ouverture du premier DS Urban Store à Londres, dans le centre commercial de Westfield. Son but ? Découvrir l'univers de DS, les couleurs, les personnalisations et, bien entendu, les modèles présents au catalogue dans un écrin spécial. Le client/visiteur aura le choix entre cinq espaces (Lounge, bijouterie, virtual vision, exposition et boutique).

Début 2016, Yves Bonnefont, le patron de DS, annonçait que 2015 avait été une année de transition avec "le lancement mondial de notre nouvelle identité de marque, le début du renouvellement de notre gamme et des ouvertures de DS STORE et DS SALON à travers le monde". Nous pouvons voir qu'en 2016, l'histoire n'a guère avancé et que nous en sommes toujours au même point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu triste de voir l'état de DS aujourd'hui...

 

Ils annoncent un SUV pour 2017 mais toujours rien pour renouveler ce qui devrait faire l'essentiel des ventes, c'est-à-dire les modèles 3 et 4. Passons sous silence le fiasco chinois, avec une DS 5 déclinée en SUV, familiale et compacte, des modèles qui ont tous un point commun : ils ont marché la première année puis ont sombré dans l'anonymat. robin0410.gif.60e836c684f35fec34c991d47719187a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Un peu triste de voir l'état de DS aujourd'hui...

 

Ils annoncent un SUV pour 2017 mais toujours rien pour renouveler ce qui devrait faire l'essentiel des ventes, c'est-à-dire les modèles 3 et 4. Passons sous silence le fiasco chinois, avec une DS 5 déclinée en SUV, familiale et compacte, des modèles qui ont tous un point commun : ils ont marché la première année puis ont sombré dans l'anonymat. robin0410.gif.60e836c684f35fec34c991d47719187a.gif

 

 

En tout cas, réussir en Europe sans SUV, sans break, sans berline de 4m70, et des compactes qu'on cerne très mal c'est forcément problématique. Et DS en est conscient.

 

En attendant, ils ont des points de vente en constante augmentation et seront prêts pour la 2e vague de nouveaux modèles.

 

Ils auraient aussi pu sortir un DS van à 60000€ avec le top du luxe. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était totalement prématuré de faire de DS une marque indépendante, ils auraient dû se limiter à la Citroën DS3 et la renouveler bien plus tôt un peu comme Fiat avec sa 500, ça aurait eu du sens pour un constructeur généraliste en perte de vitesse mais là DS ça confine à l'absurde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim406aE

A mon avis les SUV peuvent rattraper le coup car ils sont somptueux et on connait tous l'attrait de la population pour ce type de véhicules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un DS6 SUV devrait arriver en 2018... et être disponible chez nous.

http://www.auto-moto.com/nouve [...] tml#item=1

 

Quand on voit que la plupart des constructeurs premium se lancent sur ce segment (y compris Maserati ou Jaguar), on peut se demander pourquoi PSA y lance DS si tardivement...

 

Je vois que la marque DS dispose de sa propre section... peut-être faudrait-il y basculer ce topic...

 

 

Voila qui est donc fait. Bien!

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon avis aurait été plutôt que de jouer dans la cour des grands avec ds en marque a part entière , il auré peut etre été plus judicieux de sortir citroen du généralisme vu que par le passé ds était avec les cx , sm quand meme des belles voiture haut de gamme et laissé les généralistes faire leur boulot tel que Renault ou Peugeot ,

l'image de marque passe aussi par l'image du pays il ne faut pas l'oublier hors les français nous ne sommes guerre les bienvenus ailleurs par nos grandes gueules a raler tout le temps et aussi nous sommes le pays du syndicalisme !

volvo a été la marque de la voiture solide et de la sécurité , voiture a moteur Renault et aujourd'hui suite au rachat ils ont franchis le pas du premium avec brio , je voyais plus DS dans cette optique la ,

je vais probablement m'offrir une ds4 d'occas mais j'ai quand meme peur pour la revente :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon avis aurait été plutôt que de jouer dans la cour des grands avec ds en marque a part entière , il auré peut etre été plus judicieux de sortir citroen du généralisme vu que par le passé ds était avec les cx , sm quand meme des belles voiture haut de gamme et laissé les généralistes faire leur boulot tel que Renault ou Peugeot ,

l'image de marque passe aussi par l'image du pays il ne faut pas l'oublier hors les français nous ne sommes guerre les bienvenus ailleurs par nos grandes gueules a raler tout le temps et aussi nous sommes le pays du syndicalisme !

volvo a été la marque de la voiture solide et de la sécurité , voiture a moteur Renault et aujourd'hui suite au rachat ils ont franchis le pas du premium avec brio , je voyais plus DS dans cette optique la ,

je vais probablement m'offrir une ds4 d'occas mais j'ai quand meme peur pour la revente :(

 

C'est clair.

 

Et personnellement, j'aurai continué versions HdG avec plus bas des versions dépouillées.

Pour l'heure, je ne vois pas comment la marque DS peut survivre ... 5 années sans nouveauté, il y en aurait 3 en 2017 ... mais un peu tard.

 

Bref, on est toujours plus intelligent APRES, mais je n'aurais jamais créé cette farce de marque DS avec le passé de Citroën (Traction, DS, Sm, CX, et plus récemment le succès de C5-II)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour le made in France et cette année faut que je change mon vieux scenic ; je veux me plaisir avec une GT maintenant que les enfants grandissent, il me reste que la petite de 8ans à la maison ; megane gt trop cher en occas ; 308 gt à voir mais pour 15000eur je doute ; 308/1 gti trop quelconque ; golf 6 à voir même ci c'est pas du made in France il y a des version sympa ; et la ds4 ma préférée en thp 200 ou 160 bva mais la bva appartement est très très gourmande

La golf est une valeur sur en terme de revente j'ai vu une carat rline tsi 160 de toute beauté ;

La 308 gt est encore inaccessible à mon budget tout comme la megane 4 gt qui reste un ton en dessous en qualité des autres mais très bel intérieur quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait pas non plus qu'un nouveau modèle soit déjà démodé à sa sortie ; volvo à réussi à y rentrer dans le cercle du premium à coup de million d'euros ; j'ai peur que PSA n'en ai pas vraiment les moyens après je reste optimiste ; sans point de vente point de vente ; les ds store sont une bonne idée je pense ;

Le second point je pense aussi que ds ai de l'avenir en développant l'électrique qui est l'avenir donc une bonne alternative aux gros moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait pas non plus qu'un nouveau modèle soit déjà démodé à sa sortie ; volvo à réussi à y rentrer dans le cercle du premium à coup de million d'euros ; j'ai peur que PSA n'en ai pas vraiment les moyens après je reste optimiste ; sans point de vente point de vente ; les ds store sont une bonne idée je pense ;

Le second point je pense aussi que ds ai de l'avenir en développant l'électrique qui est l'avenir donc une bonne alternative aux gros moteur

 

 

C'est vrai qu'aujourd'hui, je vois mal une DS se hisser au niveau des vrais premium.

 

Même si j'aime beaucoup la marque et que je suis très chauvin, monter dans un GLE, XC90, Q5 ou X5, ça n'a rien à voir avec une DS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

En tout cas, réussir en Europe sans SUV, sans break, sans berline de 4m70, et des compactes qu'on cerne très mal c'est forcément problématique. Et DS en est conscient.

 

En attendant, ils ont des points de vente en constante augmentation et seront prêts pour la 2e vague de nouveaux modèles.

 

Ils auraient aussi pu sortir un DS van à 60000€ avec le top du luxe. :)

 

La berline, ils pouvaient l'avoir. Mais pour ça, il aurait fallu que la 5 LS chinoise soit plus aboutie, ça lui aurait peut être évité le bide monumental qu'elle connaît. :ange: En parlant de ça, une 5 plus aboutie en Europe aurait aussi aidé. Il y a des économies de bouts de chandelles proprement inadmissibles qui ont été réalisé, du style les lève-vitres arrière en bout de console centrale, que même Dacia n'ose plus faire (et chez Peugeot, de tête il faut remonter à la 206...). Et que dire de l'absence d'équipements qu'on trouve sur une 308 et pas sur la 5 à plus de 40 000€ ?

 

Le problème, c'est qu'à force des proposer des modèles archaïques comme la 5 ou replâtrés (grossièrement) comme la 3, ils nuisent considérablement à leur image de marque. Qui ira acheter un SUV à 30 - 35 000€ chez un constructeur dont la gamme est composée de modèles en extrême fin de carrière ?

 

 

C'est vrai qu'aujourd'hui, je vois mal une DS se hisser au niveau des vrais premium.

 

Même si j'aime beaucoup la marque et que je suis très chauvin, monter dans un GLE, XC90, Q5 ou X5, ça n'a rien à voir avec une DS...

DS, c'est un constructeur premium qui applique les recettes traditionnelles des constructeurs généralistes. Économies de bouts de chandelles et niveau d'équipements similaire à ses cousins généralistes, là où les "vrais" constructeurs premiums soignent tous les détails.

DS, c'est le symbole des limites légendaires de PSA : on veut faire du haut de gamme sans s'en donner les moyens parce que sinon ça ne sera pas rentable à court terme. C'est un peu bête... Et c'est pour cela qu'à ce rythme, DS n'est prêt d'aller chasser sur les terres des Audi, BMW ou même Lexus pour ne citer qu'eux. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et non , la audi A4 et A6 , les bmw series 3 ne sont que de restylage la f30 restylage des e90 qui sont des restylage des e.... et idem des audi , donc pourquoi pas la ds3 (par contre la planche de bord a fait sont temps ) la ds4 que j'adore il va falloir la changer c'est indéniable tout comme la 5 ,

le suv qui va arriver va faire du bien aux coté de la ds3 , mais sa urge , puis refaire une ds3 et relancer la marque avant de lancer un modèle ,

je risque de me faire plaisir cette année avec ds4 thp 160 ou 200 cela va dépendre de la conso de la bva si j'en trouve une en occas mais s'ils ne réservent que les beaux modelés aux chinois J'ai autant aller chez peugeot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Faudrait pas non plus qu'un nouveau modèle soit déjà démodé à sa sortie ; volvo à réussi à y rentrer dans le cercle du premium à coup de million d'euros ; j'ai peur que PSA n'en ai pas vraiment les moyens après je reste optimiste ; sans point de vente point de vente ; les ds store sont une bonne idée je pense ;

Le second point je pense aussi que ds ai de l'avenir en développant l'électrique qui est l'avenir donc une bonne alternative aux gros moteur

 

 

Volvo est un exemple pour DS ! Ils sont à 500000 ventes par an quand DS est à 100000 ( sans doute moins en 2016 ) et le développement de Volvo est intéressant.

 

PSA bosse sur l'hybride rechargeable essence, ça ne peut que profiter à DS :

 

http://www.largus.fr/actualite [...] 04390.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je pense que tout le monde ici est assez d'accord avec toi.

 

Le seul soucis c'est qu'ils se sont démarqué trop vite de Citroën. Il n'ont pas de gamme, pas de voitures à eux mais ils font du marketing DS.

 

Enfin, les prix ont fait des bonds en avant fulgurants au fils des ans, sans aucune amélioration. Les seules améliorations (xénons, radars de séries, ...) se sont manifesté par des hausses du montant de l'option.

La DS3 165 THP par exemple, avait pris 1 600€ d'augmentation sans aucune amélioration courant 2015.

 

DS aligne ses prix sur les premium sans rien proposer de nouveau, c'est ça qui leur est reproché.

 

Ils auraient du maintenir leurs coûts assez bas puis impacter les augmentation au moment des nouveau modèle "premium".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout d'accord avec toi. Sauf qu'aujourd'hui les acheteurs DS, qui ont parfois dépensé toutes leurs économies, ou font des crédits sur 5 ans, se retrouvent avec des voitures chères, vieillissantes et qui sont en réalité des citroën.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Je suis tout d'accord avec toi. Sauf qu'aujourd'hui les acheteurs DS, qui ont parfois dépensé toutes leurs économies, ou font des crédits sur 5 ans, se retrouvent avec des voitures chères, vieillissantes et qui sont en réalité des citroën.

 

 

C'est très bien ue Citroen. N'empêche, on peut comparer les prix C5/DS5 et la DS5 reste plus chere en occasion, donc elles gardent l'écart avec une Citroen équivalente :

 

2015

DS5 HDI 150 so Chic 6250km 27500€

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 73237.html

C5 HDI 150 confort 8000km 21900€

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 64290.html

 

 

2016

DS5 Hdi 180 Sport Chic 11200 km 39000€

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 14757.html

 

C5 HDI 180 exclusive 11500 km 26900€

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 29546.html

 

 

Ce n'est peut être pas le cas des Citroen DS5 d'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Quoi de commun entre une DS5 et une C1 ?

 

 

La taille du coffre entre la DS5 Hybride 4 et la C1 ? :ange: :ange: :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DS aligne ses prix sur les premium sans rien proposer de nouveau, c'est ça qui leur est reproché.

 

Que DS propose des prix supérieur au reste de la gamme Citroen, c'est une chose (et cela fait tout à fait partie de l'essence même du premium) mais dire que c'est aligné sur ce que l'on voit chez la concurrence ....

Tu penses vraiment à Audi et BMW ?

 

 

Sauf qu'aujourd'hui les acheteurs DS, qui ont parfois dépensé toutes leurs économies, ou font des crédits sur 5 ans, se retrouvent avec des voitures chères, vieillissantes et qui sont en réalité des citroën.

 

Si tu achètes une Audi ou Merco en fin de vie commerciale, c'est la même chose au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que DS propose des prix supérieur au reste de la gamme Citroen, c'est une chose (et cela fait tout à fait partie de l'essence même du premium) mais dire que c'est aligné sur ce que l'on voit chez la concurrence ....

Tu penses vraiment à Audi et BMW ?

 

 

 

A l'audi A1 vs DS3, oui. A équipement équivalent, les prix DS se rapproche de plus en plus d'audi.

Il suffit de voir le prix de la DS3 150 THP Sport Chic à sa sortie et la 165 THP aujourd'hui, l’augmentation est vertigineuse.

 

Si tu achètes une Audi ou Merco en fin de vie commerciale, c'est la même chose au final.

 

 

Pas vraiment car elle répondais aux standard premium de l'époque (pas comme la DS3) et le prix n'a pas grimpé sans aucune raison.

 

 

J'ai retrouvé la doc de la sortie. La DS3 150 Sport Chic coûtait 20 000€ (tout rond). Aujourd'hui, la 165 THP est à 25 450€. Soit un peu plus de 27% d'augmentation.

Elle a gagné les feux xénon, les feux arrières 3D, la tablette tactile (sans GPS) et le pack auto. Je pense que c'est tout. Sans compter que les remises sont aujourd'hui ridicules et que les économies d'échelles sont énormes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...